AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 (F/LIBRE) AU CHOIX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


Invité
Invité


(F/LIBRE) AU CHOIX Empty
Message(#) Sujet: (F/LIBRE) AU CHOIX (F/LIBRE) AU CHOIX EmptyMar 25 Juin - 13:44



pseudo libre
best friends don't have to pretend
PRÉNOM(S) ET NOM: Libre, son surnom c'est Stacie, vous savez la barbie brune, la meilleure amie de la blonde? ÂGE: 18 ans. NATIONALITÉ: Libre. STATUT CIVIL: Libre. EMPLOI/ÉTUDES: Étudiante. AVATAR: Au choix. CRÉDIT: //.
♢ Histoire libre, enfance libre, il faut juste qu'elle soit en ville depuis au moins 6 ans.
♢ Niveau caractère, elle est assez calme, douce, tout le contraire de Nina-Lou qui est constamment surexcitée, bavarde.. Et j'en passe!

since ever and forever.

Stacie et Barbie, les deux meilleures amies du monde, elles font tout ensemble. Elles sont inséparable. La brune et la blonde. Deux opposées. Elles se connaissent depuis le collège et elles ne se sont jamais quittées. Stacie sait absolument tout sur Barbie et vice-versa. Et puis au pire, y'a les passages de ma fiche sous spoiler!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(F/LIBRE) AU CHOIX Empty
Message(#) Sujet: Re: (F/LIBRE) AU CHOIX (F/LIBRE) AU CHOIX EmptyMar 25 Juin - 13:45


ce que j'attends
(à part que vous preniez mon scénario évidemment)


Bonjouuuuuuuuuuuuuuuur :**:

Si t'es là, c'est que tu as vu mon scénario, que tu l'as lu et qu'il t'intéresse peut-être (je l'espère du moins :dance1:). Voici donc mes petites "exigences". Rien de bien grave, je vous rassure!

PSEUDO + Le pseudo est entièrement libre, vous lui choisissez le nom que vous voulez!
AVATAR + Là encore, j'avoue ne pas avoir eu d'idée, vous êtes donc libre de choisir votre avatar, la seule chose que je demande c'est qu'elle ai les cheveux brun, pour le reste, faites comme bon vous semble :**:
LIEN + Non négociable.
AUTRE + Alors, je ne demande pas quelqu'un qui soit présent h24. C'est logique... Mais j'aimerais quelqu'un de motivé, qui ne lâcheras pas le scénario au bout de 2 semaines et qui ne se transformera pas en membre fantôme.. (transformatiiiiiiiiiiiiiiioooon)
Bref, du moment que tu gères, que t'es actif et que tu fais des rp d'la mort qui tue, bah saches que je t'aime. :hug2:

:youpi: :omg3: OMG J'PENSE QUE C'EST TOUUUUT :love::dance1:

Si vous prenez mon scénario, j'vous fait des cupcakes, je vous offre le triple de mon poids en chocolat et tout s'que vous voudreeeeez :faint:
Sans compter la ribambelle de smileys qui t'attends. :omg1::faint:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(F/LIBRE) AU CHOIX Empty
Message(#) Sujet: Re: (F/LIBRE) AU CHOIX (F/LIBRE) AU CHOIX EmptyJeu 27 Juin - 1:12

JE SUIIIIIIIIIIIIIS LA BARBIE :heart:
J'espère que mon pseudo et l'avatar te plaisent :eyes::love:bed:youpi:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(F/LIBRE) AU CHOIX Empty
Message(#) Sujet: Re: (F/LIBRE) AU CHOIX (F/LIBRE) AU CHOIX EmptyJeu 27 Juin - 13:22

Jotem bestou :**:encore merci de tenter mon scénario.
(J'fais tout à l'envers aujourd'hui :mdr:)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(F/LIBRE) AU CHOIX Empty
Message(#) Sujet: Re: (F/LIBRE) AU CHOIX (F/LIBRE) AU CHOIX EmptySam 29 Juin - 11:47

 Scénario pris.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(F/LIBRE) AU CHOIX Empty
Message(#) Sujet: Re: (F/LIBRE) AU CHOIX (F/LIBRE) AU CHOIX EmptySam 14 Déc - 16:53

scénario remis en jeu.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


(F/LIBRE) AU CHOIX Empty
Message(#) Sujet: Re: (F/LIBRE) AU CHOIX (F/LIBRE) AU CHOIX Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(F/LIBRE) AU CHOIX
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) AU CHOIX.
» (M/LIBRE) AU CHOIX
» (F/PRISE) AU CHOIX
» (M/LIBRE) AU CHOIX.
» (F/LIBRE) AU CHOIX.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser