AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (F/LIBRE) ALICIA VIKANDER ≈ i saw a ghost

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


Invité
Invité


(F/LIBRE) ALICIA VIKANDER ≈ i saw a ghost Empty
Message(#) Sujet: (F/LIBRE) ALICIA VIKANDER ≈ i saw a ghost (F/LIBRE) ALICIA VIKANDER ≈ i saw a ghost EmptyMer 23 Déc - 14:37

emma
citation
prénom(s) et nom c'est parfaitement libre. pour les besoins du scénario, je l’appellerais emma. âge entre vingt-sept et vingt-neuf ans. nationalité elle est née en france, mais elle a grandi dans un autre pays ou dans une petite ville bien loin de paris (plus de détails dans l'histoire). orientation sexuelle hétérosexuelle, bisexuelle. statut civil célibataire, veuve, en couple mais avec difficultés. emploi/études c'est libre. ça peut être tout et n'importe quoi. avatar alicia vikander, négociable avec une autre brune (rien qu'une brune) comme italia ricci par exemple. crédit tumblr

~ description du personnage
de nombreuses parties de la vie d'emma sont libres. je donnerais les points essentiels qui relient mon personnage à celui d'emma mais également des points plus libre qui seront là pour orienter la construction.

emma est née en france, à paris. à la naissance, elle est séparée de sa sœur jumelle, sarah. emma a été adoptée et sarah est restée dans leur famille biologique. elles ne se sont jamais vues, jamais connues. les raisons de l'adoption peuvent être diverses : j'ai surtout pensé à une mère trop jeune pour deux bébés ou alors, comme la mère de sarah, dans mon imagination, venait d'une famille assez catholique, deux bébés hors mariage faisaient trop de mal à l'image familiale.
emma a grandi n'importe où sauf à paris. elle a été éloignée très rapidement de sa famille biologique. peu importe le pays, la france ou ailleurs. londres est également à éviter.
emma sait qu'elle a été adoptée mais n'a jamais réellement cherché à en savoir plus. elle connait simplement son pays d'origine mais rien de plus. finalement, emma a grandi dans cette ignorance, elle le voulait.
si emma n'a pas grandi au canada et donc à white oak station, elle est arrivée il y a quelques mois (six maximum) pour une raison libre. si elle y a grandi, elle et samaël ne se sont pas croisés.
emma est maman. un amour de jeunesse qui aurait pu durer mais qui a finalement eu une fin pour une raison totalement libre. de cet amour est né son bébé (fille ou garçon). il était désiré par les deux parents. la raison de leur séparation est au choix, du plus tragique au plus simple.
au niveau de sa personnalité, emma est une femme très vivante, énergique. bonne vivante, amoureuse de la vie. quelqu'un de souriant, d'extravertie.
j'imaginais emma tenant sa propre boutique, peu importe quoi. mais quelque chose qui demande un important contact avec la clientèle.

~ lien avec samaël davis
c'était comme voir un fantôme. troublant, déroutant. comme si elle était là, toujours là. une illusion, une vision. elle paraissait si proche et pourtant si loin. elle riait, entourée de ses amis. elle vivait. sarah, oh sarah. comme si elle n'avait jamais disparu. il la fixait, intensément. avant de fuir, lâchement. fuir à chaque fois qu'il pouvait croiser son visage, s'enfuir devant cette désagréable sensation de doute, de peur.
« excusez-moi, vous pouvez signer ce livre. c'est pour offrir. » elle lui a sourit, enjouée. heureuse de tendre ce nouveau livre pour enfant qu'il venait d'écrire, de dessiner. en la regardant, il n'était plus l'auteur, le dessinateur. il était simplement déboussolé. abattu peut-être. « désolé, la séance est terminée. » et il a fui, encore. c'est ainsi à chaque rencontre. elle lui rappelle tant sarah et pourtant, elle n'a rien d'elle. ce n'est pas elle. elle le trouve ingrat, supérieur alors qu'il n'en est rien. sarah, oh sarah. elle a ce même physique qui avait fait de lui un fou. mais son regard était si différent. il ne le regardait pas pareil, il n'y avait pas cet amour. qui était-elle ? lâchement, il tentait de fuir pour ne pas savoir. elle aimerait lui parler, comprendre. ils n'en savent rien, ils ne se connaissent pas et pourtant, ils ont ce lien commun : sarah, cette sœur, cette femme. le hasard d'une rencontre, la volonté d'un destin. des retrouvailles qui n'en sont pas réellement. c'est peut-être ce dont ils avaient besoin.

évolution. tout ce fera vraiment avec le feeling. n'imagine pas une profonde histoire d'amour, ce n'est pas le lien de base. j'imaginais seulement, dans un premier temps pourquoi pas, une belle amitié naissante et la découverte qu'ils feront ensemble. le temps nous le dira, mais pour le moment, il y aura un lien fort entre eux, de confiance et de confidence. 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(F/LIBRE) ALICIA VIKANDER ≈ i saw a ghost Empty
Message(#) Sujet: Re: (F/LIBRE) ALICIA VIKANDER ≈ i saw a ghost (F/LIBRE) ALICIA VIKANDER ≈ i saw a ghost EmptyMer 6 Jan - 20:24

Coucou toiiiiiii :love2: :coeur:
Est-ce que tu veux toujours de moi?

J'ai par contre opté pour Lyndsy Fonseca, parce qu'Alicia ne me plaît pas tant que ça... Est-ce qu'elle te va?

Puis j'ai trouvé un chouette crackship en fouillant un peu :swag:


Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(F/LIBRE) ALICIA VIKANDER ≈ i saw a ghost Empty
Message(#) Sujet: Re: (F/LIBRE) ALICIA VIKANDER ≈ i saw a ghost (F/LIBRE) ALICIA VIKANDER ≈ i saw a ghost EmptyJeu 7 Jan - 21:46

désolée du retard, j'étais en partiel :faint:

ton avatar, gosh :bave: :bave:
lyndsy est tellement belle dessus. :eyes: l'avatar était totalement négociable et je trouve que ton choix correspond vraiment bien à l'idée que je me fais du personnage. enfin, si tu te plais avec, c'est ce qui m'importe. et le crackship est top. :faint:
je veux de toi. comment dire nous à ces yeux ? :hehe:
bref. MERCI. merci de tenter mon scénario, n'hésite vraiment pas si tu as besoin d'aide, si t'as des questions ou même si tu n'as pas besoin. :coeur2:
j'ai hâte :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(F/LIBRE) ALICIA VIKANDER ≈ i saw a ghost Empty
Message(#) Sujet: Re: (F/LIBRE) ALICIA VIKANDER ≈ i saw a ghost (F/LIBRE) ALICIA VIKANDER ≈ i saw a ghost EmptyVen 5 Fév - 14:33

bonjour. :**:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(F/LIBRE) ALICIA VIKANDER ≈ i saw a ghost Empty
Message(#) Sujet: Re: (F/LIBRE) ALICIA VIKANDER ≈ i saw a ghost (F/LIBRE) ALICIA VIKANDER ≈ i saw a ghost EmptyVen 5 Fév - 14:46

:love2: :love2: :love2:
bonjour toi. :hehe:

n'hésite surtout pas si tu as besoin, si t'as pas besoin, si t'as envie. :bave:
et le plus important : meeeeerci. :coeur2:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(F/LIBRE) ALICIA VIKANDER ≈ i saw a ghost Empty
Message(#) Sujet: Re: (F/LIBRE) ALICIA VIKANDER ≈ i saw a ghost (F/LIBRE) ALICIA VIKANDER ≈ i saw a ghost EmptyLun 29 Fév - 14:34

Hola !
Ce scénario est tellement foufou, j'aime ce genre d'histoire :bave: J'espère que le patronyme te va :boarf:
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Woods

Abigail Woods
down by the river

inscription : 22/01/2012
messages : 9646
points : 0
pseudo : sarah (twisted lips)
avatar : sasha pieterse.
autres comptes : micah.
crédit : © BALACLAVA.
âge : 19 ans.
statut civil : célibataire.
quartier : fairmount district.
occupation : étudiante en architecture et design intérieur.

(F/LIBRE) ALICIA VIKANDER ≈ i saw a ghost Empty
Message(#) Sujet: Re: (F/LIBRE) ALICIA VIKANDER ≈ i saw a ghost (F/LIBRE) ALICIA VIKANDER ≈ i saw a ghost EmptyMar 8 Mar - 18:27

Scénario pris.
Revenir en haut Aller en bas
White Oak Mayor

White Oak Mayor
COMPTE FONDATEUR

inscription : 29/07/2008
messages : 1041
points : 0
avatar : ben affleck.
crédit : twisted lips.

(F/LIBRE) ALICIA VIKANDER ≈ i saw a ghost Empty
Message(#) Sujet: Re: (F/LIBRE) ALICIA VIKANDER ≈ i saw a ghost (F/LIBRE) ALICIA VIKANDER ≈ i saw a ghost EmptyVen 13 Mai - 13:04


scénario remis en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://feelsliketonight.forumsrpg.com


Invité
Invité


(F/LIBRE) ALICIA VIKANDER ≈ i saw a ghost Empty
Message(#) Sujet: Re: (F/LIBRE) ALICIA VIKANDER ≈ i saw a ghost (F/LIBRE) ALICIA VIKANDER ≈ i saw a ghost EmptyVen 20 Mai - 21:31

Coucou toiii !  :love2: :love2:Tu veux toujours de moi ?  :coeur: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(F/LIBRE) ALICIA VIKANDER ≈ i saw a ghost Empty
Message(#) Sujet: Re: (F/LIBRE) ALICIA VIKANDER ≈ i saw a ghost (F/LIBRE) ALICIA VIKANDER ≈ i saw a ghost EmptySam 21 Mai - 1:15

helloooooooooooooooo. :faint: :fant:
désolée, je ne suis pas sous le bon compte mais je répondais à un rp avec charlotte. m'enfin, le cœur y ait.
merci infiniment de tenter mon scénario. :coeur2: n'hésite surtout pas si tu as des questions (tu peux me les envoyer sous charlotte d'ailleurs, je les verrais plus facilement). tu peux aussi me harceler si tu n'as pas de question. :mdr:
enfin bref, merci encore. :eyes:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(F/LIBRE) ALICIA VIKANDER ≈ i saw a ghost Empty
Message(#) Sujet: Re: (F/LIBRE) ALICIA VIKANDER ≈ i saw a ghost (F/LIBRE) ALICIA VIKANDER ≈ i saw a ghost EmptySam 21 Mai - 10:42

Ne t'inquiète pas, on est tous un peu schyzo :mdr: 
Je n'hésiterai pas et je viendrai t'harceler au besoin :mdr:  geek
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(F/LIBRE) ALICIA VIKANDER ≈ i saw a ghost Empty
Message(#) Sujet: Re: (F/LIBRE) ALICIA VIKANDER ≈ i saw a ghost (F/LIBRE) ALICIA VIKANDER ≈ i saw a ghost EmptyVen 27 Mai - 15:21

je peux? :flirt2:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(F/LIBRE) ALICIA VIKANDER ≈ i saw a ghost Empty
Message(#) Sujet: Re: (F/LIBRE) ALICIA VIKANDER ≈ i saw a ghost (F/LIBRE) ALICIA VIKANDER ≈ i saw a ghost EmptyVen 27 Mai - 15:33

avec plaisir, évidemment. :heart:
merci, merci de tenter mon scénario. (désolée je suis pas sous le bon compte) :crazy2: :crazy2:
si tu as la moindre question, n'hésite surtout. même si t'en as pas. :crazy3:
et bien entendu, encore merci. :luv:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(F/LIBRE) ALICIA VIKANDER ≈ i saw a ghost Empty
Message(#) Sujet: Re: (F/LIBRE) ALICIA VIKANDER ≈ i saw a ghost (F/LIBRE) ALICIA VIKANDER ≈ i saw a ghost EmptyVen 27 Mai - 17:24

je n'hésiterai pas, promis :**:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(F/LIBRE) ALICIA VIKANDER ≈ i saw a ghost Empty
Message(#) Sujet: Re: (F/LIBRE) ALICIA VIKANDER ≈ i saw a ghost (F/LIBRE) ALICIA VIKANDER ≈ i saw a ghost EmptyDim 12 Juin - 15:42

bonjour, toujours dispo ? :**:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(F/LIBRE) ALICIA VIKANDER ≈ i saw a ghost Empty
Message(#) Sujet: Re: (F/LIBRE) ALICIA VIKANDER ≈ i saw a ghost (F/LIBRE) ALICIA VIKANDER ≈ i saw a ghost EmptyDim 12 Juin - 16:05

l'autre emma a déjà bien avancé sa fiche mais si tu veux malgré tout tenter, tu peux. sache que si elle termine rapidement, tu n'auras qu'un court délai pour la tienne.
je suis super contente que tu t'intéresses à mon scénario, en tout cas. :coeur:
n'hésite pas si besoin. :eyes:

edit. du coup, elle a terminé sa fiche et je lui donne la priorité. j'espère sincèrement que tu trouveras un autre personnage. flt vaut le coup. :eyes:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(F/LIBRE) ALICIA VIKANDER ≈ i saw a ghost Empty
Message(#) Sujet: Re: (F/LIBRE) ALICIA VIKANDER ≈ i saw a ghost (F/LIBRE) ALICIA VIKANDER ≈ i saw a ghost EmptyDim 12 Juin - 18:02

Oui j'ai vu entre temps, c'est dommage ... Je prends un petit temps de réflexion. merci quand même. :**:
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Calloway

Sasha Calloway

inscription : 03/01/2014
messages : 3476
points : 74
pseudo : tchouky (marion)
avatar : josephine skriver
autres comptes : non à la schizophrénie
crédit : tik tok
âge : vingt-six ans
statut civil : célibataire
quartier : #9, standford alley › vit en colocation avec sa cousine et milly, la fille de cette dernière
occupation : travaille dans l'humanitaire › hôtesse d'accueil de la salle de sport

(F/LIBRE) ALICIA VIKANDER ≈ i saw a ghost Empty
Message(#) Sujet: Re: (F/LIBRE) ALICIA VIKANDER ≈ i saw a ghost (F/LIBRE) ALICIA VIKANDER ≈ i saw a ghost EmptyLun 13 Juin - 16:29


scénario pris. :heart3:
Revenir en haut Aller en bas
White Oak Mayor

White Oak Mayor
COMPTE FONDATEUR

inscription : 29/07/2008
messages : 1041
points : 0
avatar : ben affleck.
crédit : twisted lips.

(F/LIBRE) ALICIA VIKANDER ≈ i saw a ghost Empty
Message(#) Sujet: Re: (F/LIBRE) ALICIA VIKANDER ≈ i saw a ghost (F/LIBRE) ALICIA VIKANDER ≈ i saw a ghost EmptyVen 12 Aoû - 10:53


scénario remis en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://feelsliketonight.forumsrpg.com


Contenu sponsorisé


(F/LIBRE) ALICIA VIKANDER ≈ i saw a ghost Empty
Message(#) Sujet: Re: (F/LIBRE) ALICIA VIKANDER ≈ i saw a ghost (F/LIBRE) ALICIA VIKANDER ≈ i saw a ghost Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(F/LIBRE) ALICIA VIKANDER ≈ i saw a ghost
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F/LIBRE) SHAILENE WOODLEY ≈ so much trouble
» (M/LIBRE) ASA BUTTERFIELD ≈ Some Love
» (M/LIBRE) WILL HIGGINSON ≈ after all this time
» (M/LIBRE) JAY RYAN ≈I loved you once...
» (F/LIBRE) AU CHOIX ≈ just like my sister.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser