AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (F/LIBRE) SHAILENE WOODLEY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


Invité
Invité


(F/LIBRE) SHAILENE WOODLEY Empty
Message(#) Sujet: (F/LIBRE) SHAILENE WOODLEY (F/LIBRE) SHAILENE WOODLEY EmptyMer 5 Mar - 21:51




Malia
Do what I want and everything will ve alright
PRÉNOM(S) ET NOM: Malia. ÂGE: 2& et 23 ans. NATIONALITÉ: Américaine elle est née en Californie à Los Angeles. ORIENTATION SEXUELLE: au choix. STATUT CIVIL: célibataire. EMPLOI/ÉTUDES: au choix. AVATAR: Shailene Woodley. CRÉDIT: Tumblr.

~ DESCRIPTION DU PERSONNAGE.

L'histoire de Malia est totalement libre sauf quelques points :

- C'est une fan de Mikhaïl depuis qu'il a commencé sa carrière. Elle le suit dans tous ses films et séries.

- A une avant première, il y a deux mois, elle a gagné un concours pour passé du temps avec lui. Elle pensait qu'elle allait pouvoir coucher avec lui comme n'importe quelle fan avec un acteur mais Mika lui a préféré un homme.

- Malia l'a très mal pris et elle a décidé de suivre Mika. Elle a fait énormément de photo de lui avec un homme et a décider de le faire chanter avec. N'y croyant pas, Mika a laissé tomber. C'était sans compter la rancune de la jeune femme. Elle a vendu une des photos à un magasine people. C'est à cause d'elle qu'il a eu ces propos homophobes.

- Elle a décidé de venir à White Oak pour lui. Elle est têtue et compte bien mettre le jeune homme dans son lit. Elle n'a pas apprécié qu'il lui préfère un homme..


~ LIEN AVEC MIKHAÏL



Malia et Mikhaïl aurait du ne jamais se rencontrer. Lui un grand acteur et elle une simple fan. Seulement, par le fruit du hasard, elle a gagné un concours et a pu rencontré son idole lors d'une avant première il y a deux mois. Elle a décidé qu'elle coucherait avec lui et a tout fait pour. Seulement, ce soir-là, Mika n'était pas dans une humeur hétérosexuelle et a préféré coucher avec un homme. Blessée dans son orgueil de femme, elle l'a suivit et a prit des photos de lui et sa conquête. Elle en a vendu une à un magasine people et garde les autres pour faire chanter le jeune homme.

DANS UN AVENIR PROCHE : Malia va revenir dans la vie de Mikhaïl. Elle va continuer à le faire chanter. Pour que plus rien ne sorte, Cassandra (l'agent de Mika) va lui demander de sortir avec elle pour éviter un scandale.


Dernière édition par Mikhaïl E. Levine le Ven 21 Mar - 16:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(F/LIBRE) SHAILENE WOODLEY Empty
Message(#) Sujet: Re: (F/LIBRE) SHAILENE WOODLEY (F/LIBRE) SHAILENE WOODLEY EmptyMer 5 Mar - 22:02

Salut à toi petit invité ou membre qui veut faire un DC :siffle:

Tout d'abord je te remercie d'avoir lu mon scénario :heart2:. J 'espère que si tu lis ça c'est qu'il te plait :love:. Si c'est le cas, voici mes exigences.

AVATAR : Il est totalement négociable :eyes2:, et ce même si Shailene est mon premier choix :laugh:. En gros, vous pouvez prendre n'importe qui, qui convient au personnage dans la tranche d'âge. Je me réserve tout de même un droit de véto :mdr:.

PSEUDO : Le prénom n'est pas négociable parce qu'il revient dans ma fiche et qu'il va revenir souvent dans mes RPs mais le nom de famille ainsi que le deuxième prénom sont totalement au choix :).

LIEN : Alors pour l'évolution du lien, Malia et Mikhaïl vont avoir une relation. Si Malia est amoureuse, lui n'en a rien à faire. Il fait simplement ça pour ne pas qu'elle vende ses photos. Il va donc essayer de gagner se confiance et quand il aura mis la main sur les photos, il va la jeter. Nous vous attendez donc pas à un lien tout beau tout rose... Mika est destiné à quelqu'un d'autre :siffle:.

LA PRESENCE & NIVEAU : Alors, je demande une présence tous les jours, mais pas pour RP :). Je conçois qu'on a tous une vie derrière l'écran mais j'aimerai bien quelqu'un qui puisse passer tous les jours faire un coup et me dire qu'elle est toujours là  :crazy:. Sinon, pour le niveau, je m'adapte. La seule exigence que j'ai c'est une bonne orthographe. Il m'arrive de faire des fautes, mais j'évite au maximum d'en faire :).

Merci d'avoir lu le scénario et puis, si tu t'inscris avec lui, je te ferai des bébés bed 
Revenir en haut Aller en bas
 
(F/LIBRE) SHAILENE WOODLEY
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F/LIBRE) SHAILENE WOODLEY ≈ so much trouble
» (M/LIBRE) SAM WAY.
» (F/LIBRE) AU CHOIX.
» (M/LIBRE) MAX IRONS
» (M/PRIS) AU CHOIX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser