AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 (M/PRIS) AU CHOIX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


Invité
Invité


(M/PRIS) AU CHOIX Empty
Message(#) Sujet: (M/PRIS) AU CHOIX (M/PRIS) AU CHOIX EmptyDim 1 Sep - 21:22



prénom(s) nom
citation citation citation citation
PRÉNOM(S) ET NOM: au choix. ÂGE: entre 24 et 30 ans. NATIONALITÉ: au choix. STATUT CIVIL: célibataire. EMPLOI/ÉTUDES: au choix. AVATAR: au choix. CRÉDIT: écrire ici.
l'histoire est totalement libre. il faut juste qu'il vive à oak station depuis toujours (ou depuis 4 ans au moins).

promis juré qu'on la vivra notre putain de belle histoire.

passage de ma fiche :
Citation :
20 ans. « pourquoi t'es venue à white oak station ? » il pose trop de questions. tout le temps. il t'aime bien, on dirait. tu n'avais pas d'autre choix que de trouver un colocataire. tu n'allais pas vivre toute ta vie dans un hôtel. tu as vu son annonce. tu as foncé direct. tu vis chez un inconnu, depuis un mois. un inconnu gentil, mais un inconnu quand même. « laisse moi, j'ai pas envie de parler. » à chaque fois tu lui dis la même chose. et à chaque fois il revient. tu ignores pourquoi. mais il revient. toujours. sans cesse. tu ne réponds pas. jamais.

23 ans. « je peux dormir avec toi ? j'ai peur de l'orage. » tu entres dans son lit. sous sa couette. tu te colles à lui et tout va bien. tu n'as plus peur de rien. tu l'aimes bien, même beaucoup. c'est ton ami. il t'aide financièrement. il t'aide moralement. il t'aime. il t'apporte de l'attention. comme un ami. ne dit-on pas que de l'amitié à l'amour il n'y a qu'un pas ? il en crève d'envie, de le franchir, ce pas. ça se voit. tu le sais. toi, tu ne dirais pas non. mais tu ne sais pas. tu ne sais rien. comment ça marche avec les garçons ? aucune idée. tu n'as pas d'expérience. ça ne te fait pas peur. mais tu hésites. pourtant tu l'aimes. dieu sait à quel point tu l'aimes.
julia et ce jeune homme entretiennent donc, comme vous l'aurez compris, une amitié fusionnelle depuis 3 ans et ils vivent en colocation. ils ont des sentiments l'un pour l'autre mais personne ne l'avoue. le jeune homme est plutôt séducteur alors il teste julia en ramenant parfois des filles à l'appartement. celle-ci crève de jalousie mais elle le cache. il aime draguer mais avec julia, il ne se comporte comme le séducteur car elle lui fait tourner la tête. pour l'instant, les frontières entre l'amitié et l'amour n'ont pas été franchies mais pour combien de temps ?


Dernière édition par Julia Sparks le Lun 2 Sep - 1:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(M/PRIS) AU CHOIX Empty
Message(#) Sujet: Re: (M/PRIS) AU CHOIX (M/PRIS) AU CHOIX EmptyDim 1 Sep - 21:26

bonjour/bonsoir à toi qui lit mon scénario. si celui-ci t'intéresse, je serais la plus heureuse. :eyes: 
je n'ai pas d'exigences particulières, l'avatar est libre (si tu hésites ou n'a pas d'idée, je me ferais un plaisir de t'aider). l'histoire est libre, approprie-toi le personnage pour être le plus à l'aise possible. si tu as la moindre question sur le lien, ma boîte mp est ouverte. :smile: 
je te conseille également de lire ma fiche pour en savoir plus sur julia.
merci beaucoup d'avoir lu et si tu prends mon scénario, sache que je t'aime déjà. :luv: :heart4: :heart2: :love:
Revenir en haut Aller en bas
 
(M/PRIS) AU CHOIX
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/PRIS) AU CHOIX
» (M/PRIS) LUKE GRIMES (AU CHOIX)
» (M/LIBRE) AU CHOIX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser