AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (F/PRISE) AU CHOIX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


Invité
Invité


(F/PRISE) AU CHOIX Empty
Message(#) Sujet: (F/PRISE) AU CHOIX (F/PRISE) AU CHOIX EmptySam 28 Juin - 12:56




Allison « Allie » au choix
J’étais très bien comme j’étais, occupé à me détruire, et puis tu t’es pointée et tu m’as dis de me bouger, et pour la première fois de ma vie j’ai eu l’impression que quelqu’un en avait quelque chose à foutre de ma gueule et que cette personne méritait que je fasse des efforts. Aujourd’hui, je pulvériserai le record du plus gros sandwich si tu me le demandais, je tabasserais les mamies, je remplirais de soda les fleuves du pays... J’ai merdé sur toute la ligne je l’admets, t’imagines pas comme je regrette.  
PRÉNOM(S) ET NOM: Allison, dite Allie, nom au choix. ÂGE: entre 21 et 24 ans. NATIONALITÉ: au choix. ORIENTATION SEXUELLE: hétérosexuelle ou bisexuelle. STATUT CIVIL: en couple mais pas trop. EMPLOI/ÉTUDES: au choix, un métier simple comme vendeuse, serveuse... AVATAR: Dakota Johnson, Emmy Rossum, Katelyn Tarver, Kaya Scodelario... CRÉDIT: tumblr.

   ~ DESCRIPTION DU PERSONNAGE.

~ Tout d'abord, Allie est une droguée, elle ne s'en cache pas et en prend de plus en plus ces temps-ci. Elle boit aussi de l'alcool.
~ Elle est amoureuse de Damian mais elle se détruit depuis qu'elle a appris qu'elle avait perdu son bébé, elle se sent mal, rejeté, abandonné, elle a peur de son avenir.
~ Avant de sortir avec Damian, c'était une vraie folle, elle couchait avec des hommes sans arrêt, elle buvait et se droguait pour s'amuser, elle est encore une enfant dans sa tête.
~ Côté caractère, je la voyais assez sensible, mais pas trop. Elle ne pleure pas souvent mais elle souffre intérieurement. Elle est amoureuse de Damian, elle sait qu'elle l'aime mais comme il ne lui montre rien, elle a peur de le perdre et fait tout pour le provoquer. Pour autant, je la voyais aussi assez intelligente, une fille qui n'a pas été au bout de ses études, qui a plongé dans la drogue sans vraiment avoir une raison, elle pense toujours à s'amuser, à faire la folle, à faire des soirées. Elle est aussi fragile, jalouse, instable, assez dangereuse pour elle même, elle est irresponsable, rancunière, mais aussi attentive, protectrice, aimante, affective... Elle est un peu dérangée mais c'est une fille gentille et lui aussi il l'aime bien, sauf qu'elle a l'a dans la peau.


   ~ LIEN AVEC DAMIAN MARTELL



Cette soirée. Cette boîte. Cette fille. Ses yeux enivrants, sa bouche sensuelle, son doux parfum, la chaleur de son corps et cette danse endiablée. C'est lors de cette soirée qu'il réalisa ô combien elle était belle, douce, sauvage. Elle était bien différente de lui, bien différente de toutes les femmes qu'il avait connu et pourtant, elle lui plaisait, elle le contrôlait lors de cette danse. Puis, sans comprendre, elle l’entraîna dehors, dans la petite ruelle et commença à l'embrasser alors qu'il ne la connaissait ni d'Eve, ni d'Adam. Mais qu'est ce qu'elle était belle avec ses longs cheveux, sa peau douce comme de la soie, sa langue experte caressait la sienne dans sa bouche, elle l'enlaçait avec une certaine rigueur, un certain engouement. Elle était belle, si belle, et la passion devenait charnelle. Cependant, Damian n'était pas du genre à jouer à ce jeu là, les yeux de la demoiselle brillait, elle devait certainement avoir pris de la drogue mais ça, il s'en fichait en cet instant, il voulait qu'elle soit près de lui, il la voulait elle. « Attends. » Dit-il, en posant les mains sur ses épaules, la faisant reculer d'un pas en arrière. Elle arqua un sourcil, surprise par cet arrêt soudain. « Je ne sais même pas comment tu t'appelles... » Elle fit un sourire, un sourire auquel il ne pouvait résister, elle était belle, si belle, si sexy. « Allison. » Glissa-t-elle à son oreille. « Allie pour les intimes. » Ajouta-t-elle avec un sourire au coin des lèvres. « Moi c'est Damian. » Ses mains se posèrent sur les joues du médecin, elle jouait avec lui mais c'était tellement amusant, tellement changeant de ses habitudes, tellement elle. « T'es sexy Damian. » Puis Allison l'embrassa, elle enfonça de nouveau sa langue dans sa bouche, l'attira au bout de la rue et lui fit un sourire malicieux. « Chez toi ou chez moi ? » La réponse ne se fit pas attendre et il l'emmena immédiatement chez lui, non loin de la boîte. Il ouvrit la porte, la fit entrer et il n'eut même pas le temps de refermer la porte qu'elle lui sautait déjà au cou, elle enroula ses jambes autour de ses hanches et il posa les mains sur ses fesses, ferma la porte d'un coup de pied et l'emmena dans sa chambre sans la lâcher.
La lumière se glissa à travers les rideaux et il n'eut pas la force d'ouvrir les yeux immédiatement. Damian serra la couette contre lui et posa sa main à côté, mais personne ne semblait être là. Les yeux fermés, il tapota sur le matelas et il se força à ouvrir les yeux, mais elle n'était avec lui dans son lit. Il étendit ses bras en arrière, descendit la couette au niveau de ses hanches et enfin, il se leva lorsqu'il l'aperçut au bout de son lit, devant la commode. Il s'avança et posa les deux mains sur ses hanches, la tête sur son épaule plongeant son nez dans ses cheveux. Soudainement, il recula, la lâcha et la força à se retourner d'un seul geste. « C'est quoi cette merde ? » Elle écarquilla les yeux, faisant mine de ne pas comprendre. « De la drogue, un rail de cocaïne, ça se voit. » Ça allait vraiment trop loin, il ne pensait pas qu'elle était droguée à ce point là et il fit une grimace. « C'est mauvais pour ta santé. » Elle leva les yeux au ciel, le médecin était revenu en lui, il n'était plus l'homme qu'il était hier soir, elle se droguait et il n'acceptait pas cela. « Bla bla bla... » Fait-elle en levant les yeux au ciel une seconde fois. Elle n'avait pas vraiment l'air de se soucier de sa vie, ni de sa santé. Mais elle était si belle qu'il ne pouvait lui résister, bien plus jeune certes, et elle portait cette chemise, la chemise qu'il portait hier soir et elle lui allait si bien... Subitement, elle se rhabilla, enfila tous ses vêtements et enfin, elle attrapa son petit sac à main, fourra sa drogue dans sa poche et déposa un chaste baiser sur les lèvres de Damian. Il resta immobile jusqu'à ce qu'elle franchisse la porte de la chambre puis il se décida à la suivre. Elle allait pour sortir de l'appartement mais il la retint par le bras et l'embrassa avec passion. « A plus, bébé. » Dit-il, et il vit son sourire sur ses lèvres, elle était ravie et prête à le revoir, il en était certain.




Entre la dispute avec ses parents et tout ce chamboulement à l'hôpital, il n'avait envie de parler qu'à une seule personne : Sawyer. Elle était tout, elle était son amie, son ex femme certes, ou plutôt encore sa femme lorsqu'il découvrit qu'il n'avait pas signé les papiers du divorce donc au bout d'un an séparé d'elle, il réalise qu'il était encore marié, qu'il était encore son époux. De toute façon, il fallait qu'il la rejoigne, Allison ou non, il se devait d'aller la voir parce qu'elle était importante à ses yeux et qu'il devait signé ces foutus papiers pour les lui donner, des fois qu'elle veuille se marier avec un autre homme, ce qu'il doutait. Au téléphone, elle n'avait pas évoqué d'homme, mais bon, cela faisait un moment qu'il ne lui avait pas parlé. Damian faisait ses valises tranquillement, tout était presque en ordre, il ne lui manquait que peu de choses à emballer pour pouvoir déménager à White Oak Station. « Qu'est ce que tu fais ? » Demanda Allie, surprise. C'est vrai, il avait vaguement évoqué le fait de vouloir partir d'ici, de rejoindre sa meilleure amie, et il n'avait pas confirmé son choix auprès de sa petite amie, si on pouvait l'appeler comme ça. « Je pars, à White Oak Station. » Elle resta stupéfaite par sa confession, elle ne s'y attendait visiblement pas. « Seul ? » Elle s'avança vers lui, posa ses deux mains sur son torse et fit une petite moue de bébé. « Oui. » Répliqua-t-il tandis qu'elle reculait d'un pas, faisant réellement la tronche ce coup-ci. « Je veux venir avec toi, je ne veux pas que tu m'abandonnes. » Son expression lui faisait penser qu'elle était sincère avec lui, et il avait envie qu'elle soit près de lui, cependant, il voyait bien que quelque chose la tracassait. « Qu'est ce qui ne va pas, bébé ? » Elle fit de nouveau une petite moue, triste ce coup-ci puis elle afficha un sourire ravi. « Je ne veux pas être séparé de toi, tout simplement. » De l'amour ? Il ne savait pas, ses sentiments étaient bien trop confus, elle lui avait promis d'arrêter la drogue mais il voyait bien dans ses yeux le mensonge, il voyait très bien que ses yeux brillants étaient l’œuvre de la drogue. Mais elle l'aimait, il en était certain, bien plus que lui l'aimait en réalité, ils ne partageaient pas les mêmes sentiments mais l'idée d'être séparé d'elle de l'enchantait pas du tout. « Alors viens. » Répondit-il en la prenant dans ses bras.


Désormais, ils vivent tous les deux dans une maison de WOS. Sauf qu'en fait, Allie était enceinte et qu'elle a perdu le bébé à cause de la drogue qu'elle prend, sans même pouvoir annoncer la nouvelle à Damian. Depuis, elle est froide, assez méchante et ils se disputent souvent. Elle compte tout dire à Damian mais elle ne sait pas comment il va réagir. Vu qu'elle est frustrée, elle se fiche un peu de lui, lorsqu'ils vont en soirée elle drague des hommes et rentrent avec eux, ils se disputent encore et toujours. Puis elle prend de plus en plus de drogue ce qui rend Damian dingue puisqu'il ne veut pas qu'elle se fasse de mal. Il tient à elle même s'il ne lui dit rien sur ses sentiments et à chacun a l'impression d'être abandonné par l'autre, ils se détruisent peu à peu.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(F/PRISE) AU CHOIX Empty
Message(#) Sujet: Re: (F/PRISE) AU CHOIX (F/PRISE) AU CHOIX EmptySam 28 Juin - 12:57

Avatar & pseudo; Alors question avatar, j'imagine bien Dakota Johnson, je dois l'avouer mais bon, si tu ne peux pas te la voir, je comprendrais très bien. Ce que je veux, c'est une femme qui fasse assez fragile mais aussi, qui fasse un peu dérange donc j'ai eu quelques idées d'avatars comme : Dakota Johnson, Emmy Rossum, Katelyn Tarver, Kaya Scodelario... qui restent mes favorites mais je suis ouverte à toutes propositions concernant l'avatar. Aussi l'avatar doit vraiment respecter l'âge avec la célébrité :eyes: Pour le pseudo, c'est exactement la même chose, il est partiellement libre. J'ai mis le prénom Allison parce que j'adore ce prénom et j'y tiens vraiment. A la limite, tu peux t'inscrire en mettant Allie comme prénom, ça reviendra au même. :heart:


Lien & histoire;
Le lien n'est pas négociable évidemment, car je trouve leur histoire vraiment mignonne et difficile. C'est un peu le pilier de chacun et les rps risquent d'être mouvementés, intéressants et surtout très mignons. Ils s'aiment, c'est un fait, mais c'est dur de se l'avouer et aussi de faire face aux difficultés ensemble. Pour l'histoire, j'ai mis quelques indications plus haut qui sont importantes, le reste est libre, il faut que ça soit ton personnage avant tout. Et s'il te plaît, il faut que tu te trouves des liens avec les autres, pas uniquement avec moi, que ça soit drôle :hehe:


Rp & activité;
Pour ce qui est de l'activité, je demande simplement une personne qui ne me lâchera pas au bout d'une semaine. Ni de membres fantômes parce que ça, c'est horrible aussi. Un réponse au rp une à deux fois par semaine me convient très bien, avec une connexion à peu près similaire. Pour les réponses, je ne demande pas des pavés, je demande juste à ce qu'il y ait un minimum de consistance, je privilégie la qualité à la quantité aussi, donc évitez les fautes d'orthographes ! Je ne demande pas un poète non plus :mdr:  je fais aussi des fautes, comme tout le monde ^^

Aussi, j'aime beaucoup quand le kit (avatar + signature) est bien soigné, donc merci de respecter cela ^^


Prend mon scénario et je te promets qu'on s'amusera comme des tarés, que ça va être la fête à la maison, on va bien rigoler !  et je te promets aussi une avalanche de smileys, plein de bisous et tu pourras même me harceler par mp :bed bed bed  :heart2: :heart2: :heart2: :heart2: :heart2: :faint: :faint: :faint: :faint: :faint: :faint: :faint: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :heart4: :heart4: :heart4: :heart4: :heart4:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(F/PRISE) AU CHOIX Empty
Message(#) Sujet: Re: (F/PRISE) AU CHOIX (F/PRISE) AU CHOIX EmptyLun 30 Juin - 0:35

yésouilaaaaaaaaaaaaa :**: 
J'attends mon avalanche de smileys et de bisous :omg3: :crazy: et tiens toi prêt pour le harcèlement par mp, parce que j'aime harceler et j'aime les mps  :smile: :hehe: :hehe2: 
en revanche j'ai juste une question, et ça m'embête carrément de la poser parce que tu as quand même laisser quelques choix, mais aucune des célébrités que tu proposes ne m'enchante vraiment alors c'est pour savoir si tu as d'autres idées en tête, ou une vague idée du type de physique que tu recherches pour que je puisse chercher  :please: :heart4: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(F/PRISE) AU CHOIX Empty
Message(#) Sujet: Re: (F/PRISE) AU CHOIX (F/PRISE) AU CHOIX EmptyLun 30 Juin - 0:39

HAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNN bed

 :faint: :faint: :faint: :faint: :faint: :faint: :faint: :faint: :faint: :faint: :heart2: :heart2: :heart2: :heart2: :heart2: :heart2: :heart2: :heart2: :heart2: :heart2: :heart2: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :pray: :pray: :pray: :pray: :pray: :pray: :pray: :pray: :pray: :pray: :pray: :pray: :pray: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :heart3: :heart3: :heart3: :heart3: :heart3: :heart3: :heart3: :heart3: :heart3: :**: :**: :**: :**: :**: :**: :**: :**: :**: :omg3: :omg3: :omg3: :omg3: :omg3: :omg3: :omg3: :omg3: :omg3: :omg3: :omg3: :omg3: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :luv: :luv: :luv: :luv: :luv: :luv: :luv: :luv: :luv: :luv: :luv: :heart4: :heart4: :heart4: :heart4: :heart4: :heart4: :heart4: :heart4: :heart4: :heart4: bed bed bed bed bed bed bed bed bed bed bed bed bed :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: hug hug hug hug hug hug hug hug hug hug :youpi2: :youpi2: :youpi2: :youpi2: :youpi2: :youpi2: :youpi2: :youpi2: :youpi2: :youpi2: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: 

Les bisous se feront par mp, en toute intimité :hehe: :mdr:
Alors pas de soucis, je comprends, c'était juste des idées en fait ^^ L'avatar est vraiment au choix mais j'aimerais plutôt une brune en fait, une femme qui paraisse un peu dans la lune :mdr: qui représente le fait qu'elle prenne de la drogue mais en même temps un visage angélique me plairait bien aussi :heart: :eyes: Alors honnêtement, je te dirais de prendre qui tu veux, tant que ça correspond bien à l'âge du perso et de la célébrité (à peu près, à deux ans près en fait ^^) bed

EDIT; Et surtout pas prendre Shailene Woodley pitiiiiiié :mdr:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(F/PRISE) AU CHOIX Empty
Message(#) Sujet: Re: (F/PRISE) AU CHOIX (F/PRISE) AU CHOIX EmptyLun 30 Juin - 0:43

Alors je te mpotte immédiatement pour des bisous et qu'on discute de tout ça  :eyes: :crazy: bed 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(F/PRISE) AU CHOIX Empty
Message(#) Sujet: Re: (F/PRISE) AU CHOIX (F/PRISE) AU CHOIX EmptyLun 30 Juin - 0:44

Je t'attends :heart: bed
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(F/PRISE) AU CHOIX Empty
Message(#) Sujet: Re: (F/PRISE) AU CHOIX (F/PRISE) AU CHOIX EmptyMar 1 Juil - 18:19

Omg  :youpi: :youpi: 

Je n'ai pas du tout, mais alors PAS DU TOUT, l'habitude de flasher sur un scénario déjà convoité mais là....  :crazy:  J'ai eu un gros coup de coeur  :heart4: 

J'espère que je n'arrive pas trop tard *.*
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(F/PRISE) AU CHOIX Empty
Message(#) Sujet: Re: (F/PRISE) AU CHOIX (F/PRISE) AU CHOIX EmptyMar 1 Juil - 18:23

Haaaaaan bed bed :crazy: :crazy:

:love: :love: je t'aime déjà :heart:

La première Allie fait déjà sa fiche mais je te laisse tenter :heart4: :heart4:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(F/PRISE) AU CHOIX Empty
Message(#) Sujet: Re: (F/PRISE) AU CHOIX (F/PRISE) AU CHOIX EmptyMar 1 Juil - 18:28

Je m'y mets tout de suite !  :love: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(F/PRISE) AU CHOIX Empty
Message(#) Sujet: Re: (F/PRISE) AU CHOIX (F/PRISE) AU CHOIX EmptyMar 1 Juil - 18:29

Ooohhh tu prends plus Dakota ? :cry: :pleure:

La meilleure fiche l'emportera évidemment :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(F/PRISE) AU CHOIX Empty
Message(#) Sujet: Re: (F/PRISE) AU CHOIX (F/PRISE) AU CHOIX EmptyMar 1 Juil - 18:34

Bah en fait j'étais pour Dakota au début, je voulais vraiment *-* mais j'ai pas pu résister à Emmy :heart4: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(F/PRISE) AU CHOIX Empty
Message(#) Sujet: Re: (F/PRISE) AU CHOIX (F/PRISE) AU CHOIX EmptyMar 1 Juil - 18:35

Dakota est tellement belle :siffle:

Mais je ne suis pas difficile :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(F/PRISE) AU CHOIX Empty
Message(#) Sujet: Re: (F/PRISE) AU CHOIX (F/PRISE) AU CHOIX EmptyMar 15 Juil - 23:08

scénario pris. :heart3: 
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


(F/PRISE) AU CHOIX Empty
Message(#) Sujet: Re: (F/PRISE) AU CHOIX (F/PRISE) AU CHOIX Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(F/PRISE) AU CHOIX
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F/PRISE) AU CHOIX
» (F/PRISE) AU CHOIX
» (F/PRISE) AU CHOIX.
» (F/PRISE) LEIGHTON MEESTER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser