AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 LE DERNIER LIVRE LU

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Auteur
Message


Invité
Invité


LE DERNIER LIVRE LU - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: LE DERNIER LIVRE LU LE DERNIER LIVRE LU - Page 4 EmptyLun 24 Aoû - 19:06

Oh mon dieu :love4: ... Juliet, je crois que je viens de tomber amoureuse :love2: 
pourtant j'ai cherché , mais sur la fnac, amazon ect il est a 35€ 
http://www.amazon.fr/gp/product/281120797X/sr=8-1/qid=1440435889/ref=olp_product_details?ie=UTF8&me=&qid=1440435889&sr=8-1 :eyes2:
Revenir en haut Aller en bas
Noa Pierce

Noa Pierce

inscription : 17/05/2015
messages : 421
points : 0
pseudo : sheepirl
avatar : poots
autres comptes : alice, espen
crédit : milou
âge : vingt-trois ans
statut civil : en fuite, mariée, célibataire, que dire.
quartier : stanford alley, avec sasha et milly
occupation : aide aux professeurs, bientôt DJ peut-être.

LE DERNIER LIVRE LU - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: LE DERNIER LIVRE LU LE DERNIER LIVRE LU - Page 4 EmptyLun 24 Aoû - 19:10

oui j'ai vu ça :grumpy2: je regarde toujours les occasions maintenant, car ça vaut souvent le coup :sun2: (bien que maintenant je lis uniquement sur liseuse donc je trouve gratis mais voilà :eyes: )
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


LE DERNIER LIVRE LU - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: LE DERNIER LIVRE LU LE DERNIER LIVRE LU - Page 4 EmptyLun 24 Aoû - 19:52

Alors, en une semaine, j'ai eu le temps de lire pas mal de bouquins.

Pierre de Lune, tome 1 : Initiée de Laëtitia L. Laridon ; Ce roman fantasy est un gros coup de cœur. Franchement, à tous les adeptes de fantasy, je le conseil. Il est...waouh ! En sachant que c'est le premier roman d'une jeune auteure, ce n'est que plus époustouflant.
Perdue et retrouvée de Cat Clarke ; Je suis un chouïa déçus par ce thriller. J'ai été à fond tout le long de l'histoire car l'auteure arrive à nous rendre accro, mais j'avais déjà l'issus du roman en le débutant et je déteste ça. J'aime être surprise et je ne l'ai pas été. Mais bon. Il est quand même à lire et vaut le détour.
Plusieurs Reflets dans le miroir, Tome 1 : Celle que je croyais être de Florence Chevalier ; A la base, ce n'était pas prévu que je le lise, mais la quatrième de couverture m'intriguait. (Et il a été gentiment dédicacé par l'auteure.) L'écriture est relativement simple et je pense qu'il conviendrait un peu plus à un ado de 13/15 ans que à quelqu'un de plus vieux. En tout cas, il a été parfait en petit lecture de plage, quelques heures pour le lire et même s'il est relativement simple, j'achèterais la suite pour connaître la fin de l'histoire.
La vie rêvée d'Ève, Tome 1 : La fuite de Anna Carey ; Une dystopie comme je les aimes. L'écriture est simple, fluide et intrigante. Je veux la suite ! :eyes2:

Et sinon, je vais bientôt achever Les Portes du Secret, Tome 1 : Le Poison Écarlate de Maria V. Snyder qui, pour le moment, me plaît énormément ! :coeur2:
Revenir en haut Aller en bas
Thybault J. Oman

Thybault J. Oman
you're in my veins

inscription : 25/05/2015
messages : 382
points : 0
avatar : dylan o'brien.
crédit : kush coma (av)
âge : 21.
statut civil : coeur fauve.
occupation : facteur roulant à toute berzingue sur sa bicyclette. à côté de ça il étudie comme il peut la bio-chimie.

LE DERNIER LIVRE LU - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: LE DERNIER LIVRE LU LE DERNIER LIVRE LU - Page 4 EmptyLun 24 Aoû - 21:18

Moi aussi j'ai eu ma petite dose de lecture pendant l'été héhé.

Les 3 tomes de la saga Le Labyrinthe de James Dashner. Bon j'avoue j'ai pleuré parce voilà. Cette saga est une petite pépite, honnêtement je ne m'attendais pas à ça. J'ai un petit penchant pour le deuxième tome qui est particulièrement bien.

Les liaisons dangereuses de Laclos. Roman épistolaire conseillé par ma maman. Faut s'accrocher mais les intrigues sont bien faites et ça fait du bien de lire ce genre de choses haha. S'accorcher quand même pour le terminer uhuh.

Madame Bovary de Flaubert. Habitant la région il fallait que je le lise, de gré ou de force haha. Et honnêtement. Waow. J'ai été scotchée par son style, moi qui m'attendait à me barber devant ça haha. Et bien non.

Le combat d'hiver de Jean Claude Mourlevat. Que j'avais déjà lu mais que j'ai relu pour le plaisir. J'ai moins aimé qu'à ma première lecture et c'est sûrement parce que j'ai grandit mais c'est réellement un roman très beau.

Actuellement je lis The book of Ivy de Amy Engel (top des ventes Fnac, popo on verra bien haha) & je voudrais me refaire le tome 7 de Harry Poooooootter. :coeur:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


LE DERNIER LIVRE LU - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: LE DERNIER LIVRE LU LE DERNIER LIVRE LU - Page 4 EmptyLun 24 Aoû - 21:41

The Book Of Ivy est une tuerie ! :**: Tu ne vas pas regretter ta lecture, crois-moi !
Revenir en haut Aller en bas
Noa Pierce

Noa Pierce

inscription : 17/05/2015
messages : 421
points : 0
pseudo : sheepirl
avatar : poots
autres comptes : alice, espen
crédit : milou
âge : vingt-trois ans
statut civil : en fuite, mariée, célibataire, que dire.
quartier : stanford alley, avec sasha et milly
occupation : aide aux professeurs, bientôt DJ peut-être.

LE DERNIER LIVRE LU - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: LE DERNIER LIVRE LU LE DERNIER LIVRE LU - Page 4 EmptyLun 24 Aoû - 21:46

d'après ce que je vois, tu as un peu les mêmes gouts que moi niveau bouquin :cara:

Thybault J. Oman a écrit:
Madame Bovary de Flaubert. Habitant la région il fallait que je le lise, de gré ou de force haha. Et honnêtement. Waow. J'ai été scotchée par son style, moi qui m'attendait à me barber devant ça haha. Et bien non.
Je suis actuellement en train de lire Madame Bovary également, et je suis surprise aussi :sun2: j'en entendais tellement du bien de ma professeur de français, mais du mal par mes parents (ahah ils n'aiment pas lire :muhaha: ) que j'hésitais et je ne regrette pas :rah3:

Thybault J. Oman a écrit:
Actuellement je lis The book of Ivy de Amy Engel (top des ventes Fnac, popo on verra bien haha) & je voudrais me refaire le tome 7 de Harry Poooooootter. :coeur:

Oh, the book of ivy me fait de l'oeil depuis un moment (je l'ai aperçu dans une pub dans un magazine il y a un moment), mais j'hésite un peu, tu en penses quoi ? :eyes:
Pour le tome 7, il m'attend aussi lui mais j'ai pas envie de finir la saga :laugh: :eyes:
Revenir en haut Aller en bas
Thybault J. Oman

Thybault J. Oman
you're in my veins

inscription : 25/05/2015
messages : 382
points : 0
avatar : dylan o'brien.
crédit : kush coma (av)
âge : 21.
statut civil : coeur fauve.
occupation : facteur roulant à toute berzingue sur sa bicyclette. à côté de ça il étudie comme il peut la bio-chimie.

LE DERNIER LIVRE LU - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: LE DERNIER LIVRE LU LE DERNIER LIVRE LU - Page 4 EmptyMar 25 Aoû - 0:15

Merci May j'espère que tu dis vrai. :eyes2:

Juliet, effectivement on se suit de près. :mdr: On se sent frais après avoir lu Madame Bovary tu vas voir. Et pour the Booki of Ivy j'en suis au chapitre 3 mais je t'en dirais des nouvelles héhé. :coeur2:
Revenir en haut Aller en bas
Espen Jacobsen

Espen Jacobsen

inscription : 28/08/2015
messages : 380
points : 1
pseudo : sheepirl
avatar : alex pettyfer
autres comptes : juliet, alice
crédit : dsr
âge : vingt-quatre
statut civil : fiancé, ça commence à redevenir rose et beau
quartier : #014, stanford alley
occupation : hockeyeur pro norvégien et kinésithérapeuthe sportif

LE DERNIER LIVRE LU - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: LE DERNIER LIVRE LU LE DERNIER LIVRE LU - Page 4 EmptyVen 28 Aoû - 14:53

merci :coeur2:
tu m'as donné envie de relire le combat d'hiver :mdr: du coup je l'ai emprunté à la médiathèque ce matin, avec phaenomen de Erik L'Homme aussi, des personnes connaissent ? il me faut de l'oeil depuis le cdi du collège à l'époque, mais je n'ai jamais eu le courage de le prendre :faint:
(oui, j'ai tendance à lire plusieurs livres en même temps :mdr: :mdr: )
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


LE DERNIER LIVRE LU - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: LE DERNIER LIVRE LU LE DERNIER LIVRE LU - Page 4 EmptyVen 9 Oct - 22:17

Le tome 1 de Hunger Games :) Je suis en train de me refaire la trilogie encore et encore (bon je l'ai pas fini, je le commence tout juste maintenant)

Autrement je viens de terminer de lire l'Odyssée en Grec, et avant c'était les deux tomes de Les plus beaux contes de Grèce
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


LE DERNIER LIVRE LU - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: LE DERNIER LIVRE LU LE DERNIER LIVRE LU - Page 4 EmptyVen 9 Oct - 22:46

hunger games :eyes2: ils sont tellement biens :heart:
oh, tu lis en grec? c'est ouf ça :omg1: tu es native, ou tu étudies seulement?

pour ma part j'ai terminé il y a quelques jours la tête en friche, marie-sabine roger. il est vraiment génial, très frais, très beau :heart: moi qui redoutait de le lire parce que ce n'était ni une histoire d'amour, ni un livre d'action, et bien je ne suis pas déçue parce qu'il est tout en douceur et drôlerie! c'est l'histoire d'un homme "débile" (il le dit lui-même) qui rencontre une mamie. il va se tisser une amitié, enfin plutôt une relation petit-fils/grand-mère tout adorable, en même temps que le gars va se cultiver. je conseille, il se lit très facilement en plus! :heart4:

sinon, j'ai attaqué orgueil et préjugés de jane austen, pour dans le tram le matin :cat: et gamines de sylvie testud, pour avant de me coucher :eyes:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


LE DERNIER LIVRE LU - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: LE DERNIER LIVRE LU LE DERNIER LIVRE LU - Page 4 EmptySam 10 Oct - 10:39

Ah mais Hunger Games c'est la vie ! Après Harry bien évidemment :coeur: A côté, je me suis laissée tenter avec les Divergentes qui sont un peu du même style, mais bizarrement j'y arrive moins .. Je suis bloquée au deuxième tome et j'arrive pas à aller plus loin dans le bouquin ..

Yep je lis le grec :) J'ai commencé y'a trois ans avec les trois petits cochons pour apprendre doucement, dico en mains. Et maintenant ça va mieux. J'en faisais à la fac, j'étais juste passionnée quoi ! Puis j'ai arrêté la fac et je me suis trouvée une correspondante Grec. C'est pas évident du tout comme langue ..

Han Orgueil et préjugés :coeur:

Deux de mes bouquins préférés aussi : La nuit du Verseau (Laurent Botti) et Tout est sous contrôle (Hugh Laurie)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


LE DERNIER LIVRE LU - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: LE DERNIER LIVRE LU LE DERNIER LIVRE LU - Page 4 EmptyDim 11 Oct - 12:30

oh zut :eyes2: tu avais vu d'abord les films, des divergent? c'est peut-être pour ça :think:

oh d'accord, t'avais du courage :eyes: j'imagine que ça doit pas être simple, mais si ça te plaît c'est le principal :pray:

je ne connais pas du tout ces deux bouquins! ça parle de quoi? :cat:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


LE DERNIER LIVRE LU - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: LE DERNIER LIVRE LU LE DERNIER LIVRE LU - Page 4 EmptyDim 11 Oct - 14:28

Alors j'ai vu le 1 avant de lire le bouquin. Donc je l'ai lu après et je le trouvais tès conforme au film donc ça m'avait plu. Et vu que le 2 était pas encore au ciné, j'ai voulu le lire avant de le voir. Du coup, j'ai jamais fini le bouquin et j'ai toujours pas vu le film :mdr:

Alors Tout est sous contrôle : "On peut avoir un caractère de chien, un sens de la répartie assassin, mais rester, même malgré soi, un mec bien. Thomas Lang est un ancien militaire d'élite qui, hormis sa Kawasaki ZZR 110, n'a pas grand chose à perdre. Aussi, lorsqu'on lui propose 100 000 dollars pour tuer Mr Wooldf, un riche homme d'affaire londonien, Thomas ne se contente pas de refuser poliment, mais pousse l'indécence jusqu'à essayer de prévenir la future victime du complot qui se trame contre lui. Une bonne intention ? L'enfer en est pavé." Le style est juste extra ! J'adore la façon d'écrire, t'as l'impression d'avoir un épisode de Dr House sous les yeux tellement le vocabulaire et les expressions sont les mêmes.  

La nuit du verseau : "Comment survivre lorsque votre fille de dix-sept ans disparait sans plus donner signe de vie ? Lorsque Mathilde découvre que sa fille est impliquée dans les activités d'une mystérieuse clinique privée, dont les méthodes ressemblent à s'y méprendre à celle d'une secte, son sang ne fait qu'un tour ! Elle doit sauver son enfant, dût-elle y laisser sa propre vie." .. Ce bouquin est tellement prenant, c'est un truc de fou. Je l'ai juste dévoré !
Revenir en haut Aller en bas
Azel Novak

Azel Novak
lost souls in revelry

inscription : 24/06/2013
messages : 8363
points : 39
pseudo : vercors. (chloé)
avatar : cora keegan.
autres comptes : biddy la jolie.
crédit : ultraviolences, the vamps.
âge : vingt-trois ans.
statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour.
quartier : fairmount district.
occupation : couturière à hazelnut.

LE DERNIER LIVRE LU - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: LE DERNIER LIVRE LU LE DERNIER LIVRE LU - Page 4 EmptyDim 11 Oct - 21:59

ohhh trop bien, l'un comme l'autre des deux bouquins ont l'air super intéressants :omg1: j'irais voir s'ils sont à la bibliothèque quand j'irais rendre mon bouquin :eyes:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


LE DERNIER LIVRE LU - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: LE DERNIER LIVRE LU LE DERNIER LIVRE LU - Page 4 EmptyMar 13 Oct - 12:58

Franchement je les trouve top :coeur: Ce sont deux styles totalement différents mais je me suis régalée à les lire :)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


LE DERNIER LIVRE LU - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: LE DERNIER LIVRE LU LE DERNIER LIVRE LU - Page 4 EmptyMer 14 Oct - 22:03

je te dirais ce que j'en aurais pensé :crazy:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


LE DERNIER LIVRE LU - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: LE DERNIER LIVRE LU LE DERNIER LIVRE LU - Page 4 EmptyJeu 15 Oct - 13:19

Mais carrément !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


LE DERNIER LIVRE LU - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: LE DERNIER LIVRE LU LE DERNIER LIVRE LU - Page 4 EmptyJeu 15 Oct - 13:57

L’héritière de Melissa Salisbury :**: :coeur2:
Et La chanson de Roland :faint: lu pour la fac...
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Woods

Abigail Woods
down by the river

inscription : 22/01/2012
messages : 9646
points : 0
pseudo : sarah (twisted lips)
avatar : sasha pieterse.
autres comptes : micah.
crédit : © BALACLAVA.
âge : 19 ans.
statut civil : célibataire.
quartier : fairmount district.
occupation : étudiante en architecture et design intérieur.

LE DERNIER LIVRE LU - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: LE DERNIER LIVRE LU LE DERNIER LIVRE LU - Page 4 EmptySam 17 Oct - 21:44

En ce moment, je lis Elle & lui de Marc Levy.
C'est mon premier roman de lui, mais je ne savais pas avant de commencer que c'était plus ou moins la suite d'un autre qu'il a écrit. :mdr: Je ne pense pas que ce soit trop dérangeant, comme ce sont seulement les personnages secondaires, du coup, je lirai sûrement l'autre ensuite pour mieux comprendre les références. :like2:


Dernière édition par Abigail Woods le Dim 18 Oct - 6:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katia-Isabel Delage

Katia-Isabel Delage

inscription : 31/01/2015
messages : 491
points : 8
pseudo : lily.
avatar : Jena Malone
autres comptes : n. jamie reid & prince k. benjamin
crédit : Honeymoon
âge : 27 ans.
statut civil : Célibataire.
quartier : downtown area
occupation : Avocate.

LE DERNIER LIVRE LU - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: LE DERNIER LIVRE LU LE DERNIER LIVRE LU - Page 4 EmptySam 17 Oct - 23:04

Sophocle et Erec et Enide, pour la fac. Sophocle, c'est plutôt chouette, mais l'autre... disons que c'est spécial quoi :mdr: Côté perso, un marvel pour me détendre un peu ♥

Oh, Mark Levy j'ai toujours voulu lire je sais pas pourquoi, j'ai jamais pris le temps d'acheter ni rien D:
Revenir en haut Aller en bas
Espen Jacobsen

Espen Jacobsen

inscription : 28/08/2015
messages : 380
points : 1
pseudo : sheepirl
avatar : alex pettyfer
autres comptes : juliet, alice
crédit : dsr
âge : vingt-quatre
statut civil : fiancé, ça commence à redevenir rose et beau
quartier : #014, stanford alley
occupation : hockeyeur pro norvégien et kinésithérapeuthe sportif

LE DERNIER LIVRE LU - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: LE DERNIER LIVRE LU LE DERNIER LIVRE LU - Page 4 EmptyDim 18 Oct - 10:45

Dans le cadre de mes TPE, je suis en train de lire le traité de la tolérance de Voltaire, et ma foi... c'est un peu compliqué :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
N. Jamie Reid

N. Jamie Reid

inscription : 22/06/2015
messages : 291
points : 0
pseudo : lily
avatar : Fionn Creber
autres comptes : Katia-Isabel Delage & Prince K. Benjamin
crédit : ISHTAR (avatar)
âge : 21 ans.
statut civil : Célibataire.
quartier : standford alley

LE DERNIER LIVRE LU - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: LE DERNIER LIVRE LU LE DERNIER LIVRE LU - Page 4 EmptyDim 18 Oct - 13:59

Oh, je l'ai étudié l'an dernier lui :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Espen Jacobsen

Espen Jacobsen

inscription : 28/08/2015
messages : 380
points : 1
pseudo : sheepirl
avatar : alex pettyfer
autres comptes : juliet, alice
crédit : dsr
âge : vingt-quatre
statut civil : fiancé, ça commence à redevenir rose et beau
quartier : #014, stanford alley
occupation : hockeyeur pro norvégien et kinésithérapeuthe sportif

LE DERNIER LIVRE LU - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: LE DERNIER LIVRE LU LE DERNIER LIVRE LU - Page 4 EmptyDim 25 Oct - 16:11

deux petits pas sur le sable mouillé, une pure merveille, je l'ai terminé (et emprunté) hier après midi et je n'arrive toujours pas à m'en remettre. Quelle histoire terrible, c'est juste piouf. Ce n'est pas mon style de livre mais là je n'ai pas pu le lâcher une fois dans mes mains, l'espoir m'a trainé jusqu'à la fin du livre mais bref je me tait avant de spoiler pour ceux qui n'ont pas lu, même si finalement c'est assez prévisible malheureusement :eyes2:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


LE DERNIER LIVRE LU - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: LE DERNIER LIVRE LU LE DERNIER LIVRE LU - Page 4 EmptyDim 25 Oct - 17:11

oohh ça a piqué mon intérêt, je vais l'ajouter à ma liste de livres à lire :eyes2:
pour ma part, le dernier livre que j'ai lu c'est gamines, de sylvie testud :heart:  j'ai adoré, c'est très bien écrit, léger comme tout, j'aime beaucoup :eyes:
Revenir en haut Aller en bas
Espen Jacobsen

Espen Jacobsen

inscription : 28/08/2015
messages : 380
points : 1
pseudo : sheepirl
avatar : alex pettyfer
autres comptes : juliet, alice
crédit : dsr
âge : vingt-quatre
statut civil : fiancé, ça commence à redevenir rose et beau
quartier : #014, stanford alley
occupation : hockeyeur pro norvégien et kinésithérapeuthe sportif

LE DERNIER LIVRE LU - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: LE DERNIER LIVRE LU LE DERNIER LIVRE LU - Page 4 EmptyDim 25 Oct - 17:14

Tu ne seras pas déçu (bouleversée certainement mais déçu pas du tout) :heart4:
Ça me dit quelque chose ce bouquin :grumpy2:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


LE DERNIER LIVRE LU - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: LE DERNIER LIVRE LU LE DERNIER LIVRE LU - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LE DERNIER LIVRE LU
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» ~ livre d'or

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser