AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Two liars, who's going to win ? [Cassie] (HOT)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Auteur
Message


Invité
Invité


Two liars, who's going to win ? [Cassie] (HOT) Empty
Message(#) Sujet: Two liars, who's going to win ? [Cassie] (HOT) Two liars, who's going to win ? [Cassie] (HOT) EmptyJeu 23 Jan - 22:20


CASSIE&NOLAN



" Two liars, who's going to win ? "



Ce soir, comme la plupart des soirs, je vais arpenter la ville à la recherche de quelque chose d'intéressant, que ça soit un lieu qui m'attire, une personne qui captive mon regard : peu importe, je cherche quelque chose qui me fera vibrer pour la soirée. De nature solitaire, mystérieux, je préfère sortir seul et faire des rencontres, quitte à ce qu'elles n'aillent pas plus loin. J'aime observer les gens, leur attitude, leurs comportements me passionnent. Il suffit de s'attarder un peu sur chaque personne pour voir à quel point ils sont tous hypocrites, à feindre de passer la meilleure soirée de leur vie, avec des "amis" pour qui ils donneraient père et mère alors que dès leur dos tournés, des petits groupes se forment pour se casser les uns les autres. C'est dans ces moments que je me dis que je préfère largement être seul et quitte à passer une soirée avec des gens qui n'ont aucune valeur pour moi, autant ne pas avoir à faire semblant en plus.


Enfin je m'égare là. J'ai donc fini par me décider à élire domicile au bar du Eagle and Child pour la soirée. Je me gare donc à quelques rues avant de faire mon entrée dans le bar. J'observe, analyse la salle; toujours les mêmes têtes connues. Je salue quelques personnes qui se trouvent sur mon chemin pour arriver au comptoir avant de m'accouder à celui-ci, laissant mon regard scruter la salle. Enfin " la salle ". Mon regard s'arrête surtout sur les jeunes filles, j'entre en réel repérage de mes futures proies. C'est à celle qui aura le meilleur déhanché, le corps le plus attirant ou le regard le plus félin. Je marche au feeling, et je lui fais toujours confiance, j'ai rarement été déçu par mes choix.


Soudain, mon regard se stoppe sur une silhouette connue. Je mets quelques secondes avant de la remettre dans son contexte : c'est Cassie, la barmaid de ce bar. Elle doit surement être en pause pour se permettre de se déhancher ainsi contre un homme. Je l'avais évidemment déjà remarquer, comment ne pas la remarquer. Dans le genre femme fatale, je crois bien qu'elle atteind des sommets. Ma soirée commence donc ainsi, un whisky à la main et les yeux bien occupés.  



Dernière édition par Nolan Harkness le Dim 2 Fév - 23:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Fields

Maxine Fields
kill em with kindness

inscription : 21/08/2013
messages : 12054
points : 44
pseudo : shiver./sarah.
avatar : bb bryden.
crédit : spleen ocean/tumblr.
âge : vingt-deux ans.
statut civil : célibataire.
occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.

Two liars, who's going to win ? [Cassie] (HOT) Empty
Message(#) Sujet: Re: Two liars, who's going to win ? [Cassie] (HOT) Two liars, who's going to win ? [Cassie] (HOT) EmptyVen 24 Jan - 23:03


« Allez pétasse, bouge ton p'tit cul ! » Se retournant brusquement, Cassie saisissait l'homme par son tee-shirt, lui plaquant la tête contre le comptoir violemment. « Écoute bien toi, je ne suis pas ta pigeonne alors si tu l'ouvres encore une fois, c'est ma main dans ta gueule que tu recevras, c'est clair ? » La jeune femme dévisageait l'homme qui lui avait manqué de respect. Elle n'aimait pas ce genre de gars qui osaient tenir des propos méchants et vulgaires à son égard. Contrairement aux autres barmaid, Cassandra avait de la répartie et elle n'hésitait pas à remettre tous ces minables à leur place. Elle passait sa main dans ses cheveux, submergé par ce gars. Elle servait quelques autres verres avant d'aller prendre sa pause cigarette, elle en avait réellement besoin. Savourant sa clope, la jeune Cassie prenait le temps de boire une petite bière avec. Elle faisait la fermeture ce soir et elle n'avait qu'une pause d'une heure avant que le reste de ses collègues quittent le bar.

Une fois sa pause terminée, la brunette retournait bosser, ce soir elle n'en avait pas le courage, mais il fallait bien qu'elle le fasse. Il lui tardait beaucoup de prendre sa pause d'une heure, sachant qu'elle avait repérée quelques hommes fortunés ce soir. Elle passait rapidement par-dessus lorsque ce moment arrivait, puis elle regagnait la piste sur un déhanché sensuel, collant son corps à celui de plusieurs hommes aussi naïfs les uns que les autres. Cassie retrouvait ensuite un autre homme, qui semblait apprécier sa façon de danser contre lui. Elle glissait subtilement ses mains sur les hanches du jeune homme, descendant jusqu'au poches arrière de son jean. Elle saisissait discrètement son portefeuille, prenant soin de ne pas se faire remarqué. Elle avait "le truc" pour voler, elle savait être discrète et distraire les hommes étaient l'un de ses précieux atouts dans ce domaine.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Two liars, who's going to win ? [Cassie] (HOT) Empty
Message(#) Sujet: Re: Two liars, who's going to win ? [Cassie] (HOT) Two liars, who's going to win ? [Cassie] (HOT) EmptyVen 24 Jan - 23:39

CASSIE&NOLAN



" Two liars, who's going to win ? "


Observateur et persévérant font partie des adjectifs qui me décrivent le mieux. Quand j'ai une idée en tête, je ne l'ai pas ailleurs comme on dit. Celà se vérifie dans tous les contextes, que celà soit avec les filles, qu'avec mes études, ou encore l'argent. Ce soir, coup de chance ou de malchance pour elle je ne sais pas exactement, mais j'avais jeté mon dévolu sur cette barmaid et je ne comptais pas m'en détourner. Même pas la jolie blonde qui vint se frotter à moi, avec quelques dégrés d'alcool surement mal digérés dans le sang me fera changer d'avis. Celà faisait plusieurs fois que je la remarquais, elle était facilement remarquable en même temps.

Toujours est il que j'étais loin de me douter de la facette que j'allais découvrir d'elle dans quelques instants. En effet, alors qu'elle se trémoussait contre ce chanceux, je la vis passer discrétement ses mains dans les poches arrière du jean de celui ci et en retirer son porte feuille avec une délicatesse telle qu'il ne sentit visiblement rien. Elle était également loin de se douter qu'elle se faisait scruter à quelques metres de là par un jeune homme qui comptait bien profiter de la situation. Je me demandais quand même pourquoi est-ce qu'elle avait besoin de voler, elle n'avait pas vraiment l'air dans le besoin, mais après tout les apparences peuvent etre trompeuses. C'est peut etre seulement le gout du risque qui l'attire, l'adrénaline due à l'appréhention de se faire attraper. dans les deux cas, la situation m'intéressait.

Son petit numéro finit, elle commença à s'éloigner de sa proie. C'était donc le moment pour moi d'attaquer la mienne. Je finis cul sec mon verre que je laisse gentiment sur la table, me dirigeant d'un pied déterminé vers elle. J'arrive derrière elle, attrape son poignet dans lequel elle essaye de dissimuler son butin, poignet que je ramène à hauteur de mon visage et lui lance avec un air taquin " Dis donc, il est bien masculin ce porte feuille.Tu l'as piqué à ton père ? Ou serait-ce peut être au jeune homme que tu viens habilement de lacher ? ". Elle eut un moment évident de recul, sans pour autant réussir à dégager son poignet de mon étreinte. Je la regardais de haut, avantage simplement du à notre différence de taille, et avec un regard qui en disait surement long sur ce que j'avais vu et sur mes intentions futures.

Revenir en haut Aller en bas
Maxine Fields

Maxine Fields
kill em with kindness

inscription : 21/08/2013
messages : 12054
points : 44
pseudo : shiver./sarah.
avatar : bb bryden.
crédit : spleen ocean/tumblr.
âge : vingt-deux ans.
statut civil : célibataire.
occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.

Two liars, who's going to win ? [Cassie] (HOT) Empty
Message(#) Sujet: Re: Two liars, who's going to win ? [Cassie] (HOT) Two liars, who's going to win ? [Cassie] (HOT) EmptySam 25 Jan - 0:08

D'un geste habile, elle saisissait rapidement le portefeuille de sa proie. Elle savait être discrète et agir naturellement pour ne pas être soupçonnée. La jeune femme était perspicace et savait parfaitement trouver ses mots pour se défendre. Elle continuait de danser sensuellement contre cet homme qui ne se plaignait pas le moins du monde. Il appréciait le déhanché de la jolie brunette et comme tous les autres, il n'y voyait que du feu. Cassie avait commencé à faire cela il y a près d'un an maintenant, elle ne gagnait pas énormément dans son métier de barmaid et c'était parfois dur de tenir les fins de mois. Bien sûr, même Sawyer, sa meilleure amie, n'était pas au courant de ses vols réguliers. Elle ne faisait pas cela tous les soirs, mais presque. Cependant, même si elle aimait l'argent, elle aimait aussi la sensation qu'elle ressentait lors de ses petites frasques. Elle aimait l'idée d'être surprise en plein vol, pas par la police bien évidemment. C'était un peu comme un couple qui s'envoyait en l'air dans un lieu public, le même ressenti.

Bref, elle se détachait de l'emprise de cet homme après s'être emparé de son butin, puis elle déposait un délicat baiser sur sa joue pour ne pas qu'il éveille de soupçons. Elle s'apprêtait à rejoindre les toilettes pour compter les billets qu'elle s'était procurée, mais ses plans tombèrent rapidement à l'eau. Un homme, nettement plus haut qu'elle la saisissait par le bras, un sourire malicieux au coin des lèvres. Elle secouait rapidement la tête afin de passer ses cheveux dans son dos, puis elle portait son attention sur ce jeune garçon. Il devait être plus jeune qu'elle puisqu'il avait un sourire terriblement enfantin. « A moins que je me trompe, vous ne faites pas partie de la police. » Lâchait-elle d'un ton des plus arrogants. Elle tentait de s'échapper, mais il tenait fermement son bras. « L'interrogatoire est terminé ! » Ajoutait-elle sans le quitter des yeux. Elle avait déjà croisé cet homme plusieurs fois au bar et elle ne comptait pas lui donner d'explications. « Ta technique de drague est pitoyable mon pauvre ! » Cassie ne faisait pas partie des filles les plus gentilles du monde, cependant, elle ne s'en cachait pas.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Two liars, who's going to win ? [Cassie] (HOT) Empty
Message(#) Sujet: Re: Two liars, who's going to win ? [Cassie] (HOT) Two liars, who's going to win ? [Cassie] (HOT) EmptySam 25 Jan - 0:45

CASSIE&NOLAN



" Two liars, who's going to win ? "


Dans cette situation, j'avoue que je me sentais supérieur, j'avais les cartes en main. Certes je prenais surement un peu mes fantasmes pour des réalités car la petite brune qui se tenait devant moi n'avait pas l'air d'avoir l'intention de se laisser faire aussi facilement mais c'est dans ma nature de me sentir le nombril du monde. Je la fixais, elle me fixait, mon regard plein de malice et le sien rempli de mépris. Elle semblait être entre l'agacement et l'arrogance, ce sentiment de supérioté est visiblement contagieux. Une fille qui a du répondant c'est tellement plus intéressant. Sa petite technique pour me repousser avait un effet totalement contraire, elle m'intriguait encore plus, j'avais encore moins envie de lacher son poignet et ce qu'il contenait: son butin certes, mais son caractère bien trempé. " Effectivement, tu te trompes. ", lachais-je avec un petit ton joueur tout en la faisant tourner sur elle même au rythme de la chanson qui résonnait à tue-tête dans le bar. Elle se retrouva dos à moi, ses mains bloquées dans le dos alors que je m'emparais du porte feuille. Je vins le glisser dans mon jean au niveau de ma ceinture et lui dit à l'oreille : " C'est à moi ça maintenant, ou alors il va falloir venir le chercher. "

Je ne pris pas la peine de répondre à sa petite provocation face à ma technique de drague, et m'éloignais d'elle avec sa récompense de la soirée en ma possession. Je me dirigeais alors vers un endroit un peu plus à l'écart, histoire de mieux comprendre ce qu'elle fabrique ici à voler ses clients. Enfin, celà suppose qu'elle me suive mais je doute fort qu'elle me laisse filer avec son butin si durement gagné.

Revenir en haut Aller en bas
Maxine Fields

Maxine Fields
kill em with kindness

inscription : 21/08/2013
messages : 12054
points : 44
pseudo : shiver./sarah.
avatar : bb bryden.
crédit : spleen ocean/tumblr.
âge : vingt-deux ans.
statut civil : célibataire.
occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.

Two liars, who's going to win ? [Cassie] (HOT) Empty
Message(#) Sujet: Re: Two liars, who's going to win ? [Cassie] (HOT) Two liars, who's going to win ? [Cassie] (HOT) EmptySam 25 Jan - 17:28

Ce p'tit morveux avait très envie de jouer avec la belle Cassie. Cependant, elle ne comptait pas se laisser faire aussi facilement qu'il le pensait. Elle était joueuse, mais pas bête et s'il tenait à la voir en colère, il la verrait très rapidement. Depuis toujours, la brunette était impulsive et incontrôlable, elle n'aimait personne et elle se faisait toujours un plaisir de pourrir la vie des autres. Une vraie passion chez elle. Cassie était certaine de ne pas se tromper, elle savait très bien qu'il n'était pas flic, déjà parce qu'il n'en avait pas l'allure et qu'il semblait se laisser berner par les autres. Elle soupirait fortement tandis qu'il saisissait le butin qu'elle avait fièrement récolté quelques minutes plus tôt. La faisant tourner, le jeune homme faisait comme si tout était normal, comme s'il dansait amicalement, alors qu'il la menait en bateau. Il venait de s'emparer du portefeuille et cette idée déplaisait fortement à Cassie. « A quoi tu joue ? » Lâchait-elle, tout en l'admirant glisser celui-ci dans sa ceinture. Elle passait ses mains sur sa tête, soupirant fortement puis elle le suivait dans un endroit plus discret. Cassie se posait ensuite devant lui, le regard rempli de mépris, puis elle tentait d'attraper ce qu'elle avait volé, mais en vain. « Écoute on ne se connait pas, alors rends-moi ça et occupe-toi de tes affaires ! » Il l'agaçait, un peu trop même et Cassie n'aimait pas se sentir inférieur aux hommes, elle était de nature forte, une vraie battante et elle ne comptait pas le laisser aussi lâchement. Elle ne le quittait pas des yeux. Roulant des yeux, elle passait sa main le long de son torse, tentant de le séduire. « Tu veux quoi ? » Affichant son plus beau sourire, elle lançait un clin d'oeil à son interlocuteur.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Two liars, who's going to win ? [Cassie] (HOT) Empty
Message(#) Sujet: Re: Two liars, who's going to win ? [Cassie] (HOT) Two liars, who's going to win ? [Cassie] (HOT) EmptySam 25 Jan - 18:09

CASSIE&NOLAN



" Two liars, who's going to win ? "


En effet, mon coté joueur avait été réveillé par la jolie brune. Etant de nature taquin et arrogant, il ne fallait pas grand chose pour me lancer mais beaucoup de persévérance pour m'arrêter. Sa façon de me répondre et d'essayer de me remettre à ma place ne faisait qu'accroitre mon envie de jouer et d'obtenir ce que je veux. Elle risque fort de passer une soirée à tourner en rond la Cassie. Ce qui me dérangeait peut etre un peu était sa tendance à me considérer comme un gamin qui voulait faire son petit numéro plutot que comme un homme. Celà se lisait dans son regard, elle ne me prenait pas au sérieux. Légérement touché dans ma fierté, je comptais bien lui prouver qu'elle avait tort. J'ai une soirée pour ça.

Comme prévu, elle me suivit d'un pas déterminé à récupérer ce qui lui était du. Elle me fit sourire quand elle tenta d'avoir son soupçon d'autorité, soupçon que je fis immédiatement tomber à l'eau. " Mes affaires sont les tiennes maintenant ", dis-je avec un air narquois mais tout en douceur. J'affirmais ma supériorité et ne comptais pas rentrer dans son jeu de celui qui aura le regard le plus menaçant. Elle s'en rendit bien compte et changea d'attitude en une fraction de seconde. Impressionnante cette Cassie. Elle passa de la grande méchante à la séductrice. Ses doigts glissaient sur mon torse pendant qu'elle me demandait avec une voix mielleuse ce que je désirais. Ne la lachant pas du regard, je réplique, avec un léger sourire " Toi. " Je vis ses lèvres esquisser une satisfaction. Se sentait elle flatter ou fière d'avoir réussi sa séduction ? Je n'en sais rien mais en tout cas, j'avais bien prévu de la faire redescendre assez vite de son petit nuage. " Non je déconne, je vais juste me servir dans ton butin ! " Je fais un pas de recule et attrape le porte feuille, toujours placé dans ma ceinture, devant ses yeux, en sort les 300 dollars qui s'y trouvent. Dis donc, elle choisit bien ses proies, elle a l'oeil pour repérer les hommes fortunés. Elle me regarde avec des yeux déconcertés, elle ne réagit pas, elle se doute bien qu'elle ne peut pas récuperer l'argent et partir en courant, je la rattraperai forcément. Je récupère donc les billets et lui rend le porte feuille entre deux doigts, ne contenant plus que les papiers du jeune homme et une vingtaine de dollars, sans dire un mot. Mon regard en dit bien assez long pour mon état d'esprit.

Revenir en haut Aller en bas
Maxine Fields

Maxine Fields
kill em with kindness

inscription : 21/08/2013
messages : 12054
points : 44
pseudo : shiver./sarah.
avatar : bb bryden.
crédit : spleen ocean/tumblr.
âge : vingt-deux ans.
statut civil : célibataire.
occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.

Two liars, who's going to win ? [Cassie] (HOT) Empty
Message(#) Sujet: Re: Two liars, who's going to win ? [Cassie] (HOT) Two liars, who's going to win ? [Cassie] (HOT) EmptySam 25 Jan - 18:37

Depuis qu'elle avait commencé à voler, la brunette ne s'était jamais fait surprendre. Elle agissait finement et ce soir, elle ne s'attendait pas à ce que quelqu'un l'observe en pleine action. Bien sûr, elle jouait avec le feu puisqu'elle agissait sur son lieu de travail. Cet homme qu'elle avait déjà perçu quelques fois au bar, elle ne l'avait jamais abordé et finalement, elle espérait ne l'avoir jamais rencontré. C'était trop tard pour faire machine arrière à présent, elle le savait pertinemment. Son arrogance et sa façon de faire lui déplaisait, oh oui, elle avait bien envie de lui foutre sa main sur son visage enfantin, mais elle n'allait pas faire ça ici, c'était bien trop flagrant. Elle ne paraissait pas attacher à son travail, mais elle avait fait de bonne rencontre ici et elle ne se voyait nulle part ailleurs.

Elle soupirait, le laissant faire sans pouvoir se défendre. Il la provoquait et face à lui, elle cherchait ses mots pour qu'il cède, ce qu'il n'était pas près à faire. Cassie décidait donc d'opter pour un plan séduction et peut-être allait-il enfin lâcher l'affaire avec elle. Elle se rapprochait davantage de lui, glissant ses doigts le long de son torse, lui demandant ce qu'il voulait, tout cela, d'une voix très douce. "Toi" répondait-il avait un sourire malicieux scotché au coin des lèvres. C'était bien trop facile, mais elle affichait tout de même un sourire. Ce n'était peut-être pas son type de fille en réalité vu qu'il se jouait d'elle. Peut-être était-il gay ? Ça ne l'étonnerait même pas vu la façon dont il regardait les autres. Reprenant doucement sa respiration dû à l'énervement, elle soupirait encore. Il saisissait le portefeuille qu'il lui avait dérobé, puis il sortait les trois cents dollars qui s'y trouvait. Cassie mordillait nerveusement sa lèvre inférieure, tandis qu'il se servait tranquillement. Il avait le culot de lui rendre le portefeuille qui détenait les papiers de l'homme qu'elle avait volé. Elle le lançait derrière elle, se contrefichant de cela. « Tu es si fourbe, inutile à la société mon pauvre ! » Répliquait-elle d'un ton méchant. Elle tournait rapidement les talons, ignorant complètement cet homme qu'elle trouvait sans intérêt. Elle atteignait ensuite le bar où elle se servait une vodka avant de repartir au milieu de la piste pour danser.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Two liars, who's going to win ? [Cassie] (HOT) Empty
Message(#) Sujet: Re: Two liars, who's going to win ? [Cassie] (HOT) Two liars, who's going to win ? [Cassie] (HOT) EmptySam 25 Jan - 18:58

CASSIE&NOLAN



" Two liars, who's going to win ? "


Je fus surpris par sa réaction, elle me réagit pas, pas un mot plus haut que l'autre, pas une tentative de récupération de " son " argent, même pas une claque pour me montrer son mécontentement. Elle resta froide, me dit que j'étais inutile et tourna les talons. Je mis quelques secondes avant de savoir comment me retourner, comme la rattraper pour continuer mon petit jeu. Je restais sur ma faim, elle m'avait couper en cours de route, je n'avais pas atteint mon but et celà me frustrait à un point à peine imaginable. Légérement narcissique, je ne supporte pas qu'on me résiste, et encore moins que l'on soit indifférent. Soit on m'aime, soit on me déteste, mais là il n'y a rien eu. Elle n'a meme pas pris la peine de rétorquer. Je réalise que mon petit jeu ne l'a absolument pas touché, ou alors légérement agassé mais elle se remettra bite en scelle avec une autre proie. J'aime marquer les gens, qu'ils se rappellent de moi, et si j'arrete ma soirée maintenant avec elle, elle va très vite m'oublier.

Je me ressaisis donc quand je la vois recommencer à se déhancher sur la piste; on ne peut pas ignorer qu'elle est habituée à ce genre de lieu, celà se voit dans sa manière de bouger, ce qui est assez plaisant je l'avoue. Je m'approche d'elle, sort quelques billets de ma poche et viens les glisser entre la bretelle de son soutien gorge et sa peau, en profitant pour me rapprocher physiquement d'elle. Elle se retourne, surprise, et lui dit à l'oreille " J'ai droit à combien de temps avec toi pour ça ? "Un air joueur, provocateur, et pour le coup bien masculin. J'espère récolter une réaction de sa part, quelque soit la réaction. Je pense arriver à mes fins avec cette petite insinuation, loin d'etre flatteuse.

Revenir en haut Aller en bas
Maxine Fields

Maxine Fields
kill em with kindness

inscription : 21/08/2013
messages : 12054
points : 44
pseudo : shiver./sarah.
avatar : bb bryden.
crédit : spleen ocean/tumblr.
âge : vingt-deux ans.
statut civil : célibataire.
occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.

Two liars, who's going to win ? [Cassie] (HOT) Empty
Message(#) Sujet: Re: Two liars, who's going to win ? [Cassie] (HOT) Two liars, who's going to win ? [Cassie] (HOT) EmptySam 25 Jan - 19:09

Comme on dit souvent, l'ignorance est le meilleur des mépris. Cassie avait finalement opter pour cette idée-là, puisque l'homme qui lui avait piqué son fric fraichement voler, l'agaçait au plus haut point. Finissant son verre d'une traite, elle se léchait allègrement les lèvres avant de s'engager sur la piste. Elle aimait danser et cela se voyait dans sa manière de bouger, elle aimait qu'on la regarde et qu'on la drague, mais aussi peu subtilement comme l'avait fait l'autre déranger. Ce qui était à elle lui appartenait. Elle mettait donc le feu à la piste, dansant sensuellement contre des hommes, les bras en l'air, les yeux fermés. Elle se perdait rapidement dans ses pensées, aimant être dans son monde parfois. Cassie ne comptait plus le nombre d'hommes qui lui tournaient autour, seulement, elle appréciait sa liberté, son célibat. Certains étaient entreprenants, mais pas autant que venait de l'être celui qui glissait des billets vers sa bretelle du soutien-gorge. A ces mots, qui insinuaient complètement que Cassie était une péripatéticienne, la jeune femme se retournait pour coller une bonne droite à la personne. Encore lui, pensait-elle, il n'aurait jamais dû dire ça, il allait bien trop loin à son gout. Ce n'était pas une simple gifle, c'était carrément un poing dans son visage violemment. Il avait dû avoir sacrément mal vu la douleur que ressentait la jeune brunette dans sa main. « Je veux bien jouer, mais là tu dépasses les bornes, va tenter de sauter et d'emmerder quelqu'un d'autre ! » Vociférait-elle en plantant ses yeux dans les siens. Cassie quittait rapidement la piste, laissant le petit groupe de personnes autour reprendre leurs occupations. Elle sortait du bar, s'appuyant contre le mur de celui-ci, examinant légèrement sa main avant de se griller une petite clope. Cassie avait besoin de décompresser, parce que cet homme cherchait les embrouilles et qu'elle ne faisait jamais dans la dentelle.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Two liars, who's going to win ? [Cassie] (HOT) Empty
Message(#) Sujet: Re: Two liars, who's going to win ? [Cassie] (HOT) Two liars, who's going to win ? [Cassie] (HOT) EmptySam 25 Jan - 19:33

CASSIE&NOLAN



" Two liars, who's going to win ? "


Ca y est, je l'avais eu ma réaction ! Au dessus du désir de plaire, j'avais de désir de faire réagir et elle m'avait conquis là. Malgré la douleur due au poing que je venais de recevoir, car oui elle frappe fort la petite, je ne pouvais m'empêcher de faire apparaitre un sourire sur mes lèvres. Je passais ma main sur ma joue, la sentant chaude et regardais s'éloigner Cassie, visiblement très énervée, sans avoir eu le temps de répondre à ses cris de rébellion. " va tenter de sauter ou d'emmerder quelqu'un d'autre ! ". Au moins elle avait compris la moitié de mes intentions. En effet, il lui manquait la partie qui disait que je ne comptais pas m'arrêter. Commençant quand même à connaitre assez bien la gente féminine, je la laisse se calmer dans son coin, et retourne prendre place au comptoir, espérant qu'elle n'ait pas fini son job pour la soirée et donc qu'elle va revenir inévitablement vers moi.

J'eus le temps de boire quelques vodka avant de voir la jolie brune réapparaitre derrière son comptoir, apparement toujours crispée par ce qu'il s'était passé. Le regard dur, froid, elle ne me vit pas de suite ou du moins elle fit comme si. De mon coté, je ne regrettais absolument pas mon geste, certes j'y étais allé fort et il n'y avait aucune chance qu'elle apprécie mais c'était le but. Je suis le genre de mec qu'on déteste et qu'on finit par aimer détester. Je dis les choses telles qu'elles me viennent et tant pis si elles font mal. Personne ne me changera, et malgré ça, j'arrive généralement à mes fins.

Alors qu'elle passait devant moi derrière le bar, je tape légérement le bras de la barmaid de manière à ce qu'elle se retourne et lui lance, avec un naturel déconcertant " Une vodka pomme s'il te plait ! ", comme si rien ne c'était passé. Je la fixe avec un regard sérieux, jette un oeil à son patron pour lui montrer qu'il est juste derrière, et replonge mes yeux dans les siens. Elle ne peut pas refuser. Ca serait quand même dommage de créer un scandale et que son patron apprenne malencontreusement ses petites affaires dans son bar.

Revenir en haut Aller en bas
Maxine Fields

Maxine Fields
kill em with kindness

inscription : 21/08/2013
messages : 12054
points : 44
pseudo : shiver./sarah.
avatar : bb bryden.
crédit : spleen ocean/tumblr.
âge : vingt-deux ans.
statut civil : célibataire.
occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.

Two liars, who's going to win ? [Cassie] (HOT) Empty
Message(#) Sujet: Re: Two liars, who's going to win ? [Cassie] (HOT) Two liars, who's going to win ? [Cassie] (HOT) EmptySam 25 Jan - 19:44

Affalée sur le sol, Cassie savourait sa cigarette avant d'enchainer avec une seconde pour retrouver ses esprits et se calmer un peu. Elle finissait ensuite par se lever, puisqu'elle retournait travailler dans moins de dix-minutes à peine. Pénétrant dans le bar, elle se ruait jusqu'aux toilettes privés pour se passer de l'eau fraiche sur sa main et légèrement sur son visage. Quelques minutes après, elle sortait, regagnant ainsi le comptoir pour retourner à ses occupations. Sa collègue la saluait, elle avait terminée sa soirée, tandis que la jeune brunette en avait pour encore quelques heures. Elle était fatiguée, mais pas à l'extrême non plus.

Se servant une vodka pure, elle la buvait cul-sec avant de commencer à servir ses clients. Elle n'était pas vraiment motivée, malgré tout, elle avait toujours le sourire aux lèvres. Elle balayait l'endroit d'un regard avant de poser ses yeux sur l'homme qu'il l'avait offensée peu de temps avant. Bordel ! Mais que faisait-il encore là, il n'en avait pas eu assez apparemment. Elle roulait rapidement des yeux, ignorant complètement cette espèce de cinglée qui s'amusait à la rendre complètement folle. Une fois de plus, il l'abordait, lui commandant une vodka pomme. La demoiselle saisissait un verre, lui servant une bonne dose comme aux autres, puis elle lui posait juste en face, faisant bien claquer le verre sur le comptoir, brutalement. « Vas-y bourre-toi la gueule. » Glissait-elle doucement tandis qu'il continuait de la regarder méchamment. Elle esquissait un sourire faux-cul à son patron avant de se retourner pour ranger des verres propres. Elle n'aimait personne et encore moins cet homme qui voulait la pousser à bout.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Two liars, who's going to win ? [Cassie] (HOT) Empty
Message(#) Sujet: Re: Two liars, who's going to win ? [Cassie] (HOT) Two liars, who's going to win ? [Cassie] (HOT) EmptySam 25 Jan - 20:42

CASSIE&NOLAN



" Two liars, who's going to win ? "


Je voyais dans son regard que les nerfs montaient, qu'elle mourrait d'envie de me sauter au cou, non pas pour m'embrasser mais pour le serrer tellement fort que je risquerai d'y rester. Manque de bol, elle n'avait pas le choix, elle allait devoir me supporter encore un petit moment car je n'avais pas dans l'idée de bouger d'ici avant qu'elle ait fini son service. Je récupère mon verre, sans lacher son regard et lui lance un grand " Merci bien ! ", toujours le même sourire accroché à mes lèvres. Elle ne reste pas plus longtemps devant moi et part s'occuper à l'autre bout du comptoir, le plus loin possible de moi. Si je ne la faisais pas réagir, elle serait rester là, ça ne l'aurait pas déranger plus que ça. Mais ce n'est pas le cas, elle ressent le besoin de s'éloigner, ce qui satisfait mon égo.

Je bois patiemment mon verre, lui lançant quelques regards, regards qui sont redevenus joueurs alors que les siens sont toujours d'un froid glacial. En parlant de regards, elle n'attire visiblement pas que les miens. Le comptoir est bondé, surtout à son niveau, infesté de mecs bavant sur son passage. Elle doit avoir l'habitude de plaire, mais peut être pas l'habitude d'être provoqué comme je viens de le faire. La plupart doivent être à ses pieds, pleins de compliments futiles et de petites attentions qu'elle ne doit même pas remarqué. Ce n'est pas mon genre.

Ma soirée continua ainsi, commandant quelques verres, la laissant se calmer pendant que je profitais ailleurs. Ce n'est pas ce qui manque des filles ici. Quelques temps après, celle qui m'intéresse devait commencer à croire que j'étais parti, du moins à espérer que j'étais parti. C'était le moment pour moi de me repointer au comptoir, quelques billets en main. Je t'interpelle et lui pose l'argent sur le comptoir, sur de moi. " Pour les conso, bien sûr. "lâchais-je avec un soupçon de taquinerie. Je lui fis un petit clin d'oeil, tout en gardant la main posée sur les billets, je ne partirai pas sans une réponse.

Revenir en haut Aller en bas
Maxine Fields

Maxine Fields
kill em with kindness

inscription : 21/08/2013
messages : 12054
points : 44
pseudo : shiver./sarah.
avatar : bb bryden.
crédit : spleen ocean/tumblr.
âge : vingt-deux ans.
statut civil : célibataire.
occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.

Two liars, who's going to win ? [Cassie] (HOT) Empty
Message(#) Sujet: Re: Two liars, who's going to win ? [Cassie] (HOT) Two liars, who's going to win ? [Cassie] (HOT) EmptySam 25 Jan - 22:25

Il n'était pas prêt à la lâcher et ça, Cassie l'avait parfaitement compris. Elle n'était pas aussi sotte qu'il le croyait, elle voyait sa détermination dans son lit, celle d'un homme près à l'embêter jusqu'au bout de la nuit. Elle serrait les temps, vacant à ses occupations dans le but de ne pas être confronter à lui. Elle avait une furieuse envie de le remettre à sa place, mais après ce qui s'était passé sur la piste quelques minutes plus tôt, elle ne pouvait pas se permettre de se faire remarquer une fois de plus. Bien sûr, ce n'était qu'une simple barmaid, mais son travail, c'était son gagne pain. Bref, elle partait donc essuyer des verres à l'autre bout du comptoir. Elle sentait le regard de cet homme, dont elle ignorait toujours le nom, ainsi que celui de tous ces morts de faim qui la voyaient comme un morceau de viande. Cassie n'était pas une fille facile, seulement lorsqu'elle avait l'opportunité de s'envoyer en l'air, elle n'hésitait pas. Elle vint à servir quelques autres verres et ceci pendant encore des heures, l'heure de la fermeture approchait et elle n'avait qu'une hâte, rentrer chez elle et siroter un dernier verre avant d'aller dormir.

Réclamant l'argent aux clients qui n'avaient pas régler, Cassie s'aventurait vers l'homme qui la considérait comme un jouet. Elle l'avait vu revenir, croyant qu'il avait réglé ses verres auprès de ses collègues, mais celle-ci lui affirma le contraire, au plus grand désespoir de la jeune femme. Il posait quelques billets sur le bar, gardant bien la main dessus. Elle posait également sa main. Au fond, même s'il se comportait comme un véritable crétin, Cassie ne pouvait pas prétendre qu'il n'était pas mignon. Il avait du charme, son regard était des plus ténébreux et c'était un homme avec du caractère, comme elle les aimait. Sa remarque laissait un sourire se dessiner sur les lèvres de la jeune brunette. « La fête est terminée, il est temps pour toi de débarrasser le plancher. » Lâchait-elle avec un brin d'arrogance dans la voix. Elle saisissait les billets pour les encaisser, puis les autres clients commencèrent à déserter la pièce.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Two liars, who's going to win ? [Cassie] (HOT) Empty
Message(#) Sujet: Re: Two liars, who's going to win ? [Cassie] (HOT) Two liars, who's going to win ? [Cassie] (HOT) EmptySam 25 Jan - 22:56

CASSIE&NOLAN



" Two liars, who's going to win ? "


Ma persévérance était mise à dure épreuve ce soir. Mais en même temps, ce n'était pas tant un calvaire car cette situation me motivait, me donnait envie de continuer, m'amusait. Je n'avais pas besoin de me bourrer la gueule ou de papilloner avec la plupart des filles du bar pour passer une bonne soirée. Juste une qui me fait vibrer, une qui m'intrigue et me donne envie d'aller voir ce qui se cachee sous cette arrogance exagérée.Certes j'ai ma réputation de coureur de jupons, de Dom Juan tout autant que de connard mais je ne ramène pas n'importe qui. Même si c'est pour une nuit, je choisis ma compagne sur le volet.

Le bar commençait à se vider quand je payais enfin ma note auprès de ma barmaid. J'en déduis qu'elle ne va pas tarder à finir son service. Pour la première fois de la soirée, quand elle attrape les billets, j'ai l'impression que son sourire est sincère. Se prend elle au jeu ? Ou est-ce moi qui prend encore une fois mes fantasmes pour une réalité ? Elle me lance alors sa petite phrase qui me dit de dégager le plancher, sous entendant qu'elle m'a assez vu. Je lui rétorque alors, avant de la voir s'éloigner " A bientôt ! ". Elle ne prend pas la peine de me répondre mais je sais qu'elle l'a entendu, elle sait que je reviendrai lui faire un coucou mais elle ne se doute peut etre pas que celà va arriver plus vite que prévu.

En effet, je sors du bar et me dirige vers la sortie du personnel. Oui je l'attends, j'ai hate de voir sa réaction en dehors du boulot, sans la pression du patron, sans les clients autour, sans ce monde qui lui impose des limites. Comment va-t-elle m'accueillir sorti du contexte ? M'en veut-elle encore pour le porte feuille ? Et pour les billets ? Ne peut-elle plus me voir ou espère-t-elle au contraire me recroiser car mon coté arrogant a fait effet ? Je me pose cette multitude de questions, tout en imaginant de ce que je vais lui dire quand elle va sortir. La cigarette que j'ai en bouche m'aide à réfléchir et patienter devant cette porte pour l'instant close.

Revenir en haut Aller en bas
Maxine Fields

Maxine Fields
kill em with kindness

inscription : 21/08/2013
messages : 12054
points : 44
pseudo : shiver./sarah.
avatar : bb bryden.
crédit : spleen ocean/tumblr.
âge : vingt-deux ans.
statut civil : célibataire.
occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.

Two liars, who's going to win ? [Cassie] (HOT) Empty
Message(#) Sujet: Re: Two liars, who's going to win ? [Cassie] (HOT) Two liars, who's going to win ? [Cassie] (HOT) EmptySam 25 Jan - 23:32

A présent, il est l'heure pour le bar de fermer. Ce fut une très dure soirée pour la jeune brunette, pas physiquement, mais mentalement, puisque cet homme l'a très bien cherché et il l'a mise à bout de nerfs. Cassie est impulsive, arrogante et elle n'aime pas du tout qu'on lui tienne tête. Elle soupire doucement, tentant de rester concentrer pendant qu'elle nettoie le bar. Elle est tellement dans ses pensées qu'elle n'arrive même pas à faire quelque chose correctement. « Putain Cassie, bouge-toi, j'vais pas y passer la nuit ! » Relevant la tête, la jeune femme ne peut s'empêcher de soutenir le regard de Wade, son collègue de travail qui a déjà terminé la serpillère. Elle soupire, ne prend même pas la peine de répondre à cet idiot. Une fois terminée, elle se rue jusqu'au vestiaire pour récupérer ses affaires. Elle n'a qu'une hâte, c'est rentré chez elle.

Il est déjà quatre heures du matin et elle est réveillée depuis huit heures, bientôt, elle fera le tour du cadran. Tout le monde est sortie, il ne reste plus qu'elle, qui s'exécute à son tour. Même pas encore sortie que la brunette s'allume une clope. Elle n'avait jamais pensé à arrêter de fumer, c'est ce qui l'aide à tenir et ce soir, elle en avait bien besoin. Elle met le nez dehors et tombe face au type qui l'a embêter toute la soirée. Elle entrouvre légèrement la bouche, stupéfaite de le voir encore là. Cassie se mettait donc à soupirer, trouvant qu'il abuse un peu, même si au fond, elle n'est pas insensible à son charme, ainsi qu'à son petit jeu. « Qu'est-ce que tu fais encore là ? » Au fond, elle appréciait de le voir scotché à ses bottes, même si la soirée n'avait pas été rude. Elle plongeait son regard dans le sien, glissant sa main le long de sa hanche, crachant sa fumée dans sa direction.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Two liars, who's going to win ? [Cassie] (HOT) Empty
Message(#) Sujet: Re: Two liars, who's going to win ? [Cassie] (HOT) Two liars, who's going to win ? [Cassie] (HOT) EmptySam 25 Jan - 23:46


CASSIE&NOLAN



" Two liars, who's going to win ? "



Il est vrai qu'il commençait à se faire tard, ou plutot tot à cette heure-ci. Je réalisais qu'il fallait quand même être un peu maso pour s'accrocher ainsi à une jeune fille qui a passé la soirée à me repousser. Oui, je l'avais légérement cherché mais bon.. Le gout du jeu me ferait faire vraiment tout et n'importe quoi, surtout n'importe quoi d'ailleurs mais c'est ma vie, ma façon d'être et de toute façon je n'ai de compte à rendre à personne. S'il y a bien un truc qui me plait dans ma vie c'est bien ça. Je sors quand je veux, avec qui je veux, où je veux, je fais ce que je veux de mes journées et soirées, et le moins que l'on puisse dire c'est que j'en profite largement.

J'attendais donc Cassie, espérant qu'elle sortirait bien par là d'ailleurs. A ma connaissance il n'y a pas d'autres sorties mais le doute ne guette quand même. J'écrase ma cigarette que je viens de finir, alors que quelques secondes après la porte s'ouvre enfin et je vois en sortir la jolie brune. Un sourire s'affiche automatiquement sur mon visage, alors que c'est un air de surprise qui s'imprime sur le sien. Elle est marrante à essayer de reprendre ses esprits, et récupérer au plus vite son air arrogant pour me demander ce que je fous là. Alors que je m'étais demander ce que j'allais répondre à cette question évidente, la réponse ne me vient plus. J'ai l'impression qu'elle me perturbe quand même un peu. Il est vrai qu'elle est encore plus jolie sans les spots du bar et surtout sans son air froid. Ne sachant quoi répondre de concret, je m'approche d'elle et lui pique sans retenue sa cigarette qu'elle tenait entre deux doigts pour la mettre à ma bouche. Elle est encore une fois scotchée par mon audace et avant qu'elle puisse répondre quoi que ce soit, je rétorque " J'avais plus de clopes ! Merci ! "  . Je reste là, planté devant elle, mon regard dans le sien, sa clope dans ma bouche, et la fumée que je lui renvois d'un air joueur. Je finis quand même par retourner la cigarette et la mettre devant sa bouche, comme pour lui dire de se servir, sans pour autant récuperer ce qui est à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Fields

Maxine Fields
kill em with kindness

inscription : 21/08/2013
messages : 12054
points : 44
pseudo : shiver./sarah.
avatar : bb bryden.
crédit : spleen ocean/tumblr.
âge : vingt-deux ans.
statut civil : célibataire.
occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.

Two liars, who's going to win ? [Cassie] (HOT) Empty
Message(#) Sujet: Re: Two liars, who's going to win ? [Cassie] (HOT) Two liars, who's going to win ? [Cassie] (HOT) EmptyDim 26 Jan - 0:03

Dure journée, dure soirée. Cassie était à bout et le fait de sortir dehors lui permettait de s'évader de cette ambiance. Il est vrai qu'elle appréciait son travail, mais parfois c'était très lourd. Chaque soir, elle remettait des hommes en place, il s'avérait que sous l'effet de l'alcool, il s'amusait à la draguer et parfois allait même jusqu'au tripotage, ce que Cassie haïssait terriblement. Parfois, elle avait dans l'obligation d'amener des clients jusqu'aux toilettes parce qu'il finissait ivre au bout de trois verres, quant à d'autres, ils provoquaient des bagarres et Cassie était la seule barmaid qui possédait un fort caractère, pour recadrer ces idiots. Elle avait envisagée de changer de métier, à plusieurs reprises, essayant de prendre exemple sur Sawyer à qui tout réussissait dans le travail. La jeune femme avait arrêtée l'école après le lycée et elle n'avait pas fait d'autres études, c'est pourquoi elle se retrouvait à servir des verres dans un bar.

Une fois dehors, elle posait ses yeux sur cet homme, dont elle aimerait bien connaitre l'identité, mais il n'était pas décidé à la dévoiler. Cassie n'aimait pas les hommes lourds, mais indirectement, il ne l'était pas tant que ça. Elle soufflait doucement, tirant sur sa cigarette qui venait simplement d'être allumée. Sans qu'elle ne puisse réagir, il lui dérobait sa p'tite drogue, tirant une longue taff dessus avant de lui déclarer qu'il n'en avait plus. Elle affichait un sourire mesquin au coin des lèvres. « Je ne suis pas la seule fumeuse dans cette rue.. » Arquant un sourcil, elle se rapprochait davantage de lui, tirant sur sa propre cigarette qu'il lui tendait. « Je devrais peut-être te remercier de me laisser savourer ma propre cigarette ? » Répliquait-elle en ironisant sur la situation. Elle restait à quelques centimètres de lui, gardant son regard ancré dans le sien.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Two liars, who's going to win ? [Cassie] (HOT) Empty
Message(#) Sujet: Re: Two liars, who's going to win ? [Cassie] (HOT) Two liars, who's going to win ? [Cassie] (HOT) EmptyDim 26 Jan - 0:21


CASSIE&NOLAN



" Two liars, who's going to win ? "



A la vu des réactions de la jeune femme une fois sortie de son lieu de travail, je compris qu'elle n'était pas contre passer un moment avec moi, malgré la soirée surement horrible que j'ai du lui faire endurer. Si elle ne voulait pas rester, elle m'en aurait refoutu une et serait parti rejoindre son moyen de transport sans chercher plus loin. Mais ce n'est pas le cas, elle reste là, calée devant moi et me laisse même sa clope en main. Je souris à ce sentiment de victoire, mon arrogance a encore payé. Elle me rétorque qu'elle n'est pas la seule fumeuse de cette rue. En effet, mais je l'attendais elle. Or, je ne compte pas lui dire aussi brutalement, même si elle n'a pas l'air bête et s'en doute surement mais autant jouer le role du mec détaché et simplement joueur jusqu'au bout.

" Je te rassure, moi aussi j'aurais préféré prendre celle de quelqu'un d'autre mais manque de bol personne n'est passé depuis un petit moment ! ", lui lançais-je avec un air taquin. Mon sourire reste accroché à mes lèvres quand je la vois s'approcher pour venir tirer sa taff au bout de mes doigts sans rechigner. Je réponds à sa question ironique sur le même ton qu'elle l'a posé " Ca serait plus poli effectivement ! " Je laisse échapper un petit rire, trahissant mon air détaché, mais c'était plus fort que moi, la situation m'amuse, elle m'amuse et m'intrigue à la fois. Je m'approche alors un peu plus d'elle, gagnant en assurance au fur et à mesure. La regardant de haut, mon regard passe sur ses lèvres, avec une indiscrétion volontaire avant de replonger mon regard dans le sien. Je lui lache alors avec une voix plus sérieuse mais tout aussi mystérieuse " C'est pas la première chose de la soirée que je te vole et ça ne sera surement pas la dernière. " Ni plus, ni moins. Je m'arrête sur ça et laisse son imagination faire le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Fields

Maxine Fields
kill em with kindness

inscription : 21/08/2013
messages : 12054
points : 44
pseudo : shiver./sarah.
avatar : bb bryden.
crédit : spleen ocean/tumblr.
âge : vingt-deux ans.
statut civil : célibataire.
occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.

Two liars, who's going to win ? [Cassie] (HOT) Empty
Message(#) Sujet: Re: Two liars, who's going to win ? [Cassie] (HOT) Two liars, who's going to win ? [Cassie] (HOT) EmptyDim 26 Jan - 0:40

La fatigue la gagnait un peu plus chaque minute, mais en réalité, elle appréciait d'être en compagnie de cet homme mystérieux et joueur. Elle était pressée de rejoindre son lit, mais le ferait-elle seule ? Elle en doutait. Cassie regardait attentivement ce jeune garçon, avec qui elle n'avait même pas fait connaissance, elle était intriguée par lui. Pourtant, il lui avait pourri sa soirée et l'avait considéré l'espace de plusieurs secondes comme une prostitué, ce qui lui avait fortement déplu. Balayant la rue d'un regard, elle ne pouvait s'empêcher de rire lorsqu'elle portait son regard sur un petit groupe de filles qui fumaient, un peu plus loin. « Bien sûr, c'est ce que je me disais aussi. » Répondait-elle d'un ton ironique, mais très doux. Il était attrayant et depuis qu'elle était sortie du bar, Cassie n'arrivait pas à éviter son regard. Elle n'était pas du genre à passer par quatre chemins, fille plutôt directe, elle aimait tout de même se faire désirer. Tirant sur sa cigarette, elle croisait le regard du brunet, le scrutant ensuite de haut en bas. Elle ne répondait pas à sa remarque, ne trouvant rien de vraiment pertinent à dire à ce moment-même. Le fait de le voir rire dévoilait ses dents blanches bien alignées. Durant toute la soirée, elle n'avait pas vraiment eu l'occasion de découvrir son sourire, du moins hormis le taquin qu'il avait arboré toute la soirée. « Ah bon ? Tu crois ? Parce qu'il me semble que c'est déjà trop. » Ajoutait-elle, un sourire franc au bout des lèvres. Elle posait délicatement sa main sur son torse, se rapprochant davantage de lui, un air provocateur dans les yeux. Cassie plongeait son regard dans le sien, ses lèvres près des siennes, mais elle en restait là, le laissant agir de lui-même.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Two liars, who's going to win ? [Cassie] (HOT) Empty
Message(#) Sujet: Re: Two liars, who's going to win ? [Cassie] (HOT) Two liars, who's going to win ? [Cassie] (HOT) EmptyDim 26 Jan - 0:54


CASSIE&NOLAN



" Two liars, who's going to win ? "



N'ayant pas fait grand chose de ma journée, mise à part ma soirée ici avec elle, j'étais plutot en forme encore, du moins assez pour rester éveillé plusieurs heures, ce que je prévoyais fortement. Elle commençait vraiment à s'adoucir, à rentrer dans mon jeu et je ne sentais plus vraiment cette méprise qu'elle avait pour moi au départ. Elle semblait rentrer dans ce jeu de séduction, sans chercher à y mettre fin après. Du moins je l'espère. Je réalise qu'elle ne connait même pas mon nom, ce qui ne l'empêche pas de se rapprocher de moi et de se laisser prendre par la situation. Celà ne fait que me conforter dans l'idée que j'ai gagné la partie, j'ai eu ce que je voulais, mais je ne compte pas m'arrêter là. Elle ne cesse de se rapprocher de moi, ses lèvres proches des miennes, ses yeux sombres mais pétillants me fixent, me dévorent plutot. J'avais déjà trouvé celui ci perturbant au cours de la soirée mais je n'avais rien vu. Il se faisait tellement intense à cet instant précis que je ne crois pas connaitre quelqu'un qui pourrait y résister. Malgré tout, j'essaye de faire durer l'attente encore un peu. Sa clope toujours dans une main, je passe l'autre sous son menton pour la rapprocher encore de mon visage. Je lui murmure alors " Je n'en ai jamais assez. "

Il n'en faut pas beaucoup plus pour faire monter encore l'attirance qui se dégage de nous. Quelques mots mystérieux de plus ne seront pas nécessaires. Mon regard lache une nouvelle fois le sien pour glisser sur ses lèvres alors que mes dents mordillent les miennes. Je m'approche une dernière fois d'elle jusqu'à lui voler ce fameux baiser, sans savoir s'il trouvera réponse ou claque.
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Fields

Maxine Fields
kill em with kindness

inscription : 21/08/2013
messages : 12054
points : 44
pseudo : shiver./sarah.
avatar : bb bryden.
crédit : spleen ocean/tumblr.
âge : vingt-deux ans.
statut civil : célibataire.
occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.

Two liars, who's going to win ? [Cassie] (HOT) Empty
Message(#) Sujet: Re: Two liars, who's going to win ? [Cassie] (HOT) Two liars, who's going to win ? [Cassie] (HOT) EmptyDim 26 Jan - 1:13

Cassie n'est pas du genre à laisser passer sa chance. Elle savait qu'elle plaisait et elle aimait plaire, elle avait confiance en elle avait beaucoup d'assurance. Elle arrivait facilement à rester éveillée face à un homme tel que ce garçon. La jeune brunette jouait la séduction et la provocation avec lui et il ne tardait pas à le remarquer. Elle gardait ses yeux ancrées dans les siens, tentant petit à petit de lui faire perdre pieds, mais il semblait peu déstabilisé. Il ne cessait de l'admirer et elle aimait ça. Malgré son foutu caractère, elle était quelque peu attiré par lui. Sa remarque lui laissait afficher un sourire sournois, mais tout aussi sincère au fond. Cassandra se laissait prendre au jeu, même si quelques heures plus tôt, elle n'avait qu'une seule envie, c'était lui foutre la tête au fond des toilettes ou même lui planter son talon entre les fesses. Il fait longuement durer le plaisir avant de finir par déposer ses lèvres contre celles de la jeune femme qui n'attendait que ça. Glissant sa main le long de sa joue, tout ce fait dans les gestes, aucune parole, rien. Elle prolonge le baise, caressant sa joue du bout des doigts. Cassie mêle sa langue à la sienne pour un baiser enflammé. De là, elle connait très bien la suite de la soirée et elle n'attendait pas mieux. Pourquoi se priver quand le célibat s'offre à elle? Elle se reculait ensuite doucement, léchant doucement ses lèvres suite à ce baiser. Son regard plongé dans le sien, elle se ferait une joie de le ramener chez elle.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Two liars, who's going to win ? [Cassie] (HOT) Empty
Message(#) Sujet: Re: Two liars, who's going to win ? [Cassie] (HOT) Two liars, who's going to win ? [Cassie] (HOT) EmptyDim 26 Jan - 1:26


CASSIE&NOLAN



" Two liars, who's going to win ? "



Elle prolongea mon baiser. J'avais réussi à faire craquer la barmaid arrogante et inaccessible. J'appréciais cette victoire mais ce que j'appréciais le plus à cet instant précis était la sensation de sa langue venant chatouiller la mienne. Ma main glisse petit à petit le long de son cou jusqu'à tenir sa nuque, ma langue faisant un passage sur la sienne au moment où elle se recule. Il y a une telle attraction entre nous, une attraction difficilement évitable, et je pense que ni l'un ni l'autre ne voulons l'éviter ou même l'arreter en si bon chemin. Nous sommes deux adultes, visiblement joueurs et certains de leur charme, nous savons très bien comment va se finir la soirée. Comme la plupart de mes soirées d'ailleurs. Ca ne sera pas la première fois que je finis la nuit avec une jeune demoiselle que je ne connaissais pas quelques heures auparavement.

Je la regarde toujours dans les yeux, regard qu'elle ne détourne pas non plus. Avec un sourire comme scotché à mes lèvres, je lui lance " Chez toi ou chez moi ? "Pas besoin de plus de détails, on s'est compris. Dans tous les cas, la réponse me conviendra. Quoi que je ne garantie pas que le trajet en voiture sera très calme, nous n'arriverons peut etre pas de suite dans un de nos domiciles. Je recule légérement mon visage, histoire de reprendre de la hauteur par rapport à elle et patiente difficilement.
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Fields

Maxine Fields
kill em with kindness

inscription : 21/08/2013
messages : 12054
points : 44
pseudo : shiver./sarah.
avatar : bb bryden.
crédit : spleen ocean/tumblr.
âge : vingt-deux ans.
statut civil : célibataire.
occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.

Two liars, who's going to win ? [Cassie] (HOT) Empty
Message(#) Sujet: Re: Two liars, who's going to win ? [Cassie] (HOT) Two liars, who's going to win ? [Cassie] (HOT) EmptyDim 2 Fév - 15:41

Cassie passait pour une femme inaccessible, mais elle ne l'était pas plus que ça. Elle aimait jouer la séduction et faire languir ses partenaires, c'était tout elle ça. Tout au long de la soirée, il l'avait énervée comme pas possible, la poussant même à la violence, et pourtant, ils allaient bel et bien finir dans le même lit ce soir. La brunette n'était pas du genre à jouer la jeune effarouchée, elle était sauvage et ce, depuis plusieurs années maintenant. Lorsqu'il l'embrassait, elle ne pouvait s'empêcher de prolonger ce doux baiser, ressentant même un frisson au contact de sa peau. Cassie ne rentrait pas souvent seule le soir, elle avait toujours quelqu'un pour l'accompagné, quelqu'un qui finissait dans son lit. Elle était très volage et elle ne s'en cachait pas, elle n'avait pas honte de cette fille qu'elle était devenue, même si son arrogance et son insolence déplaisait beaucoup à ses partenaires. Elle se reculait donc très doucement, ne quittant pas son interlocuteur des yeux. Elle était fortement attirée par lui et même un inconnu l'aurait remarqué. Elle le désirait et c'était parfaitement réciproque.

Le moment fatidique arrivait rapidement, il lui laissait le choix de l'endroit où ils allaient probablement copulé. Elle affichait un sourire coquin. « Chez moi ! » Lâchait-elle rapidement. Après, il fallait tenir jusqu'au domicile, parce que vu la tension électrique qui se tramait entre eux, ce n'était pas chose facile. Elle saisissait doucement sa main, l'entrainait jusqu'à sa voiture. Elle n'habitait pas très loin, donc le trajet allait être rapide. Ouvrant sa voiture, elle se ruait à l'intérieur, le laissant faire de même.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Two liars, who's going to win ? [Cassie] (HOT) Empty
Message(#) Sujet: Re: Two liars, who's going to win ? [Cassie] (HOT) Two liars, who's going to win ? [Cassie] (HOT) EmptyDim 2 Fév - 18:26


CASSIE&NOLAN



" Two liars, who's going to win ? "




Je ne suis pas non plus du style réservé, qui cache ses intentions sous des belles paroles, et elle a bien du s'en rendre compte. Enfin, tout dépend de la situation. Quand j'ai en tête de manipuler quelqu'un, forcément j'y mets les moyens mais avec Cassie ce n'était pas le but. Je ne compte pas la manipuler, je n'en vois pas l'intérêt, c'est le genre de filles à qui je peux plaire en étant naturel alors autant en profiter. Elle ne doit pas être bien loin de moi à ce niveau là, avec son visage d'ange qui pique dans les poches de ses clients. C'est ce genre de filles qui m'intéresse, avec une face cachée, mystérieuse. Tout ça pour dire que notre baiser était direct, sans retenue, ma main caressant sa joue et ma langue jouant avec la sienne.

Elle me répond finalement, d'un ton décidé, presque lancé comme un ordre, que c'est chez elle que nous finirons la nuit. Déjà, petit soulagement quand elle accepte ma proposition. Je n'avais pas grand doute qu'elle refuse mais avec la gente féminine, on est jamais sur de rien. Après, que ce soit chez elle, chez moi, dans la voiture, ou sur le parking, celà m'importe peu, je l'avoue. Mes doigts accrochés aux siens, je la suis jusqu'à sa voiture et m'installe coté passager. J'ai l'habitude de conduire, ça me fait bizarre d'être à coté mais je ne suis pas sur qu'elle me laisse sa voiture entre les mains. Passionnée mais pas folle je pense. De plus on aurait perdu du temps si elle avait du m'indiquer la route. Je m'attache donc et la laisse démarrer. Mon regard se repose sur elle, le désir se sent dans mes yeux, l'envie est palpable entre nous. Je pose alors ma main sur le haut de sa cuisse, la caressant du bout des doigts, juste histoire de lui rappeler que je suis bien là. Elle tourne la tête, me regarde, mordillant ses lèvres. Pas besoin de paroles pour comprendre ce qu'il se passe entre nous, nos regards en disent assez. Je lui lance malgré tout " Arrête de me regarder comme ça.. On arrivera jamais chez toi sinon ! "Un petit sourire en coin , avant de descendre mon regard sur ses lèvres, son cou, son décolté.. Je suis fier de mon choix ce soir.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Two liars, who's going to win ? [Cassie] (HOT) Empty
Message(#) Sujet: Re: Two liars, who's going to win ? [Cassie] (HOT) Two liars, who's going to win ? [Cassie] (HOT) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Two liars, who's going to win ? [Cassie] (HOT)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» CASSIE + Coffee with you
» Too young to be serious - Cassie
» cassie's instagram.
» absence de Cassie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser