AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 (F/LIBRE) SHAILENE WOODLEY ≈ so much trouble

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


Invité
Invité


(F/LIBRE) SHAILENE WOODLEY ≈ so much trouble Empty
Message(#) Sujet: (F/LIBRE) SHAILENE WOODLEY ≈ so much trouble (F/LIBRE) SHAILENE WOODLEY ≈ so much trouble EmptyDim 6 Juil - 0:45




alexandra lambert
unbowed unbent unbroken
PRÉNOM(S) ET NOM: alexandra (tout le monde l'appelle alex, un surnom qu'elle n'apprécie pas plus que ça mais ça n'est rien en comparaison avec le surnom que lui a donné ezra : al. elle déteste ça et il le sait) ; lambert (un nom qu'on connaît bien à white oak station. chez les lambert, on est flic ou pompier de père en fils. la ville a donc une très bonne image de son nom). ÂGE: vingt-trois ans ; elle a parfois mentalement l'âge qu'on lui donne physiquement, à savoir quinze ans. NATIONALITÉ: elle est canadienne. ORIENTATION SEXUELLE: elle aime les femmes ; certains disent que c'est un cliché pour une nana évoluant dans un milieu masculin (mais ces gens-là se taisent généralement lorsqu'elle fait entrer plus ou moins subtilement son arme de service dans leur champ de vision). STATUT CIVIL: en couple depuis bientôt deux ans. sa copine est une fille stable, saine, ou en tout cas en apparence. en vérité, alexandra est sa bouée de sauvetage et elle la coule petit à petit. EMPLOI/ÉTUDES: jeune recrue de la police de white oak station. son père étant plutôt haut dans la hiérarchie, au commissariat et n'ayant pas très envie que son unique fille risque sa vie quotidiennement dans le cadre de son boulot, elle se contente de faire le café, trier les dossiers et faire des photocopies, sauf lorsque steinberg l'emmène avec lui sur le terrain. AVATAR: shailene woodley, plus ou moins négociable. CRÉDIT: shlenewoodley@tumblr (blend) babejolras@tumblr (gif).

   ~ DESCRIPTION DU PERSONNAGE.

△ alexandra est la petite dernière d'une grande fratrie : elle a six frères et le plus âgé a presque vingt ans de plus qu'elle. autant le dire tout de suite, ils ne se sont jamais tous très bien entendu. il y a toujours eu des disputes, des bagarres, des querelles, certaines plus sérieuses que d'autres. alex a parfois pris parti, tout comme elle a aussi été l'instigatrice de problèmes parfois. ce sont des choses qui arrivent quand on a une grande famille mais globalement, elle a eu une enfance heureuse mais un peu différente des autres filles. quand certaines prétendaient faire tomber barbie amoureuse de ken, elle apprenait à cogner du poing sans se fouler le pouce (rien de compliqué, il suffit de ne pas rentrer le pouce dans son poing mais un peu de pratique a été nécessaire pour qu'elle perfectionne sa technique). la présence de ses frangins a grandement influé sur ce qu'elle est devenue, c'est vrai, mais elle ne regrette ça pour rien au monde.

△ inutile de le nier, sa mère a longtemps rêvé de la voir se marier en grandes pompes, dans une belle robe très bouffante. alexandra a commencé à briser ses rêves lorsqu'elle est allée au bal de promo avec une fille. à ce moment-là, ses parents ont cru à une phase, à une période de rébellion. ils ont du mal à digérer son coming-out et d'ailleurs, ils n'y croient toujours pas. alexandra a longtemps été mal à l'aise avec son homosexualité, notamment en raison de la pression mise par ses parents. ce n'est qu'en rencontrant sa compagne actuelle qu'elle a commencé à s'accepter réellement. elle a connu quelques déceptions, elle a déçu également. son parcours amoureux n'a rien de scandaleux, elle a aimé avec sincérité et s'est aussi faite avoir. ça arrive à tout le monde.

△ elle possède un don rare pour lire les gens. elle les cerne très rapidement et a tendance à se méfier de pas mal de monde. elle ne fait pas confiance aux personnes trop sincères et évite les menteurs comme la peste. en somme, c'est une fille un peu compliquée. mais quelle fille ne l'est pas ? alexandra est encore un peu enfantine. elle aimerait s'affranchir de l'influence de son père, ce que certains de ses collègues ont compris (le reste l'imagine fille à papa et opportuniste). c'est vrai, travailler dans les polices revient aussi à marcher dans les traces du paternel et c'est lui qui l'a fait rêvé, étant gamine, mais ce n'est pas pour son père qu'elle s'est engagée dans les forces de l'ordre. en vérité, son père était plutôt opposé à cette décision et il l'est toujours d'ailleurs. il fait d'ailleurs tout son possible pour l'empêcher de réussir, pensant bien faire. perdre sa seule fille dans le cadre de ses fonctions n'est pas dans ses plans.


   ~ LIEN AVEC EZRA STEINBERG


dès le moment où il l'a vue entrer au poste de police, ezra a compris que cette fille était une chieuse et qu'elle serait un parfait élément. il y avait quelque chose dans son regard, une lueur de détermination peut-être, qui lui a plu. il a plus tard appris qu'il s'agissait de la fille de l'un de ses supérieurs, aussi s'attendait-il à ce qu'elle en joue pour réussir. autant dire qu'il a été très surpris de constater que son paternel lui mettait (et lui met toujours) des bâtons dans les roues. c'est en grande partie pour ça qu'il a décidé de la prendre sous son aile. dès qu'il peut, il l'emmène avec lui. ça la change un peu du café et des tâches administratives à deux balles. oh, ce n'est pas pour autant qu'elle est pleine de gratitude et adorable, au contraire. elle refuse la pitié et les premières fois, elle l'a envoyé paître. il a usé de sa supériorité hiérarchique sur elle pour la faire plier et, depuis, ils travaillent beaucoup ensemble. il lui apprend deux ou trois trucs, elle le distrait un peu et ça fonctionne bien, même si c'est loin d'être l'impression qu'on a lorsqu'on les entend. alexandra jure beaucoup, elle n'est pas tendre avec lui mais après tout, elle ne l'a jamais été avec aucun de ses six frères aînés. ezra est un peu le septième et elle adore l'asticoter. reste que leur amitié est sincère et qu'il fait bon ne pas avoir besoin de parler, de temps en temps, pour passer un bon moment avec quelqu'un. et puis, même si elle ne l'avouerait sans doute pas même sous la torture, alexandra est très heureuse d'être tombée sur ezra. il ne pose pas de question, il ne l'a jamais jugée et il n'essaye pas de l'aider plus qu'il n'aiderait quelqu'un d'autre. c'est un type bien et elle le considère comme son meilleur ami. c'est pourquoi elle n'a pas hésité à lui offrir son canapé lorsqu'il l'a appelé en pleine nuit, à la recherche d'un endroit où dormir quelques temps (rp où il est question de l'emménagement provisoire d'ezra chez alexandra).


Dernière édition par Ezra Steinberg le Lun 1 Sep - 13:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(F/LIBRE) SHAILENE WOODLEY ≈ so much trouble Empty
Message(#) Sujet: Re: (F/LIBRE) SHAILENE WOODLEY ≈ so much trouble (F/LIBRE) SHAILENE WOODLEY ≈ so much trouble EmptyDim 6 Juil - 0:51

BONSOIR, bonjour !

J'aimerais d'abord dire que ce scénario est important pour une vraie, bonne raison. IL FAUT M'EMPÊCHER DE JOUER CE PERSONNAGE, je n'ai pas le temps et il me trotte dans la tête alors je l'ai posé là, IL EST POUR VOUS ! Bref, passons aux infos et trucs pratiques.

AVATAR Shailene est souvent vue pour incarner les mêmes personnages, entre les fans de Divergent et ceux de TFIOS. J'ai rien contre vous, j'ai juste envie de la voir dans un truc différent sans pour autant l'imposer, alors elle est négociable. Toutefois, je vois une fille qui ne ferait pas forcément son âge, qui donnerait l'impression de se battre comme un hamster alors qu'elle pourrait envoyer n'importe quel pilier de bar pas encore trop éméché au tapis avec une bonne droite. Donc quelqu'un de jeune, qui dégage une certaine fragilité. Pas Uma Thurman ou Lucy Liu quoi.

HISTOIRE ET LIEN son homosexualité et le fait qu'elle soit en couple peuvent vous paraître contraignants, je le comprends, alors on peut éventuellement s'arranger là-dessus. Je la vois juste heureuse maintenant, du moins dans sa vie privée. Elle en a bien bavé pour s'accepter, à la fois à cause des espoirs de ses parents et aussi parce que, bah, faire son coming-out n'est jamais simple. BREF, en résume, on peut négocier l'aspect copine, couple, etc, mais je tiens à ce qu'elle aime les femmes. Quant au lien, j'espère que c'est clair. Pour toute question, n'hésitez pas à m'envoyer un mp.

ACTIVITÉ ET PRÉSENCE je ne vous demande pas la lune mais une à deux réponses par semaine, c'est plutôt cool. On a tous notre petite vie, alors ne vous inquiétez pas, si jamais vous avez un boulot prenant ou que vous êtes interne (i've been there), ce n'est pas un problème, je comprends tout à fait.

Merci de m'avoir lu et à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(F/LIBRE) SHAILENE WOODLEY ≈ so much trouble Empty
Message(#) Sujet: Re: (F/LIBRE) SHAILENE WOODLEY ≈ so much trouble (F/LIBRE) SHAILENE WOODLEY ≈ so much trouble EmptyMar 30 Sep - 22:06

Salut toi :heart2: :eyes:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


(F/LIBRE) SHAILENE WOODLEY ≈ so much trouble Empty
Message(#) Sujet: Re: (F/LIBRE) SHAILENE WOODLEY ≈ so much trouble (F/LIBRE) SHAILENE WOODLEY ≈ so much trouble Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(F/LIBRE) SHAILENE WOODLEY ≈ so much trouble
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F/LIBRE) SHAILENE WOODLEY
» (F/LIBRE) ALICIA VIKANDER ≈ i saw a ghost
» (M/LIBRE) WILL HIGGINSON ≈ after all this time
» (M/LIBRE) JAY RYAN ≈I loved you once...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser