AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 LE DERNIER LIVRE LU

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Auteur
Message


Invité
Invité


LE DERNIER LIVRE LU - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: LE DERNIER LIVRE LU LE DERNIER LIVRE LU - Page 2 EmptyLun 18 Mai - 20:01

sarah, rien que de ce que tu en dis, ça donne envie :eyes2: je vais me le noter dans un coup pour aller le lire, un jour ou l'autre ! :luv: (et en cherchant la petite note sur mon téléphone où j'avais noté des livres à lire, mais aussi des films à voir, je me suis aperçue QU'ELLE N'Y ÉTAIT PLUS :like2:)

pour ma part, le dernier livre lu c'est je l'aimais, d'anna gavalda :heart4: je suis tout simplement amoureuse de ensemble, c'est tout, qui me fait pleurer à chaque fois, j'aime beaucoup comme anna gavalda écrit et donc j'ai voulu lire davantage d'elle et voilà qui est fait. j'ai adoré :luv:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


LE DERNIER LIVRE LU - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: LE DERNIER LIVRE LU LE DERNIER LIVRE LU - Page 2 EmptyLun 18 Mai - 21:54

Oh ! Je l'ai lu Ensemble, c'est tout et j'avoue que j'avais énormément aimé :**: Mais c'est le seul que j'ai lu d'elle, me semble-t-il :grumpy2:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


LE DERNIER LIVRE LU - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: LE DERNIER LIVRE LU LE DERNIER LIVRE LU - Page 2 EmptyLun 18 Mai - 22:27

oh :heart4: bun, n'hésites pas à en lire d'autres d'elle ! :eyes: la prochaine fois que j'irais à la bibliothèque (elle était fermée quand j'y suis allée aujourd'hui :cry2:), enfin peut-être pas en fait, peut-être plus tard pour varier, j'emprunterais un autre d'elle encore. le "j'aimerais que quelqu'un m'attende quelque part" me tente bien bien, rien que pour le titre :luv:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


LE DERNIER LIVRE LU - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: LE DERNIER LIVRE LU LE DERNIER LIVRE LU - Page 2 EmptyLun 18 Mai - 22:54

Je verrais si il y en a d'elle à la biblio la prochaine fois que j'irais ! Car j'y suis allé aujourd'hui et j'ai prit le quatrième tome de TMI et Boyfriend APP qui était une nouveauté et me tentait pas mal pour l'histoire, même si ce n'est pas mon genre de lecture favoris :laugh:

Sinon, tu lis Musso ? :eyes4:
Revenir en haut Aller en bas
Azel Novak

Azel Novak
lost souls in revelry

inscription : 24/06/2013
messages : 8363
points : 39
pseudo : vercors. (chloé)
avatar : cora keegan.
autres comptes : biddy la jolie.
crédit : ultraviolences, the vamps.
âge : vingt-trois ans.
statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour.
quartier : fairmount district.
occupation : couturière à hazelnut.

LE DERNIER LIVRE LU - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: LE DERNIER LIVRE LU LE DERNIER LIVRE LU - Page 2 EmptyMar 19 Mai - 15:53

oh trop bien :eyes: ça parle de quoi, le boyfriend APP? tu lis plus du fantastique toi d'habitude, c'est ça ? :luv:

je lis Musso, oui :luv: enfin, j'en ai lu trois pour le moment, sauve-moi, je reviens te chercher (je crois) et seras-tu là. et il faut que je lise central park, je vais l'emmener chez ma mamie pour le lire :heart4: et puis j'ai aussi et après et parce que je t'aime, normalement. tu lis, toi ? :cat:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


LE DERNIER LIVRE LU - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: LE DERNIER LIVRE LU LE DERNIER LIVRE LU - Page 2 EmptyMar 19 Mai - 16:00


Fallait que j'intervienne... MUSSO :coeur2: :coeur2: :coeur2: :coeur2: :coeur2:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


LE DERNIER LIVRE LU - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: LE DERNIER LIVRE LU LE DERNIER LIVRE LU - Page 2 EmptyMar 19 Mai - 17:06

Azel Novak a écrit:
oh trop bien :eyes:  ça parle de quoi, le boyfriend APP? tu lis plus du fantastique toi d'habitude, c'est ça ? :luv:

je lis Musso, oui :luv:  enfin, j'en ai lu trois pour le moment, sauve-moi, je reviens te chercher (je crois) et seras-tu là. et il faut que je lise central park, je vais l'emmener chez ma mamie pour le lire :heart4:  et puis j'ai aussi et après et parce que je t'aime, normalement. tu lis, toi ? :cat:

Quatrième de couverture : "J'ai réussi ! J'ai développé la meilleure appli au monde... Une appli pour trouver le mec idéal ! Pourquoi personne n'y avait pensé avant ? Terminés les problèmes d'argent et bonjour la fac ! J'espère juste que cette appli marchera aussi pour moi..." Le résumé n'est pas forcément ce qui accroche le plus, mais l'histoire peut promettre quelque chose de bien et sans prise de tête ! Tout ce dont j'ai besoin :laugh: Et oui, je suis plutôt SF, Fantastique ou Fantasy ^^

J'ai presque tout lu de lui :eyes: Et Central Park est une vraie tuerie :crazy: Il est génial ce bouquin ! Tout comme L'Instant présent, mais j'ai une préférence pour Central Park :love2:

Maxym Keegan a écrit:

Fallait que j'intervienne... MUSSO :coeur2: :coeur2: :coeur2: :coeur2: :coeur2:

Chouette ! Une autre fan de musso :**: :cara:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


LE DERNIER LIVRE LU - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: LE DERNIER LIVRE LU LE DERNIER LIVRE LU - Page 2 EmptyMar 19 Mai - 18:54


J'achète tous ses livres, sans pour autant prendre le temps de les lire, surtout ces derniers temps, mais je suis sûre qu'ils sont bien. Dans tous les cas, "Je reviens de te chercher" est un de mes préférés. Je relis tout le temps celui-ci mais là, avec l'achat du dernier, il faut que je les lise tous. Un par mois, minimum ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


LE DERNIER LIVRE LU - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: LE DERNIER LIVRE LU LE DERNIER LIVRE LU - Page 2 EmptyMar 19 Mai - 19:22

ohh, ça a l'air amusant en effet :eyes: tu nous diras ce que tu en as pensé ! :luv:

oh, super alors :omg1: on a eu un petit débat l'autre jour à table, ma mère critiquant les auteurs (comme musso selon elle) dont la structure des bouquins étaient toujours la même, mais elle a quand même dit que central park était différent des autres. j'ai hâte de le lire :omg2:

je reviens te chercher, c'est celui avec la fille qui rentre chez elle et le mec croit qu'elle est morte dans l'avion ?! je l'ai tellement adoré, lui :coeur2: je me mélange un peu parfois parce que j'avais lu deux de ses livres à la suite, mais je me rappelle que celui était vraiment bien :han:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


LE DERNIER LIVRE LU - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: LE DERNIER LIVRE LU LE DERNIER LIVRE LU - Page 2 EmptyMar 19 Mai - 21:31

Yep ! Il passe dans mes priorités après celui que je lis actuellement :**:
C'est le style de Musso, donc normal que ses livres aient la même structure. Puis même si il s'agit toujours de la même chose, il arrive à nous tourner en bourrique et ses fins sont juste merveilleuses ! :coeur2: Avec Pierre Bottero, Sophie Audin Mamikonian, c'est mon auteur français favoris.
Et je n'ai pas dû le lire "Je reviens te chercher" car l'histoire me dit rien... Il doit être dans ma PAL. En tout cas, j'ai énormément aimé L'appel de l'ange (mon premier Musso) et La fille de papier :coeur2:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


LE DERNIER LIVRE LU - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: LE DERNIER LIVRE LU LE DERNIER LIVRE LU - Page 2 EmptyMer 20 Mai - 0:00

d'accord :luv:

oui voilà, du moment que tu prends du plaisir à lire, peu importe si c'est pareil. et puis c'est ce que je lui disais, que c'était le même auteur et donc c'est normal. puis bon c'est une machine à blockbuster ce mec dont sa maison d'édition doit très certainement le forcer à publier un livre par an, et à un rythme pareil ça doit pas être facile de beaaaucoup se renouveler Grumpy

lis-le, il est vraiment top :luv: et faudra que je lise ces deux-là :coeur:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


LE DERNIER LIVRE LU - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: LE DERNIER LIVRE LU LE DERNIER LIVRE LU - Page 2 EmptyMer 20 Mai - 0:35

J'ignore comment ça marche dans les grandes maisons d'éditions, mais je pense que c'est un commun accord entre l'auteur et les éditeurs. Je prend l'exemple de Sophie, l'auteure de Tara Duncan, elle publie un roman par an (sauf cette année où il y en aura 2 me semble-t-il), mais c'est le rythme qu'elle s'est imposée. Après, Musso, c'est Musso, c'est un autre niveau, mais voilà... Je suis partagée sur le fait que la maison d'édition puisse lui faire "pression" pour sortir un roman tous les ans :boarf:

Je vais regarder si il est dans ma PAL ! Sinon, j'irais l'acheter en poche :eyes:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


LE DERNIER LIVRE LU - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: LE DERNIER LIVRE LU LE DERNIER LIVRE LU - Page 2 EmptyMer 20 Mai - 18:01

bun... je saurais pas te dire où j'ai vu/lu/entendu ça, et puis ce n'était peut-être pas pour musso en particulier... mais je le sais, enfin je sais que ça se fait. malheureusement, faut pas croire que l'auteur est totalement maître de son bouquin de a à z, et qu'il choisit exactement quand écrire, etc. ou alors, il ne vit pas de ça. je crois qu'il y a différents contrats qui existent bien sûr, que l'auteur et l'éditeur décident ensemble, mais le contrat pour les cinq prochains livres à raison d'un livre par an, ce n'est pas inimaginable :**:  parce que, la maison d'édition mise quand même sur un auteur, et il s'assure qu'il n'ira pas voir ailleurs, et puis aussi si le mec vend des livres qui se vendent, la maison d'édition préférera toujours qu'il en sorte plus régulièrement. et, j'ai retrouvé le livre qui en partie m'a fait penser ça : la vérité sur l'affaire harry quebert. un livre absolument génial, soit dit en passant. et bien, le personnage principal est écrivain, et il doit à tout prix rendre son bouquin dans un délai imparti, sauf qu'il a le syndrome de la page blanche et que c'est un gros souci, mais son agent le rappelle sans cesse (si je me souviens bien) pour lui dire qu'il n'a plus le temps et qu'il faut qu'il rende quelque chose :luv:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


LE DERNIER LIVRE LU - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: LE DERNIER LIVRE LU LE DERNIER LIVRE LU - Page 2 EmptyMer 20 Mai - 18:44

Ah, mais je sais que ça se fait, mais pour avoir pu parler avec de jeunes auteurs, tout dépend de la maison d'édition. Mais bon, pour eux, c'est différents, ils ne vivent pas de leur écrit. Après, comme je disais, Musso, c'est Musso et c'est fort probable que la maison d'édition lui tape sur les doigts si le manuscrits n'est pas rendu à temps, mais voilà... On ne pourra jamais vraiment savoir l'envers du décor sauf si on le test nous même ! :siffle2:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


LE DERNIER LIVRE LU - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: LE DERNIER LIVRE LU LE DERNIER LIVRE LU - Page 2 EmptyJeu 21 Mai - 1:07

Je peux rejoindre le club des fan de Musso ? :luv: Je les ai pas tous lu mais j'adore "La fille de papier" :coeur: et "Central Park" :crazy:  il ne faut surtout pas raconter la fin ça gâche tout sinon... j'en ai presque déjà trop dit :swag2:
Mais sinon pour répondre à la question, le dernier livre que j'ai lu je crois que c'est..."Ça peut pas rater!" de Gilles Legardinier qui est un de mes auteurs préférés :blush: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


LE DERNIER LIVRE LU - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: LE DERNIER LIVRE LU LE DERNIER LIVRE LU - Page 2 EmptyJeu 21 Mai - 1:41

Owiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :**: Une autre fan de Musso ! C'est trop couuul
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Woods

Abigail Woods
down by the river

inscription : 22/01/2012
messages : 9646
points : 0
pseudo : sarah (twisted lips)
avatar : sasha pieterse.
autres comptes : micah.
crédit : © BALACLAVA.
âge : 19 ans.
statut civil : célibataire.
quartier : fairmount district.
occupation : étudiante en architecture et design intérieur.

LE DERNIER LIVRE LU - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: LE DERNIER LIVRE LU LE DERNIER LIVRE LU - Page 2 EmptyJeu 18 Juin - 21:24

en ce moment, je lis le tome 10 de pretty little liars. c'est un peu mon guilty pleasure d'été. :mdr: j'aurais cru qu'au bout du dizième tome, on en aurait marre, mais même si ça suit à peu près toujours le même schéma, ça tourne moins en rond que dans la série et on n'a pas des milliards de questions sans réponses. bref, c'est pas de la grande littérature mais c'est divertissant. :rah3:

(et je viens de voir qu'ils en sont à 16 tomes, c'est abusé  :faint:  )
Revenir en haut Aller en bas
Azel Novak

Azel Novak
lost souls in revelry

inscription : 24/06/2013
messages : 8363
points : 39
pseudo : vercors. (chloé)
avatar : cora keegan.
autres comptes : biddy la jolie.
crédit : ultraviolences, the vamps.
âge : vingt-trois ans.
statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour.
quartier : fairmount district.
occupation : couturière à hazelnut.

LE DERNIER LIVRE LU - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: LE DERNIER LIVRE LU LE DERNIER LIVRE LU - Page 2 EmptyVen 19 Juin - 20:05

et c'est pas perturbant de voir à la fois la série et lire les livres ? :cat: et les livres sont longs ? :luv:

ça fait moulte temps que j'avais pas posté ici, et j'en ai lu des livres :faint: j'ai lu allumer le chat de barbara constantine, parce que je t'aime de guillaume musso, la prochaine fois & où es-tu de marc levy, et là je suis en train de lire les reflets d'argent de susan fletcher :heart4:

au final, je pense que je préfère levy que musso ; j'avais encore jamais lu de livre de levy, mais je trouve que ses bouquins se répètent moins que musso, où c'est quand même toujours un peu le même schéma. quand j'ai commencé musso, j'en avais lu deux à la suite et après coup j'arrivais plus à savoir dans quel livre il s'était passé quoi, je mélangeais les prénoms, tout ça ; alors que là j'ai lu deux levy à la suite et c'était deux histoires complètement différentes. enfin, je ne renie pas musso pour autant haha :coeur2:

et susan fletcher... si vous ne l'avez pas encore lu, lisez-la. j'avais lu un livre d'elle il y a longtemps, avis de tempête et je ne m'en rappelle plus bien à vrai dire; mais là, le livre que je suis en train de lire, c'est vraiment bien, elle a une super belle écriture fluide, enfin j'adore et je vous la conseille vivement :heart4:
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Woods

Abigail Woods
down by the river

inscription : 22/01/2012
messages : 9646
points : 0
pseudo : sarah (twisted lips)
avatar : sasha pieterse.
autres comptes : micah.
crédit : © BALACLAVA.
âge : 19 ans.
statut civil : célibataire.
quartier : fairmount district.
occupation : étudiante en architecture et design intérieur.

LE DERNIER LIVRE LU - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: LE DERNIER LIVRE LU LE DERNIER LIVRE LU - Page 2 EmptySam 20 Juin - 0:51

non c'est pas si mal, les histoires prennent des directions assez différentes donc ce n'est pas trop mélangeant (mais j'avoue que ça fait tellement longtemps que j'ai commencé les livres que j'oublie beaucoup de trucs, heureusement l'auteur rappelle souvent ce qui s'est passé). et puis ils ne sont pas si longs, je crois que ça tourne autour de 300-400 pages et ça se lit assez rapidement.  :**:

sinon, là je vais commencer demain, de musso. je suis tout à fait d'accord avec toi chloé, à un certain moment les histoires se ressemblent toutes un peu, au point où je n'arrive jamais à me rappeler si j'ai lu tel ou tel de ses romans. :mdr: mais ça reste que j'aime beaucoup comment il écrit et les fins sont quand même souvent surprenantes. du coup, j'essaie simplement d'espacer mes lectures de lui.  :siffle2:

j'ai jamais lu de marc levy, mais ça fait longtemps qu'il me tente. tu (ou n'importe qui qui passe par ici) en aurais un à me conseiller? :luv:

et pour susan fletcher, tu me donnes bien envie, j'essaierai de voir si je peux le trouver. :pls:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


LE DERNIER LIVRE LU - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: LE DERNIER LIVRE LU LE DERNIER LIVRE LU - Page 2 EmptySam 20 Juin - 0:56

oh d'accord :cat: ouais du coup, tu dois prendre ça plutôt comme deux trucs différents ? plutôt que l'un l'adaptation de l'autre ?

oh, je le connais pas celui-là :luv: tu nous diras comme tu l'as trouvé :cara:
et je plussoie complètement ce que tu dis, autant sur la ressemblance de ses romans que sur la fin de ses bouquins qui sont toujours superbes :faint:

et bien, j'en ai lu que deux mais, franchement, j'ai juste adoré la prochaine fois. il est vraiment beau, et il change des histoires d'amour banales, ça tourne autour d'un mystérieux tableau et je l'aime vraiment beaucoup :heart4: où es-tu est sympa aussi, enfin il est vraiment bien, mais peut-être plus "classique" je dirais :cute:

roh oui ça serait super :pls:
Revenir en haut Aller en bas
Katia-Isabel Delage

Katia-Isabel Delage

inscription : 31/01/2015
messages : 491
points : 8
pseudo : lily.
avatar : Jena Malone
autres comptes : n. jamie reid & prince k. benjamin
crédit : Honeymoon
âge : 27 ans.
statut civil : Célibataire.
quartier : downtown area
occupation : Avocate.

LE DERNIER LIVRE LU - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: LE DERNIER LIVRE LU LE DERNIER LIVRE LU - Page 2 EmptyLun 22 Juin - 10:01

J'ai pas lu de livre depuis la dernier divergent, et ça remonte à deux mois au moins :roll: Mais je me suis enfilé trois comics (avengers vs xmen, le complexe du messie, la guerre du messie) dont deux de la saga x-men, et je dois avouer que ça m'avait bien manqué :coeur: :omg1: Et là je cherche à en trouver un d'occasion, je sens que ça ne va pas être facile :swag:
Revenir en haut Aller en bas
Thybault J. Oman

Thybault J. Oman
you're in my veins

inscription : 25/05/2015
messages : 382
points : 0
avatar : dylan o'brien.
crédit : kush coma (av)
âge : 21.
statut civil : coeur fauve.
occupation : facteur roulant à toute berzingue sur sa bicyclette. à côté de ça il étudie comme il peut la bio-chimie.

LE DERNIER LIVRE LU - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: LE DERNIER LIVRE LU LE DERNIER LIVRE LU - Page 2 EmptyLun 22 Juin - 10:39

Mon dernier livre lu La Terre Brûlée de James Dashner. :eyes2: (Actuellement en cours de lecture des Liaisons dangereuses de Laclos et du Remède Mortel de Dashner uhuh.)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


LE DERNIER LIVRE LU - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: LE DERNIER LIVRE LU LE DERNIER LIVRE LU - Page 2 EmptyLun 22 Juin - 14:48

Avant d'aller dormir, le livre qui a été adapté en film (qu'il faut que je vois d'ailleurs) qui parle d'une femme amnésique qui tient un journal pour comprendre comme elle est devenue amnésique justement. :hehe2: très très bien et franchement la fin est vraiment étonnante ! :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Woods

Abigail Woods
down by the river

inscription : 22/01/2012
messages : 9646
points : 0
pseudo : sarah (twisted lips)
avatar : sasha pieterse.
autres comptes : micah.
crédit : © BALACLAVA.
âge : 19 ans.
statut civil : célibataire.
quartier : fairmount district.
occupation : étudiante en architecture et design intérieur.

LE DERNIER LIVRE LU - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: LE DERNIER LIVRE LU LE DERNIER LIVRE LU - Page 2 EmptyLun 22 Juin - 16:44

Orchid D. St-James a écrit:
Avant d'aller dormir, le livre qui a été adapté en film (qu'il faut que je vois d'ailleurs) qui parle d'une femme amnésique qui tient un journal pour comprendre comme elle est devenue amnésique justement. :hehe2: très très bien et franchement la fin est vraiment étonnante ! :hihi:

ah oui, je l'ai lu il y a un an ou deux, il était vraiment bien. :eyes: (je ne savais pas qu'il avait été adapté en film, j'irai me renseigner!)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


LE DERNIER LIVRE LU - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: LE DERNIER LIVRE LU LE DERNIER LIVRE LU - Page 2 EmptyLun 22 Juin - 21:00

#EnjoyMarie de Marie Lopez LE DERNIER LIVRE LU - Page 2 Flingues-20611 :bleh:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


LE DERNIER LIVRE LU - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: LE DERNIER LIVRE LU LE DERNIER LIVRE LU - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LE DERNIER LIVRE LU
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» ~ livre d'or

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser