AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 (F/PRISE) AU CHOIX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


Invité
Invité


(F/PRISE) AU CHOIX Empty
Message(#) Sujet: (F/PRISE) AU CHOIX (F/PRISE) AU CHOIX EmptyMer 10 Juil - 22:29



prénom(s) nom
C’est dur de vouloir quelque chose qu'on ne peut pas avoir. Mais ceux qui souffrent le plus, sont ceux qui ne savent pas ce qu'ils veulent.
PRÉNOM(S) ET NOM: Au choix. ÂGE: entre 20 et 23 ans. NATIONALITÉ: Canadienne. STATUT CIVIL: En couple. EMPLOI/ÉTUDES: Interne en pédiatrie. AVATAR: Au choix. CRÉDIT: Tumblr.
Tout est libre sauf le fait qu'elle soit interne en pédiatrie, qu'elle a toujours été la meilleure dans tout.
Niveau caractère, je l'imaginais douce, légèrement sensible et assez têtue, qui défend toujours ses idées.

Trop souvent, ce qu'on désire le plus au monde, est justement ce que l’on ne peut pas avoir.

« Bienvenue en pédiatrie. » Les internes suivaient Noàm, le chef de la pédiatrie depuis la rentrée. Tous étaient impressionnés, posant milles questions au chirurgien ennuyé. Un petit bout de femme posa une question très pertinente, Noàm, agréablement surprit, répondit en une phrase et sourit, leur premier échange.
Un an que la jolie interne et le sexy médecin se fréquente au travail. Leur relation est indescriptible. Il est rare de les voir l'un sans l'autre à l'hôpital, ils rigolent beaucoup ensemble mais la jeune femme est parfois trop coincée. Noàm agit comme un grand frère avec elle mais le fait qu'il soit extrêmement jaloux du petit copain de l'interne lui fait prendre conscience qu'il n'est pas indifférent à la jeune femme, ce qui le dérange beaucoup vue la différence d'âge. Quant à l'interne, elle n'a jamais connu aucun homme sauf son petit-ami actuel mais depuis qu'elle connait Noàm, elle se demande si elle aime encore son petit-ami mais ce qui est sûr c'est qu'elle est obsédée par le pédiatre, elle pense sans arrêt à lui. Trop timide, elle se dit qu'elle est folle de s'imaginer que Noàm et elle ça pourrait marcher. Tous les deux ne pensent pas avoir de chance avec l'autre mais en réalité, ça pourrait bien. De plus que Noàm doit annoncer à sa meilleure amie que sa fille a le cancer, il est totalement dévasté et l'interne est là pour lui, le pédiatre lui en est très reconnaissant, ça les rapproche beaucoup.


Dernière édition par Noàm S. Applewood le Sam 13 Juil - 12:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(F/PRISE) AU CHOIX Empty
Message(#) Sujet: Re: (F/PRISE) AU CHOIX (F/PRISE) AU CHOIX EmptyMer 10 Juil - 22:41

AVATARS: Alors, c'est libre mais je m'autorise un droit de véto. J'aime bien Victoria Justice, Amanda Seyfried, Alexis Bledel, Claire Holt, Crystal Reed, etc. Mais sachez que je déteste les personnages disney, genre Demi Lovato, Selena Gomez et compagnie.
PSEUDO: J'aime les choses originales alors soyez-le. ^^
LIENS: Il peut être négociable, à vous de m'en parler. Concernant l'évolution, à nous de voir au fil des rps mais j'imaginais une relation courte, cachée. :eyes:
RP/PRÉSENCE: Je vous demanderai au moins une réponse par semaine, ça serait parfait et de vous connecter au moins cinq jours par semaine. :eyes: Sinon, je tourne autour des trente lignes minimum en rp donc je m'adapte à tout niveau seulement, je déteste les personnes qui font milles fautes par mots, c'est très désagréable.

Voilà, j'espère que vous choisirez mon jolie scénario. :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(F/PRISE) AU CHOIX Empty
Message(#) Sujet: Re: (F/PRISE) AU CHOIX (F/PRISE) AU CHOIX EmptyJeu 11 Juil - 15:11

Devine qui vient d'arriver :hehe: :pray: :eyes: :heart2: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(F/PRISE) AU CHOIX Empty
Message(#) Sujet: Re: (F/PRISE) AU CHOIX (F/PRISE) AU CHOIX EmptyJeu 11 Juil - 15:26

Super :heart: En plus tu as pris Victoria :pray: :omg3: 

Merci :eyes: :bave: :love: hug :eyes: :bave: :love: hug :eyes: :bave: :love: hug :eyes: :bave: :love: hug :eyes: :bave: :love: hug :eyes: :bave: :love: hug :eyes: :bave: :love: hug :eyes: :bave: :love: hug :eyes: :bave: :love: hug :eyes: :bave: :love: hug :eyes: :bave: :love: hug 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(F/PRISE) AU CHOIX Empty
Message(#) Sujet: Re: (F/PRISE) AU CHOIX (F/PRISE) AU CHOIX EmptyJeu 11 Juil - 15:36

Victoria c'est la plus belle :eyes: J'espère que je serai à la hauteur :pray: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(F/PRISE) AU CHOIX Empty
Message(#) Sujet: Re: (F/PRISE) AU CHOIX (F/PRISE) AU CHOIX EmptySam 13 Juil - 10:42

Scénario pris.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


(F/PRISE) AU CHOIX Empty
Message(#) Sujet: Re: (F/PRISE) AU CHOIX (F/PRISE) AU CHOIX Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(F/PRISE) AU CHOIX
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F/PRISE) AU CHOIX
» (F/PRISE) AU CHOIX
» (F/PRISE) AU CHOIX.
» (F/PRISE) LEIGHTON MEESTER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser