AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (F/PRISE) AU CHOIX.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


Invité
Invité


(F/PRISE) AU CHOIX. Empty
Message(#) Sujet: (F/PRISE) AU CHOIX. (F/PRISE) AU CHOIX. EmptyDim 31 Mar - 19:56



prénom prénom summers
un frère est un ami donné par la nature
PRÉNOM(S) ET NOM: les prénoms sont au choix, summers. ÂGE: vingt-deux ans. NATIONALITÉ: américaine. STATUT CIVIL: écrire ici. EMPLOI/ÉTUDES: écrire ici. AVATAR: Taylor Marie Hill, ou au choix parmi ceux proposés dans le post suivant. CRÉDIT: tumblr.
Bref résumé :
▲ elle est née dans une famille modeste (voire pauvre) de white oak.
▲ elle est la soeur jumelle d'alec.
▲ elle a plus mal encaissé qu'alec les évènements de leur vie mais ne le montre pas.
▲ respectez le lien.
▲ pour en savoir plus, n'hésitez pas à lire ma fiche : https://feelsliketonight.forumsrpg.com/t296-alec-9650-the-show-must-go-on
passages qui la concernent :
Spoiler:


TOI + MOI.

tous deux sont jumeaux. alec et la demoiselle se sont toujours bien entendu, sont très fusionnels même si ils ont tendance à ne pas le montrer. une chose est sûre, ils seront là l'un pour l'autre quoi qu'il arrive. il leur arrive de passer la nuit ensemble quand ils sont tristes, à manger du chocolat en regardant des films d'amour déprimants et ils s'endorment comme des gamins. ils vivent seuls tous les deux depuis qu'ils sont dix-huit ans, avant qu'une colocataire les rejoigne. en fait, ils sont terrifiés à l'idée de faire chacun leur vie un jour sans la présence de l'autre et se montrent par conséquent très possessifs l'un envers l'autre, un peu trop même. justement, récemment, leur relation devient tendue et ils se disputent pour un oui pour un non. elle en a assez de prendre son petit déjeuner avec les conquêtes de son frère qui dort comme un bébé pendant ce temps là. et plus elle est distante, plus alec panique et l'envoie balader. ils n'arrivent plus à se comprendre et en souffrent.


Dernière édition par Alec Summers le Sam 13 Avr - 20:50, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(F/PRISE) AU CHOIX. Empty
Message(#) Sujet: Re: (F/PRISE) AU CHOIX. (F/PRISE) AU CHOIX. EmptyDim 31 Mar - 19:58

« Salut à vous qui vous intéressez à ma famille ! :heart: J'ai quelques petites précisions à apporter avant que vous ne sautiez dessus (oui, vous pouvez sauter dessus) :

PSEUDO ▲ Le nom de famille n'est bien sûr pas négociable. Toutefois, les prénoms le sont.

AVATAR ▲ Taylor Marie Hill est mon premier choix, et puis il faut dire qu'elle est magnifique. Malgré tout il est libre, mais je veux quelqu'un qui pourrait ressembler un peu. Alors je vous propose Anna Speckhart, Emily Didonato, Ariana Grande, Willa Holland ... Bref, vous voyez le genre. Vous pouvez proposer, mais je me donne le droit de refuser !

NIVEAU ET PRÉSENCE ▲ Je demande quelqu'un qui soit là au moins le week-end, je comprends que les internes aient du mal. J'aimerais que la personne qui prendra ce personnage ait un bon niveau, ce qui ne signifie pas forcément 1000 lignes par rp, non. Cela signifie que l'orthographe est irréprochable ou presque, que cela inspire le membre et donne envie de répondre, qu'il soit attractif.

HISTOIRE ET LIENS ▲ Rien n'est négociable, tout évoluera en rp ! En tout cas, des tas de liens sont garantis dès votre inscription : Alice Truman (demi-soeur), Riley Peterson (cousine), Lina-Rose (coloc) ...

Je vous conseille de lire ma fiche pour plus d'informations.

Si vous avez des questions n'hésitez pas et j'espère vous voir ici bientôt. Franchement venez, les membres sont super accueillants et vous aurez des liens d'assurés ! Et puis elle déchire tout, ensemble on dominera le monde ! » :eyes:
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Woods

Abigail Woods
down by the river

inscription : 22/01/2012
messages : 9646
points : 0
pseudo : sarah (twisted lips)
avatar : sasha pieterse.
autres comptes : micah.
crédit : © BALACLAVA.
âge : 19 ans.
statut civil : célibataire.
quartier : fairmount district.
occupation : étudiante en architecture et design intérieur.

(F/PRISE) AU CHOIX. Empty
Message(#) Sujet: Re: (F/PRISE) AU CHOIX. (F/PRISE) AU CHOIX. EmptyDim 14 Avr - 14:21

Scénario pris.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


(F/PRISE) AU CHOIX. Empty
Message(#) Sujet: Re: (F/PRISE) AU CHOIX. (F/PRISE) AU CHOIX. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(F/PRISE) AU CHOIX.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F/PRISE) AU CHOIX
» (F/PRISE) AU CHOIX
» (F/PRISE) AU CHOIX
» (F/PRISE) LEIGHTON MEESTER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser