AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M/LIBRE) AU CHOIX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


Invité
Invité


(M/LIBRE) AU CHOIX Empty
Message(#) Sujet: (M/LIBRE) AU CHOIX (M/LIBRE) AU CHOIX EmptySam 24 Aoû - 21:07



isaias cholmondeley
maintenant qu'il fait tout le temps nuit sur toi
PRÉNOM(S) ET NOM: isaias, mais c'est négociable, j'ai mis au pif, c'est joli. cholmondeley, pas au choix puisqu'il a pris le nom de son beau-père, alias le père de camille. ÂGE: j'hésite entre plus jeune ou plus vieux que camille, c'est-à-dire dix-huit ou vingt ans. NATIONALITÉ: canadienne. STATUT CIVIL: au choix EMPLOI/ÉTUDES: au choix AVATAR: au choix. j'ai pas une seule idée. je sais même pas si il est brun ou roux ou quoi. surprends-moi :hehe2: (j'aime bien les mannequins, ils ont un truc.) CRÉDIT: mishfishmish (tumblr)
dans ma tête, isaias est un peu un cliché ambulant. le mec qui faisait du football américain au lycée, qui a été au bal de fin d'année avec la plus jolie fille du lycée, le mec drôle et charmant, le gendre idéal, le meilleur ami de rêve. un garçon pas trop original, en somme, et surtout assez étranger aux fantaisies de sa camille - du genre, adopter un papillon, alors ça, il comprend vraiment pas, ça le scie. sinon, du côté familial, ses parents sont divorcés, sa mère s'est remariée avec le père de camille et ils ont pris le nom de cholmondeley à ce moment-là. sa mère et son beau-père, ce sont des gens pas très riches, pas très intelligents ni intéressants, c'est une famille assez chelou en somme.

neige

un petit extrait du "journal intime" (ou quoi qu'est-ce) d'isaias, ça date du 4 août de cette année, donc après l'accident de camille.
" tu es morte de la tête. tu es morte du corps. donc tu es morte. tout court. mais la vie, autour de toi, elle continue. ne vois-tu donc pas la bête qui papillonne sans cesse autour de toi, affolé ? ne sens-tu pas la présence de camille dans ta chambre tous les soirs pendant deux heures ? ne vois-tu pas tout ce qu'il t'apporte ? des fleurs, des livres, des plumes d'oiseaux, des disques, des lunettes de soleil, des pulls, des lettres, des listes de chansons, des petits carnets pour écrire, des coquillages pleins de sable, des pierres et des galets, des dvds. je te vois dans ta machine sur roues, aller de ta chambre à la salle de bain, de la salle de bain à ta chambre. tu ne me vois pas, tu ne m'as jamais vu. je "

camille et isaias, ils ont jamais eu une véritable relation. le remariage est frais de disons, cinq ans, mais c'est surtout que camille, il a jamais réussi à l'atteindre, elle était tellement toujours ailleurs, à l'ouest. depuis que son accident l'a clouée dans un fauteuil roulant, il peut encore moins accéder à elle, ça paraît foutu d'avance. ça le bouffe de l'intérieur, il a l'estomac rongé, parce que qu'est-ce qu'il l'aime, camille, il l'aime un peu bizarrement pour une sœur, ça en rajoute bien au bordel dans sa tête.


Dernière édition par Camille Cholmondeley le Sam 24 Aoû - 21:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(M/LIBRE) AU CHOIX Empty
Message(#) Sujet: Re: (M/LIBRE) AU CHOIX (M/LIBRE) AU CHOIX EmptySam 24 Aoû - 21:10

:eyes2: alors l'avatar est au choix, comme dit plus haut j'ai pas trop d'idées. blond, brun, roux, châtain, que sais-je, il faut qu'il corresponde un minimum à la description que j'ai faite de lui, mais sinon ... :angel: le prénom négociable, moi j'aime bien isaias, mais il se peut que toi non, et comme il est mentionné une seule fois dans la fiche, on peut débattre. quoi d'autre encore, oui, je pense qu'il faut que tu lises ma fiche, un peu, pour comprendre l'accident et tout. quant au futur du frère et de la sœur, ça va être compliqué et très déprimant (mais après ça ira, dans longtemps hein, mais ça ira, parce que je préfère quand ça finit bien quoi :please:), enfin, ça, ça se verra par mp. j'te bisoute :**::faint:
Revenir en haut Aller en bas
 
(M/LIBRE) AU CHOIX
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F/LIBRE) AU CHOIX
» (M/LIBRE) AU CHOIX.
» (M/LIBRE) AU CHOIX
» (F/PRISE) AU CHOIX
» (M/LIBRE) AU CHOIX.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser