AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 (F/PRISE) LANA DEL REY.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


Invité
Invité


(F/PRISE) LANA DEL REY. Empty
Message(#) Sujet: (F/PRISE) LANA DEL REY. (F/PRISE) LANA DEL REY. EmptyMer 23 Oct - 23:32



marie-éloïse
you like your girls insane
PRÉNOM(S) ET NOM: Dans mon histoire, elle se nomme Marie-Éloïse. Comme c'est un prénom... spécial on va dire, tu peux très bien en prendre un autre à condition que tu gardes les initiales "M-E." et le nom est au choix tant qu'il reste français et plutôt "noble". ÂGE: Aux alentours de 25 ans. NATIONALITÉ: Elle est d'origine française mais vit au Canada depuis l'âge de 15 ans minimum. STATUT CIVIL: Elle n'aime pas être prise en cage alors elle vaque au gré de ses désirs. EMPLOI/ÉTUDES: Au choix, s'est lancée dans des études de physique-chimie à WOS mais libre à toi de voir si elle a continué ou pas. Je la vois mal avoir un poste fixe, plutôt chanteuse dans un bar un peu rétro (genre burlesque) ou danseuse ou autre. Un métier de la nuit en somme. AVATAR: Lana Del Rey la pulpeuse. CRÉDIT: Tumblr.
Je la vois élevée dans une famille trop riche, trop parfaite, mais personne ne voyait l'envers du décors, avec la drogue, la violence ou pire. Elle n'a pas eut une vie toute rose la pauvre, et c'est ce qui explique ce qu'elle est devenue. Un déchet de l'humanité. Elle n'a plus d'espoir depuis longtemps, vit dans l'unique but d'emmerder son monde. C'est une garce manipulatrice et sans coeur. Et c'est bien ce qui la rend si fascinante. Elle aime capturer ses proies en un sourire, sa voix en ensorcelle plus d'un. Il est dur de résister à son charme, car tout chez elle a quelque chose d'attractif. Et elle en profite. Elle fait tourner les têtes. Sinon je la vois bien extrêmement douée à l'école et intelligente, avec un QI plus élevé que la moyenne pourquoi pas. Pourtant elle s'en fout, comme du reste du monde. Elle est l'une des premières en classe sans faire le moindre effort, au contraire. Sinon elle est sortie avec le même mec pendant des années et ils se détruisaient l'un-l'autre. Seulement ils se seraient récemment séparés car il la battait (ou autre, c'est au choix). Je ne pense pas qu'elle était vraiment amoureuse de lui d'ailleurs. Elle s'amusait avec lui comme avec tant d'autres. Pour tout dire, je la vois sensible et romantique à l'intérieure, une fille qui aurait pu devenir brillante, une vraie "miss parfaite". Pourtant elle a refusé cette image et voilà le résultat.

kiss me hard before you go.

La description du lien risque d'être plutôt brève, mais en gros, il faut savoir que Mike avait le béguin pour elle depuis son arrivée au lycée. Il fut d'ailleurs très heureux d'apprendre qu'elle aussi allait à la fac de physique-chimie. Mais elle n'a apparemment jamais remarqué son existence. Alors il a souffert pendant des années de sa solitude amoureuse (même s'il n'assumait pas et sortait avec des tas de filles). Et pire que tout, il souffrait de la voir se détruire chaque jour, alors qu'il voyait en elle un potentiel incroyable mais inexploité. Mike a toujours été fasciné par Marie-Éloïse. Mais il a finit par tourner la page, ça ne servait à rien de s'attarder sur une personne qui ne s'intéressait pas à lui.

Sauf que voilà, la demoiselle va bientôt réapparaître dans la vie du beau brun, affirmant qu'elle l'avait remarqué, patati patata. Elle va tenter de le manipuler histoire de le séduire à nouveau. Elle veut que Mike soit sien. Cependant personne ne sait si elle fait ça pour s'amuser ou si elle est vraiment intéressée (après tout Mike pourrait incarner l'image de stabilité, de banalité et de simple bonheur qu'elle recherche à tout prix en secret), ni même Mike, ni même elle.


Dernière édition par Mike Wheeler le Dim 17 Nov - 19:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(F/PRISE) LANA DEL REY. Empty
Message(#) Sujet: Re: (F/PRISE) LANA DEL REY. (F/PRISE) LANA DEL REY. EmptyMer 23 Oct - 23:32

Coucou ma licorne dorée ! :omg3: 
Si tu arrives à ces lignes c'est que ce scéna te plaît potentiellement... ET ben si c'est le cas, prends-le, mais prends-le te dis-je ! Il n'attend que toi le pauvre, il est tout seul dans son coin, il te tend les bras avec son petit air de chien battu. Allez, tu peux plus résister ! :eyes2: 
Mais bon, comme toujours, dans tous les scénas, y a la partie où on se permet d'être chiant, voilà la mienne... :cute: 

Avatar : J'avoue qu'au début j'ai pas mal hésité à mettre Lana mais en fin de compte, elle colle carrément à l'idée que je me fais du perso. C'est tellement... ça. Après je te laisse la possibilité de me proposer quelqu'un d'autre mas je ne te garantis rien, parce que pour trouver mieux que Lana... :roll: 

Présence et activités : J'aimerais quelqu'un d'assez présent, autant par Rp que le flood. Mais je n'impose qu'une réponse par semaine, je respecte volontiers la vie IRL vu qu'il m'arrive comme tout le monde d'être à la bourre question Rps. :smile: 

Lien : Alors rien n'est prévu pour l'instant. Je vois bien une relation d'attirance entre les deux, c'est un véritable jeu qui va s'installer, et le premier à craquer sera le perdant. Seulement craqueront-ils un jour ? Enfin pour plus de détails, si t'as des questions ou que t'as envie qu'on discute de l'évolution, ma boîte mp est open !

Niveau : J'aimerais quelqu'un d'assez bon en Rp et qui limite les fautes d'orthographe. Dans une moindre mesure quoi, ça arrive à tout le monde d'être plus ou moins inspiré et de faire des fautes mais évitons les cinq lignes écrites kom sa. :roll2: 15 lignes me vont par exemple !

J'espère qu'après tout ça t'es toujours partant(e) pour le scéna ! En tout cas saches que si tu prends ce scéna tu feras de moi une fille heureuse, puis je te promets tout plein de trucs pour te soudoyer comme tout le monde, genre des babies, des crêpes, des chocapics, des temples en oréos, nutella et tout ce que tu voudras ! :cara: Puis la particularité avec moi, c'est qu'il y a des extras :hehe: :arrow: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(F/PRISE) LANA DEL REY. Empty
Message(#) Sujet: Re: (F/PRISE) LANA DEL REY. (F/PRISE) LANA DEL REY. EmptyMer 30 Oct - 21:09

devine qui est là :siffle: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(F/PRISE) LANA DEL REY. Empty
Message(#) Sujet: Re: (F/PRISE) LANA DEL REY. (F/PRISE) LANA DEL REY. EmptyMer 30 Oct - 23:53

OHLALA JE T'AIME. :faint: :omg1: 
merci beaucoup beaucoup de tenter mon scéna je suis aux anges là. :omg2: si tu as la moindre question je suis là pour toi ! :love: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(F/PRISE) LANA DEL REY. Empty
Message(#) Sujet: Re: (F/PRISE) LANA DEL REY. (F/PRISE) LANA DEL REY. EmptyJeu 31 Oct - 13:49

Ton scénario c'est delamortquitueeeee. :eyes: 
Je commencerai ma fiche dans pas longtemps. :omg4: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(F/PRISE) LANA DEL REY. Empty
Message(#) Sujet: Re: (F/PRISE) LANA DEL REY. (F/PRISE) LANA DEL REY. EmptyJeu 31 Oct - 15:08

Contente qu'il te plaise alors ! :omg1: 
Pas de problème prends ton temps ! :eyes: Par contre il faudrait juste mettre un E ou un É majuscule à ton pseudo. :**: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(F/PRISE) LANA DEL REY. Empty
Message(#) Sujet: Re: (F/PRISE) LANA DEL REY. (F/PRISE) LANA DEL REY. EmptyDim 3 Nov - 11:17

scénario prit. :omg2: 
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


(F/PRISE) LANA DEL REY. Empty
Message(#) Sujet: Re: (F/PRISE) LANA DEL REY. (F/PRISE) LANA DEL REY. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(F/PRISE) LANA DEL REY.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F/PRISE) LEA MICHELE
» (F/PRISE) AU CHOIX
» (F/PRISE) AU CHOIX.
» (F/PRISE) AU CHOIX
» (F/PRISE) AU CHOIX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser