AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 (F/LIBRE) MILEY CYRUS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


Invité
Invité


(F/LIBRE) MILEY CYRUS Empty
Message(#) Sujet: (F/LIBRE) MILEY CYRUS (F/LIBRE) MILEY CYRUS EmptyDim 14 Juil - 14:46



veronica "ronnie" nom
remember only god can judge us, forget the haters cause somebody loves ya
PRÉNOM(S) ET NOM: veronica dite "ronnie". ÂGE: dix-neuf/vingt ans. NATIONALITÉ: canadienne. STATUT CIVIL: célibataire. EMPLOI/ÉTUDES: employée au mcdo. AVATAR: négociable (voir plus bas). CRÉDIT: écrire ici.
dans l'ensemble, l'histoire est relativement libre, pour ne pas dire complètement. :smile: du moment que vous ne faites pas en sorte que ronnie ait une histoire trop compliquée du genre "j'ai perdu ma soeur, mon père m'a violée, je me suis prostitué, j'me suis drogué" etc. :mdr: néanmoins, si vous avez des questions, ma boîte à mp est grande ouverte. :hehe2: j'aime me faire harceler. :laugh:

we can't stop, we won't stop.

(F/LIBRE) MILEY CYRUS Largetout d'abord, je vous invite à aller lire mon histoire, où intervient ronnie. pour résumer, ronnie et mahé sont collègues de travail. ils ont couché ensemble plusieurs fois sans qu'ils ne se considèrent en couple puisque mahé ne ressent rien pour la blonde; ce qui n'est pas le cas de ronnie. la jeune femme est très jalouse des filles qui passent commande au mcdo et que mahé sert puisqu'il en profite pour glisser son numéro en dessous du ticket de caisse. pour le garçon, ronnie est sa meilleure amie, sa confidente mais avec qui il couche de temps en temps. puis, interviendra une fille, qu'il a draguée au mcdo, dans sa vie, ce que ronnie n'acceptera pas facilement. en effet, la jeune femme et mahé s'entendent très bien, et suite à une violente dispute avec sa famille, la brune se retrouve à la rue. ne voulant pas la laisser comme ça, mahé lui propose de l'héberger quelques temps, le temps pour elle qu'elle retrouve un toit. ronnie, très possessive et jalouse, fait tout pour que la brunette se dissuade d'aller habiter chez mahé.
Spoiler:



Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(F/LIBRE) MILEY CYRUS Empty
Message(#) Sujet: Re: (F/LIBRE) MILEY CYRUS (F/LIBRE) MILEY CYRUS EmptyDim 14 Juil - 14:47



mes exigences
je vais pas être chiante, promis !
bonjour, invité qui lit mon scénario :pray:  si tu lis ça c'est que tu es intéressée hm ? :**: et bien, j'ai quelques recommandations (des petites, pas de soucis :mdr:)

+ concernant l'avatar, celui-ci est un négociable. j'aime bien miley, je trouve qu'ils ont une bonne complicité, de ce fait j'ai du mal à voir quelqu'un d'autre dans le rôle. et puis jiley quoi ! :omg3:malgré tout, si l'avatar vous bloque trop mais que le scénario vous plaît, je peux vous proposer différentes célébrités à la place de miley: kendall jenner, camila cabello, jasmine villegas,  caitlin beadles. je me garde le droit de refuser un avatar si celui-ci ne me plaît pas, bien que cela ne me soit encore jamais arrivé. :heart3:

+ concernant le pseudo, comme vous le voyez, je tiens juste au ronnie, le reste c'est comme bon vous semble. néanmoins j'aimerais un pseudo pas trop difficile à prononcer et tout. :mdr:

+ concernant la présence, là encore je ne suis pas difficile, du moment que vous floodez un peu dans les jeux, que vous aimez les mps et bavarder, moi ça me va. sinon, si vous êtes là deux fois dans la semaine et du moment que vous passez régulièrement ça me va. :eyes:

+ concernant l'activité, je ne demande pas grand-chose non plus, j'aimerais juste avoir au moins un rp par semaine, je sais que vous n'avez pas que flt dans votre vie, mais à partir du moment où vous vous inscrivez et que vous êtes validé, c'est la moindre des choses, il faudrait faire avancer le lien donc voilà. :omg4:

+ concernant le niveau, je tiens à préciser que je m'adapte facilement mais il faut avouer que j'ai quand même du mal avec des personnes avec un vocabulaire sur-développé. :roll2:vous n'êtes pas balzac, et moi non plus, sachez que dans mes rp j'utilise souvent du vocabulaire familier, donc je ne voudrais pas me retrouver avec un rp où le langage est très soutenu, je sais pas si vous me suivez ? :cute:après, tout dépend de votre niveau,  je fais le plus souvent plus de 20 lignes - je ne sais pas le nombre de mots. :lol:la qualité prime sur la quantité. :cara:

je pense avoir fait le tour. si vous avez des questions, si vous avez des doutes ou autres, n'hésitez pas à me harceler en mp, j'adore ça. :pray: et si vous prenez mon scénario je vous construis dix temples au chocolat, oréo et m&ms, et voilà je vous fais plein de bébés, et je vous promets que vous ne vous ennuierez pas. :heart: et avouez que vous ne pouvez pas résiter à cette bouille :dance1::

(F/LIBRE) MILEY CYRUS Tumblr_mbdzj5GlWO1rcloyso1_500
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(F/LIBRE) MILEY CYRUS Empty
Message(#) Sujet: Re: (F/LIBRE) MILEY CYRUS (F/LIBRE) MILEY CYRUS EmptyJeu 8 Aoû - 22:30

Puis-je ? :omg1: :omg1: :omg1: :omg1: :omg1: :omg1: :omg1: :omg1: :omg1: :omg1: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(F/LIBRE) MILEY CYRUS Empty
Message(#) Sujet: Re: (F/LIBRE) MILEY CYRUS (F/LIBRE) MILEY CYRUS EmptyLun 26 Aoû - 21:01

ouuuuuuuuuuuuui. :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :pray: :pray: :pray: :pray: :faint: :faint: :faint: :faint: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :omg1: :omg1: :omg1: :omg1: :eyes2: :eyes2: :eyes2: :eyes2: :eyes2: :eyes2: :angel: :angel: :angel: :angel: :angel: :angel: :angel: :omg3: :omg3: :omg3: :omg3: :omg3: :love: :love: :love: :love: :love: :love: 
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


(F/LIBRE) MILEY CYRUS Empty
Message(#) Sujet: Re: (F/LIBRE) MILEY CYRUS (F/LIBRE) MILEY CYRUS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(F/LIBRE) MILEY CYRUS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) SAM WAY.
» (M/LIBRE) MAX IRONS
» (M/PRIS) AU CHOIX
» (M/LIBRE) SEAN O'PRY
» (M/LIBRE) AU CHOIX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser