AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 wicked game (lila)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur
Message


Invité
Invité


wicked game (lila) Empty
Message(#) Sujet: wicked game (lila) wicked game (lila) EmptyMar 29 Mar - 17:51

lila st john
citation
prénom(s) et nom comme un tirage au sort, le choix du hasard. le choix de cet index qui s'est posé délicatement sur ce bout de papier. vulgaire liste. il sonnait bien ce nom pour ce visage. ce n'était pas un choix, ce n'était qu'une facilité. une étiquette. lila. ça sonnait doux, ça sonnait pure. ça lui correspondait bien. c'est ce qu'elles avaient dit, les femmes de l'orphelinat. pour, ce n'était qu'un hasard. ça ne représentait rien, sinon une étiquette pour ne pas la confondre avec d'autres. parce qu'il le fallait bien. elle n'a été que lila, avant d'être lila st john. par hasard encore, sans doute. surnoms c'est subjectif, variable, indépendant de sa volonté. les surnoms, lila n'en a pas. rien d'officiel, rien d'écrit. mais finalement, ce n'est qu'une question d'affinité, de choix. de hasard aussi peut-être. âge elle aura vingt-quatre ans dans quelques semaines. question de temps. sa naissance, c'était un dix-sept mai. dans une clinique de nouvelle zélande. ça n'a finalement pas d'importance. nationalité par adoption, lila est devenue canadienne, le reste n'a pas d'importance, ce n'était rien que du hasard. encore et toujours ce hasard. elle vit au canada depuis l'âge de dix ans. plus de la moitié de sa vie. orientation sexuelle elle se dit hétérosexuelle et pourtant, elle sait que la curiosité pourrait la pousser dans les bras d'une femme. simple curiosité. l'homme restera pourtant son premier choix. il attirera ses regards, attisera ses désirs. parce que l'amour, elle le sait, la conduira vers un homme. comme toujours. statut civil inadéquate, handicapée des sentiments, maladroite. célibataire, légèrement attirée, sans doute amoureuse, naïve, incontrôlable. plusieurs termes peuvent d'écrire sa situation. elle ne saurait pas la définir véritablement. elle attend, toujours plus. attendre le bon moment, attendre le pire. il sera peut-être trop tard, peut-être pour lui, peut-être pour elle. emploi/études enfant, lila rêvait de devenir quelqu'un. comme ces autres enfants qu'elle voyait jouer dans la rue. avoir quelqu'un à serrer dans ses bras pendant ses cauchemars. des parents. certains veulent être astronaute, vétérinaire, princesse. l'avenir, lila l'a laissé tomber si vite. même en arrivant chez les st john. son rêve s'était réalisé. lila n'était pas faite pour l'école, par ennui certainement. trop intelligente qu'elle était. elle est organisatrice d'événements. passion, frisson, vivacité. c'est ce qu'il lui fallait. puis, elle a hérité d'un bar. celui de greg. situation financière elle vit bien, lila. sans excès. dignement. elle prépare doucement sa vie future en épargnant. elle est stable, elle est bien. c'est tout ce qui importe, finalement. avatar maia mitchell crédit tumblr

~ question une
à quoi ressemblait ta vie au lycée?
difficile, puis agréable. douloureux, puis supportable. amer, puis doux. terrible, puis merveilleux. lila n'a jamais été douée à l'école, encore moins pour écouter. elle pensait tout savoir du monde, tout connaître. et elle en connaissait des choses, parfois un peu trop. jamais assez selon elle. lila n'était pas le genre reine, elle traînait avec cette bande de copain, la même depuis les premiers jours du lycée. quelques personnes, des rires et de l'envie. lila n'avait besoin de rien de plus. malgré la mort de son parrain, lila a su se relever auprès des bonnes personnes, s'épauler. elle les aimait, ses amis. bien plus que les cours soporifiques qu'elle était certaine de connaître. lila avait toujours d'excellentes notes malgré un comportement peu conventionnel. elle était là sans jamais prendre une seule note de ce que le professeur pouvait raconter. pas qu'elle s'en moquait. elle n'avait simplement pas envie d'écrire ce qu'elle pourrait apprendre dans les livres. elle n'était pas timide, bien au contraire, elle répondait, elle participait parfois. parfois, elle quittait le cours sans un mot, parfois en claquant la porte. plus personne n'y faisait attention après quelques mois. la seule chose qui importait lila, ce n'était que les instants passés sur les escaliers de l'école, à refaire le monde. à le découvrir, ce monde.

~ question deux
es-tu heureux présentement?
c'est du bonheur qui se lit sur ses lèvres étirées. un sourire, véritable, laissant entrevoir des dents blanches et alignées. c'est du bonheur qui se laisse entendre dans sa voix. enjouement d'enfant. elle s'étonne parfois de sourire autant tandis qu'au fond, une mélancolie rode, se tapie dans l'ombre. c'est du bonheur, sa vie. elle est heureuse. elle croit l'être, pour finalement ne l'être qu'à moitié. elle se cache, elle s'intériorise. trop secrète, trop amère de cette vie aussi. amertume qu'elle se tue à vouloir masquer. c'est une hypocrite, sans doute, lila. derrière ses sourires, ses éclats d'énergie. lila est un soleil que la lune menace de cacher. elle vit jusqu'à s’effondrer. elle rit jusqu'à s'étouffer. elle s'extasie, s'illumine, explose. lila est une explosion. rire cristallin, voix angélique. et cette mélancolie qui transperce parfois ses yeux pourtant brillant d'envie. elle est heureuse lila, parce qu'il le faut. pour les autres. pour éviter les indiscrétions.

~ question trois
où te vois-tu dans dix ans?
lila ne se projette pas. lila ne fait plus de plan sur la comète, pas quand il s'agit d'avenir en tout cas. elle ne rêve plus, finalement. elle se laisse surprendre par le destin, sans espoir, sans crainte d'être déçue. elle préfère l'ignorance sans doute ou éviter les clichés. alors dans dix ans, elle ne sait pas ce qu'elle sera, où elle sera. peut-être ici, peut-être ailleurs. elle vit au jour le jour, elle attend, elle profite. sa seule certitude : elle ne revendra jamais le bar de greg, son bar. par souci de conservation. pour la mémoire. pour l'hommage.

le questionnaire (pour la répartition des groupes) :

hors-jeu
citation
prénom/pseudo alicia, ashtoons (ça n'a pas changé).  :**: âge bon, j'approche dangereusement des vingt-deux ans, quand même.  :cry2:   pays france.  :hihi: présence autant que possible, ça devrait aller mieux maintenant. je serais pleinement de retour en mai.  :bong:  comment tu as connu le forum par chloé.  :coeur2:  personnage inventé/scénario personnage inventé, restructuré aussi.  :sun:  autre chose à ajouter? pleins d'amour sur vous.  :coeur2:  :coeur2:



Dernière édition par Lila St John le Jeu 31 Mar - 14:58, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


wicked game (lila) Empty
Message(#) Sujet: Re: wicked game (lila) wicked game (lila) EmptyMar 29 Mar - 17:52


mirror mirror on the wall
citation


C’était ce jour qu’ils attendaient tous, avec euphorie, avec espoir. C’était l’extase, c’était le moment. Ils l’attendaient tous sauf Lila. Elle avait perdu cette lueur, elle savait. Dix ans, c’est trop. Trop vieux, trop compliqué, trop coûteux. Dix ans, c’est trop tard. Elle n'intéressait plus ces couples en mal d'enfants. « Trois familles prêtes à vous accueillir aujourd’hui, il faut que tout soit parfait. » Tous ressortaient les plus belles tenues, robes et chemises étaient au rendez-vous, parce qu'il le fallait. Lila, elle aussi se prêtait au jeu, pour montrer l’exemple, elle s’enthousiasmait avec fausseté. Elle se sentait hypocrite, son sourire était faux. Un dimanche par mois, des couples venaient pour clore la procédure d’adoption, en lisant des dossiers, en regardant des photos. Ils avaient fait leur choix parmi des dizaines d’enfants, des très jeunes et des plus vieux, comme Lila. Dix ans c’est trop tard, qu’elle ne cessait de se répéter intérieurement alors qu’elle s’installait dans la grande salle commune avec les autres. Les trois couples étaient déjà présents, sourires et impatience. Et les trois familles se présentaient, tout en niaiserie, en bonheur presque contagieux pour ces jeunes visages. Des prénoms, des villes, des professions. Des mots pour Lila qui se contentait de sourire, comme les autres. Et l’heure du choix. Un enfant d’un an s’en va loin, il change d'île pour l'Australie. Une petite fille, si petite, de quelques mois quitte l’orphelinat pour une maison à quelques rues. « Lila, je te présente les St John. » Et elle, cette fille aux longs cheveux bruns et à la robe blanche dentelé. « Ils sont canadiens, ils ont fait le voyage pour toi. Pour te rencontrer. Pour t’accueillir. C’est ton tour. » Dix ans, c’est long. Lila allait quitter la Nouvelle Zélande, sa ville natale. Après dix longues années d’attachement, d’amitié, de camaraderie et de chamaillerie, Lila quittait à son tour les grands murs de cette vieille bâtisse. Elle quittait ses amis, ses éducateurs pour une vie meilleure. Elle s’envolait pour White Oak Station, sa nouvelle famille près d’elle. Elle avait seulement dix ans.
♡ ♡ ♡
« Je vais chez Greg, je rentrerais ce soir. » Greg était le parrain de Lila, son meilleur ami surtout. Son mentor en quelque sorte. Bien plus vieux, bien plus intéressant selon elle. A quinze ans, elle passait la moitié de son temps libre à ses côtés. Il lui apprenait la vie, il lui promettait la lune. Elle l’écoutait avec admiration, elle ne le remercierait jamais assez. Il lui offrait tout, tout ce qu’elle voulait et ce qu’elle n’osait demander. En Greg, Lila avait trouvé un homme à qui se confier sans retenu. Elle lui parlait de tout. Plus simple pour elle, plus simple que d’aller trouver ses parents. Il la comprenait mieux que personne. Greg tenait un bar, Le Chamelon. Un lieu agréable, un lieu paisible. Le repère des jeunes, des flics et des pompiers. Un bel endroit, ce bar. Elle y allait souvent, Lila. Parfois pour travailler un peu, apprendre du métier, découvrir un nouveau milieu. Ce jour-là, il faisait beau sur White Oak Station. Lila s’en souvient. Le vent était doux, le soleil puissant. C’était une journée idéale. Elle avait roulé en vélo jusqu’au bar, croisant quelques amis sur le chemin qu’elle invita à se joindre à elle. « Je vous montrerais le meilleur cocktail que le bar propose. » Le seul que Greg avait accepté de lui montrer. Un des seuls qui ne contenait pas d’alcool d’ailleurs. Impatients, ils s’étaient précipités vers le paradis. Lila avait toujours vu ce bar comme un endroit magique, un endroit hors du temps. En arrivant sur les lieux, des gyrophares bleus, des sirènes et cette odeur de brûlé. Lila apercevait encore les dernières flammes, de grosses flammes orangées avaient détruit cet endroit. Mais ce n’était pas le plus important. « Greg, où est-il ? » avait-elle dit en lâchant son vélo. Elle avait fini par courir, courir jusqu’à la porte d’entrée qui n’était plus qu’un vaste tas de cendre. Un pompier l’avait rattrapé pour l’empêcher d’entrer. « Tu ne peux pas y aller ! Tu n’as pas le droit ! » Elle criait, elle hurlait. « Greg ! GREG ! » Elle espérait un bruit, un son. Et finalement, il l’avait dit. « Je suis désolé, on a rien pu faire Lila ! » Il la connaissait bien. Elle venait si souvent qu’elle était, en quelque sorte, devenue la mascotte de ce bar. Les pompiers la connaissaient bien. Les flics et les jeunes du quartier aussi. Ils connaissaient tous Lila, la petite protégée de Greg. Ils connaissaient tous Greg. Et ce si beau jour de juillet, Greg avait perdu la vie dans les flammes, laissant à Lila tout ce qu’il possédait. Il n’avait pas d’enfants, pas d’épouse. Il n’avait que des amis et Lila. Elle n’a gardé que le bar. Le bar et l’argent pour le reconstruire, le remettre en état après l’incendie. Pour lui, pour sa mémoire qu’elle dit souvent. Tout le reste, elle l'avait vendu pour permettre à cet hommage d'avoir lieu. C'était un repère. Un sanctuaire.
♡ ♡ ♡
C'était le ciel bleu qu'elle regardait, elle se laissait submerger par le souffle du vent. Ses mains sur le clavier de piano, Lila jouait des airs de chansons d'amour, comme une berceuse. Une douce mélodie mélancolique qui résonnait dans cet appartement vidée de ses habitants. Il y avait quelque chose de magique dans cette musique, d'une douceur sans faille. Seule, Lila pouvait s'adonner à cette passion qu'elle cherchait à cacher. La musique, son talent, elle n'en parlait pour ainsi dire jamais. C'était son moyen à elle de s'extérioriser, d'être elle-même. Elle restait à l’affût du moindre bruit, par crainte de devoir finalement en parler. La porte venait de claquer, en même temps que la musique venait de s'arrêter. « Tu rentres tôt. » avait-elle dit en découvrant le visage de l'un de ses colocataires. C'était lui. Thom. Comme la plupart des personnes vivant ici, ils se connaissaient tous depuis longtemps. Depuis des années. Des amis, qu'ils étaient. Mais lui, c'était différent. Thom l'était. Avec elle. Entre eux. C'était tendre, c'était platonique. C'était compliqué finalement. Chaque fois qu'elle se retrouvait près de lui, son visage s'empourprait, son cœur battait plus vite, plus fort. Ce n'était finalement rien pourtant. Il n'y avait rien. Rien que des rires, des échanges de regards. Ce n'était rien qu'une forte amitié. Je ne peux pas l'aimer, c'est Thom. Elle tentait de se convaincre. « C'était quoi la musique que tu écoutais ? C'était vraiment beau. » Elle déglutissait, elle devait trouver un mensonge, une parade. « C'est une fille sur youtube, mais ce n'était pas si beau. Beaucoup de superficialité, je trouve. » Elle devenait experte en mensonge. Et pourtant, elle savait qu'un jour, son secret n'en serait plus un. Thom ne serait pas dupe longtemps. Les autres non plus. Parfois, elle inventait des histoires en lien avec un anniversaire à organiser, un mariage ou peu importait. Lila restait secrète. Elle se confiait peu pour se montrer plus vivante, plus enjouée. « Film et pizzas ? » Une belle soirée à deux en perspective, elle le savait. A espérer ce qui n'arriverait sans doute jamais. Dans cette colocation, ils étaient finalement que des amis. Parfois trop proches pourtant. Si proches qu'elle avait fini par ressentir autre chose pour Thom. Des choses qu'elle ne contrôlait définitivement plus.
♡ ♡ ♡
« Il est nerveux aujourd'hui. Tu devrais prendre Bright. »  Lila souriait, un sourire plein de sarcasmes. Elle voulait de l'adrénaline. Elle cherchait la peur, peu importait les circonstances. Sans arrêt, elle voulait se défier, repousser ses limites. Elle se voulait kamikaze, têtue. Stupide, que lui répétait sa conscience intérieure. « Je prends le risque. » L'adrénaline était sa force. Comme une drogue. Elle prenait des risques inutiles, pour se sentir vivante. Pour ressentir dans chaque parcelle de son corps la pression, la peur, la vie. Lila avait besoin de ces sensations pour se montrer vivante, heureuse. Passionnée. Du bout des doigts, elle cherchait à toucher les étoiles. A se brûler les bras, en approchant trop près du soleil. Elle sortait des sentiers battus. Pour l'amour du risque. Lila avait besoin de recul depuis plusieurs semaines, de s'évader. De prendre des risques inutiles. « J'ai une sœur. Biologique je veux dire. » avait-elle dit à Alice, un soir, alors que le bar venait de fermer. Elle ne savait d'elle que très peu de chose. Simplement qu'elle avait été abandonnée, tout comme elle, deux ans avant elle. En quête d'identité, Lila avait besoin de trouver des réponses. De n'être finalement pas qu'un prénom sur un liste. Des semaines avaient été nécessaires pour trouver l'existence d'une sœur. « Elle vit à White Oak Station, d'après ce que j'ai compris. » En apprenant ça, Lila n'avait pas voulu en savoir plus. Pas de prénom, pas de lieu. Cette nouvelle avait bousculé de nombreuses choses dans son esprit. Elle l'avait pourtant déjà rencontré, elle la voyait toutes les semaines, ou presque. Chaque fois qu'elle choisissait de monter à cheval finalement.


Dernière édition par Lila St John le Mer 6 Avr - 10:59, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


wicked game (lila) Empty
Message(#) Sujet: Re: wicked game (lila) wicked game (lila) EmptyMar 29 Mar - 17:59

(re) bienvenue, j'ai hâte de voir ta nouvelle bouille pour le coup :heart2: :luuv:
tu as besoin d'aide ou d'idée peut être ? :eyes: si tu veux des liens, n'hésites pas, j'ai beaucoup de choses de libres :eyes4:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


wicked game (lila) Empty
Message(#) Sujet: Re: wicked game (lila) wicked game (lila) EmptyMar 29 Mar - 18:07

merci morgan. :heart:

alors, je pense que je vais avoir besoin d'aide. disons que j'aimerais d'autres idées de visage. :eyes: donc, je n'ai pas de limite finalement. pas de limite ethnique, pas de limite de capillarité. :mdr: je veux juste une fille qui fasse joyeuse. (pour l'instant, mon choix s'est arrêté sur maia mitchell, pour le moment)
et ce sera avec plaisir pour le lien. :coeur2:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


wicked game (lila) Empty
Message(#) Sujet: Re: wicked game (lila) wicked game (lila) EmptyMar 29 Mar - 18:19

j'te fais une petite liste :heart:
Daisy Ridley, Ashley Benson, Emma Watson, Dianna Agron, Kay Panabaker, Hayden Panettiere, Sarah Hyland, Emma Roberts, Shaileine Woodley, Lucy Hale, Crystal Reed, Gabriella Wilde, Zoey Deutch, Candice Accola, Lindsay Morgan, Nicola Peltz.
je n'ai pas vérifié dan le bottin par contre :please:
Revenir en haut Aller en bas
Alice St John

Alice St John

inscription : 20/11/2015
messages : 206
points : 10
pseudo : sheepirl (Mathilda)
avatar : alycia debman carey
autres comptes : juliet, espen
crédit : junkie
âge : vingt-deux ans (19/07)
statut civil : célibataire
quartier : downtown arrea
occupation : étudiante en médecine

wicked game (lila) Empty
Message(#) Sujet: Re: wicked game (lila) wicked game (lila) EmptyMar 29 Mar - 18:29

rebienvenue frangine :coeur: j'ai hâte de voir ce que  tu vas faire!
parmi les propositions, je trouve que woodley est pas mal pour lila, mais après à toi de voir :coeur:

edit, dans les moins connus, il y a bethany struble aussi. bon les ressources ne sont pas énorme, mais elle est joyeuse :heart3:
edit2, blake lively? :**:
edit3, india eisley ?
edit4, j'arrête d'ajouter les numéros
Liana Liberato?
Tiffany Alvord ? (c'est ma déesse cette meuf, j'adore ses covers :love2: )
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


wicked game (lila) Empty
Message(#) Sujet: Re: wicked game (lila) wicked game (lila) EmptyMar 29 Mar - 18:58

merci morgan pour tous ces noms. :eyes:
je garde quelques noms sous la mains, au cas où.

merci frangine. :coeur2:
j'aime beaucoup tiffany alvord mais niveau ressource, ça n'ira pas. et j'avais pensé à blake mais elle est un peu vieille pour lila.
concernant shailene, elle n'est pas assez joyeuse. :mdr:
et les autres ça ne convient pas ou il y a trop peu de ressources.
merci quand même. :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Alice St John

Alice St John

inscription : 20/11/2015
messages : 206
points : 10
pseudo : sheepirl (Mathilda)
avatar : alycia debman carey
autres comptes : juliet, espen
crédit : junkie
âge : vingt-deux ans (19/07)
statut civil : célibataire
quartier : downtown arrea
occupation : étudiante en médecine

wicked game (lila) Empty
Message(#) Sujet: Re: wicked game (lila) wicked game (lila) EmptyMar 29 Mar - 19:07

je cherche encore (je remercie encore faustine pour le site :mdr: ), mais je bloque un peu du coup :coeur: j'ai hâte de savoir pour qui tu vas craquer du coup!
mitchell allait très bien aussi d'ailleurs :luv:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


wicked game (lila) Empty
Message(#) Sujet: Re: wicked game (lila) wicked game (lila) EmptyMar 29 Mar - 19:10

peut-être que je prendrais maia au final, si aucune tête ne me convient à la fin. mais du coup, j'hésite un peu avec ashley benson. :heart:
merci en tout cas. :eyes:
Revenir en haut Aller en bas
Alice St John

Alice St John

inscription : 20/11/2015
messages : 206
points : 10
pseudo : sheepirl (Mathilda)
avatar : alycia debman carey
autres comptes : juliet, espen
crédit : junkie
âge : vingt-deux ans (19/07)
statut civil : célibataire
quartier : downtown arrea
occupation : étudiante en médecine

wicked game (lila) Empty
Message(#) Sujet: Re: wicked game (lila) wicked game (lila) EmptyMar 29 Mar - 20:20

si cela peut t'aider, j'ai une légère préférence pour maia mitchell :coeur: à voir avec l'histoire après :luv:
et puis :heart:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Fields

Maxine Fields
kill em with kindness

inscription : 21/08/2013
messages : 12054
points : 44
pseudo : shiver./sarah.
avatar : bb bryden.
crédit : spleen ocean/tumblr.
âge : vingt-deux ans.
statut civil : célibataire.
occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.

wicked game (lila) Empty
Message(#) Sujet: Re: wicked game (lila) wicked game (lila) EmptyMar 29 Mar - 20:39

rebienvenue beauté :luv: j'ai hâte de redecouvrir cette lila plus joyeuse :eyes:
et puis je plussoie maia :coeur2:
Revenir en haut Aller en bas
Rhys Norwood

Rhys Norwood
◆ if i held my breath on you

inscription : 15/06/2015
messages : 1107
points : 4
pseudo : .lollipops (maïlig)
avatar : max irons
autres comptes : eli copland
crédit : ©outlines sur @bazzart + tumblr, texte de jennifer salaizs (signature)
âge : vingt-huit ans
statut civil : célibataire, reprenant goût à l'amour depuis quelques temps.
quartier : downtown area
occupation : architecte

wicked game (lila) Empty
Message(#) Sujet: Re: wicked game (lila) wicked game (lila) EmptyMar 29 Mar - 20:44

bon retour parmi nous toi  :coeur2:  :coeur2: (ce titre, cette chanson :faint: :faint: )
n'hésite pas si tu veux un lien avec Eli ou Rhys  :**:
Pour l'avatar, Maia est mignonne :omg1: :omg1:
Si tu veux, je peux te proposer (dans le même style) d'autres personnes histoire que tu fasses le choix de celle qui t'inspirera le plus: :eyes3:
Victoria Justice, Emily Didonato, Adelaide Kane (même si elle ne fait pas si souriante que ça aha), Anna Speackheart, Elizabeth Olsen, Lindsey Morgan, Margot Robbie, Sophie Turner, Marilhéa Peillard, Zippora Seven :eyes2: :eyes2:
Mais si tu t'en tiens à Maia, c'est un tout aussi bon choix :eyes2: :eyes2:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


wicked game (lila) Empty
Message(#) Sujet: Re: wicked game (lila) wicked game (lila) EmptyMar 29 Mar - 20:58

Alice St John a écrit:
si cela peut t'aider, j'ai une légère préférence pour maia mitchell :coeur: à voir avec l'histoire après :luv:
et puis :heart:
Spoiler:
oh, trop bien la photo. :coeur2:

Cassie Wilhelmsson a écrit:
rebienvenue beauté :luv: j'ai hâte de redecouvrir cette lila plus joyeuse :eyes:
et puis je plussoie maia :coeur2:
merci beaucoup cassie. :coeur2: :**:

Rhys Norwood a écrit:
bon retour parmi nous toi  :coeur2:  :coeur2: (ce titre, cette chanson :faint: :faint: )
n'hésite pas si tu veux un lien avec Eli ou Rhys  :**:
Pour l'avatar, Maia est mignonne  :omg1:  :omg1:
Si tu veux, je peux te proposer (dans le même style) d'autres personnes histoire que tu fasses le choix de celle qui t'inspirera le plus:  :eyes3:
Victoria Justice, Emily Didonato, Adelaide Kane (même si elle ne fait pas si souriante que ça aha), Anna Speackheart, Elizabeth Olsen, Lindsey Morgan, Margot Robbie, Sophie Turner, Marilhéa Peillard, Zippora Seven :eyes2: :eyes2:
Mais si tu t'en tiens à Maia, c'est un tout aussi bon choix :eyes2: :eyes2:
merciiiiiii. :coeur2:
(la chanson est tellement belle. :faint: :faint:)
oh, ce sera avec plaisir pour le lien. :**:
j'avais pensé à certaines mais aucune ne me convient réellement. :eyes: j'suis difficile. :arrow:
je pense que je vais rester sur maia. :gnan:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


wicked game (lila) Empty
Message(#) Sujet: Re: wicked game (lila) wicked game (lila) EmptyMar 29 Mar - 21:47

Rebienvenue (peut-être) future voisine :D
Revenir en haut Aller en bas
Rhys Norwood

Rhys Norwood
◆ if i held my breath on you

inscription : 15/06/2015
messages : 1107
points : 4
pseudo : .lollipops (maïlig)
avatar : max irons
autres comptes : eli copland
crédit : ©outlines sur @bazzart + tumblr, texte de jennifer salaizs (signature)
âge : vingt-huit ans
statut civil : célibataire, reprenant goût à l'amour depuis quelques temps.
quartier : downtown area
occupation : architecte

wicked game (lila) Empty
Message(#) Sujet: Re: wicked game (lila) wicked game (lila) EmptyMar 29 Mar - 21:51

et bien je te mp bientôt alors pour voir ça :coeur2:
pas de souci, ahah Maia est un très bon choix donc :eyes2: :eyes2:
Revenir en haut Aller en bas
Serafina Riddle

Serafina Riddle
+ my love is on fire

inscription : 19/12/2015
messages : 974
points : 10
pseudo : little liars › audrey
avatar : emma stone.
autres comptes : circe.
crédit : timeless › blake, solosand (sign)
âge : vingt-six ans.
statut civil : célibataire.
quartier : #0122, stanford alley.
occupation : serveuse au haven coffee, photographe.

wicked game (lila) Empty
Message(#) Sujet: Re: wicked game (lila) wicked game (lila) EmptyMar 29 Mar - 22:19

Oh la belle Maia, c'est tellement rare de la voir :eyes4: :crazy: j'adorerais avoir un lien avec lila :**:
Rebienvenue sur flt, bon courage pour la suite de ta fiche :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


wicked game (lila) Empty
Message(#) Sujet: Re: wicked game (lila) wicked game (lila) EmptyMar 29 Mar - 22:47

O. Nalà Rhodes a écrit:
Rebienvenue (peut-être) future voisine :D

merci toi, future voisine. :omg1:

Rhys Norwood a écrit:
et bien je te mp bientôt alors pour voir ça :coeur2:
pas de souci, ahah Maia est un très bon choix donc :eyes2: :eyes2:

je vais réfléchir de mon côté aussi, relire un peu tes fiches pour voir si une idée me saute aux yeux. :luv:

Serafina Riddle a écrit:
Oh la belle Maia, c'est tellement rare de la voir :eyes4: :crazy: j'adorerais avoir un lien avec lila :**:
Rebienvenue sur flt, bon courage pour la suite de ta fiche :heart:

je suis bien d'accord avec toi. :**: mais je te retourne le compliment pour emma. :faint: et ce sera avec plaisir pour le lien. :**:
merci beaucoup, btw. :coeur2:
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Cardwell

Eliza Cardwell

inscription : 16/03/2013
messages : 4194
points : 224
pseudo : charney (rose)
avatar : melissa benoist.
crédit : charney (ava).
âge : vingt-cinq ans.
statut civil : célibataire.
quartier : dans un petit appartement, sur downtown area.
occupation : étudiante en droit, spécialisation en crime familiaux. barmaid au old pub.

wicked game (lila) Empty
Message(#) Sujet: Re: wicked game (lila) wicked game (lila) EmptyMer 30 Mar - 0:51

(re)bienvenue ma belle ! :heart4: hâte de découvrir la version 2.0 de lila. :luv:
si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas ! :yeah:
Revenir en haut Aller en bas
http://eternal-lust.tumblr.com/
Abigail Woods

Abigail Woods
down by the river

inscription : 22/01/2012
messages : 9646
points : 0
pseudo : sarah (twisted lips)
avatar : sasha pieterse.
autres comptes : micah.
crédit : © BALACLAVA.
âge : 19 ans.
statut civil : célibataire.
quartier : fairmount district.
occupation : étudiante en architecture et design intérieur.

wicked game (lila) Empty
Message(#) Sujet: Re: wicked game (lila) wicked game (lila) EmptyMer 30 Mar - 1:35

rebienvenue, bon courage pour cette nouvelle fiche. :luuv:
j'ai hâte de découvrir ta nouvelle lila, maia est un très bon choix en tout cas. :cat:
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Calloway

Sasha Calloway

inscription : 03/01/2014
messages : 3476
points : 74
pseudo : tchouky (marion)
avatar : josephine skriver
autres comptes : non à la schizophrénie
crédit : tik tok
âge : vingt-six ans
statut civil : célibataire
quartier : #9, standford alley › vit en colocation avec sa cousine et milly, la fille de cette dernière
occupation : travaille dans l'humanitaire › hôtesse d'accueil de la salle de sport

wicked game (lila) Empty
Message(#) Sujet: Re: wicked game (lila) wicked game (lila) EmptyMer 30 Mar - 9:47


maia est un choix excellent. :coeur2:
bon courage pour cette restructuration, et puis si tu as besoin d'un lien avec un de mes filles, ce sera avec plaisir. :**:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


wicked game (lila) Empty
Message(#) Sujet: Re: wicked game (lila) wicked game (lila) EmptyMer 30 Mar - 9:58

Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


wicked game (lila) Empty
Message(#) Sujet: Re: wicked game (lila) wicked game (lila) EmptyMer 30 Mar - 13:35

Je crois que j'arrive après la bataille pour le choix de l'avatar mais j'approuve Maia, elle est géniale :mihaly: :youpi3: En tout cas, rebienvenue et bon courage pour ta fiche :**:
Revenir en haut Aller en bas
Azel Novak

Azel Novak
lost souls in revelry

inscription : 24/06/2013
messages : 8363
points : 39
pseudo : vercors. (chloé)
avatar : cora keegan.
autres comptes : biddy la jolie.
crédit : ultraviolences, the vamps.
âge : vingt-trois ans.
statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour.
quartier : fairmount district.
occupation : couturière à hazelnut.

wicked game (lila) Empty
Message(#) Sujet: Re: wicked game (lila) wicked game (lila) EmptyMer 30 Mar - 16:14

rebienvenue mon loup. :heart: :heart:
elle est toute mimi maia. :luv:
bon courage pour cette nouvelle fiche. :eyes: :cat:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


wicked game (lila) Empty
Message(#) Sujet: Re: wicked game (lila) wicked game (lila) EmptyMer 30 Mar - 21:18

Cédrik Nadeau a écrit:
(re)bienvenue ma belle ! :heart4: hâte de découvrir la version 2.0 de lila. :luv:
si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas ! :yeah:

merci beaucoup. :heart:

Abigail Woods a écrit:
rebienvenue, bon courage pour cette nouvelle fiche. :luuv:
j'ai hâte de découvrir ta nouvelle lila, maia est un très bon choix en tout cas. :cat:

merci beaucoup. :luv:

Sawyer Chesterfield a écrit:

maia est un choix excellent. :coeur2:
bon courage pour cette restructuration, et puis si tu as besoin d'un lien avec un de mes filles, ce sera avec plaisir. :**:

merci. :coeur2: et ce sera avec plaisir pour le lien. :eyes:

Nirvana U. Vanir a écrit:
Bienvenu

merci. :sun:

Emmanuelle Jenkins a écrit:
Je crois que j'arrive après la bataille pour le choix de l'avatar mais j'approuve Maia, elle est géniale :mihaly: :youpi3: En tout cas, rebienvenue et bon courage pour ta fiche :**:

merci emma. :heart:

Azel Novak a écrit:
rebienvenue mon loup. :heart:  :heart:
elle est toute mimi maia. :luv:
bon courage pour cette nouvelle fiche. :eyes:  :cat:

merci mon loup. :coeur2:
Revenir en haut Aller en bas
Chance A. Kingsley

Chance A. Kingsley

inscription : 26/11/2015
messages : 169
points : 0
pseudo : .ipar haizea (tao)
avatar : Stephen Lunsford.
crédit : .ipar haizea
âge : 23 ans.
statut civil : célibataire.

wicked game (lila) Empty
Message(#) Sujet: Re: wicked game (lila) wicked game (lila) EmptyJeu 31 Mar - 19:50

Bienvenue sur FLT ! :heart3:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


wicked game (lila) Empty
Message(#) Sujet: Re: wicked game (lila) wicked game (lila) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
wicked game (lila)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» wicked games (ben)
» ELI ~ wicked games
» ask ⊱ ain't no rest for the wicked
» sienna ≈ there'll be no rest for the wicked.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE :: FICHES VALIDÉES PUIS ABANDONNÉES-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser