AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 (M/PRIS) AU CHOIX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


Invité
Invité


(M/PRIS) AU CHOIX Empty
Message(#) Sujet: (F/LIBRE) AU CHOIX (M/PRIS) AU CHOIX EmptyJeu 25 Avr - 21:41



jackson pour le scénario, nég.
citation citation citation citation
PRÉNOM(S) ET NOM: j'ai mis Jackson dans ma fiche, mais le prénom est totalement négociable. ÂGE: 20 à 24 ans. NATIONALITÉ: canadienne. STATUT CIVIL: célibataire. EMPLOI/ÉTUDES: au choix. AVATAR: l'avatar est libre. je vois bien quelques mecs dans le rôle comme Douglas Booth, Tyler Blackburn, Max Irons, Evan Peters, Beau Mirchoff CRÉDIT: écrire ici.
Pour Jackson je ne me suis rien imaginé au niveau de son histoire, de sa vie avant que Marisol arrive à White Oak Station. La seule chose importante que j'ai spécifiée c’est qu'il vit toujours chez ses parents. Pourquoi? Aucun n’idée, mais il est proche de papa et maman. Qu’il soit enfant unique, qu’il soit des frères et sœurs, qu’il ne soit pas fini le lycée ou qu’il ait des problèmes de santé, c’est vous qui choisissez. Je ne préfère pas qu’il soit gay par contre. :smile : Bref, son histoire est libre.

phrase au choix.

Marisol Finnigan Leur rencontre a débuté il y a seulement quelques mois lorsque Marisol arrivait tout droit de Londres. Elle était devant la maison de Jackson à attendre d’être prête à sortir de sa voiture louée. Elle était venue à White Oak Station car elle avait un rendez-vous avec un homme rencontré sur internet. Elle le connaissait depuis plus d’un an et rapidement elle était tombée amoureuse de ses paroles. Cet homme était le voisin de Jackson réputé pour invité différente filles le soir pour qu’elles couchent avec lui. Si Jackson n’avait pas arrêté Marisol, elle aurait fini comme les autres, dans le lit de cet homme sans sentiment. Avec la grande gentiment des parents de Jake, ce dernier l’a invité a rester chez eux pour la nuit et depuis ce moment ils ne se sont plus quittés. Ne se connaissait que depuis sept mois, ils sont maintenant plus qu’inséparable. Plusieurs amis de Jake ne croient pas au hasard de leur rencontre, mais ils se développent peu à peu des sentiments pour l'autre. Même les parents de Jake l’ont carrément ‘adopté ’. Elle dort dans la chambre d’invité, elle paît chaque semaine les parents de Jackson pour leur hospitalité et maintenant elle ne se voit plus quitter la ville.

Dakota Wilson La relation entre Dakota et Jackson remonte a déjà plusieurs années. Ils ont passé quasi tous les passages de leur vie ensemble et ils passeront certainement les futures années ensemble à faire leurs conneries. Deux vrais gamins de vingt ans, qui parfois se comprennent juste entre eux.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(M/PRIS) AU CHOIX Empty
Message(#) Sujet: Re: (M/PRIS) AU CHOIX (M/PRIS) AU CHOIX EmptySam 27 Avr - 12:21

I'm here honey :hehe: :**:
j'adore ton scénario, vraiment, il est super :heart4:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(M/PRIS) AU CHOIX Empty
Message(#) Sujet: Re: (M/PRIS) AU CHOIX (M/PRIS) AU CHOIX EmptySam 27 Avr - 21:06

Merci merci merci :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Woods

Abigail Woods
down by the river

inscription : 22/01/2012
messages : 9646
points : 0
pseudo : sarah (twisted lips)
avatar : sasha pieterse.
autres comptes : micah.
crédit : © BALACLAVA.
âge : 19 ans.
statut civil : célibataire.
quartier : fairmount district.
occupation : étudiante en architecture et design intérieur.

(M/PRIS) AU CHOIX Empty
Message(#) Sujet: Re: (M/PRIS) AU CHOIX (M/PRIS) AU CHOIX EmptyDim 28 Avr - 0:10

Scénario pris.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


(M/PRIS) AU CHOIX Empty
Message(#) Sujet: Re: (M/PRIS) AU CHOIX (M/PRIS) AU CHOIX Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(M/PRIS) AU CHOIX
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/PRIS) AU CHOIX
» (M/PRIS) AU CHOIX
» (M/PRIS) LUKE GRIMES (AU CHOIX)
» (M/LIBRE) AU CHOIX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser