AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 (M/LIBRE) AU CHOIX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


Invité
Invité


(M/LIBRE) AU CHOIX Empty
Message(#) Sujet: (M/LIBRE) AU CHOIX (M/LIBRE) AU CHOIX EmptyMar 20 Aoû - 19:32



maël
give me love
PRÉNOM(S) ET NOM: il s'appelle maël, ce prénom est d'ailleurs obligatoire. les autres prénoms, fantaisies sont libres. son nom aussi est libre, il doit être un minimum américaine/canadien (sauf en cas d'origines variées) ÂGE: il a vingt-quatre ans, sa date de naissance est libre, il est né à white oak station, obligatoirement. NATIONALITÉ: canadienne, il peut avoir une double nationalité grâce à un parent, mais s'il n'en a pas, c'est encore mieux. STATUT CIVIL: il est célibataire, mais sinon, ce n'est pas drôle, il est amoureux depuis longtemps. EMPLOI/ÉTUDES: c'est au choix, maël a au moins été jusqu'à la fin du lycée pour ses études, après, c'est à voir. AVATAR: au choix, encore une fois. j'ai pensé à julian schratter mais il est pris pour un autre scénario. sinon, quelqu'un dans ce style. j'ai aussi pensé à ryan guzman. 'fin, j'suis pas trop difficile, donc on verra ensemble. CRÉDIT: tumblr.
l'histoire de maël, en elle-même est libre. je n'imposerais pas d'histoire de famille, hormis une chose. je n'imposerais que la partie qui concerne le lien, en majorité.à toi d'y mettre ton imagination pour vendre du rêve. :omg2: le tout en dix points, plus ou moins, obligatoire.

un + sa mère est la meilleure amie de la mère des harper, ils étaient voisins d'ailleurs depuis bien longtemps. je pense que l'on peut même dire qu'elles se connaissaient depuis l'enfance, quelque chose du genre.
deux + il a rencontré koda dès qu'elle est née, il la connait depuis toujours donc. ils ont deux ans d'écart, mais ça ne les empêche en rien d'être extrêmement proche.
trois + je le vois bien avoir redoubler une fois, pas forcément à cause de ses notes, mais pour quelques choses de plus spécifiques. une perte dans sa famille (genre, un oncle, une grand-mère à qui il était très attaché).
quatre + koda n'était pas sa seule meilleure amie, il y avait aussi lizzie, une fille qui est arrivée à l'âge de dix ans (soit douze pour maël) à WOS. ils ont formé un trio pendant sept ans. lizzie est partie après avoir balancé des horreurs à koda sur son passé, sur ce qui lui était arrivé.
cinq + il se sent coupable de ne pas avoir empêché le père de koda d'abuser d'elle, étant donné qu'il habitude la maison à côté, il aurait dû comprendre, pour lui, c'est de sa faute si pendant trois ans, koda s'est renfermée sans rien dire. il n'a réussi à la faire parler et c'est en parti pour ça qu'aujourd'hui, il la protège comme si elle était sa petite-soeur (et même plus).
six + il avait d'autres amis en dehors du trio, des garçons en particulier. après le départ de lizzie, il les a présenté à koda pour qu'elle puisse rester près de lui plus souvent.
sept + il n'a été réellement amoureux qu'une seule fois, il l'est encore d'ailleurs. c'est ce qui a d'ailleurs causé les premiers troubles dans le trio. lizzie était amoureuse de maël depuis bien longtemps alors que lui, malgré toutes les tentatives de rapprochement ne voyait que koda.
huit + maël doit avoir une passion, ça peut très bien être la musique, j'le vois bien jouer d'un instrument. ou la mode, la peinture ... je sais pas, qu'importe. quelque chose qui lui plairait beaucoup.
neuf + du point de vu du caractère, maël est quelqu'un de bien, d'apparence, on ne peut rien lui reprocher. seulement, il lui faudrait une façade différente, pour pouvoir mettre du piment au rp.
dix + il s'est rendu une fois en prison, pour voir le père de koda, elle ne le sait pas et il ne veut pas le lui dire, bien qu'elle finira par le découvrir un jour. tout ce qui s'est passé dans le parloir est libre, mais je vois bien quelque chose d'assez ... violent. genre qu'il mette un sacré coup au père de koda. c'est juste un exemple.

c'est un peu ... en vrac. certaines informations sont assez libres, ce sont juste des points pour construire le personnage de maël.

tu es celui qui rythme mes bonheurs, qui rythme mes humeurs.

Les jours s'enchaînent, se succèdent. Il continue malgré lui de la regarder dormir. Paisiblement, sa main se perd dans ses cheveux, dans le creux de ses mains, sur son ventre plat. Il sourit. Elle est belle. Elle est magnifique. Si seulement, ce désir, cet amour pouvait être réel. Si seulement la peur de tout gâcher n'était pas là. Des aventures, il en avait eues. Des histoires qui ne valaient rien. Des histoires sans lendemain. Il lui souvent : « Elles ne sont pas toi, Koda. » Effectivement, elles n'avaient rien à voir. Le problème avait commencé il y a longtemps. Trop maintenant. Amoureux fou de sa meilleure, celle qu'il protégeait comme une soeur, celle qu'il considérait comme un diamant à l'état pur.
Entre elle et lui, il n'y avait eu que quelques câlins, quelques mots tendres. Une fois même, il l'avait emrassé, avant de s'endormir près d'elle. Ils pourraient être un couple. Il aimerait. Elle ne s'est jamais posée la question. L'homme l'effraie. Même s'il s'agit de Maël, même si au fond d'elle, elle sait qu'il est celui qui sera le plus patient avec elle. Ils se conprennent, se soutiennent. Ils s'aiment, de façon différente pour le moment. Et souvent, il lui souffle à l'oreille un de ces « je t'aime » qui la font rougir. Qui la font sourire.


Dernière édition par L-J. "Koda" B. Harper le Mar 20 Aoû - 20:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(M/LIBRE) AU CHOIX Empty
Message(#) Sujet: Re: (M/LIBRE) AU CHOIX (M/LIBRE) AU CHOIX EmptyMar 20 Aoû - 19:47

bonjour. si tu es arrivé là, c'est que mon scénario t'intéresse, j'en suis heureuse. voici les quelques points à respecter, comme sur chaque scénario. :eyes:

avatar + comme tu peux le voir, il est au choix. je ne suis pas difficile. je le vois plutôt bien, veille à respecter l'âge, c'est tout ce que je peux demander. et si vraiment, ta proposition ne me plait pas, je te le ferais savoir.

nom/prénom + maël est obligatoire, je l'utilise dans ma fiche, je l'utiliserais dans mes prochains rps. si vraiment il est gênant, j'accepte qu'il soit en initial, mais je continuerais à appeler le personnage par ce prénom. concernant le reste, c'est au choix. je n'impose rien. à toi les noms de folie si l'envie t'en prend. et j'aime l'originalité, au cas où. ;)

histoire + les points notés sont plus ou moins obligatoire. ce sont surtout des pistes pour la construction de maël. rien ne t'empêche de lui faire une super vie, bien plus enrichi que mes quelques phrases.

rp/présence + pour ce qui est des rps, je fais généralement de quatre cent à deux mils mots. c'est large, je m'adapte très facilement. j'ai besoin de consistance, c'est tout. tu peux très bien me faire deux cent mots supers biens écrits, je peux même essayer de m'y adapter. pour ce qui est de la présence, je ne suis pas difficile. je ne veux pas d'un casper, c'est tout. les membres fantômes, les faux espoirs, ça va cinq minutes, je pense que tu comprendras. si tu tentes le scénario, ce n'est pas pour le lâcher après deux réponses rps (ou même avant, hein.). il faut aussi que tu t'intègres, que tu passes du bon temps sur le forum.

le reste + j'espère que je ne t'ai pas effrayé avec mes petites paroles, que le scénario t'a plu. enfin bref, j'espère te voir très vite pour pouvoir faire des rps de folie. n'hésite pas à jeter un oeil à ma fiche, j'y mentionne pas mal de chose et elle n'est pas forcément très longue à lire. tu y verras la relation qu'avait le trio. on pourra d'ailleurs voir pour faire le scénario de lizzie ensemble, même si elle a quitté la ville, techniquement.
voilà. sache que je t'aime déjà de t'avoir arrêté sur mon scénario. encore plus si tu cliques sur enregistrer. merci et encore merci. :**::eyes:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(M/LIBRE) AU CHOIX Empty
Message(#) Sujet: Re: (M/LIBRE) AU CHOIX (M/LIBRE) AU CHOIX EmptySam 24 Aoû - 22:56

:eyes: :eyes: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(M/LIBRE) AU CHOIX Empty
Message(#) Sujet: Re: (M/LIBRE) AU CHOIX (M/LIBRE) AU CHOIX EmptySam 24 Aoû - 22:58

:heart: :faint: :heart2: :bave: :pray: :omg1: :eyes: :heart3: :cute: :**: :eyes2: :omg2: :shy: :omg3: :heart4: :omg4: bed hug :youpi2: :heart: :faint: :heart2: :bave: :pray: :omg1: :eyes: :heart3: :cute: :**: :eyes2: :omg2: :shy: :omg3: :heart4: :omg4: bed hug :youpi2: :heart: :faint: :heart2: :bave: :pray: :omg1: :eyes: :heart3: :cute: :**: :eyes2: :omg2: :shy: :omg3: :heart4: :omg4: bed hug :youpi2: :heart: :faint: :heart2: :bave: :pray: :omg1: :eyes: :heart3: :cute: :**: :eyes2: :omg2: :shy: :omg3: :heart4: :omg4: bed hug :youpi2: :heart: :faint: :heart2: :bave: :pray: :omg1: :eyes: :heart3: :cute: :**: :eyes2: :omg2: :shy: :omg3: :heart4: :omg4: bed hug :youpi2: :heart: :faint: :heart2: :bave: :pray: :omg1: :eyes: :heart3: :cute: :**: :eyes2: :omg2: :shy: :omg3: :heart4: :omg4: bed hug :youpi2: :heart: :faint: :heart2: :bave: :pray: :omg1: :eyes: :heart3: :cute: :**: :eyes2: :omg2: :shy: :omg3: :heart4: :omg4: bed hug :youpi2: :heart: :faint: :heart2: :bave: :pray: :omg1: :eyes: :heart3: :cute: :**: :eyes2: :omg2: :shy: :omg3: :heart4: :omg4: bed hug :youpi2: :heart: :faint: :heart2: :bave: :pray: :omg1: :eyes: :heart3: :cute: :**: :eyes2: :omg2: :shy: :omg3: :heart4: :omg4: bed hug :youpi2: :heart: :faint: :heart2: :bave: :pray: :omg1: :eyes: :heart3: :cute: :**: :eyes2: :omg2: :shy: :omg3: :heart4: :omg4: bed hug :youpi2: :heart: :faint: :heart2: :bave: :pray: :omg1: :eyes: :heart3: :cute: :**: :eyes2: :omg2: :shy: :omg3: :heart4: :omg4: bed hug :youpi2: 
encore merci de t'intéresser à mon scénario. :eyes:
t'es seks, truc de fou :bave: bed
si t'as des questions, tu n'hésites pas, j'te répondrais aussi vite que possible. :cute:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(M/LIBRE) AU CHOIX Empty
Message(#) Sujet: Re: (M/LIBRE) AU CHOIX (M/LIBRE) AU CHOIX EmptySam 5 Oct - 10:00

scénario prit. :heart3:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(M/LIBRE) AU CHOIX Empty
Message(#) Sujet: Re: (M/LIBRE) AU CHOIX (M/LIBRE) AU CHOIX EmptyLun 11 Nov - 14:21

scénario remis en jeu.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


(M/LIBRE) AU CHOIX Empty
Message(#) Sujet: Re: (M/LIBRE) AU CHOIX (M/LIBRE) AU CHOIX Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(M/LIBRE) AU CHOIX
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) AU CHOIX
» (M/LIBRE) AU CHOIX
» (F/LIBRE) AU CHOIX
» (M/PRIS) AU CHOIX
» (M/LIBRE) AU CHOIX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser