AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 (M/Libre) KIT HARINGTON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


Invité
Invité


(M/Libre) KIT HARINGTON Empty
Message(#) Sujet: (M/Libre) KIT HARINGTON (M/Libre) KIT HARINGTON EmptyDim 31 Mar - 19:27



Henry P² Connor
You make me wanna die
PRÉNOM(S) ET NOM: Henry P² Connor ÂGE: 24 NATIONALITÉ: Américaine STATUT CIVIL: En couple EMPLOI/ÉTUDES: LIBRE AVATAR: Kit Harington CRÉDIT: tumblr
C'est plutôt libre / Il sort avec Callie depuis le lycée . Il était du genre timide et introverti, mais il pourrait avoir changer avec le temps . Il fait les études ou le boulot qu'il veut, mais il a suivi Callie quand elle est partie de Seattle pour venir ici . Il doit être doux, gentil, attachant. Pas un rustre. Mais il peut être énervant et froid, parfois, dans le genre lunatique, histoire que ça mette des tensions.

Let me be with u

Callie et Henry se sont connus au lycée. Ils ont eu l'occasion de se connaître, de bavarder et au final, à force de se connaître l'un l'autre, ils ont fini par vraiment se rapprocher. D'abord l'amitié, puis avec le temps.. Ils se sont mis ensemble. Deux caractères assez semblables, assez aimants aussi et ils ont fini par devenir vraiment proches, ce qui est un plus, d'une certaine façon, du moins. Et les années sont passées, sans qu'ils ne se séparent jamais. Non pas qu'ils se tapent sur les nerf, ils aiment ça, cette manière qu'ils ont de toujours être là, l'un pour l'autre, c'est comme ça qu'ils vivent et ça leurs va très bien. Le plus gros soucis, au milieu de tout ça, c'est surtout le fait que les choses ne sont pas aussi simples qu'on pourrait le penser. Vient le jour où elle quitte la ville, pour ses études et lui, il la suit, assez drôle tiens. Mais c'est plaisant, et c'est ça l'amour, dira-t-on. Les années continuent de passer, et Callie a 22 ans. Son amour pour lui est toujours là, mais elle se lasse. Et même si elle ne le sait pas, il se lasse aussi. Ils restent ensemble, mais c'est plus par habitude. Ils étouffent, d'une certaine manière, bien incapable, l'un l'autre de le dire. La peur des larmes, la peur de blesser l'autre bien sûr...


Dernière édition par Callie L. Heeran le Dim 31 Mar - 19:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(M/Libre) KIT HARINGTON Empty
Message(#) Sujet: Re: (M/Libre) KIT HARINGTON (M/Libre) KIT HARINGTON EmptyDim 31 Mar - 19:27

INFORMATIONS SUR LE SCENARIO

AVATAR & PSEUDO : J'adore Kit, je ne le nie pas, mais je ne vais quand même pas me mettre à dire que c'est lui et pas autrement, hein, il ne faut pas rêver. C'est quelque peu négociable mais c'est à vous de m'en parler avant de prendre des décisions, je suis quelqu'un de sympa, qui aime qu'on lui demande son avis avant, surtout pour l'avatar. Je ne suis pas vraiment difficile, mais j'avoue qu'il y a des têtes que je n'aime pas. Je peux vous proposer Andrew Garfield, Chace Crawford.. Tellement d'autres. Les têtes que je n'aime pas sont rares. XD. Et pour le pseudo, j'ai utilisé le prénom "Henry" dans un Rp. Mais ne chipotons pas, si vraiment vous avez un problème avec ça, surtout, dites le moi. :)

PRESENCE & RP : Pas la peine d'être là tous les jours, on a tous une vie hein, je n'irais pas le nier. Mais un ou deux Rp par semaine, ce n'est pas grand chose non ? On peut tous le faire. Pour les Rps, je ne suis pas difficile, court ou long, j'aime tout. Les courts permettent l'évolution plus rapide, la compréhension et puis.. C'est plus simple. Les longs entrent davantage dans les détails. En tout cas, dans les deux cas, ça me va, je suis trop cool :hula: :laugh:

PETIT MOT DE LA FIN : En tout cas, ce personnage est assez important pour Callie, vu qu'il est avec elle depuis près de 4-5 ans, ce n'est pas rien. Bon, bien sûr, comme on peut s'en douter en lisant le lien, ils vont finir par se séparer, donc en prenant ce lien, vous n'êtes pas bloqués dans une relation directement quoi. C'est souvent plus facile comme ça, on part d'un lien et puis HOP, on se fait un petit nid. En tout cas, je vous aime déjà, si vous avez pris la peine de lire mon scénario et si en plus, votre attention s'arrête dessus, c'est trop le pied :love:
Revenir en haut Aller en bas
 
(M/Libre) KIT HARINGTON
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) SAM WAY.
» (M/LIBRE) MAX IRONS
» (M/PRIS) AU CHOIX
» (M/LIBRE) SEAN O'PRY
» (M/LIBRE) AU CHOIX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser