AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M/LIBRE) AU CHOIX.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


Invité
Invité


(M/LIBRE) AU CHOIX. Empty
Message(#) Sujet: (M/LIBRE) AU CHOIX. (M/LIBRE) AU CHOIX. EmptyMer 30 Oct - 21:12



Adriel (au choix)
never say never.
PRÉNOM(S) ET NOM: Adriel, le reste est au choix, quelque chose d'original, mais pas un truc trop compliqué à prononcé :mdr:ÂGE: Entre vingt-sept et trente ans, sachant que Jordan en a vingt-huit. NATIONALITÉ: Au choix. STATUT CIVIL: Théoriquement, il est fiancée à Jordan. EMPLOI/ÉTUDES: Au choix.. AVATAR: Tyler Hoechlin, Colton Haynes, Daniel Gillies, Alexander Skarsgard, Matthew Bomer (ce sont mes favoris, mais si aucun d'entre eux ne vous inspire, je suis ouverte aux propositions. :heart:CRÉDIT: Tumblr gif.
Adriel est un garçon très bad boy ◊ Depuis qu'il connait Jordan, il fait beaucoup d'effort et change petit à petit quelques traits de son caractère ◊ Il est gentil, souriant, charmeur, rancunier, susceptible, jaloux, arrogant, insolent, malin, franc, courageux, curieux, rebelle, têtu, persévérant, charismatique, drôle, attachant, manipulateur, mystérieux. ◊ Il a rencontré Jordan à la banque, ils s'étaient bousculés inconsciemment ◊ Il est fiancée avec elle depuis un an, il a fait sa demande après trois ans de relation ◊ Il ne se confie jamais ◊ C'était ujn garçon populaire au lycée ◊ Ses deux parents n'ont jamais souhaiter rencontré Jordan ◊ Il n'a pas spécialement confiance en lui, surtout lorsqu'il s'agit de son travail ◊ Le reste est au choix, sachez que c'est votre personnage et que vous devez le faire à votre idée, en incorporant simplement les détails que je vous ais donnés ! :eyes:

love will remember.

extrait de ma fiche. :laugh: 

Citation :
« Bordel Adriel, on va être en retard, bouge-toi un peu ! » « J'arrive, j'arrive, arrête un peu de brailler putain ! » « Tu passes plus de temps que moi dans la salle de bain.. Je n'ai jamais vu ça ! » La voix aigüe de la jeune fille résonnait dans tout l'appartement, elle lui criait dessus comme une demeurée, ne se rendant toujours pas compte qu'il était quatre heures du matin. Ils devaient prendre l'avion dans moins d'une demi-heure et ils n'étaient toujours pas partis. « Je vais finir par partir sans toi ! » Le jeune homme s'exécuta, attrapant son sac de voyage au passage, il la saisissait par la main, l'entrainant en dehors de l'appartement. Cela faisait déjà un an qu'ils étaient ensemble, c'était peut-être le moment pour la jeune fille de présenter son petit ami à sa famille. Une fois arrivée à Toronto, un taxi les menaient tout droit jusqu'à la demeure familiale. Jordan avait essayé de retarder les présentations, connaissant parfaitement sa mère qui allait bien trouver quelque chose sur redire à son compagnon. « Mon bébé, mon amour, mon petit ange, tu m'as terriblement manqué... » Tentant de s'éloigner de cette étreinte étouffante, Jordan respira un bon coup. « Maman, je te présente Adriel. » « Ravie de faire votre connaissance Madame. » Sa mère lui lança un regard, le dévisageant. Adriel avait pourtant été présentable et même si ce n'était pas dans ses habitudes, sa mère allait devoir s'y faire puisque c'était l'homme qu'elle aimait. Adriel était le second amour de la brunette, elle avait rencontré un garçon, mais elle avait seulement seize ans lorsque cela s'était produit, cependant sa mère avait toujours cru que la jeune fille finirait sa vie avec un jeune homme comme lui, il était séduisant, respectueux, intelligent, digne et surtout très riche, c'était surtout ça. Jordan avait bien crue que sa mère en était amoureuse, il était la définition de l'homme parfait à ses yeux, seulement pas aux yeux de miss Blackstone. Son coeur appartenait désormais à Adriel, c'était l'homme qu'elle aimait, leur histoire avait commencé en véritable coup de foudre, ils s'étaient bousculés à la banque, une situation quelque peu banale, mais qui prit une tournure différente. Il l'avait invité à boire un café en sa compagnie et Jordan avait tout de suite craqué. Il n'incarnait par la perfection, certes, mais il était protecteur avec elle et elle avait su le changer. Il n'était plus le bad boy qu'il était avant, il avait muri et c'est d'ailleurs pour cela que Jordan n'a pas hésité une seule seconde.


Adriel et Jordan se sont rencontrés il y a plus de quatre ans maintenant, cela fait un an qu'ils sont fiancés l'un à l'autre, et pourtant le manque d'affection de Jordan à tendance à inquiéter le jeune homme. Récemment, elle a apprit qu'elle ne pourrait jamais avoir d'enfant, ce qui la bloque énormément. Elle ne sait plus vraiment où elle en est et depuis deux mois maintenant, elle s'éloigne de lui, sans qu'il ne comprenne pourquoi. Ils s'aiment profondément, cependant, elle n'arrive pas à lui avouer, sachant très bien qu'elle va lui gâcher son rêve. Depuis quelques semaines, le jeune homme commet quelques adultères, sans mettre ses sentiments de côté, elle est au courant, mais elle se tait, espérant qu'il puisse tourner rapidement la page, même si cela lui brise le cœur.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(M/LIBRE) AU CHOIX. Empty
Message(#) Sujet: Re: (M/LIBRE) AU CHOIX. (M/LIBRE) AU CHOIX. EmptyMer 30 Oct - 21:26

+1.
Revenir en haut Aller en bas
 
(M/LIBRE) AU CHOIX.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) AU CHOIX
» (F/LIBRE) AU CHOIX
» (M/PRIS) AU CHOIX
» (M/LIBRE) AU CHOIX
» (M/LIBRE) AU CHOIX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser