AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 LE DERNIER LIVRE LU

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Auteur
Message


Invité
Invité


LE DERNIER LIVRE LU Empty
Message(#) Sujet: LE DERNIER LIVRE LU LE DERNIER LIVRE LU EmptyVen 6 Mar - 18:32

Puisqu'il y a un sujet pour les films et un autre pour les séries, j'ai décidé d'en créer un nouveau pour les amateurs de lectures, comme moi. :heart:
Le principe est donc le même, mais pour les livres en tous genres. :like:

Personnellement, j'ai profité des vacances pour lire, et le dernier roman en date est Le domaine de l'héritière, de Lucinda Riley, que j'ai adoré. :faint:
Cela mêle deux époques, la seconde guerre mondiale et la fin des années 90, et c'est un coup de cœur pour moi. :eyes2:
Revenir en haut Aller en bas
Katia-Isabel Delage

Katia-Isabel Delage

inscription : 31/01/2015
messages : 491
points : 8
pseudo : lily.
avatar : Jena Malone
autres comptes : n. jamie reid & prince k. benjamin
crédit : Honeymoon
âge : 27 ans.
statut civil : Célibataire.
quartier : downtown area
occupation : Avocate.

LE DERNIER LIVRE LU Empty
Message(#) Sujet: Re: LE DERNIER LIVRE LU LE DERNIER LIVRE LU EmptySam 7 Mar - 11:36

Autre que mon livre de cours d'histoire (intéressant hein ? mais il reste un manuel de cours), le livre le plus récent que j'ai lu est Divergent 3. J'avoue l'avoir acheté super tard par rapport aux deuxième tome xD Je l'ai trouvé décevant par rapport au tout premier, mieux que le deuxième sur certains points, j'avoue que je ne sais pas trop en penser. Mais au fond la saga était sympa, avec ses plus et ses moins :)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


LE DERNIER LIVRE LU Empty
Message(#) Sujet: Re: LE DERNIER LIVRE LU LE DERNIER LIVRE LU EmptyDim 8 Mar - 16:55

Moi aussi j'adore la lecture :eyes2: J'aime beaucoup les thrillers notamment :heart:
La je suis en train de lire 50 nuances de Grey :bleh: c'est un peu gniangnian à mon goût, le vocabulaire n'est pas varié.. parfois j'ai l'impression de relire deux fois la même chose. Mais bon, on m'a donné le livre alors je me suis dis que je tenterai quand même. :cara: mais je suis vraiment déçue. Grumpy
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


LE DERNIER LIVRE LU Empty
Message(#) Sujet: Re: LE DERNIER LIVRE LU LE DERNIER LIVRE LU EmptyMar 17 Mar - 19:19

Katia, j'ai aussi lu les trois tomes et personnellement j'ai bien aimé et j'ai trouvé l'auteur audacieuse pour la fin (tu dois voir de quoi je parle).  :heart:  Mais cela n'a pas été un coup de cœur et comme toi j'ai trouvé le premier meilleur aux deux autres, comme souvent dans les trilogies. :cute:

Orchid, oui j'ai vu que beaucoup le trouvaient mal écrit, je ne l'ai pas lu et à vrai dire il ne me tente pas, il a reçu de nombreuses critiques négatives, ça a tendance à me repousser. :mdr:

Sinon, je suis en train de lire le roman donc est adapté The 100, de Kass Morgan, et je n'accroche pas du tout. A part les noms des personnages, cela n'a rien à voir et pour une fois, je préfère largement la version télévisée.  :**: Je n'aime pas le style de l'auteur et pour le moment tout est tourné autour de la romance, c'est ennuyant. :faint:
Revenir en haut Aller en bas
Azel Novak

Azel Novak
lost souls in revelry

inscription : 24/06/2013
messages : 8363
points : 39
pseudo : vercors. (chloé)
avatar : cora keegan.
autres comptes : biddy la jolie.
crédit : ultraviolences, the vamps.
âge : vingt-trois ans.
statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour.
quartier : fairmount district.
occupation : couturière à hazelnut.

LE DERNIER LIVRE LU Empty
Message(#) Sujet: Re: LE DERNIER LIVRE LU LE DERNIER LIVRE LU EmptyMar 17 Mar - 20:10

oh, très bonne idée de topic :omg1:  :heart4:
ça a l'air intéressant ton livre alexane :luv:  j'adore la période de la seconde guerre mondiale, enfin, ça m'intéresse quoi :eyes:  divergent ça me tente trop de les lire, mais vu que j'ai pas vraiment le temps et que le deuxième film arrive bientôt, je verrais plus tard. et c'est dommage que le livre de the 100 n'est pas aussi bien que la série, c'est vrai que c'est étonnant que ce soit l'inverse, mais ça arrive :heart4:  c'est dommage quand le style de l'auteur ne nous plaît pas vraiment :faint:

pour ma part, je suis en train de lire le troisième tome de fifty shades, et personnellement j'adore :shy:  après je les lis en anglais, donc c'est sûrement différent qu'en français. je pense que l'anglais installe une certaine distance qui fait que le niais fait moins niais et le cru moins cru :heart:  après c'est vrai que je suis très gniangnian comme fille, tout ce qu'est à l'eau de rose tout ça, je craque :laugh:  et j'adore vraiment leur histoire d'amour à tous les deux, ça m'a souvent beaucoup émue :luv:  sinon je lis aussi the fault in our stars (en anglais encore, pour les cours cette fois-ci mais ce n'est vraiment pas une corvée). j'avais vu et adoré le film, et le livre est vraiment génial aussi. déjà, dans le film j'avais pleuré du début à la fin, et avec le livre je crois c'est encore pire. autant au début ça allait, autant à partir d'un certain moment (que je ne spoilerais pas pour ceux qui n'ont pas lu le livre) c'est vraiment insoutenable, j'ai pleuré toutes les larmes de mon coeur sérieusement. j'avais jamais pleuré autant pour un livre ou même un film ou une série :eyes2:  j'avais des vrais sanglots et encore après, quand j'y pensais, ça me faisait pleurer. c'est vraiment fou :faint:  du coup maintenant j'ose vraiment pas le continuer (il me reste 70 pages environ, sur mon téléphone du coup 40 en vrai), j'ai peur de m'effondrer de nouveau :**:  enfin, sinon les livres que j'avais fini avant ces deux-là c'est knots and crosses (de ian ranking), encore en anglais, encore pour les cours. un policier, vraiment super intéressant :cute:  j'ai lu un autre livre aussi, un gros pavé, mais je ne me souviens plus du titre... c'était d'un auteur vietnamien, c'était vraiment un beau livre.

à vrai dire je n'ai plus énormément le temps de lire en ce moment, enfin je ne le prends plus, mais ça me manque :eyes2:  (et désolée pour le pavé, je suis irrécupérable :faint:)
Revenir en haut Aller en bas
Katia-Isabel Delage

Katia-Isabel Delage

inscription : 31/01/2015
messages : 491
points : 8
pseudo : lily.
avatar : Jena Malone
autres comptes : n. jamie reid & prince k. benjamin
crédit : Honeymoon
âge : 27 ans.
statut civil : Célibataire.
quartier : downtown area
occupation : Avocate.

LE DERNIER LIVRE LU Empty
Message(#) Sujet: Re: LE DERNIER LIVRE LU LE DERNIER LIVRE LU EmptyMer 18 Mar - 17:20

Olivia, oui la fin était audacieuse, j'avoue, c'est pas mal, au moins c'est original :hehe2: Azel, the 100 j'aurais bien aimé le lire, mais j'ai jamais trouvé le temps D: Actuellement je lis le dernier tome des Héros de L'Olympe, la fin d'une saga que j'ai commencé y'a pas mal de temps maintenant, mais je passe toujours autant de plaisir à les lire, ces livres sont une bouffé de bonne humeur ! :**:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


LE DERNIER LIVRE LU Empty
Message(#) Sujet: Re: LE DERNIER LIVRE LU LE DERNIER LIVRE LU EmptyJeu 19 Mar - 19:14

ohh ça parle de quoi, les héros de l'olympe ? :eyes:
Revenir en haut Aller en bas
Katia-Isabel Delage

Katia-Isabel Delage

inscription : 31/01/2015
messages : 491
points : 8
pseudo : lily.
avatar : Jena Malone
autres comptes : n. jamie reid & prince k. benjamin
crédit : Honeymoon
âge : 27 ans.
statut civil : Célibataire.
quartier : downtown area
occupation : Avocate.

LE DERNIER LIVRE LU Empty
Message(#) Sujet: Re: LE DERNIER LIVRE LU LE DERNIER LIVRE LU EmptySam 21 Mar - 21:23

C'est la suite de la saga Percy Jackson, avec de nouveau personnage, et cela inclus aussi les demi-dieux romains, en plus des grecs qui étaient déjà présents dans la première saga ♥
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Fields

Maxine Fields
kill em with kindness

inscription : 21/08/2013
messages : 12054
points : 44
pseudo : shiver./sarah.
avatar : bb bryden.
crédit : spleen ocean/tumblr.
âge : vingt-deux ans.
statut civil : célibataire.
occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.

LE DERNIER LIVRE LU Empty
Message(#) Sujet: Re: LE DERNIER LIVRE LU LE DERNIER LIVRE LU EmptySam 21 Mar - 22:20

Le femme parfaite est une connasse livre plutôt marrant, qui se lis très très vite :angel: j'ai beaucoup aimé :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Azel Novak

Azel Novak
lost souls in revelry

inscription : 24/06/2013
messages : 8363
points : 39
pseudo : vercors. (chloé)
avatar : cora keegan.
autres comptes : biddy la jolie.
crédit : ultraviolences, the vamps.
âge : vingt-trois ans.
statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour.
quartier : fairmount district.
occupation : couturière à hazelnut.

LE DERNIER LIVRE LU Empty
Message(#) Sujet: Re: LE DERNIER LIVRE LU LE DERNIER LIVRE LU EmptyDim 22 Mar - 15:14

oh d'accord katia :luv: mais il paraît que le style d'écriture est assez particulier :gad:
oh sarah, ce livre j'en ai entendu parler :faint: faudra que je le lise à l'occasion :eyes: ça parle de quoi en fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Fields

Maxine Fields
kill em with kindness

inscription : 21/08/2013
messages : 12054
points : 44
pseudo : shiver./sarah.
avatar : bb bryden.
crédit : spleen ocean/tumblr.
âge : vingt-deux ans.
statut civil : célibataire.
occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.

LE DERNIER LIVRE LU Empty
Message(#) Sujet: Re: LE DERNIER LIVRE LU LE DERNIER LIVRE LU EmptyMar 24 Mar - 18:37

ils appellent ça un guide de survie pour les femmes, donc ils donnent des conseils pour gérer telle ou telle situation et la façon dont s'est rédiger c'est plutôt marrant. :heart4: je me suis reconnue dans certaines situations, donc je souriais bêtement devant mon livre (les gens dans le bus devaient me prendre pour une cinglée) :mdr:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


LE DERNIER LIVRE LU Empty
Message(#) Sujet: Re: LE DERNIER LIVRE LU LE DERNIER LIVRE LU EmptyMar 24 Mar - 20:08


Ah, ah :mdr:
La femme parfaite est une connasse. J'ai offert les deux tomes à ma soeur à Noël et là j'suis en train de les lire, c'est trop drôle :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Azel Novak

Azel Novak
lost souls in revelry

inscription : 24/06/2013
messages : 8363
points : 39
pseudo : vercors. (chloé)
avatar : cora keegan.
autres comptes : biddy la jolie.
crédit : ultraviolences, the vamps.
âge : vingt-trois ans.
statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour.
quartier : fairmount district.
occupation : couturière à hazelnut.

LE DERNIER LIVRE LU Empty
Message(#) Sujet: Re: LE DERNIER LIVRE LU LE DERNIER LIVRE LU EmptyMar 24 Mar - 22:09

ohhhh énorme, c'est trop cool ! j'irais les emprunter à la bibliothèque s'ils y sont alors :eyes:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


LE DERNIER LIVRE LU Empty
Message(#) Sujet: Re: LE DERNIER LIVRE LU LE DERNIER LIVRE LU EmptyJeu 26 Mar - 14:39

bonne idée, je pense que tu ne seras pas déçue :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Katia-Isabel Delage

Katia-Isabel Delage

inscription : 31/01/2015
messages : 491
points : 8
pseudo : lily.
avatar : Jena Malone
autres comptes : n. jamie reid & prince k. benjamin
crédit : Honeymoon
âge : 27 ans.
statut civil : Célibataire.
quartier : downtown area
occupation : Avocate.

LE DERNIER LIVRE LU Empty
Message(#) Sujet: Re: LE DERNIER LIVRE LU LE DERNIER LIVRE LU EmptyVen 27 Mar - 8:06

Azel, oui assez, c'est bien écrit, assez léger et pleins d'humour (humour étrange mais sympa) :coeur: J'avoue que le dernier se relâche un peu à ce niveau, mais il reste quand même chouette ** La femme parfaite est une connasse, ma cousine l'a lue et conseillé, vous me donnez envie de le lire celui là :laugh:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


LE DERNIER LIVRE LU Empty
Message(#) Sujet: Re: LE DERNIER LIVRE LU LE DERNIER LIVRE LU EmptySam 11 Avr - 19:47

Un sujet pour moi ça ! :**:
Le dernier livre que j'ai lu est The book of Ivy de Amy Engel ! Une vraie tuerie ce bouquin... Et je suis actuellement en train de lire L'Ordre de Tuer de James Dashner :3
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


LE DERNIER LIVRE LU Empty
Message(#) Sujet: Re: LE DERNIER LIVRE LU LE DERNIER LIVRE LU EmptyDim 12 Avr - 23:19

ça remonte à y'a trop longtemps. c'était the fault in our stars (sérieux? :arrow: ) en juin dernier et j'ai JAMAIS eu la force de le terminer parce que ma sœur m'a spoilé la fin le jour où on est allés voir le film au cinéma. :mdr: et comme j'me fait toujours spoiler, j'ouvre plus aucun livre (ouais j'me suis fait spoiler hunger games, divergente, et j'en passe) :faint:
dites moi que je suis pas la seule à me faire spoiler j'vous en supplie :mdr: qu'on monte une association ou un groupe anti-spoil merde :butt:

y'a un tome deux de la femme parfaite est une connasse? ce livre c'est limite ma bible :mdr: d'ailleurs faut que j'le récupère dans la chambre de ma soeur (racontage de life) :arrow:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


LE DERNIER LIVRE LU Empty
Message(#) Sujet: Re: LE DERNIER LIVRE LU LE DERNIER LIVRE LU EmptyDim 12 Avr - 23:23

Je me suis fait spoiler la fin de Divergente si ça peut te rassurer :mdr:  Mais j'ai quand même lu les bouquins...

Et il y a bien un T2 à La femme Parfaite est une connasse :omg1: Le tome 2
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


LE DERNIER LIVRE LU Empty
Message(#) Sujet: Re: LE DERNIER LIVRE LU LE DERNIER LIVRE LU EmptyDim 12 Avr - 23:29

non mais non moi j'hésite à l'acheter justement :mdr: j'sens que j'finirais par l'acheter quoi qu'il en soit... :mdr: par contre j'ai bridget jones: mad about the boy (le troisième, en anglais svp :laugh: ) qui attend d'être lu depuis le mois de septembre et j'arrive tellement plus à me concentrer que je l'ai pas encore commencé :mdr:

je sens que je sais ce que je vais aller acheter demain :eyes2:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


LE DERNIER LIVRE LU Empty
Message(#) Sujet: Re: LE DERNIER LIVRE LU LE DERNIER LIVRE LU EmptyDim 12 Avr - 23:37

J'ai demandé à ma bibliothèque de les acheter pour moi :mdr:
Ma PAL est composé de 33 livres. Et la plupart attendent depuis des années. J'ai trop de livre à lire, c'est affreux >.<

Je dois acheter le T1. C'est si bien que ça comme livre ? :**:

So, je viens de finir L'Ordre de Tuer de James Dashner. Une bombe ce tome prequel ! :luv:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


LE DERNIER LIVRE LU Empty
Message(#) Sujet: Re: LE DERNIER LIVRE LU LE DERNIER LIVRE LU EmptyDim 12 Avr - 23:49

c'est abusé quand même :arrow: j'ai des armoires remplies de livre, j'ai tout les Stephen King, j'en ai jamais lu aucun. puis y'a les livres qu'on devait lire à l'école que j'ai jamais vraiment lu... j'sens que j'vais finir par m'y mettre un jour :mdr: je compte les pièces de théatre que j'ai étudié ou lues pour le plaisir :mdr:
bridget jones c'est ma déesse :mdr: c'est comme me demander si j'aime alice au pays des merveilles, c'est un peu mes livres préférés :smile:

c'est le préquel de the maze runner non? :eyes2:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


LE DERNIER LIVRE LU Empty
Message(#) Sujet: Re: LE DERNIER LIVRE LU LE DERNIER LIVRE LU EmptyLun 13 Avr - 10:08

Les Stephen King, c'est pas trop mon truc. J'ai lu, mais voilà ^^' Et les livres de l'école, j'ai tout vendu ou donné :mdr:
C'est la faute aux écrivains et aux éditeurs. Si ils arrêtaient d'écrire de bons livres, ils arrêteraient de publier et on ne serait pas tenter de tous les acheter ! :eyes:

Faudra que je test un de ces quatre alors ! :3

Oui ! Il est trop, trop, trop bien :**:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


LE DERNIER LIVRE LU Empty
Message(#) Sujet: Re: LE DERNIER LIVRE LU LE DERNIER LIVRE LU EmptyMar 14 Avr - 22:11

dernier livre lu: the fault in our stars (english version) :faint: je redoutais de le finir parce que j'avais teeeellement pleuré la dernière fois, jusque là où je m'étais arrêtée parce que ça devenait trop dur, mais vu que c'est le livre pour les cours je ne pouvais pas faire autrement que de le finir ! :**: enfin bref, en conclusion ce livre est parfait :heart4:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


LE DERNIER LIVRE LU Empty
Message(#) Sujet: Re: LE DERNIER LIVRE LU LE DERNIER LIVRE LU EmptyLun 18 Mai - 0:57

La prophétie d'Alysiane, tome 1 : Les élus de Justine Patérour :cara: Premier livre d'une jeune auteure et malgré quelques longueurs, un très bon roman dont l'histoire est prenante :**:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


LE DERNIER LIVRE LU Empty
Message(#) Sujet: Re: LE DERNIER LIVRE LU LE DERNIER LIVRE LU EmptyLun 18 Mai - 1:37

Pour ma part, c'était Parce que c'était nous de Mhairi McFarlane et il était sublime, un vrai petit joyau. Émouvant aux larmes. Poignant. Débordant de vérité, de fraîcheur et de candeur, une vraie petite merveille.

geek #critiquelittéraire #nulle
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


LE DERNIER LIVRE LU Empty
Message(#) Sujet: Re: LE DERNIER LIVRE LU LE DERNIER LIVRE LU Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LE DERNIER LIVRE LU
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» ~ livre d'or
» ~ LIVRE D'OR.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser