AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M/LIBRE) SAM WAY.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


Invité
Invité


(M/LIBRE) SAM WAY. Empty
Message(#) Sujet: (M/LIBRE) SAM WAY. (M/LIBRE) SAM WAY. EmptyJeu 24 Oct - 0:40



floyd wheeler
follow the leader
PRÉNOM(S) ET NOM: Il s'appelle Floyd Wheeler, le prénom est négociable, pas le nom évidemment. ÂGE: 20 ans. NATIONALITÉ: Canadienne. STATUT CIVIL: Au choix. EMPLOI/ÉTUDES: Au choix. AVATAR: Sam Way. CRÉDIT: Tumblr.
Il a grandit à White Oak Station dans une famille aimante, il n'a pas eu de problème particuliers avec elle. Mike est son grand frère. Floyd est le "garçon à problèmes" de la famille. Durant son adolescence il a enchaîné conneries sur conneries et maintenant il a toujours quelques problèmes. Au lycée, c'était la catastrophe. Son niveau scolaire était au plus bas et il sortait tout le temps, touchait à la drogue, couchait à tout va... Bref, c'était pas ça. C'était en quelques sortes une rébellion face à sa famille "trop parfaite", il avait une vie trop facile le petit, vous comprenez ça manquait d'action. Je dirais qu'il ne se dirige pas vers de grandes études, il rêverait secrètement de faire un métier dans les arts, boulanger, pompier ou aller à l'armée par exemple. Il est différent.

brotherhood.

Ça n'a pas vraiment bien commencé entre eux... Mike vivait assez mal le fait d'avoir un petit frère et il l'a méprisé pendant deux bonnes années, jusqu'à ce qu'il se rende compte qu'il pouvait être son modèle et l'aider dans la vie. Il a dès lors prit son rôle très à coeur. Ils se sont donc très bien entendu jusqu'à l'adolescence de Floyd. Là, tout à dégénéré pour une mystérieuse raison (au choix) qui échappait à son aîné. Leurs mondes ont commencé à se séparer, à diverger, jusqu'à ce qu'ils ne soient plus sur la même longueur d'onde. Mike donnerait tout pour pouvoir aider son frère mais celui-ci refuse, il l'en empêche, prétextant qu'il ne comprend pas, qu'il ne peut pas le comprendre. Alors ça inquiète Mike mais il est impuissant. Au font, Floyd aime aussi son frère mais il est bien trop fier pour le lui avouer.


Dernière édition par Mike Wheeler le Dim 17 Nov - 19:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(M/LIBRE) SAM WAY. Empty
Message(#) Sujet: Re: (M/LIBRE) SAM WAY. (M/LIBRE) SAM WAY. EmptyJeu 24 Oct - 0:43

Coucou ma licorne dorée ! :omg3: 
Si tu arrives à ces lignes c'est que ce scéna te plaît potentiellement... ET ben si c'est le cas, prends-le, mais prends-le te dis-je ! Il n'attend que toi le pauvre, il est tout seul dans son coin, il te tend les bras avec son petit air de chien battu. Allez, tu peux plus résister ! :eyes2: 
Mais bon, comme toujours, dans tous les scénas, y a la partie où on se permet d'être chiant, voilà la mienne... :cute: 

Avatar : J'adore vraiment Sam mais s'il ne te plaît pas libre à toi de me proposer quelqu'un d'autre. Je tâcherais de ne pas être trop difficile tant qu'il est brun, correspond à la tranche d'âge et au caractère. Je préfère les mannequins btw, genre Diego Barrueco ou Francisco Lachowski qui collerait parfaitement aussi.

Présence et activités : J'aimerais quelqu'un d'assez présent, autant par Rp que le flood. Mais je n'impose qu'une réponse par semaine, je respecte volontiers la vie IRL vu qu'il m'arrive comme tout le monde d'être à la bourre question Rps. :smile: 

Lien : Le lien évoluera vers du positif, ils finiront par se comprendre un jour ou l'autre. :roll: 

Niveau : J'aimerais quelqu'un d'assez bon en Rp et qui limite les fautes d'orthographe. Dans une moindre mesure quoi, ça arrive à tout le monde d'être plus ou moins inspiré et de faire des fautes mais évitons les cinq lignes écrites kom sa. :roll2:15 lignes me vont par exemple !

J'espère qu'après tout ça t'es toujours partant(e) pour le scéna ! En tout cas saches que si tu prends ce scéna tu feras de moi une fille heureuse, puis je te promets tout plein de trucs pour te soudoyer comme tout le monde, genre des babies, des crêpes, des chocapics, des temples en oréos, nutella et tout ce que tu voudras ! :cara: Puis la particularité avec moi, c'est qu'il y a des extras :hehe: :arrow: 
Revenir en haut Aller en bas
 
(M/LIBRE) SAM WAY.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F/PRISE) LEA MICHELE
» (M/Libre) KIT HARINGTON
» (M/LIBRE) AU CHOIX.
» (M/LIBRE) AU CHOIX
» (F/LIBRE) AU CHOIX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser