AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 ask ⊱ ain't no rest for the wicked

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur
Message


Invité
Invité


ask ⊱ ain't no rest for the wicked Empty
Message(#) Sujet: ask ⊱ ain't no rest for the wicked ask ⊱ ain't no rest for the wicked EmptySam 25 Oct - 17:24




aubree selia kershaw
that bitch called karma
PRÉNOM(S) ET NOM: je m'appelle aubree selia kershaw. mes parents ne voulaient que deux enfants, et comme mon grand frère ne pouvait pas porter aucun de ces deux prénoms, ils ont décidé de me les accorder tous les deux. c'est une excuse complètement stupide, mais ils étaient probablement trop occupés avec leur argent pour réfléchir aux vraies choses de la vie?. SURNOMS: je ne suis pas une très grande fan des surnoms. la plupart du temps, ce sont des trucs comme 'bébé' et des conneries comme ça. je suis pas très fan de ce genre de petits noms, alors généralement je demande aux gens de m'appeler aubree. ÂGE: je suis né un quatorze avril, et j'ai présentement vingt-quatre ans. bon sang que le temps passe vite. NATIONALITÉ: je suis née à toronto, en ontario. si vous êtes un minimum pas trop con, vous avez compris que je suis né ici, au canada. ORIENTATION SEXUELLE: hétérosexuelle, mais je suis très sélective. STATUT CIVIL: célibataire, faut dire que je suis plutôt insupportable. EMPLOI/ÉTUDES: présentement sans emploi, mais j'ai pas vraiment d'appartement non plus alors c'est pas si surprenant. SITUATION FINANCIÈRE: précaire. non sérieux, depuis que je suis de retour, mon compte bancaire ne semble pas trop m'apprécier  AVATAR: anciennement amber heard, maintenant phoebe tonkin. CRÉDIT: dailyptonkin.tumblr

   ~ À QUOI RESSEMBLAIT TA VIE AU LYCÉE?
disons que je ne considère pas cette époque comme les meilleurs souvenirs de ma vie et avec raison. la plupart de mes fidèles amis étaient des garçons, je ne m’entendais pas super bien avec les filles à vrai dire. J’étais dans une petite école privée très select grâce à mes très chers parents, mais je n’étais pas exactement la personne qui collait le mieux à cet environnement. les petites garces riches qui se prenaient pour d’autres n’étaient pas exactement ce que j’aurais pu considérer comme des amis, et je profitais des moments où je séchais les cours pour aller fumer avec ma petite bande de rebelles. on se cachait à l'extérieur, de façon à pouvoir voir venir les surveillants qui partaient bien évidemment à la recherche des fugitifs, mais miraculeusement, je ne me suis jamais faite pincer durant cette époque. mes parents et moi par contre, c'était la guerre. ils n'aimaient pas mon attitude, ils voulaient que je me concentre sur des choses plus sérieuses, ils se demandaient pourquoi je ne fréquentais pas des filles, parce que ça me donnerait certainement une réputation et blablabla. la seule réputation qui m'a été transmise par le fait d'avoir que des amis dans la gente masculine était que je devais forcément coucher avec ces gars-là. pourtant, les gens avaient tout faux. Il y a deux ans, je vous aurais dit que l’école est le pire souvenir que j’ai de ma vie, mais maintenant, je vous dirais que peu importe comment c’était pénible, ce ne sera jamais aussi horrible que la prison.

   ~ ES-TU HEUREUX PRÉSENTEMENT?
j’espère que cette question est une blague, parce que si on prend en compte que je viens de pourrir deux ans en tôle, non, ma vie n’est pas heureuse et toute jolie. en fait je me demande si un jour dans mon existence, j’ai pu qualifier ma vie d’heureuse. pas trop pourrie à la limite par moment, mais je dois dire que la plupart du temps, ma vie est vraiment nulle. inutile de mettre au point que je ne parle toujours pas à ma famille. ce serait beaucoup trop humiliant d’avoir une dealeuse de drogue et ex-tôlarde en prison, alors ils ont préféré couper les liens pour de bon. sans doute que l’épisode des retrouvailles en famille ne les intéressait pas.

   ~ OÙ TE VOIS-TU DANS DIX ANS?
Bonne question. je ne me fais pas de plans d’avenir, j’ai beaucoup trop peur d’être déçue. si je finis par me caser un jour, peut-être que j’aurai la chance de rencontrer un super prince charmant ultra-riche et beau et qui me traitera comme une princesse…mais pour le moment je doute très fort de cette éventualité, et je continue de penser que je vais finir ma vie toute seule à me plaindre de tout et de rien. pas mal hein comme plan? vous vous attendiez quand même pas à des grands projets de la part d’une ancienne prisonnière, j’espère.
Pour la répartition des groupes

Ce questionnaire servira à déterminer à quel groupe vous appartiendrez. Vos réponses aux questions à développement influenceront également la décision, mais si vous croyez que le groupe choisi ne correspond pas à votre personnage, n'hésitez pas à le signaler au staff. Pour indiquez votre réponse, il suffit d'ajouter checked juste après name="question" correspondant à votre réponse (n'hésitez pas à nous faire signe si vous avez de la difficulté).



Le matin, quand il est l’heure de se lever :

J'insulte le réveil et l’écrase d’un coup de poing.
Je profite des derniers instants sous la couette.
Je me lève d’un bond et file directement sous la douche.


Un métier qui conviendrait bien à mon caractère :

Chef d’entreprise entreprenant d’une multinationale.
Fonctionnaire d’une petite entreprise familiale.
Marchand de glaces itinérant.


Je croise au hasard une amie de l’école primaire, je lui dis :

« Il faut absolument qu’on se revoie ! »
« Ça m’a fait plaisir de te revoir ! »
« C’était le bon temps ! »


En vacances, je:

Pars à l’aventure dans un pays lointain, dépaysement total.
Vais toujours au même endroit depuis des années.
Fais un voyage organisé, pour avoir à ne me soucier de rien.


En ville, je préfère me promener:

Dans le parc de mon enfance pour faire le point.
Dans un square tranquille pour me relaxer.
En plein centre, là où la vie fourmille, afin de m’ouvrir sur de nouveaux horizons.
Ce qui me permet d’avancer dans la vie...

Les marques d'affection.
L'ambition.
La curiosité.


Avec les amis, j'adore:

Parler du bon vieux temps et se dire que c'était mieux avant!
Faire des plans sur la comète et refaire le monde!
Ne même pas avoir à parler pour se comprendre. Un sourire ou un regard suffit.


L'élément qui m'attire le plus:

L'air.
Le feu.
L'eau.


Un défaut que je me reconnais volontiers...

Je suis un peu rancunier/rancunière.
Je suis plutôt anxieux/anxieuse.
Je prends des décisions sans réfléchir.


Le soir, avant de m'endormir :
J'écoute de la musique ou lis un livre pour me détendre.
Je relis mon agenda et vérifie que je n'ai rien oublié de noter pour le lendemain.
Je ressasse la journée que je viens de vivre, je repense à ce que j'ai fait et ce que j'ai dit.



hors-jeu
PRÉNOM ET/OU PSEUDO: maryann, the.damn.blonde anciennement, je fais mon comeback. x) ÂGE: vingt-deux années. PAYS: canada. PRÉSENCE: je m'engage à revenir aussi présente que je l'étais (soit, insupportable). COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM? j'étais en fait dans les premiers inscrits il y a un an.  PERSONNAGE INVENTÉ OU SCÉNARIO? inventé. AUTRE CHOSE À AJOUTER? I'M BACK FUCKERS.


Dernière édition par Aubree S. Kershaw le Sam 8 Nov - 3:45, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


ask ⊱ ain't no rest for the wicked Empty
Message(#) Sujet: Re: ask ⊱ ain't no rest for the wicked ask ⊱ ain't no rest for the wicked EmptySam 25 Oct - 17:24



once upon a time...just kidding.
nothing behind me, everything ahead of me, as is ever so on the road.
TWO YEARS AGO.

Je pose ma main sur la Bible, m’apprêtant à être assermentée devant le juge qui me fixe sévèrement. Je baisse les yeux, intimidée pour une des rares fois de ma vie par les regards portés sur moi. Mon cœur bat à tout rompre. Je ne devrais pas être ici, dans le banc des accusés. Pas pour ça du moins. La voix grave de l’homme en toge résonne dans la pièce, et j’entends bientôt la première question. Je fige. « Mademoiselle Kershaw, connaissiez-vous bien Mr. Donnovan? » C’était un accident. Ça ne devait pas le tuer. Je voulais seulement qu’il s’éloigne. Je voulais juste me défendre. Ce n’est pas ma faute, c’est lui qui a commencé. Le juge fait frapper son maillet, me ramenant à l’ordre. « Oui, votre Honneur. » Un moment de silence. Je déglutis, puis regarde le plancher. « Quelle était votre relation avec Mr. Donnovan? » Je n’ai pas envie d’en parler. Pas devant tous ces gens. « C’était un ami, votre Honneur. » Je parle tout bas, et je sens la légère teinte rosée prendre place sur mon visage. « C’est plutôt curieux de tuer un ami, non? J’ai le tournis, envie de vomir aussi. Je ne devrais pas être ici, c’est une erreur. « C’était un accident, votre Honneur. » J’entends des murmures dans la salle. Je sais que l’on me juge. L’histoire est passée dans les journaux. « Mademoiselle Kershaw, étiez-vous au courant que Mr. Donnovan était marié ? » Encore des murmures. Je rougis un peu plus. « Non, votre Honneur. Il me l’avait caché… » Et je revois en détail les derniers mois que je tente d’effacer de ma mémoire.

J’étais tellement idiote de me dire que je pouvais tout simplement partir comme ça, et retomber sur mes pattes sans problème. Je manquais d’argent, White Oak Station était une ville beaucoup trop petite pour moi. J’étouffais. En fait je crevais d’envie de retourner à mon ancien train de vie, beaucoup plus actif et surtout beaucoup plus payant. Je ne sais pas ce qui m’a pris lorsque j’ai décidé de prendre l’avion vers Vancouver. J’avais beaucoup trop d’attentes, je suppose.
Je n’avais aucun contact là-bas, et bien rapidement je me suis résignée à trouver un job dans un bar. Une nouvelle ville, toujours la même foutue histoire. Puis je l’ai rencontré, il venait fréquemment boire où je travaillais, parfois avec des partenaires d’affaires. Mi-trentaine et riche, et il me faisait de l’œil à moi, la petite barmaid blonde paumée qui payait de peine et de misère son loyer. Il était célibataire qu’il disait. Il était fou de moi qu’il disait.
Puis un jour, je suis tombée sur la caméra installée dans la chambre. Je n’y croyais pas au début, pensant que c’était une blague de mauvais goût. Puis j’ai découvert les fichiers qu’il gardait dans son ordinateur. Je ne suis pas si fouineuse à l’habitude, mais cette fois-là, je ne pouvais pas passer à côté. Des mois et des mois d’ébats filmés et stockés dans des fichiers qu’il faisait circuler sur le net à mon insu. Lorsque je l’ai confronté, il a tout nié, mais a tout de même ressenti le besoin de me frapper. Jamais dans ma vie je n’avais laissé qui que ce soit le faire. Je mangeais, j’avais ma fourchette à la main. À l’aveuglette, je me suis mise à frapper, serrant l’ustensile dans mon poing. Je l’ai plantée neuf fois, sans regarder exactement où je le heurtais. C’est pour ça qu’ils ne veulent pas croire à la légitime défense.

Un nouveau coup de maillet me fait sursauter. « Mademoiselle Kershaw, étiez-vous au courant des vidéos? » J’essuie mon visage, effaçant la larme qui vient de couler. De honte, de rage, d’impuissance. « Je les ai découvertes par moi-même, votre Honneur. » Pendant six heures, le même genre de questions en continue. Le jury a pris une heure pour délibérer, et ils m’ont donné cinq ans à faire en dedans. Je m’attendais à bien pire, pour être honnête.


TWO WEEKS AGO

Je sors de la prison, personne ne m’attend. Je le savais déjà, on me relâcherait dans la nature avec mon porte-feuille plus qu’anorexique, et bon débarras. La solitude ne m’a jamais vraiment fait peur, mais à ce moment-là, j’étais seule contre la terre entière. Peu importe où j’irais, personne ne m’attendrait. Alors je n’ai pas réfléchi en achetant le billet de train qui me mènerait à White Oak Station. Je n’avais plus de logement là-bas, et personne chez qui débarquer à l’improviste.
En arrivant à la gare avec mes quelques valises, j’ai eu peine à reconnaître la ville que j’avais barrée de mon esprit sans véritable raison. J’ai pris un taxi et ai trouvé un motel plutôt ordinaire, mais pas cher. Je suis passée à la pharmacie, puis me suis acheté deux boîtes de teinture brune. Je voulais quelque chose de neutre, passer inaperçue. Je ne cherche que ça depuis que je suis revenue. Et un emploi, mais pour ça il faudrait que j’aie le courage de sortir de ma chambre d’hôtel.


YESTERDAY

Je sors de la chambre d'hôtel pendant qu'il est dans la douche. Il, c'est ce type avec un costard qui m'a ramené avec lui tout à l'heure, me prenant pour une petite fille trop naïve qui ne connait absolument rien de la vie. Il n'a même pas remarqué que j'ai pris son son argent et ses cartes de crédit. Je traverse le couloir et appuie sur le bouton de l'ascenseur. La porte s'ouvre après une longue minute d'attente. Je fixe nerveusement la chambre d'hôtel de peur qu'il n'en sorte en trombe, puis j'entre rapidement pour descendre au rez-de-chaussée. Dehors, l'air est froid et je referme vivement mon manteau. Je calcule les billets que j'ai entre les mains, et contemple les trois cartes. Je glisse ma main dans ma poche et en sort un joint. Je l'allume et en prends une bouffée. Ça fait du bien d'être de retour.


Dernière édition par Aubree S. Kershaw le Sam 8 Nov - 3:38, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Fields

Maxine Fields
kill em with kindness

inscription : 21/08/2013
messages : 12054
points : 44
pseudo : shiver./sarah.
avatar : bb bryden.
crédit : spleen ocean/tumblr.
âge : vingt-deux ans.
statut civil : célibataire.
occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.

ask ⊱ ain't no rest for the wicked Empty
Message(#) Sujet: Re: ask ⊱ ain't no rest for the wicked ask ⊱ ain't no rest for the wicked EmptySam 25 Oct - 17:26

re-bienvenue à toi :heart:, je me rappelle de toi avec la belle amber heard :eyes2:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


ask ⊱ ain't no rest for the wicked Empty
Message(#) Sujet: Re: ask ⊱ ain't no rest for the wicked ask ⊱ ain't no rest for the wicked EmptySam 25 Oct - 17:35

rebienvenue à toi :omg3: on n'a pas vraiment eu le temps de se connaître (ici hassan) mais je vois très bien qui tu étais. en tout cas bon courage pour ta fiche, bon retour parmi nous en espérant que flt te plaise tout autant qu'avant ! :love: si tu as la moindre question n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


ask ⊱ ain't no rest for the wicked Empty
Message(#) Sujet: Re: ask ⊱ ain't no rest for the wicked ask ⊱ ain't no rest for the wicked EmptySam 25 Oct - 17:39

Aww, merci vous êtes choux! Effectivement, FLT me manquait beaucoup et si ça n'avait pas été de problèmes de santé et de plein d'autres choses, je serais certainement restée!

En fait ma seule question, c'est que je sais pas trop qui prendre comme avatar, puisque Amber est réservée. :mdr:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


ask ⊱ ain't no rest for the wicked Empty
Message(#) Sujet: Re: ask ⊱ ain't no rest for the wicked ask ⊱ ain't no rest for the wicked EmptySam 25 Oct - 17:42

arf, j'espère que tout vas mieux pour toi dans ce cas ! :eyes2:
concernant l'avatar, je peux bien te proposer quelques noms même si je n'y connais rien en blondes. :mdr: il te faut dans quelle tranche d'âge à peu près ? 25-30 ans ?
(tout ce que je te demande c'est de pas prendre doutzen que je compte prendre pour mon future scénario avec chuck :eyes2: :arrow: )
Revenir en haut Aller en bas
Joanne Jacobsen

Joanne Jacobsen

inscription : 21/06/2014
messages : 1175
points : 4
avatar : alexis ren
crédit : polarize
âge : vingt-deux ans
statut civil : le cœur en miette, elle tente de faire le deuil de sa petite-amie
quartier : fairmount district (#726), une maison vide sans elle
occupation : censée être footballeuse professionnelle, mais actuellement sans club et donc sans emploi

ask ⊱ ain't no rest for the wicked Empty
Message(#) Sujet: Re: ask ⊱ ain't no rest for the wicked ask ⊱ ain't no rest for the wicked EmptySam 25 Oct - 17:58

bienvenue :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


ask ⊱ ain't no rest for the wicked Empty
Message(#) Sujet: Re: ask ⊱ ain't no rest for the wicked ask ⊱ ain't no rest for the wicked EmptySam 25 Oct - 18:05

Merci beaucoup ^^

Et effectivement, surtout 25-30 ans je dirais. J'ai pensé peut-être Katie Cassidy, qui lui ressemble relativement un peu. :/
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


ask ⊱ ain't no rest for the wicked Empty
Message(#) Sujet: Re: ask ⊱ ain't no rest for the wicked ask ⊱ ain't no rest for the wicked EmptySam 25 Oct - 18:27

katie serait un très bon choix ! :omg1: sinon il y a georgina haig, emily bett richards (même si elle est un peu jeune elle pourrait correspondre), behati prinsloo, candice accola, erin heatherton, candice swanepoel...
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


ask ⊱ ain't no rest for the wicked Empty
Message(#) Sujet: Re: ask ⊱ ain't no rest for the wicked ask ⊱ ain't no rest for the wicked EmptySam 25 Oct - 19:42

(RE)BIENVENUE OFFICIELLEMENT PEPETTE :eyes: ouais, je suis trop contente :omg3:
du coup pour les avatars, j'adore katie! et j'adore ceux qu'à proposer cassandre aussi :hehe2: emily b. serait genre le choix parfait de la vie... sinon, pour continuer dans le cast de arrow, caity lotz pourrait super bien correspondre à aubree, je pense ! :heart4:
sinon, comme l'a dit cassandre, j'espère que tu te plairas tout autant qu'avant :omg1: ça fait super plaisir de te ravoir de nouveau :hula:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


ask ⊱ ain't no rest for the wicked Empty
Message(#) Sujet: Re: ask ⊱ ain't no rest for the wicked ask ⊱ ain't no rest for the wicked EmptySam 25 Oct - 20:08

Je vais profiter de mon année d'absence pour évoluer un peu mon personnage. Je pense opter pour une brunette finalement.

Phoebe Tonkin m'intéresse depuis un petit moment et convertir Aubree en brune pourrait très bien fonctionner. :hehe2:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


ask ⊱ ain't no rest for the wicked Empty
Message(#) Sujet: Re: ask ⊱ ain't no rest for the wicked ask ⊱ ain't no rest for the wicked EmptySam 25 Oct - 20:55

Oh Phoebe Tonkin ! *O* Excellent choix d'avatar, ma belle !
Bienvenue sur le forum et surtout amuses-toi bien parmi nous :heart4:
En espérant pouvoir trouver un lien avec toi ;) !
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Woods

Abigail Woods
down by the river

inscription : 22/01/2012
messages : 9646
points : 0
pseudo : sarah (twisted lips)
avatar : sasha pieterse.
autres comptes : micah.
crédit : © BALACLAVA.
âge : 19 ans.
statut civil : célibataire.
quartier : fairmount district.
occupation : étudiante en architecture et design intérieur.

ask ⊱ ain't no rest for the wicked Empty
Message(#) Sujet: Re: ask ⊱ ain't no rest for the wicked ask ⊱ ain't no rest for the wicked EmptySam 25 Oct - 21:05

rebienvenuuuue.  :pray:  :pray:
ça fait vraiment plaisr de te revoir parmi nous, tu étais une de nos membres les plus fidèles et c'est vraiment génial que tu sois de retour après tout ce temps. :**: en plus avec phoebe, très bon choix! bref, je te souhaite bon courage pour ta fiche & j'ai hâte de redécouvrir aubree.

(le titre de ta fiche  :heart:  )
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


ask ⊱ ain't no rest for the wicked Empty
Message(#) Sujet: Re: ask ⊱ ain't no rest for the wicked ask ⊱ ain't no rest for the wicked EmptySam 25 Oct - 21:12

haaaaa. on a oublié de l'ajouter dans le bottin (il y a eu des changements de fiches et tout ça), mais phoebe est normalement réservé pour maelya, pour deux jours encore :eyes2: :faint: je suis vraiment vraiment désolée, mais du coup il faudrait que tu attendes de voir si elle termine sa fiche d'ici deux jours ou si elle part en danger :**: god, je devrais faire plus attention :cry:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


ask ⊱ ain't no rest for the wicked Empty
Message(#) Sujet: Re: ask ⊱ ain't no rest for the wicked ask ⊱ ain't no rest for the wicked EmptySam 25 Oct - 21:53

Rebienvenue si j'ai tout suivi.

Bon courage pour terminer ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


ask ⊱ ain't no rest for the wicked Empty
Message(#) Sujet: Re: ask ⊱ ain't no rest for the wicked ask ⊱ ain't no rest for the wicked EmptySam 25 Oct - 22:16

re-bienvenue à toi :heart:
(j'étais Newton avec tyler posey si tu te souviens de moi :eyes: )
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


ask ⊱ ain't no rest for the wicked Empty
Message(#) Sujet: Re: ask ⊱ ain't no rest for the wicked ask ⊱ ain't no rest for the wicked EmptyDim 26 Oct - 0:05

Rebienvenue parmi nous et bon courage pour le reste de ta fiche!!!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


ask ⊱ ain't no rest for the wicked Empty
Message(#) Sujet: Re: ask ⊱ ain't no rest for the wicked ask ⊱ ain't no rest for the wicked EmptyDim 26 Oct - 12:16

Welcome et bon courage pour ta fichette :heart3:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


ask ⊱ ain't no rest for the wicked Empty
Message(#) Sujet: Re: ask ⊱ ain't no rest for the wicked ask ⊱ ain't no rest for the wicked EmptyDim 26 Oct - 13:32

Bienvenue sur FLT ! :heart2:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


ask ⊱ ain't no rest for the wicked Empty
Message(#) Sujet: Re: ask ⊱ ain't no rest for the wicked ask ⊱ ain't no rest for the wicked EmptyDim 26 Oct - 16:05

Rebienvenue parmi nous. :heart2:
Je me souviens de toi, j'étais Mila Rhodes, si ça te dit quelque chose. :heart3:
Revenir en haut Aller en bas
Eli Copland

Eli Copland
~ i'm running through my lies

inscription : 21/10/2014
messages : 371
points : 38
pseudo : .lollipops (maïlig)
avatar : boyd holbrook
autres comptes : rhys norwood, becker talward
crédit : © Morrigan sur bazzart (avatar) + texte de santosh kalwar, quote me everyday (signature)
âge : vingt-sept ans.
statut civil : célibataire
occupation : avocat (ancien militaire américain).

ask ⊱ ain't no rest for the wicked Empty
Message(#) Sujet: Re: ask ⊱ ain't no rest for the wicked ask ⊱ ain't no rest for the wicked EmptyLun 27 Oct - 10:14

bienvenue et bonne chance pour ta fiche :heart:
quel bon choix, hâte de voir ce que tu prépares avec la belle
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


ask ⊱ ain't no rest for the wicked Empty
Message(#) Sujet: Re: ask ⊱ ain't no rest for the wicked ask ⊱ ain't no rest for the wicked EmptyLun 27 Oct - 15:27

(re)bienvenue. :heart:
bon courage pour trouver un visage. :eyes:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


ask ⊱ ain't no rest for the wicked Empty
Message(#) Sujet: Re: ask ⊱ ain't no rest for the wicked ask ⊱ ain't no rest for the wicked EmptyMar 28 Oct - 17:49

la fiche de la membre qui tentait phoebe est en danger, donc phoebe te revient :heart4: elle t'est réservé jusqu'au 02 novembre, du coup. ou plus bien sûr, si tu demandes un délai pour ta fiche ! j'espère que ce petit épisode ne t'aura pas refroidit et que tu resteras parmi nous, ça serait dommage que tu partes alors que tu viens juste de revenir :eyes2:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


ask ⊱ ain't no rest for the wicked Empty
Message(#) Sujet: Re: ask ⊱ ain't no rest for the wicked ask ⊱ ain't no rest for the wicked EmptyMar 28 Oct - 18:42

Ne vous inquiétez pas, vous ne m'avez pas perdue ♥ Je suis simplement un peu moins présente ces temps-ci, l'Halloween se prépare et je suis débordée (la fille avec l'âge mental de cinq ans mdr)

Je me souviens de vous tous, assez incroyable quand même héhé! Je vois que le problème s'est réglé de lui-même de toute façon, alors je vais essayer de me grouiller pour ma fiche :)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


ask ⊱ ain't no rest for the wicked Empty
Message(#) Sujet: Re: ask ⊱ ain't no rest for the wicked ask ⊱ ain't no rest for the wicked EmptyMar 28 Oct - 20:52

haha énorme :omg1: tu prépares les citrouilles et tout ça ?
bonne mémoire oui :hehe2: puis n'hésites pas si tu veux du temps supplémentaire, hein :heart4:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


ask ⊱ ain't no rest for the wicked Empty
Message(#) Sujet: Re: ask ⊱ ain't no rest for the wicked ask ⊱ ain't no rest for the wicked Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ask ⊱ ain't no rest for the wicked
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» wicked game (lila)
» rest your mind ( lucas)
» Nash ⊱ it's a revolution i suppose
» wicked games (ben)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE :: FICHES VALIDÉES PUIS ABANDONNÉES-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser