AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 LE DERNIER LIVRE LU

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Auteur
Message
Azel Novak

Azel Novak
lost souls in revelry

inscription : 24/06/2013
messages : 8363
points : 39
pseudo : vercors. (chloé)
avatar : cora keegan.
autres comptes : biddy la jolie.
crédit : ultraviolences, the vamps.
âge : vingt-trois ans.
statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour.
quartier : fairmount district.
occupation : couturière à hazelnut.

LE DERNIER LIVRE LU - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: LE DERNIER LIVRE LU LE DERNIER LIVRE LU - Page 3 EmptyJeu 2 Juil - 12:37

Les reflets d'argent, de Susan Fletcher

ce livre est parfait, je le recommande à tout le monde. il est beau, mais qu'il est beau :coeur2:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


LE DERNIER LIVRE LU - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: LE DERNIER LIVRE LU LE DERNIER LIVRE LU - Page 3 EmptyJeu 2 Juil - 14:37

Orchid D. St-James a écrit:
Avant d'aller dormir, le livre qui a été adapté en film (qu'il faut que je vois d'ailleurs) qui parle d'une femme amnésique qui tient un journal pour comprendre comme elle est devenue amnésique justement. :hehe2: très très bien et franchement la fin est vraiment étonnante ! :hihi:
Il est sur ma liste des prochains livres à lire :**:
Et je viens de terminer La vérité sur l'affaire Harry Quebert de Joel Dicker, que j'ai beaucoup aimé !
Revenir en haut Aller en bas
Azel Novak

Azel Novak
lost souls in revelry

inscription : 24/06/2013
messages : 8363
points : 39
pseudo : vercors. (chloé)
avatar : cora keegan.
autres comptes : biddy la jolie.
crédit : ultraviolences, the vamps.
âge : vingt-trois ans.
statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour.
quartier : fairmount district.
occupation : couturière à hazelnut.

LE DERNIER LIVRE LU - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: LE DERNIER LIVRE LU LE DERNIER LIVRE LU - Page 3 EmptyJeu 2 Juil - 14:50

haaaa, la vérité sur l'affaire harry quebert ! tellement parfait ce bouquin ! :faint: :faint: qu'est-ce que j'en ai passé, des nuits à le lire :**: :**:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


LE DERNIER LIVRE LU - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: LE DERNIER LIVRE LU LE DERNIER LIVRE LU - Page 3 EmptyJeu 2 Juil - 16:03

owiii, quand arrive la fin et que tu ne peux pas t'arrêter de lire tellement tu veux connaitre le dénouement :crazy:
Revenir en haut Aller en bas
Azel Novak

Azel Novak
lost souls in revelry

inscription : 24/06/2013
messages : 8363
points : 39
pseudo : vercors. (chloé)
avatar : cora keegan.
autres comptes : biddy la jolie.
crédit : ultraviolences, the vamps.
âge : vingt-trois ans.
statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour.
quartier : fairmount district.
occupation : couturière à hazelnut.

LE DERNIER LIVRE LU - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: LE DERNIER LIVRE LU LE DERNIER LIVRE LU - Page 3 EmptyJeu 2 Juil - 16:36

mais c'est trop çaaaa :omg1:
Revenir en haut Aller en bas
Thybault J. Oman

Thybault J. Oman
you're in my veins

inscription : 25/05/2015
messages : 382
points : 0
avatar : dylan o'brien.
crédit : kush coma (av)
âge : 21.
statut civil : coeur fauve.
occupation : facteur roulant à toute berzingue sur sa bicyclette. à côté de ça il étudie comme il peut la bio-chimie.

LE DERNIER LIVRE LU - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: LE DERNIER LIVRE LU LE DERNIER LIVRE LU - Page 3 EmptyJeu 9 Juil - 18:48

james dashner aura ma mort sur la conscience. je viens de terminer the death cure soit le dernier tome du labyrinthe et je suis morte de tristesse devant cette fin. littéralement. :faint:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


LE DERNIER LIVRE LU - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: LE DERNIER LIVRE LU LE DERNIER LIVRE LU - Page 3 EmptyJeu 9 Juil - 22:23

Oh j'ai acheté La vérité sur l'affaire Harry Quebert je l'ai acheté hier, ce sera un de mes livres de vacances. On ne m'en a dit que du bien, j'ai hâte de l'attaquer :eyes2:

Sinon j'ai fini The Mortal Instruments, T1 (en VO). Moi qui ne pensais pas particulièrement accrocher (scènario pas hyper original, avouons-le), j'ai été étonnamment surprise ! Certains traits d'humour sont particulièrement fins, j'adore :omg2:
Ya plus qu'à commander la suite ! :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Thybault J. Oman

Thybault J. Oman
you're in my veins

inscription : 25/05/2015
messages : 382
points : 0
avatar : dylan o'brien.
crédit : kush coma (av)
âge : 21.
statut civil : coeur fauve.
occupation : facteur roulant à toute berzingue sur sa bicyclette. à côté de ça il étudie comme il peut la bio-chimie.

LE DERNIER LIVRE LU - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: LE DERNIER LIVRE LU LE DERNIER LIVRE LU - Page 3 EmptyVen 10 Juil - 0:05

ashton c'est vrai ça vaut le coup TMI 1 ? parce que je l'ai mais j'ai vu le film et ça me branche vraiment moyen. :grumpy2:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


LE DERNIER LIVRE LU - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: LE DERNIER LIVRE LU LE DERNIER LIVRE LU - Page 3 EmptyVen 10 Juil - 0:15

Thybault J. Oman a écrit:
ashton c'est vrai ça vaut le coup TMI 1 ? parce que je l'ai mais j'ai vu le film et ça me branche vraiment moyen. :grumpy2:

Bah franchement ouais. C'est plutôt bien écrit et bien pensé en plus. Bon après, je connais des gens qui m'ont dit avoir détesté donc je pense que c'est très relatif tout ça :lol: Mais lis-le en VO (si possible), la traduction française ne lui rend pas justice :wink:
Et par rapport au film, c'est radicalement différent : le bouquin est beaaaaucoup mieux ! Le film ne fait qu'effleurer l'histoire, ça n'a rien à voir ! :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Thybault J. Oman

Thybault J. Oman
you're in my veins

inscription : 25/05/2015
messages : 382
points : 0
avatar : dylan o'brien.
crédit : kush coma (av)
âge : 21.
statut civil : coeur fauve.
occupation : facteur roulant à toute berzingue sur sa bicyclette. à côté de ça il étudie comme il peut la bio-chimie.

LE DERNIER LIVRE LU - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: LE DERNIER LIVRE LU LE DERNIER LIVRE LU - Page 3 EmptyVen 10 Juil - 12:04

d'accord d'accord merci pour ton avis haha.je vais faire crash test avec une pote qui le lis avant moi & ensuite je le prendrais sûrement dans ma valise héhé. face
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


LE DERNIER LIVRE LU - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: LE DERNIER LIVRE LU LE DERNIER LIVRE LU - Page 3 EmptyMer 15 Juil - 23:13

trois, de sarah lotz :heart:
je l'ai terminé pendant que j'étais aux abricots et, waw, c'est vraiment un bon livre. je suis un poil déçue de la fin, qui est plus wtf qu'autre chose au final, mais le reste du bouquin est juste vraiment génial, je le conseille ! :eyes:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


LE DERNIER LIVRE LU - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: LE DERNIER LIVRE LU LE DERNIER LIVRE LU - Page 3 EmptyVen 24 Juil - 12:44

Je sais pas si mon diptyque a déjà été lu et commenté (j'avoue avoir un peu la flemme de lire les 5 pages précédentes, mais c'est pas contre vous les meufs >.<) mais j'ai lu ces deux bouquins en trois jours, pendant mes vacances : Beautiful Bastard & Beautiful Stranger. C'est dans la lignée de 50 Nuances de Grey, mais perso, j'ai absolument détesté 50 Nuances, mais j'ai adoré ce diptyque. Il y a des similitudes, mais c'est moins gnan-gnan et c'est surtout écrit par deux filles américaines qui à la base, écrivaient des fan-fics sur Internet, donc ça pourrait vous intéresser :)

C'est dans l'univers d'une entreprise pour le premier. Pour le second, ça reprend des persos secondaire du 1, dans un univers semblable, mais plus ouvert, un monde un peu plus en paillettes, mais toujours sur le fond de l'entreprise qui brasse des millions (a)

Personnellement, j'ai adoré. (Et c'est ma soeur, qui l'a acheté à ma mère, qui me l'a conseillé. Autrement dit chez moi, nous sommes des perverses, oui-oui :coeur2:)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


LE DERNIER LIVRE LU - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: LE DERNIER LIVRE LU LE DERNIER LIVRE LU - Page 3 EmptyVen 24 Juil - 22:09

haha, tu m'as fais rire :laugh:  je ne connais pas du tout ces bouquins-là, par contre :gad:  personnellement j'ai lu les 50 shades (enfin, il me reste le trois à finir :mdr:) en anglais, et j'ai bien aimé. c'est pas le livre de l'année mais en dehors du cul, l'histoire est belle je trouve. même si quand on y pense, c'est hyper cliché et misogyne et sexiste et tout ce qu'on veut :siffle2:  après, j'ai pas forcément envie de me refaire une saga dans le même genre :faint:

le dernier livre que j'ai lu, moi, c'est J'aimerais que quelqu'un m'attende quelque part, de Anna Gavalda, et c'est juste génial :heart4:  c'est toute une série de petites nouvelles, j'ai adoré :luv:  enfin, je crois qu'AG est officiellement mon auteur préféré, j'aime trop comment elle écrit :han3:
et hier soir, j'ai rattaqué une série de manga que j'avais déjà lu... très cul-cul (et très cliché), mais j'avais tellement adoré quand j'étais plus petite :faint:  bref, ça s'appelle Kare First Love de... Kaho Myiasaka, un truc comme ça. j'ai lu le tome 1 hier :laugh:  une belle petite histoire d'amour entre (sans surprise) la petite binoclarde intelligente et le bad boy trop beau gosse :facepalm: :blush2: :rah3:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


LE DERNIER LIVRE LU - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: LE DERNIER LIVRE LU LE DERNIER LIVRE LU - Page 3 EmptyMar 4 Aoû - 15:45

Eh bien ça doit être L'admiroir d'Anny Duperey, et je dois dire qu'il est absolument génial :love2: Et j'ai apprit des mots, aussi :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Woods

Abigail Woods
down by the river

inscription : 22/01/2012
messages : 9646
points : 0
pseudo : sarah (twisted lips)
avatar : sasha pieterse.
autres comptes : micah.
crédit : © BALACLAVA.
âge : 19 ans.
statut civil : célibataire.
quartier : fairmount district.
occupation : étudiante en architecture et design intérieur.

LE DERNIER LIVRE LU - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: LE DERNIER LIVRE LU LE DERNIER LIVRE LU - Page 3 EmptyMer 5 Aoû - 0:59

le tome 11 de pretty little liars.  :gad:  j'aime trop les ships qu'il y a dans les livres, j'aurais adoré les voir dans la série. :mdr:
et sinon là je vais commencer les reflets d'argent de susan fletcher, suite à l'avis de chloé qui m'a bien donné envie. :faint:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


LE DERNIER LIVRE LU - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: LE DERNIER LIVRE LU LE DERNIER LIVRE LU - Page 3 EmptySam 15 Aoû - 14:18

ohhh sarah, tu m'en donneras des nouvelles! :heart4:
je n'ai pas lu beaucoup de livres depuis la dernière fois, seulement le tome 2 de Kare First Love :mdr: mais je vais attaquer un roman qu'une amie m'a prêtée, Ce qui nous lit de Sarah Bailly :luv:
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Woods

Abigail Woods
down by the river

inscription : 22/01/2012
messages : 9646
points : 0
pseudo : sarah (twisted lips)
avatar : sasha pieterse.
autres comptes : micah.
crédit : © BALACLAVA.
âge : 19 ans.
statut civil : célibataire.
quartier : fairmount district.
occupation : étudiante en architecture et design intérieur.

LE DERNIER LIVRE LU - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: LE DERNIER LIVRE LU LE DERNIER LIVRE LU - Page 3 EmptySam 15 Aoû - 17:06

oui! pour l'instant je ne suis pas très loin, mais j'aime bien!  :eyes2:
et ce qui nous lie, je l'ai lu il y a un an ou deux, il était pas mal (même si j'avoue que je m'étais attendue à un peu mieux, mais je ne veux pas te décourager :mdr: )
Revenir en haut Aller en bas
Azel Novak

Azel Novak
lost souls in revelry

inscription : 24/06/2013
messages : 8363
points : 39
pseudo : vercors. (chloé)
avatar : cora keegan.
autres comptes : biddy la jolie.
crédit : ultraviolences, the vamps.
âge : vingt-trois ans.
statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour.
quartier : fairmount district.
occupation : couturière à hazelnut.

LE DERNIER LIVRE LU - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: LE DERNIER LIVRE LU LE DERNIER LIVRE LU - Page 3 EmptySam 15 Aoû - 17:24

oh super :heart:
haha ne t'inquiète pas, je ne m'attends pas non plus au roman du siècle :laugh:
Revenir en haut Aller en bas
N. Jamie Reid

N. Jamie Reid

inscription : 22/06/2015
messages : 291
points : 0
pseudo : lily
avatar : Fionn Creber
autres comptes : Katia-Isabel Delage & Prince K. Benjamin
crédit : ISHTAR (avatar)
âge : 21 ans.
statut civil : Célibataire.
quartier : standford alley

LE DERNIER LIVRE LU - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: LE DERNIER LIVRE LU LE DERNIER LIVRE LU - Page 3 EmptyLun 24 Aoû - 10:38

Pour ma part c'est le tout dernier tome de la cité des ténèbres. Bon, je triche, je l'ai pas encore terminé, mais il est cool, comme tout les autres, j'ai jamais regretté d'avoir commencé c'te saga :**: :luv:
Revenir en haut Aller en bas
Rhys Norwood

Rhys Norwood
◆ if i held my breath on you

inscription : 15/06/2015
messages : 1107
points : 4
pseudo : .lollipops (maïlig)
avatar : max irons
autres comptes : eli copland
crédit : ©outlines sur @bazzart + tumblr, texte de jennifer salaizs (signature)
âge : vingt-huit ans
statut civil : célibataire, reprenant goût à l'amour depuis quelques temps.
quartier : downtown area
occupation : architecte

LE DERNIER LIVRE LU - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: LE DERNIER LIVRE LU LE DERNIER LIVRE LU - Page 3 EmptyLun 24 Aoû - 10:46

je relis actuellement "sur la route" de Jack Kerouac, un de mes livres préférés. :eyes2: :eyes2: (ouais bon je triche aussi parce que j'lai pas terminé :arrow: )
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


LE DERNIER LIVRE LU - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: LE DERNIER LIVRE LU LE DERNIER LIVRE LU - Page 3 EmptyLun 24 Aoû - 10:53

tricheuuuuses :rah3: :rah3: :rah3:
la cité des ténèbres je connais de nom, enfin ça me dit quelque chose :**: mais je n'ai aucune idée de quoi ça parle :faint: et sur la route, j'aimerais beaucoup le lire parce que voilà, il a eu sa petite période de succès, mais j'avais commencé le film avec une amie et on a arrêté au bout de dix minutes parce que y avait rien de plus chiant :mdr: alors ça me refroidit un peu pour attaquer le livre :faint: y a de l'action un peu, quand même ? :luv:

pour ma part j'ai fini de lire ce qui nous lie (de samantha bailly) il y a quelques jours. bon, comme sarah (abigail) m'avait prévenue, il est n'est pas extraordinaire et comme l'amie qui me l'a conseillé m'avait prévenue, l'héroïne est un poil trop pessimiste, trop "j'ai tous les malheurs du monde et je suis une écorchée du cœur", mais à part ça le livre était somme toute assez sympa :heart4: disons que, si on enlevait toute la narration et qu'on gardait les dialogues, il aurait été parfait :siffle2:

et j'ai continué mes petits kare first love :mdr: :laugh: j'ai fini le tome 5 hier... bon, y a rien de plus cliché, sincèrement. mais les dessins sont vraiment trop beaux, alors :cat:
Revenir en haut Aller en bas
Rhys Norwood

Rhys Norwood
◆ if i held my breath on you

inscription : 15/06/2015
messages : 1107
points : 4
pseudo : .lollipops (maïlig)
avatar : max irons
autres comptes : eli copland
crédit : ©outlines sur @bazzart + tumblr, texte de jennifer salaizs (signature)
âge : vingt-huit ans
statut civil : célibataire, reprenant goût à l'amour depuis quelques temps.
quartier : downtown area
occupation : architecte

LE DERNIER LIVRE LU - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: LE DERNIER LIVRE LU LE DERNIER LIVRE LU - Page 3 EmptyLun 24 Aoû - 10:58

mmmmh ça met longtemps à commencer mais j'ai adoré. Y a pas tellement d'action mais j'ai plongé vite dans la lecture et franchement j'ai adoré. Le style d'écriture, l'histoire... Même si c'est sur que pas tout le monde accroche, moi j'ai adoré :heart: Doonc j'ai envie de dire, essaye de lire un peu le début pour voir si tu accroches ..
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


LE DERNIER LIVRE LU - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: LE DERNIER LIVRE LU LE DERNIER LIVRE LU - Page 3 EmptyLun 24 Aoû - 13:45

ohh d'accord :heart: j'essaierais de le lire, alors! aussi, ça me plaira beaucoup :luv: je t'en dirais des nouvelles :cat:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


LE DERNIER LIVRE LU - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: LE DERNIER LIVRE LU LE DERNIER LIVRE LU - Page 3 EmptyLun 24 Aoû - 18:53

Lorah : Je viens justement de finir Beautiful Secret de Christina Lauren ^^ j'adore leur livre, même si ça m’énerve que les filles soient toujours aussi parfaites :angry:  (moi complexée? pas du tout...) je crois que mon préféré c'est Max :han2: , même si j'aime beaucoup Will aussi, je te conseille d'ailleurs Beautiful Player, c'est mon tome préféré je pense  :heart: , il n'y a pas de sexe des le premier chapitre :omg1: et j'aime assez :mdr:

et je te rassure, ma soeur m'a piqué toute la collection, elle m'oblige littéralement à les acheter et ma mère aussi... mais je préfère ne pas y penser, maintenant elles savent que je lis dès trucs pas très catholique... 

Et sinon, en ce moment je lis la collection Queen Betsy de MaryJanice Davidson, je suis au tome 6 et je suis dégoûtée car le tome 7 est introuvable (ou alors si mais à 25€ le poche :faint:)  et j'aime pas lire sur mon téléphone :cry2:
Revenir en haut Aller en bas
Noa Pierce

Noa Pierce

inscription : 17/05/2015
messages : 421
points : 0
pseudo : sheepirl
avatar : poots
autres comptes : alice, espen
crédit : milou
âge : vingt-trois ans
statut civil : en fuite, mariée, célibataire, que dire.
quartier : stanford alley, avec sasha et milly
occupation : aide aux professeurs, bientôt DJ peut-être.

LE DERNIER LIVRE LU - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: LE DERNIER LIVRE LU LE DERNIER LIVRE LU - Page 3 EmptyLun 24 Aoû - 19:00

mia, c'est celui là que tu cherches ? par ici ♥ car si c'est lui il est pas cher du tout du tout

De mon côté en ce moment je suis en train de lire Mme Bovary :mdr: , après avoir fini Harry Potter et le prince de sang mêlé :butt:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


LE DERNIER LIVRE LU - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: LE DERNIER LIVRE LU LE DERNIER LIVRE LU - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LE DERNIER LIVRE LU
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» LE DERNIER LIVRE LU
» ~ livre d'or
» ~ LIVRE D'OR.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser