AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 (F/PRISE) LEIGHTON MEESTER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


Invité
Invité


(F/PRISE) LEIGHTON MEESTER  Empty
Message(#) Sujet: (F/PRISE) LEIGHTON MEESTER (F/PRISE) LEIGHTON MEESTER  EmptyMar 30 Juil - 16:51



ainsley r. hoover
that's alright because i love the way you lie
PRÉNOM(S) ET NOM: ainsley rose hoover. ÂGE: entre vingt et vingt-trois ans. NATIONALITÉ: américaine. STATUT CIVIL: engagée dans une relation compliquée. EMPLOI/ÉTUDES: avocate. AVATAR: leighton meester. CRÉDIT: fuckyeahlmeester@tumblr.
 
▲ ainsley est née à white oak station. elle y a grandi, s'adaptant plus ou moins. en vérité, elle est assez spéciale, différente des autres. enfant précoce (son quotient intellectuel est de 149), elle souffre, depuis sa plus tendre enfance, de tocs (troubles obsessionnels compulsifs) qui lui ont longtemps valu moqueries et coups bas. elle a morflé mais aujourd'hui, elle s'en sort plutôt bien ▲ sa famille était propriétaire du madisons grill jusqu'à il y a encore très récemment. au fond, son père aurait aimé qu'elle reprenne l'affaire mais le petit génie qu'est sa fille unique s'est tournée dès l'obtention de son diplôme, à l'âge de quinze ans, dans le droit. ses débuts dans le métier, à même pas vingt ans, ont été compliqué mais les gens de white oak station ont appris à lui faire confiance ▲ on pourrait croire que c'est une miss je-sais-tout mais elle n'aime pas étaler sa science, elle trouve ça très agaçant lorsque les autres le font d'ailleurs. ainsley se considère comme une personne normale avec ses qualités et ses défauts, c'est tout ▲ elle est curieuse et très, très têtue. lorsqu'elle a une idée en tête, bien malin sera celui qui tentera de l'arrêter. malgré ses petites difficultés pour se lier aux autres dûes à ses tocs et à l'opinion que les gens de white oak station se sont fait d'elle depuis qu'elle est gamine, c'est un excellent juge de la nature humaine. une fois qu'elle s'est fait un avis sur quelqu'un, elle s'y conforme (et généralement, elle a plutôt raison).

you only open up when we get undressed

gabriel j. peters (ft. ed westwick ; personnage joué) ainsley a débarqué, un matin, au studio pour de banales photos d'identité. elle n'arrêtait pas de parler, à toute vitesse d'ailleurs, en regardant un peu partout. nul besoin de dire que gabriel a été un peu surpris avant de comprendre. the chick is crazy. et les nanas un peu dingues, c'est beaucoup, beaucoup, BEAUCOUP de problèmes pour un mec. aussi n'a-t-il pas vraiment fait attention à elle, se contentant de prendre des photos à peine potable. ça n'a pas plu à la jeune fille qui a piqué une crise au beau milieu du studio en envoyant valser sa plaquette de photos et en lui montrant une série de clichés de l'une de ses exs, affichée en vitrine, l'accusant d'être un photographe de pacotille et de ne prendre de bonnes photos que des bimbos avec qui il, citation à l'appui, fornique comme un lapin. après s'être moqué sèchement de son vocabulaire de vieille fille, il a consenti à refaire ses foutues photos d'identité. la vérité, c'est que son petit scandale l'a plutôt excité, ce jour-là. ils se sont croisés plusieurs fois par la suite, sans vraiment s'adresser la parole, se fusillant du regard de loin. lorsqu'il l'a revue, encore une fois au studio, il lui a proposé de sortir. peu habituée à recevoir l'attention de la gent masculine, ainsley a rougi puis a bafouillé une brève réponse positive. le seul problème, c'est que le soir de leur rendez-vous, fatigué après une journée à regarder passer des mômes geignards devant son objectif et à avoir les mères exigeantes à son côté, et trop heureux d'avoir obtenu son bout de dix pour décompresser, gabriel a complètement zappé qu'il devait retrouver la nana un peu frappadingue du studio. ça a énormément déstabilisé ainsley qui ne s'est pas privée de le lui faire savoir, déversant sa colère sur le répondeur de cet enfoiré. pourtant, ledit enfoiré s'est rattrapé. il l'a emmenée dîner puis il l'a ramenée chez lui. probablement aurait-elle dû lui dire qu'elle était vierge ; les pucelles agacent toujours gabriel, elles sont romantiques et niaises, finissent toujours par s'attacher et ça, c'est les emmerdes assurées. toutefois, elle est revenue, une, deux, trois fois et c'est lui qui, involontairement, s'est attaché. elle aussi, d'ailleurs. ça dure depuis un an, un an et demi, il ne sait plus très bien. tout ce dont gabriel est conscient, c'est qu'étrangement, c'est la nana qui occupe le plus souvent son lit et peut-être bien que ça lui plaît. par contre, qu'elle ait osé lui dire qu'elle l'aimait et qu'elle était convaincue que lui aussi, était amoureux, ça, il n'a pas apprécié. pas apprécié du tout. il l'a littéralement fichue dehors en lui jetant ses fringues à la figure et s'est plongé dans le boulot pour la zapper, elle et ses bons sentiments. être amoureux, c'est une connerie, une grossière erreur. sa mère est tombée amoureuse de son père et lorsqu'elle a annoncé sa grossesse, son paternel s'est tiré. parce que tout le monde finit par partir un jour. s'attacher, c'est prendre de trop gros risques. mais manifestement, il est trop tard. dire qu'il était heureux lorsqu'il l'a trouvée, un soir, sur le pas de la porte du studio, est un euphémisme. gabriel est beaucoup trop fier pour faire le premier pas mais ainsley, elle, est une idéaliste et après tout, elle est amoureuse. d'eux deux, c'est elle la plus rationnelle et pourtant, c'est elle la plus fantasque, c'est elle qui est près à tous les sacrifices. elle sait que c'est dangereux, elle sait qu'il lui fera du mal, ce qu'il a déjà fait d'ailleurs, mais elle l'aime et lorsqu'elle est avec lui, elle se sent bien. il n'est pas près à reconnaître qu'il tient à elle, pas encore, mais ça viendra, elle en est sûre. elle parviendra à réparer ce qui a été brisé chez lui, elle en est certaine.
not the same blood but we're family.

skyler e. jones (ft. aaron tveit ; personnage joué) ainsley, gabriel l'a connue toute jeune, lorsqu'il a commencé à travailler pour monsieur hoover. les origines américaines de la famille et le caractère autoritaire du bonhomme ont amené jones à l'appeler le président, ce qui a toujours fait rire la jeune fille. seule enfant d'une famille en vue de white oak station et gamine différente des autres, elle a toujours eu des problèmes à se fondre dans la masse et encore plus à se lier avec des gens de son âge. en skyler, elle a trouvé le grand frère qu'elle n'a pas eu, l'ami dont elle a eu besoin au cours de son adolescence. quelques années en arrière, il n'était pas rare de la trouver chez les jones pour le petit-déjeuner, le week-end, à rire avec charlotte, la petite sœur de skyler, du même âge qu'elle. elle n'a jamais été intéressée par le restaurant de son père et a été plutôt heureuse lorsque skyler l'a repris. elle sait qu'avec lui, l'affaire est entre de bonnes mains. jones apprécie sa compagnie ; les gens ont beau la trouver bizarre et l'éviter clairement, lui aime bien lorsqu'elle leur rend visite, au madison grills, et qu'elle déjeune avec lui. il est même parvenu à la faire entrer en cuisine, plusieurs fois, et à lui apprendre deux-trois trucs. parce qu'il faut voir la cuisine d'ainsley : une catastrophe ! elle ne parvient même pas à faire cuire des pâtes sans provoquer de catastrophe. elle en a plutôt honte, d'ailleurs, mais après tout, on ne peut pas être bon partout. skyler l'aide à relativiser ainsi, il parvient à l'aider à se détendre lorsque les soucis s'accumulent. c'est une réelle joie, pour lui, de la voir lâcher prise, elle qui est si cramponnée à l'ordre, au contrôle des choses. il n'est pas médecin ni psychologue mais il a toujours pensé que l'aider à simplement vivre, à se détendre pouvait l'aider à se débarrasser de ses tocs ou, du moins, à aténuer l'emprise qu'ils ont sur son existence.


Dernière édition par Gabriel J. Peters le Ven 13 Sep - 23:06, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(F/PRISE) LEIGHTON MEESTER  Empty
Message(#) Sujet: Re: (F/PRISE) LEIGHTON MEESTER (F/PRISE) LEIGHTON MEESTER  EmptyMar 30 Juil - 16:51

hello, hello :**: 

si t'en es là, c'est que tu as tout lu ; well done :hehe2: :lol: bref, merci de t'être arrêtée par ici, c'est vraiment cool. passons aux explications si tu veux bien.

l'avatar je saiiiiis que ça fait très, très, très cliché et même si je sors le fameux mais elle colle au personnage, j'imagine que ça paraîtra assez peu crédible, right ? BREF, oui, leighton, ed, chuck et blair, patati patata, ouais. sauf que gabriel n'est pas chuck et qu'ainsley est loin mais alors loin d'être blair, suffit de lire. moi j'l'aime bien, je les aime bien tous les deux et ainsley, j'écris dessus depuis un bout de temps, tout comme pour gabriel, ils font partie de mon répertoire d'histoires-que-j'ai-envie-de-jouer-avec-des-gens-motivés (tout comme mon skyler et son amy, par exemple). donc, leighton, non-négociable et puis c'est tout :**: 

l'histoire, le caractère je tiens énormément à ce personnage et j'aimerais qu'elle reste telle qu'elle est. rien ne t'empêche d'étoffer, de broder, BIEN AU CONTRAIRE, ÉTOFFE, BRODE :omg2: j'aime quand c'est étoffé et j'aime la broderie :hehe: face je sais que ça peut paraître difficile à jouer comme personnage, que ça peut rebuter mais je pense qu'on peut faire quelque chose de superbe et de très beau avec ainsley et ses tocs, et gabriel et ses insécurités.

les liens t'es chanceuse puisque t'as droit à un double-lien avec moi :lol: :arrow: en effet, je joue également skyler (comme tu l'auras compris) et je trouve leur lien mignon (okay, ça peut paraître vantard but still), même si j'avoue l'avoir écrit sans avoir rien prévu. pour le lien avec gabriel, je t'invite à lire ma fiche pour être un peu plus éclairée. (désolée si l'anglais et toi, ça fait deux) (j'peux te traduire les dialogues si tu veux, mais à mon avis tu devrais comprendre l'essentiel). donc voilà, voilà.

la présence, les rps étant interne, j'te demande pas d'être là h24, 7j./7 sur le forum (même si ça plairait sans doute aux trois miss du staff) (et à mon avis, tu seras là souvent, il est cool ce forum), juste d'être motivée et de ne pas mettre six mois à répondre à nos futurs rps (qui seront nombreux, j'en suis certaine). anyway, je ne ponds pas des romans non plus, donc nul besoin de se prendre la tête, on écrit comme on a envie, tant que c'est pas en langage sms :smile: (parce que je supporte pas ça du tout) (d'ailleurs, tous mes sms sont écrits en entier irl, ça agace les gens, c'est cool -meurt-).

pour toute autre question, ma boîte à mp ainsi que la zone des invités te sont grandes ouvertes. à tout d'suite :hehe2: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(F/PRISE) LEIGHTON MEESTER  Empty
Message(#) Sujet: Re: (F/PRISE) LEIGHTON MEESTER (F/PRISE) LEIGHTON MEESTER  EmptySam 19 Oct - 18:33

scénario remis en jeu. :heart3: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(F/PRISE) LEIGHTON MEESTER  Empty
Message(#) Sujet: Re: (F/PRISE) LEIGHTON MEESTER (F/PRISE) LEIGHTON MEESTER  EmptyDim 20 Oct - 12:58

j'ai complètement craqué, tu vends du rêve là :eyes: :faint: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(F/PRISE) LEIGHTON MEESTER  Empty
Message(#) Sujet: Re: (F/PRISE) LEIGHTON MEESTER (F/PRISE) LEIGHTON MEESTER  EmptyDim 20 Oct - 18:34

MEEEERCI :eyes: merci d'être là, d'avoir pris le temps de lire ce scénario et d'avoir craqué :smile: si tu as la moindre question, n'hésite pas à m'envoyer un mp, j'suis disponible assez souvent, surtout que j'suis en vacances. ENFIN BREF, je suis là en cas de besoin. merci encore :**: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(F/PRISE) LEIGHTON MEESTER  Empty
Message(#) Sujet: Re: (F/PRISE) LEIGHTON MEESTER (F/PRISE) LEIGHTON MEESTER  EmptyVen 25 Oct - 14:44

J'ai craquéééé :eyes: :heart4: :love: Chcuk & Blair, c'est la base quoi :heart3:  Je crois qu'ils nous font tous rêver. Donc Leighton & Ed quoi :heart2:  Puis j'aime bien, parce que Ainsley & Gabriel ne ressemblent vraiment pas à Chuck & Blair :mdr: et j'adoooore le lien que t'as fait. On va trop s'amuser tu vas voir :omg2: Ah et je te préviens, je risque de te harceler de Mps (a)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(F/PRISE) LEIGHTON MEESTER  Empty
Message(#) Sujet: Re: (F/PRISE) LEIGHTON MEESTER (F/PRISE) LEIGHTON MEESTER  EmptyVen 25 Oct - 16:06

merci de t'être arrêtée là :**: surtout qu'il y avait déjà quelqu'un qui le tente (bon, elle n'est pas venue depuis un moment et n'a toujours pas posté sa fiche d'ailleurs mais passons). si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas à m'envoyer un mp, j'suis en vacances donc j'y répond très vite :mdr: SINOOON, j'suis heureuse que t'aies relevé les différences entre chuck/blair et gabriel/ainsley :omg2: j'avais un peu peur que les gens se disent "ouais bah c'est comme dans gossip girl" parce que, oui, j'le confesse, j'aime énormément ce couple. ils partagent une complicité qui m'attire énormément. BREF, merci d'être là :heart3: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(F/PRISE) LEIGHTON MEESTER  Empty
Message(#) Sujet: Re: (F/PRISE) LEIGHTON MEESTER (F/PRISE) LEIGHTON MEESTER  EmptyMar 29 Oct - 16:58

scénario pris. :heart3: 
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


(F/PRISE) LEIGHTON MEESTER  Empty
Message(#) Sujet: Re: (F/PRISE) LEIGHTON MEESTER (F/PRISE) LEIGHTON MEESTER  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(F/PRISE) LEIGHTON MEESTER
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F/LIBRE) LEIGHTON MEESTER
» (F/PRIS) LEIGHTON MEESTER
» (F/PRISE) AU CHOIX
» (F/PRISE) LEA MICHELE
» (F/PRISE) LANA DEL REY.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser