AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 (M/LIBRE) AU CHOIX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


Invité
Invité


(M/LIBRE) AU CHOIX Empty
Message(#) Sujet: (M/LIBRE) AU CHOIX (M/LIBRE) AU CHOIX EmptyMer 30 Oct - 20:32



Jayden prénom(s) nom
i feel pretty when you look at me
PRÉNOM(S) ET NOM: Jayden, au choix. ÂGE: entre 28 & 30 ans. NATIONALITÉ: au choix. STATUT CIVIL: au choix. EMPLOI/ÉTUDES: militaire, armée de terre. AVATAR: voir ci-dessous. CRÉDIT: tumblr.
» Jayden est militaire, dans l'armée de terre et il a combattu en Syrie,
» C'est un homme très sympathique bien que parfois il soit véritablement méchant. Il sait qu'il est beau mais n'en joue pas, il n'a pas peur de dire les choses comme elles sont,
» Il a rencontré Arwen alors qu'il la sauvait,
» Son histoire est totalement libre mis à part ces points là, je veux que tu t'approprie le personnage et puis de toute façon, Arwen n'est pas au courant de son passé alors libre à vous de décider de la raison pour laquelle il est militaire, si sa famille est proche de lui, son genre d'amis toussa... :heart:

phrase au choix.

» Il faut savoir que Jayden est complètement fou de Arwen, que ça soit de l'amour ou pas. Il ne voit pas sa vie sans elle et c'est pour cette raison qu'il va venir la voir à White Oak Station. Bien sur, il a pu trouver une excuse pour partir de l'armée car on ne part pas comme ça soyons honnête ! Quant à elle, elle sait très bien qu'elle ressent quelque chose pour lui mais six mois se sont passés et ils ne se sont pas revus depuis. Du coup, Arwen a essayé de passer à autre chose, mais quand il va revenir, il va chambouler sa vie c'est certain.

Voici un extrait de ma fiche, il est mentionné tout le long :

Spoiler:

» Même si ma fiche est un peu longue, je te l'accorde, la lire te permettra de mieux comprendre le personnage d'Arwen qui est assez spéciale depuis son enlèvement. Donc jettes-y un oeil au cas où :hug2: 


Dernière édition par Arwen O'Donnell le Ven 1 Nov - 17:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(M/LIBRE) AU CHOIX Empty
Message(#) Sujet: Re: (M/LIBRE) AU CHOIX (M/LIBRE) AU CHOIX EmptyMer 30 Oct - 20:45

salut à toi :heart:

avatar & pseudo : le pseudo est très libre, disons que j'ai mis Jayden parce que j'aime bien ce prénom et qu'il me fallait un prénom pour ma fiche, je n'allais pas écrire X tout le long. Il faut savoir que j'aime l'originalité, les noms à rallonge :mdr:je suis spéciale :eyes:
en ce qui concerne l'avatar j'ai mis Alexander Skarsgard en premier choix car :mygod: il est sexy à en mourir il faut l'avouer. Mais disons que j'ai prévu le coup si jamais mon scéna t'intéresse et que tu détestes l'avatar ! J'ai pensé à Daniel Gillies (qui est vraiment très classe faut se l'avouer hein hug), Richard Madden & Kit Harington (ils sont sexy et oui j'aime GOT, le couple serait aussi parfait avec l'un d'eux ! :heart:), Charlie Hunnam (viril faut le dire :mdr:), Drew Van Acker, Michael Trevino, Nathaniel Buzolic, Zach Roerig (sa tête de gentil me plaît bien j'avoue :heart3: ), Harry Loyd (encore GOT je sais ^^)... Libre à toi de me proposer quelqu'un si aucun de ceux là ne te convient bien évidement ! :eyes:

lien & histoire : le lien n'est absolument pas négociable, la rencontre non plus sinon ma fiche n'a plus de sens ! Mais par contre l'histoire l'est totalement, si quelque chose dans ce que j'ai écris te chagrine, n'hésite pas à me le dire ! sinon elle est quasiment libre comme tu as pu le voir ! :heart:

présence & rp : je n'exige pas une présence tous les jours car moi même je travaille et je sais ce que c'est d'être occupé je l'admets ! :heart:une présence de 4 jours par semaine me convient, avec plein de MP à m'envoyer si tu veux, j'adore le harcèlement ! :mdr:pour ce qui est du rp, une à deux réponses par semaine me convient très bien, je ne suis pas compliqué même si je dois avouer répondre très vite au rp quand je m'y mets. Pour la quantité, j'écris entre 500 & 1000 mots facilement, à toi de voir, je préfère la qualité à la quantité, minimisant les fautes d'orthographes car j'essaie de me corriger moi-même. Mais tout le monde fait des fautes alors une de temps en temps ne va pas me brûler les yeux j'te rassure :eyes:

prends mon scéna et on se fera des rps d'enfer tu verras, plein d'actions et de rigolades ! et puis je t'offrirais plein de petits smileys pour t'accueillir puis aussi un temple de chocolat/framboise décoré par mes soins :heart:hug
Revenir en haut Aller en bas
 
(M/LIBRE) AU CHOIX
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) AU CHOIX
» (F/LIBRE) AU CHOIX
» (M/PRIS) AU CHOIX
» (M/LIBRE) AU CHOIX
» (M/LIBRE) AU CHOIX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser