AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 ask ⊱ ain't no rest for the wicked

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur
Message


Invité
Invité


ask ⊱ ain't no rest for the wicked - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: ask ⊱ ain't no rest for the wicked ask ⊱ ain't no rest for the wicked - Page 2 EmptyDim 2 Nov - 16:15

Effectivement, citrouilles, décorations extérieures pour les enfants et intérieures pour les adultes, on fait une fête annuelle. x)

Je vais demander ce fameux délai, j'ai très peu de temps ces temps-ci mais je vais "clancher" cette semaine :)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


ask ⊱ ain't no rest for the wicked - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: ask ⊱ ain't no rest for the wicked ask ⊱ ain't no rest for the wicked - Page 2 EmptyDim 2 Nov - 17:45

oh super :eyes: j'espère que ça s'est bien passé du coup ! :heart4: et je te mets un délai d'une semaine, si jamais tu en as besoin de plus tu n'auras qu'à nous le signaler :eyes:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


ask ⊱ ain't no rest for the wicked - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: ask ⊱ ain't no rest for the wicked ask ⊱ ain't no rest for the wicked - Page 2 EmptySam 8 Nov - 9:14

Félicitations, tu es officiellement validé(e) !
han, j'adore l'histoire :heart4: c'est trop bien, parce que du coup tu ne repars pas de là où tu t'étais arrêtée avec aubree/amber heard, c'est une super bonne idée la prison, et tout ça. une nouvelle aubree, tout aussi bien (si ce n'est plus huhu) que la précédente :luv: d'ailleurs phoebe colle juste trop bien au rôle, je trouve !

Selon le questionnaire, tu te retrouves à égalité dans le groupe Seize the day et Memories don't go. Tu as une préférence pour l'un ou l'autre ? :hihi:
Tu peux désormais te rendre dans la catégorie Gestion du personnage pour faire les diverses demandes, tu peux aussi recenser ton personnage, ou bien rechercher des liens. Ensuite, tu peux aussi aller créer un ou plusieurs scénarios ou des bandes, ainsi qu'un compte instagram pour ton personnage. N'hésites pas non plus à venir t'inscrire aux mini-floods pour faciliter ton intégration sur le forum ! 50 points t'ont été ajoutés pour ta validation, tu retrouveras d'ailleurs plus d'informations sur le système de points à cet endroit.

Bref, tout le staff te souhaite la bienvenue sur Feels Like Tonight !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


ask ⊱ ain't no rest for the wicked - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: ask ⊱ ain't no rest for the wicked ask ⊱ ain't no rest for the wicked - Page 2 EmptySam 8 Nov - 14:58

Je vote pour Seize the Day. :)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


ask ⊱ ain't no rest for the wicked - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: ask ⊱ ain't no rest for the wicked ask ⊱ ain't no rest for the wicked - Page 2 EmptySam 8 Nov - 15:02

ajoutée. :heart3:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


ask ⊱ ain't no rest for the wicked - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: ask ⊱ ain't no rest for the wicked ask ⊱ ain't no rest for the wicked - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ask ⊱ ain't no rest for the wicked
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» wicked game (lila)
» rest your mind ( lucas)
» Nash ⊱ it's a revolution i suppose
» wicked games (ben)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE :: FICHES VALIDÉES PUIS ABANDONNÉES-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser