AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 wicked games (ben)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


Invité
Invité


wicked games (ben) Empty
Message(#) Sujet: wicked games (ben) wicked games (ben) EmptySam 11 Juin - 13:08

ben vermeer
   you and i were made of glass, we’d never last
   
prénom(s) et nom ben vermeer. patronyme qu'il traîne derrière lui depuis trop longtemps. au goût des souvenirs violent d'enfance. surnoms ben c'est déjà trop court. ben, ça s'suffit à lui-même. âge vingt-sept, depuis ce chaud jour d'été. vingt-huit juillet. ça remonte à loin, et pourtant même l'temps qui passe n'arrivera à le dompter. nationalité canadien. il vient de vancouver, il n'a connu que ça. du moins avant d'arriver ici. orientation sexuelle les femmes, à en crever. bien faible devant les courbes généreuses. devant les regards charbonneux. esclaves des soupirs féminins, rien d'autre. statut civil refusant l'emprise d'une femme, pourtant. trop sauvage pour s'laisser emprisonner par une femme. refusant l'amour, le fuyant, même. emploi/études pas fait pour l'école, les études. préférant quelques petits boulots. quelques job sans importances qui permettent de payer l'loyer. et puis, il est revenu aux bases. dealer, celui qui reste tard dans les rues pas fréquentables. situation financière billets pour payer le loyer. billets pour payer la came, celle qu'il consomme un peu trop. billets pour l'alcool, pour ses déboires, trop nombreux. et parfois, quelques billets en trop. ($$) avatar hnh. crédit tumblr (gif), g-eazy (quote).

   ~ question une
   à quoi ressemblait ta vie au lycée?
   chaotique. c'était chaotique. à la maison, au lycée. les cours qu'il séchait, la famille qu'il devait protéger d'un père inconsistant; trop violent. il voulait protéger tout l'monde. sa mère, celle qui bossait jours et nuits. ses sœurs, trop fragiles. et puis il n'aimait pas être enfermé. les cours, ça n'a jamais été pour lui. trop insolent. trop rebelle. il fallait qu'il bouge, qu'il se pose sur un toit et qu'il oublie tout. qu'il fume avec ses potes, qu'il séduise quelques candides lycéennes. le lycée, il a vite arrêté, ben.

   ~ question deux
   es-tu heureux présentement?
   incapable d'savoir s'il est heureux. sobre, il ne l'est définitivement pas. parce que zoé est partie, et il vient d's'en rendre compte. que sans elle, c'est pas pareil. que sans elle, il n'est qu'un jeune con de plus. dans l'fond il est toujours cet ado rebelle. toujours celui qui veut protéger sa famille, coûte que coûte. il est toujours celui aux vices trop nombreux. mais il est plus vraiment celui qui fuit l'amour. enfin si, peut être celui de n'importe qui, mais pas celui d'zoé. peut être qu'elle aussi, il aimerait la protéger. et peut être même que pour son propre bien, il devrait retourner à vancouver. sauf qu'il en est incapable, sauf que c'est plus fort que lui.

   ~ question trois
   où te vois-tu dans dix ans?
   ça non plus, il en sait rien. incapable d'savoir ou il sera demain. incapable de tout, capable de rien. ben il aime pas prévoir, ben il veut juste vivre. pas s'poser de questions. mais s'il imagine quelque chose, c'est avec zoé. personne d'autre. mais il est pas naïf, il sait très bien qu'il y aura rhys & l'univers pour s'liguer contre lui. il sait trop bien comment ça marche, la vie. c'est jamais dans son sens, c'est jamais comme il veut. mais il est trop têtu pour abandonner, trop borné.

   
le questionnaire (pour la répartition des groupes) :

   
hors-jeu
   j'ai vu les étoile dans tes yeux, le clair de la lune dans ton visage et la lumière dans ton âme.
   
prénom/pseudo marion, rainlight âge dix sept  :hehe:  pays france présence tous les jours  :flirt2:  comment tu as connu le forum bazz personnage inventé/scénario scénario de zoé autre chose à ajouter? love love  :love2:  :ice:

   


Dernière édition par Ben Vermeer le Sam 11 Juin - 15:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


wicked games (ben) Empty
Message(#) Sujet: Re: wicked games (ben) wicked games (ben) EmptySam 11 Juin - 13:08


   literal hell
   you were a vision in the morning when the light came through.

quatorze
c'était le soir, déjà tard. il y avait mia et lula qui jouent, sagement. lui, il fait semblant d'bosser, comme d'habitude. pourtant ils sont seuls. mais ben doit veiller sur ses sœurs. parce que maman travaille, comme toujours. parce que papa est au bar, comme toujours. alors ben, veille au grain. l'regard protecteur sur ses sœurs. il est peut être insolent et rebelle mais la famille, ça a toujours compté, pour lui. protéger les siens. ses sœurs, sa mère. les protéger d'son père. celui qui rentre toujours ivre, toujours irrité. celui qui lève le poing facilement, contre n'importe qui, pour n'importe quelle raison. et c'est pour ça, que ben n'a pas encore fait l'mur pour rejoindre ses potes au skate-park. pour être là quand il va rentrer. pour protéger sa famille. et il a raison, parce que son père rentre, quelques heures plus tard, en titubant. le visage marqué par les stigmates de l'alcool. ce visage, qu'il connait si bien. et son sang n'fait qu'un tour. c'est ces jeunes sœurs endormies contre lui qu'il réveille rapidement. aller s'cacher, n'pas faire de bruit, puis aller se coucher. scène qu'elles connaissent, trop bien. alors que l'homme s'approche, menaçant. fils ingrat, qu'il dit. pas mieux qu'lui. qu'il aurait jamais du garder. tout ça, c'est la faute de sa conasse d'mère, qu'il répète. gamin qui s'lève, rugissant, la colère brûlant son cœur. la rage. parce que sa mère mérite mieux. parce que ses sœurs méritent mieux. ferme-là putain. tais-toi. il rugit, le lionceau. son petit poing qui frappe son père. trop fragile, face à l'homme, qui abat déjà son poing, lui aussi. sonnant l'gamin, plus ou moins. têtu, trop pour le laisser tituber jusqu'aux escaliers. paniqué, c'est finalement une bouteille cassée sur l'crâne de son paternel qui l'arrêtera. pour la soirée. une de plus. parce qu'il a refusé qu'il touche ses sœurs, sa mère. il a dit que ça serait lui, qui prendrait les coups. personne d'autre.
vingt
il y'a eu maria, juliette, sarah, sia, tahlia. et toutes celles dont il ne se souvient guère. celles qui se sont perdues dans sa mémoire, trop souvent embrumée par trop d'choses. et puis il y a eu zoé. petite brune, plus jeune. rebelle, elle aussi. il l'avait trouvée magnétique, dès l'premier regard. c'était mal, parce que c'était une proie facile. une brebis égarée, en mal d'amour, en manque d'attention. trop facilement tombée dans ses bras. et pourtant il adorait ça. elle. son regard azur. son expression sauvage, si différente. elle était encore fragile, plus ou moins. et pendant un long moment, ça a été bien, entre eux. les premiers joints, les quelques shots égarés. les vêtement éparpillés. lui, il était parti d'chez lui depuis de nombreuses années. veillant sur ses sœurs, toujours. mais d'plus loin. s'enfonçant dans les vices offerts par la vie. profitant allégrement de tout c'qui pouvait lui offrir un morceau d'utopie. et zoé, c'était ça aussi. un morceau d’inaccessible. d'une jolie vie. ils étaient jeunes, ils étaient cons. sombrant trop souvent dans la drogue, dans l'alcool. s'aimant à coups d'reins, soufflant la fumée âcre d'un joint, au lieu d'souffler des "je t'aimes". et puis, ben, éternel fugitif, a recommencé. il s'est tiré. lui a dit, qu'entre eux c'était fini. que c'était sympa mais qu'il était lassé. c'était pas vraiment vrai. juste un prétexte. quelque chose comme ça. un moyen de s'enfuir. de pas affronter celle qu'il commençait à trop apprécier.
vingt-sept
les souvenirs sont pas morts. ils sont toujours là, enfouis. pas si profondément. il se souvient encore, du parfum d'ses cheveux. du goût de ses lèvres. de la chaleur d'son frêle corps, contre le sien. mais y'a tout le reste. sa vie, partie en lambeaux, depuis longtemps. son corps dépendant d'trop choses. de chaleur féminine. d'alcool mexicain. d'herbe hollandaise. le corps rongé par les remords, peut être bien. par la vie de débauche qu'il mène. ses soeurs qu'il aime, plus que tout. capable de tout pour elles. casser la gueule des garçons qui s'approchent de trop. surveiller leurs consommations. après tout, il faut bien que quelqu'un s'en occupe. qui d'autre, sinon ? parce que c'est resté comme un vieux vice, la violence. imprimé dans ses poings, sous sa peau. comme si ça pouvait tout résoudre. hausser la voix, lever les poings. comme si ça pouvait tout lui rendre, l'amour de zoé, les années perdues à vagabonder.
et peut être bien que c'est pour ça, qu'il a décidé d'se barrer loin de vancouver. c'est pour ça, qu'il a décidé de la rejoindre. d'aller lui dire, qu'elle lui manque. que sans elle, c'est plus pareil. que sans zoé, il est plus vraiment ben.


Dernière édition par Ben Vermeer le Sam 11 Juin - 16:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
N. Jamie Reid

N. Jamie Reid

inscription : 22/06/2015
messages : 291
points : 0
pseudo : lily
avatar : Fionn Creber
autres comptes : Katia-Isabel Delage & Prince K. Benjamin
crédit : ISHTAR (avatar)
âge : 21 ans.
statut civil : Célibataire.
quartier : standford alley

wicked games (ben) Empty
Message(#) Sujet: Re: wicked games (ben) wicked games (ben) EmptySam 11 Juin - 13:53

Bienvenue parmi nous ! :heart4:
Revenir en haut Aller en bas
Camille Joubert

Camille Joubert

inscription : 01/04/2016
messages : 1087
points : 150
pseudo : Life Burns
avatar : Louis Tomlinson
crédit : avatar: ©scarlett glasses
âge : 25 ans (26.08)
statut civil : célibaitaire mais toujours amoureux de son ex
quartier : anciennement #29, Standford Alley et maintenant vit temporairement au Pimpernel motel => squatte quelques jours chez Azel
occupation : réceptionniste au Pimpernel motel

wicked games (ben) Empty
Message(#) Sujet: Re: wicked games (ben) wicked games (ben) EmptySam 11 Juin - 13:56

ce titre :pray: bienvenue par ici mister :youpi: bon courage pour la fiche :hula:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


wicked games (ben) Empty
Message(#) Sujet: Re: wicked games (ben) wicked games (ben) EmptySam 11 Juin - 14:20

bienvenue :eyes: :eyes:
bon courage pour ta fiche :**: quel choix :love4:
Revenir en haut Aller en bas
Rhys Norwood

Rhys Norwood
◆ if i held my breath on you

inscription : 15/06/2015
messages : 1107
points : 4
pseudo : .lollipops (maïlig)
avatar : max irons
autres comptes : eli copland
crédit : ©outlines sur @bazzart + tumblr, texte de jennifer salaizs (signature)
âge : vingt-huit ans
statut civil : célibataire, reprenant goût à l'amour depuis quelques temps.
quartier : downtown area
occupation : architecte

wicked games (ben) Empty
Message(#) Sujet: Re: wicked games (ben) wicked games (ben) EmptySam 11 Juin - 14:21

pas love love pour moi :laugh: :laugh:
mais le début de ta fiche me plaît, trop hâte de lire la suite comme je te l'ai dit :hehe2:
puis bref t'as fait un bon choix de scénario , de pseudo et titre, breeeeef dommage qu'on s'entende pas ..; :hehe:
bienvenue et bonne chance pour ta fiche, :heart: ( au plaisir de te casser la figure quand tu seras validé :laugh: :laugh: )
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Woods

Abigail Woods
down by the river

inscription : 22/01/2012
messages : 9646
points : 0
pseudo : sarah (twisted lips)
avatar : sasha pieterse.
autres comptes : micah.
crédit : © BALACLAVA.
âge : 19 ans.
statut civil : célibataire.
quartier : fairmount district.
occupation : étudiante en architecture et design intérieur.

wicked games (ben) Empty
Message(#) Sujet: Re: wicked games (ben) wicked games (ben) EmptySam 11 Juin - 14:44

bienvenue, trop bon choix de scénario. :pray:
j'espère que tu vas te plaire parmi nous et bon courage pour la suite, j'aime beaucoup ce que tu as écrit jusqu'à maintenant. :luuv:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


wicked games (ben) Empty
Message(#) Sujet: Re: wicked games (ben) wicked games (ben) EmptySam 11 Juin - 16:05

merci merci à tous, j'suis bien contente que le petit vous plaise :butt: :butt:
puis j'ai terminé ma fiiiche :flirt2: (uiui j'étais inspirée :hehe: )
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


wicked games (ben) Empty
Message(#) Sujet: Re: wicked games (ben) wicked games (ben) EmptySam 11 Juin - 16:10

ce choix de fou. :faint: le scénario, l'avatar. :pray:
bienvenue ici. :coeur2:
Revenir en haut Aller en bas
Joanne Jacobsen

Joanne Jacobsen

inscription : 21/06/2014
messages : 1175
points : 4
avatar : alexis ren
crédit : polarize
âge : vingt-deux ans
statut civil : le cœur en miette, elle tente de faire le deuil de sa petite-amie
quartier : fairmount district (#726), une maison vide sans elle
occupation : censée être footballeuse professionnelle, mais actuellement sans club et donc sans emploi

wicked games (ben) Empty
Message(#) Sujet: Re: wicked games (ben) wicked games (ben) EmptySam 11 Juin - 16:27

bienvenue sur flt :coeur2:
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Woods

Abigail Woods
down by the river

inscription : 22/01/2012
messages : 9646
points : 0
pseudo : sarah (twisted lips)
avatar : sasha pieterse.
autres comptes : micah.
crédit : © BALACLAVA.
âge : 19 ans.
statut civil : célibataire.
quartier : fairmount district.
occupation : étudiante en architecture et design intérieur.

wicked games (ben) Empty
Message(#) Sujet: Re: wicked games (ben) wicked games (ben) EmptySam 11 Juin - 17:00

je vais prévenir marion que tu as terminé. :cat:
(c'est mignon, vous avez le même prénom :coeur: )
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


wicked games (ben) Empty
Message(#) Sujet: Re: wicked games (ben) wicked games (ben) EmptySam 11 Juin - 17:21

mercii :coeur: ah ouais ? mais c'est trop le destin en fait :flirt2:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


wicked games (ben) Empty
Message(#) Sujet: Re: wicked games (ben) wicked games (ben) EmptySam 11 Juin - 18:34

Bienvenue dans le coin :hehe:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


wicked games (ben) Empty
Message(#) Sujet: Re: wicked games (ben) wicked games (ben) EmptySam 11 Juin - 20:03

le titre, le scénario de malade, harvey :faint: :heart: trop de perfection chez toi :siffle2:
bienvenue par ici :eyes:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


wicked games (ben) Empty
Message(#) Sujet: Re: wicked games (ben) wicked games (ben) EmptySam 11 Juin - 21:51

je viens de rentrer, je mange un bout et j'monte allumer mon ordi pour te valider. ❤️
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


wicked games (ben) Empty
Message(#) Sujet: Re: wicked games (ben) wicked games (ben) EmptySam 11 Juin - 22:47

Félicitations, tu es l'un des nôtres !  
   
merci encore une fois de tenté mon scénario. je suis tellement contente si tu savais. son arrivée va mettre un peu de piment dans la vie de ma zoe, et me permettre de bien la faire évoluer, avec les trois hommes de sa vie. :heart3:
j'aime beaucoup comment tu t'es approprié le personnage, et ta plume est parfaite. j'ai hâte qu'on puisse rp toutes les deux.
et puis, copine de prénom :like:

   

© SWEET DISASTER

   
D'après tes réponses au questionnaire, tu seras dans le groupe : seize the day.  

   La catégorie gestion du personnage est là pour te permettre de bien démarrer, en faisant diverses demandes, tu peux aussi recenser ton personnage, ou bien rechercher des liens. Tu as la possibilité de créer un ou plusieurs scénarios ou des bandes. Enfin, pour faciliter ton intégration, n'hésites pas à faire un tour dans le flood ou sur la chatbox et à participer à la loterie des rps.
     
Toute l'équipe du forum te souhaite
   la bienvenue sur Feels Like Tonight !  :heart3:
Revenir en haut Aller en bas
Rhys Norwood

Rhys Norwood
◆ if i held my breath on you

inscription : 15/06/2015
messages : 1107
points : 4
pseudo : .lollipops (maïlig)
avatar : max irons
autres comptes : eli copland
crédit : ©outlines sur @bazzart + tumblr, texte de jennifer salaizs (signature)
âge : vingt-huit ans
statut civil : célibataire, reprenant goût à l'amour depuis quelques temps.
quartier : downtown area
occupation : architecte

wicked games (ben) Empty
Message(#) Sujet: Re: wicked games (ben) wicked games (ben) EmptySam 11 Juin - 22:52

roh la tâche est validée :gad: :hehe2:
(love quand même hein  :coeur2: )
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


wicked games (ben) Empty
Message(#) Sujet: Re: wicked games (ben) wicked games (ben) EmptySam 11 Juin - 22:57

merciiii bella, j'suis bien contente d'être là aussi. j'sens qu'on va bien s'amuser :butt: du love sur toi, j'ai hâte de remuer un peu sa vie :coeur:

puis même si tu l'mérites pas, du love sur toi aussi le laideron :hehe: :coeur2:
Revenir en haut Aller en bas
Azel Novak

Azel Novak
lost souls in revelry

inscription : 24/06/2013
messages : 8363
points : 39
pseudo : vercors. (chloé)
avatar : cora keegan.
autres comptes : biddy la jolie.
crédit : ultraviolences, the vamps.
âge : vingt-trois ans.
statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour.
quartier : fairmount district.
occupation : couturière à hazelnut.

wicked games (ben) Empty
Message(#) Sujet: Re: wicked games (ben) wicked games (ben) EmptyDim 12 Juin - 12:01

bienvenue. :heart: super choix de scénario! et j'adore le pseudo (et l'avatar bien sûr), omg. :faint: j'espère que tu te plairas ici. :luv:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


wicked games (ben) Empty
Message(#) Sujet: Re: wicked games (ben) wicked games (ben) EmptyDim 12 Juin - 14:36

Bienvenue parmi nous c'est une jolie fiche que nous avons là ! Et quelle rapidité mazette
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


wicked games (ben) Empty
Message(#) Sujet: Re: wicked games (ben) wicked games (ben) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
wicked games (ben)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ELI ~ wicked games
» ask ⊱ ain't no rest for the wicked
» wicked game (lila)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE :: FICHES VALIDÉES PUIS ABANDONNÉES-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser