AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Two liars, who's going to win ? [Cassie] (HOT)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur
Message
Maxine Fields

Maxine Fields
kill em with kindness

inscription : 21/08/2013
messages : 12054
points : 44
pseudo : shiver./sarah.
avatar : bb bryden.
crédit : spleen ocean/tumblr.
âge : vingt-deux ans.
statut civil : célibataire.
occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.

Two liars, who's going to win ? [Cassie] (HOT) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Two liars, who's going to win ? [Cassie] (HOT) Two liars, who's going to win ? [Cassie] (HOT) - Page 2 EmptyDim 2 Fév - 22:40

Le jeune homme semblait être l'alter-ego de Cassie. Les mêmes pensées, les mêmes envies, la même manière de considérer le monde extérieur. La brunette n'aimait pas les gens sans ambitions, qui ne savait pas ce qui voulait, épiloguons sur un sujet qui n'en vaut même pas la peine. Sans intérêt, voilà comme elle les considérait, inutile sur terre. Elle ne perdait pas de temps avec les hommes, après tout, on a qu'une seule vie bordel !

Elle l'entrainait jusqu'à sa voiture, afin d'arriver au plus vite chez elle. Elle montait, démarrant rapidement. Le chemin allait être très long parce qu'avec cet homme à côté, il fallait réussir à garder la maîtrise de soi-même. Cassie n'avait qu'une seule envie, c'était lui sauter dessus et lui faire l'amour, là, tout de suite. Sa main sur sa cuisse lui procurait des frissons, mais elle tentait de rester concentrée sur la route parce que sinon, elle fonçait droit dans le mur. A un feu rouge, elle posait son regard sur le sien, agrippant rapidement son menton pour lui voler un baiser. Elle le désirait et elle avait fortement envie de lui. Sa main descendait également le long de sa cuisse, se perdant vers son entre-jambe le temps d'une seconde. Elle la retirait rapidement, connaissait parfaitement l'effet qu'elle faisait à ce bel étalon. Sa remarque l'amusait, elle savait très bien que c'était compliqué de résister. Quelques minutes plus tard, après un trajet presque interminable, elle se garait puis elle sortait de sa voiture. « Bienvenue chez moi ! » Enfin pas encore, plutôt voici mon bâtiment, mais cela elle s'en fichait, il avait très bien compris ce qu'elle voulait dire.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Two liars, who's going to win ? [Cassie] (HOT) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Two liars, who's going to win ? [Cassie] (HOT) Two liars, who's going to win ? [Cassie] (HOT) - Page 2 EmptyDim 2 Fév - 23:08


CASSIE&NOLAN



" Two liars, who's going to win ? "


Je ne peux effectivement pas nier mon attirance pour Cassie, c'est flagrant, celà doit se lire sur mon visage et dans mon regard. C'est typiquement le genre du filles qui m'attire vraiment, le genre que je peux suivre toute une soirée pour l'avoir dans mon lit. Enin " le genre ", je n'en ai pas connu des masses comme elle.  Elle a ce petit truc en plus, ce truc que l'on ne peut pas vraiment décrire mais qui fait que quelqu'un nous passionne ou non. Et plus le temps avance, plus j'ai hate d'être enfin chez elle et de lui faire tout ce que je souhaite au plus profond de moi. Je ne pense plus qu'à ça, à cette soirée, et future nuit passée chez elle, dans son lit. Je sais que je ne la reverrais surement plus après, du moins je pense, car c'est ce qu'il se passe la plupart du temps mais je comptais bien faire de cette soirée, une soirée inoubliable pour elle et pour moi.

Elle m'embrasse au feu rouge, tout en glissant sa main au niveau de mon entrejambe, du bout des doigts, de sa main si douce. Elle joue avec le feu là, elle ne sait pas à quoi elle se frotte en me cherchant ainsi. Ou alors elle s'en doute et elle n'attend que ça. Cette dernière pensée ne fait que décupler mon envie. Je ne mets pas longtemps à sortir de la voiture quand on arrive, elle me passe devant et me " présente " son immeuble. J'avoue que je ne le regarde pas une seule seconde, mon regard est trop obnubilé par elle, son corps devant moi. Je me rapproche d'elle, mon torse vient de poser contre son dos, ma main glisse sur sa cuisse, remontant petit à petit sa robe. Mes lèvres se posent dans son cou, alternant avec mes dents qui le titillent. Je lui murmure alors " Ouvre cette porte.. " Je vois bien que mon petit manège la perturbe, je n'ai jamais vu quelqu'un avoir autant de mal à ouvrir une porte. Celà me fait sourire mais je ne peux m'empecher de continuer. Elle finit par s'en sortir, prend les devants et accèlère le pas jusqu'au premier étage. Le temps que j'arrive, elle a déjà ouvert, elle ne voulait surement pas se donner en spectacle dans son hall d'entrée. Mon regard se replonge dans le sien alors qu'elle entre dans son appart, je la suis, ferme derrière moi d'un coup sec, et la plaque contre la porte pour l'embrasser. Cette soirée promet d'être très intéressante. Oui enfin intéressant, on s'est compris.
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Fields

Maxine Fields
kill em with kindness

inscription : 21/08/2013
messages : 12054
points : 44
pseudo : shiver./sarah.
avatar : bb bryden.
crédit : spleen ocean/tumblr.
âge : vingt-deux ans.
statut civil : célibataire.
occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.

Two liars, who's going to win ? [Cassie] (HOT) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Two liars, who's going to win ? [Cassie] (HOT) Two liars, who's going to win ? [Cassie] (HOT) - Page 2 EmptyDim 2 Fév - 23:18

Jouer avec le feu, Cassie aime ça, c'est même son domaine, elle aime provoquer les autres et elle sait que le jeune homme avec qui elle s'apprête à passer la nuit n'est pas insensible à tout ça. Elle le provoque, cherchant à le rendre dingue, à le faire craquer, pour savoir lequel d'entre eux finira par craquer le premier. Une fois devant son immeuble, elle sort précipitamment de la voiture, puis elle lui présente son immeuble, tout sourire, juste histoire de le faire languir un peu plus. Elle entreprend d'ouvrir la porte, cependant, avec le jeune homme derrière elle, qui la déconcentre, c'est plus facile à dire qu'à faire. Elle finit tout de même par réussir à pousser cette fichu porte. Se ruant jusqu'à son palier, la jeune femme à du mal à garder ses pulsions. Elle ouvre brutalement la porte qu'il referme ensuite en la claquant, avant de la plaquer contre la porte pour l'embrasser fougueusement. Glissant aussitôt ses mains le long de son torse, Cassie continu d'embrasser ses lèvres. Enlevant son tee-shirt, la demoiselle avait du mal à tenir parce qu'il n'arrêtait pas de la rendre dingue un peu plus à chaque fois. Elle agrippe ses cheveux, remontant également sa cuisse le long de sa taille, tout en continuant de glisser ses lèvres sur sa peau, de ses lèvres jusqu'à son cou.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Two liars, who's going to win ? [Cassie] (HOT) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Two liars, who's going to win ? [Cassie] (HOT) Two liars, who's going to win ? [Cassie] (HOT) - Page 2 EmptyDim 2 Fév - 23:33


CASSIE&NOLAN



" Two liars, who's going to win ? "


Le début de soirée m'est totalement sorti de la tête, tout ce que j'ai du déployer comme moyens pour en arriver là, la claque, les rateaux, les insinuations douteuses, tout est oublié pour moi, et pour elle aussi visiblement vu où on en est arrivé. Nos pulsions, notre attirance a pris le dessus. On a ses caractères qui se complètent, qui se comprennent sans vraiment parler. Elle prolonge le baiser que je lui donne d'une manière sauvage, mais en même temps tremblante dans ses gestes. Celà nous fait un nouveau point commun, le coté passionnel. Je l'aide à enlever mon tee shirt juste avant de faire glisser sa robe à ses pieds, découvrant ainsi de mes propres yeux et non avec mon imagination ce décolté et ce corps que j'ai tant admirer ce soir. Elle s'aggripe à mon cou alors que je fais passer ses cuisses autour de ma taille, la portant contre moi. J'essaye de distinguer le salon, bien que j'ai du mal à décrocher mon regard d'elle mais finit par le trouver et l'y emmène pour la poser sur le canapé, passant au dessus d'elle. Mon regard replonge dans le sien, comme tant de fois ce soir. Sauf que cette fois ci, son regard a changé, j'ai une féline en face de moi, mais une féline à ma merci. Je la fixe, m'approche et mordille sa lèvre avant de venir glisser mes miennes dans mon cou puis petit à petit le long de son corps jusqu'à son ventre, que je couvre de mes baisers.

Je sens son regard sur moi, ses doigts dans mes cheveux, l'envie est toujours autant palpable entre nous et je ne compte pas m'arrêter là. Je prends les devants, galanterie oblige, et fierté aussi mais ça c'est un autre débat. Je m'occupe de lui retirer le dernier vêtement qui cache son intimité avant de commencer à prendre soin de cette dernière, mes mains glissant le long de ses cuisses. Si elle n'était pas déjà folle de moi, celà ne saurait tarder. Prétentieux ? A peine..
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Fields

Maxine Fields
kill em with kindness

inscription : 21/08/2013
messages : 12054
points : 44
pseudo : shiver./sarah.
avatar : bb bryden.
crédit : spleen ocean/tumblr.
âge : vingt-deux ans.
statut civil : célibataire.
occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.

Two liars, who's going to win ? [Cassie] (HOT) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Two liars, who's going to win ? [Cassie] (HOT) Two liars, who's going to win ? [Cassie] (HOT) - Page 2 EmptyDim 2 Fév - 23:53

Sa façon de la regarder, ses mains qui caressent son corps, Cassie adorait ça. Elle frémissait de plaisir et fallait avouer que le jeune homme s'y prenait très bien. On aurait dit qu'il avait fait ça toute sa vie, un expert en la matière. D'un geste brute, Cassandra agrippait sa nuque pour le rapprocher davantage de son corps. A ce moment-là, il la rendait complètement dingue et la jeune femme devenait sauvage lorsque l'excitation s'emparait d'elle. Ce n'était pas la première fois que la brunette couchait avec un garçon sans connaitre son nom, elle le faisait très fréquemment, car après tout, elle s'en fichait, dès demain, elle lui demanderait de partir avec son ton arrogant comme elle faisait à chaque fois. Bref, elle se retrouvait désormais nue tandis qu'il avait encore la moitié de ses vêtements, pour Cassie, c'était loin d'être équitable, alors elle ne perdait pas de temps pour lui déboutonner son jean, qu'elle jetait à travers la pièce aussitôt. Elle s'emparait une nouvelle fois de ses lèvres, caressant son torse du bout des doigts. Elle savait faire plaisir aux hommes. La jeune femme fermait doucement les yeux, lâchant quelques soupires lorsqu'il commençait à lui procurer du plaisir. Elle n'était pas insensible à ce genre de choses et puis il était tout à fait le genre de garçon qu'elle aimait.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Two liars, who's going to win ? [Cassie] (HOT) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Two liars, who's going to win ? [Cassie] (HOT) Two liars, who's going to win ? [Cassie] (HOT) - Page 2 EmptyLun 3 Fév - 13:13


CASSIE&NOLAN



" Two liars, who's going to win ? "


Ses soupirs, ses caresses, ne font qu'accentuer mon envie de lui faire du bien. Je sens des frissons la traverser de part en part, sa peau tremble sous le passage de mes mains. Mains que je remonte jusqu'au niveau de sa poitrine, elle apprécie visiblement ce que je lui fais. Il est vrai que je sais assez bien m'y prendre, j'ai quelques expériences on va dire. Après tout, ce n'est pas bien compliqué de faire une bien à une fille, lui montrer qu'on prend soin d'elle, qu'on veut lui faire du bien et évidemment, un minimum de technique est requise. Sur ce dernier point, il faut bien avouer que j'en ai plutot plus que moins.

Elle m'a donc mis à son niveau, vestimentairement parlant, ce qui lui permet de jeter un coup d'oeil à ce que mon tee shirt caché jusqu'à présent. Elle ne doit pas être déçue du voyage je pense, comme les autres. J'accentue alors les caresses que ma langue lui procure, jusqu'à entendre de réels gémissements sortir de sa bouche. Je la laisse profiter un moment, mes mains s'amusant sur le haut de son corps pendant que ma bouche s'occupe de son entrejambe. Je finis par remonter à son niveau et lui vole de nouveau un baiser, pas vraiment volé d'ailleurs. J'attrape au passage sa main que je fais glisser sur mon corps en direction de mon bas-ventre, lui montrant le chemin à suivre mais la laissant faire ensuite. Elle a surement du se rendre compte que mon désir est bien présent, physiquement parlant, et présent au plus proche de ses cuisses.
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Fields

Maxine Fields
kill em with kindness

inscription : 21/08/2013
messages : 12054
points : 44
pseudo : shiver./sarah.
avatar : bb bryden.
crédit : spleen ocean/tumblr.
âge : vingt-deux ans.
statut civil : célibataire.
occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.

Two liars, who's going to win ? [Cassie] (HOT) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Two liars, who's going to win ? [Cassie] (HOT) Two liars, who's going to win ? [Cassie] (HOT) - Page 2 EmptyLun 3 Fév - 16:56

Le p'tit gars s'y prenait très bien, Cassie avait eue toute sorte de partenaires sexuels, des hommes plus âges qu'elle, des plus jeunes, des sauvages, des nuls et pourtant, elle excellait dans ce domaine. C'est en forgeant que l'on devient forgeron après tout. Elle aimait le sexe et de nos jours, c'était presque une honte de l'avouer. La brunette ne s'en cachait pas, elle n'avait pas peur de le clamer haut et fort. Cassie ne perdait pas de temps pour déshabiller son partenaire, elle en avait assez vu pour savoir qu'il était très bien sculpté. Elle continuait donc de caresser son torse, histoire de faire monter un peu plus la température entre eux. Ses lèvres parcouraient ensuite son torse, avant de venir retrouver ses lèvres. Elle gémissait doucement, pas de façon exagérer, mais il fallait avouer qu'elle appréciait ce qu'il faisait avec sa langue. Replongeant son regard dans le sien, Cassie descend ses lèvres jusqu'à son entre-jambe pour lui procurer du plaisir, c'est donnant donnant après tout. Une experte en la matière, voilà ce qu'elle était, elle savait faire plaisir aux hommes et aucun de ses amants n'avaient été déçus. Elle restait un moment en bas avant de glisser sa main dans ses cheveux pour les ébouriffer. Elle saisissait son menton pour plaquer ses lèvres aux siennes. Elle avait très envie de lui.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Two liars, who's going to win ? [Cassie] (HOT) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Two liars, who's going to win ? [Cassie] (HOT) Two liars, who's going to win ? [Cassie] (HOT) - Page 2 EmptyLun 3 Fév - 18:08


CASSIE&NOLAN



" Two liars, who's going to win ? "


En plus d'être magnifique, la jeune fille est douée, elle sait ce qu'elle fait et ce qu'elle veut. Plus la soirée avance, plus je me dis que j'ai trouvé une personne qui me ressemble, du moins sur les points que j'ai pu découvrir d'elle ce soir. Oui d'accord, mise à part les taquineries, la répartie blessante et le sexe, je n'ai pas vu énormément de  choses mais c'est la base, du moins pour moi. On n'a pas tous la même vision " d'une relation " mais moi je la base sur ça. Enfin bon, ce n'est pas le programme du moment. Je laisse échapper quelques soupirs en la voyant descendre sur moi et surtout en sentant ses lèvres jouer sur mon corps, en particulier sur l'endroit sensible, fièrement posé devant elle. L'expérience se sent, elle n'en est pas à son premier coup, celà se sent et c'est extrémement plaisant. Je mords mes lèvres sans la lacher des yeux; et me redresse légérement vers elle quand elle se décide à remonter, glissant directement ma langue au contact de la sienne. Ses cuisses glissent de chaque coté des miennes, me laissant ainsi la place pour entrer en elle et enfin ne faire plus qu'un. Je commence des vas et viens d'abord légers mais qui s'accentuent assez rapidement, une main posée dans le bas de son dos, pendant que les siennes restent accrochés à mon cou. J'en profite pour mordre le sien, tout en continuant mes mouvements, qui nous procurent à tous les deux du plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Fields

Maxine Fields
kill em with kindness

inscription : 21/08/2013
messages : 12054
points : 44
pseudo : shiver./sarah.
avatar : bb bryden.
crédit : spleen ocean/tumblr.
âge : vingt-deux ans.
statut civil : célibataire.
occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.

Two liars, who's going to win ? [Cassie] (HOT) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Two liars, who's going to win ? [Cassie] (HOT) Two liars, who's going to win ? [Cassie] (HOT) - Page 2 EmptyLun 3 Fév - 19:17

Ses mains au contact de sa peau la rendait complètement dingue. Elle avait trouvé un très bon amant pour ce soir et il fallait avouer qu'elle n'était pas déçue du résultat. Elle embrassait sauvagement ses lèvres, laissant ses mains glisser le long de ses fesses. Cassandra passait sa tête dans son cou, déposant ainsi quelques doux baiser. Elle mordillait légèrement la peau de son cou lorsqu'il entrait en elle, poussant également de longs soupirs de plaisir. Caressant le bas de son dos, la jeune Cassie fermait doucement les yeux en secouant ses cheveux. Elle plongeant ensuite ses yeux dans les siens, mordillant sa lèvre inférieure à chacun de ses va et viens, plus profond les uns que les autres. Les mains de son partenaire parcouraient son corps, il la faisait frissonner. Ce soir, elle ne regrettait pas de l'avoir entrainé chez elle, il savait s'y prendre et même si elle ignorait tout de lui, il lui plaisait bien. Sa langue se mêlait à la sienne pour une danse endiablée, tandis qu'elle étouffait ses gémissements en embrassant ses lèvres. L'alchmie qu'il y avait entre eux s'amplifiait un peu plus à chaque fois, c'était son alter-ego après tout.

Désolée c'est minable :arrow:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Two liars, who's going to win ? [Cassie] (HOT) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Two liars, who's going to win ? [Cassie] (HOT) Two liars, who's going to win ? [Cassie] (HOT) - Page 2 EmptyLun 3 Fév - 20:40


CASSIE&NOLAN



" Two liars, who's going to win ? "


En effet, on peut parler de réelle alchimie entre nous, un vrai truc qui est passé sans que l'on puisse réellement l'expliquer, ni l'un ni l'autre je pense. Certes, il y a le caractère mais des jolies filles avec de la répartie, il y en a quand même de plus en plus. Des grandes gueules qui se la jouent féministes sur les bords, celà court de plus en plus les rues. Mais j'avais flashé sur elle ce soir là. Au premier regard, elle m'a passionné, et maintenant encore, quelques heures après, je ne suis toujours pas déçu. Un exploit de ne pas être déçu ou lassé après quelques heures ? Pour moi, oui, presque. Je me lasse à une vitesse assez déconcertante, et je ne me gène généralement pas pour le faire savoir. Je ne suis pas du genre à utiliser de belles paroles pour épargner la jeune fille. Mais avec elle c'est une réelle envie de passer la soirée avec elle. Esf-ce demain celà va continuer ? Je n'en ai aucune idée et honnetement, je n'ai pas vraiment envie d'y penser à l'heure actuelle. " Dieu a donné aux hommes un cerveau et un sexe, mais pas assez de sang pour irriguer les deux en même temps." Je vous laisse deviner lequel est en ce moment en état de marche.

Son attitude me donne l'envie de continuer, le fait de voir que l'on donne du plaisir est presque aussi plaisant que d'en recevoir. Je continue donc mes vas et viens en elle, plus précis, plus profonds, plus sauvages, en aggripant fermement ses poignets d'amour ( faites pour ça, non ? ). Je tire sur sa lèvre avec mes dents quand son visage s'approche trop près du mien, nos regards qui se croisent sont toujours aussi intenses. Je finis par me relever du canapé, sans la lacher, elle se retrouve donc accrocher à moi, ses jambes autour de ma taille. Je l'embrasse tout en m'avançant jusqu'au mur derrière elle, l'appuie dessus avant de me replacer en elle, mes mains soutenant ses cuisses. Mes mouvements de bassin se font plus lents, plus longs aussi en elle, ce qu'elle semble apprécier. Peu à peu, le rythme s'accèlère. Le rythme de mes coups de reins mais aussi de ses gémissements. Le volume de ces derniers grandit aussi. Tout comme la force qu'elle met dans ses ongles sur mon dos. Tout s'intensifie entre nous, dans notre bulle, coupé du monde autour et de toutes pensées en ce qui concerne le lendemain, on vit le moment présent, et il est difficile de nier que l'on est bien à cet instant.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Fields

Maxine Fields
kill em with kindness

inscription : 21/08/2013
messages : 12054
points : 44
pseudo : shiver./sarah.
avatar : bb bryden.
crédit : spleen ocean/tumblr.
âge : vingt-deux ans.
statut civil : célibataire.
occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.

Two liars, who's going to win ? [Cassie] (HOT) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Two liars, who's going to win ? [Cassie] (HOT) Two liars, who's going to win ? [Cassie] (HOT) - Page 2 EmptyLun 3 Fév - 21:51

C'est vrai que son comportement était assez puéril, il lui avait rendu la vie difficile le temps d'une soirée, avait insinué qu'elle était une prostituée et malgré tout, il lui plaisait. Cassie avait pour habitude de remballer tous les hommes qui osaient lui manquer de respect. Ce n'était pas le genre de fille à se laisser faire, elle avait un sale caractère et même si elle appréciait le moment qu'elle passait avec ce garçon, elle n'excluait pas le fait de lui voler quelque chose de cher à ses yeux. Elle aimait prendre sa revanche et bien faire comprendre aux autres qu'elle était capable de tout pour arriver à ses fins. Il lui arrivait fréquemment de coucher avec des hommes sans connaitre leur identité, c'était comme cela au moins une à deux fois par mois. Elle s'en contrefichait au final, car après chaque nuit, elle rembarrait ses hommes et elle leur faisait bien comprendre que ce n'était que l'histoire d'une nuit. En effet, après cela, elle se faisait insulté, on lui rappelait qu'elle était immonde, une vraie garce, mais elle se renforçait un peu plus.

Ce garçon n'était pas ordinaire, il savait comment la faire atteindre le septième ciel et Cassie connaissait parfaitement bien les intentions du jeune homme. Elle attrapait ses lèvres d'un mouvement sauvage, gardant ses mains dans ses cheveux pour les agripper à chacun de ses mouvements. Il finit ensuite par se lever, l'entrainait avec elle, ses jambes toujours enrouler autour de sa taille fine. Violemment, il la plaque contre le mur, amplifiant ses mouvements. Sa respiration se saccade, elle apprécie divinement tout ce qu'il fait. Cassandra glisse ses lèvres dans son cou, mordillant doucement la peau du jeune homme, tandis que ses ongles se plantent dans son dos sous l'effet de l'excitation. D'un geste vif, elle fait basculer ses cheveux en arrière pour garder ses prunelles ancrées dans les siennes. Ce n'est peut-être qu'un coup d'un soir, mais rien n'empêche de passer du bon temps en sa compagnie.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Two liars, who's going to win ? [Cassie] (HOT) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Two liars, who's going to win ? [Cassie] (HOT) Two liars, who's going to win ? [Cassie] (HOT) - Page 2 EmptyLun 3 Fév - 22:09


CASSIE&NOLAN



" Two liars, who's going to win ? "


Mon caractère bien affirmé, bien trempé, il est là depuis un moment déjà et il ne compte pas s'en aller d'aussitot, ni pour plaire à qui que ce soit, ni pour avoir quoi que ce soit. J'ai toujours eu tout ce que je voulais en restant moi et j'ai bien compris maintenant comment marche les gens, de manière à ce que celà continue. Chaque jour, mes petites victoires de la vie quotidienne me confortent dans cette idée. Certes j'ai un caractère détestable, mais c'est aussi un caractère que l'on aime détester, peu de personne pourront le nier. Et surement pas la jolie Cassie, qui ne sait plus comment faire pour rester encore accroché à moi. Entre ses ongles dans mon dos, ses cuisses autour de moi et son regard qui ne veut pas se détacher du mien, elle a vraiment l'air bien et épanouie. Vu le peu de pudeur dont elle fait preuve, je pense que comme moi elle a l'habitude des coups d'un soir, ce qui ne me gène absolument pas, au contraire. Il y a moins de manière à mettre avec les filles comme ça.

Ajouté au plaisir qu'elle me donne, je rescend aussi ce plaisir incontrable de mener la danse comme je l'entend. Je continue plusieurs minutes mes mouvements en elle, les accentuant, tout comme ma respiration et la chaleur qui se dégagent entre nous. Je serre ses cuisses contre ma taille, me laissant ainsi prendre autant de plaisir possible entre ses atouts. Son visage proche du mien, mes lèvres viennent une nouvelle fois rencontrer les siennes avant de lui demander en murmure, voir en soupirs, où se trouve sa chambre. Je suis son signe de la tête, la gardant précieusement dans mes bras et la pose sur le lit. Je reste quelques secondes face à elle, debout, l'admirant de tout son long. Mon regard se replonge dans le sien, toujours aussi hypnotisant, et de plus en plus attirant avec les moments que je lui fais passer. Je passe donc délicatement au dessus d'elle, mes jambes s'immissant entre les siennes. Je prendraisurement le temps d'admirer la chambre plus tard, ce n'est pas ma première préoccupation à l'instant même.
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Fields

Maxine Fields
kill em with kindness

inscription : 21/08/2013
messages : 12054
points : 44
pseudo : shiver./sarah.
avatar : bb bryden.
crédit : spleen ocean/tumblr.
âge : vingt-deux ans.
statut civil : célibataire.
occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.

Two liars, who's going to win ? [Cassie] (HOT) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Two liars, who's going to win ? [Cassie] (HOT) Two liars, who's going to win ? [Cassie] (HOT) - Page 2 EmptyLun 3 Fév - 22:34

Les mecs niais, elle à horreur de ça. Loin de là le romantisme, Cassie n'est pas de ce genre-là. C'est vrai que des belles paroles c'est gentil, touchant, cependant, un peu trop culcul praline pour la jeune brunette. En effet, elle aime entendre dire qu'elle est belle, que c'est un bon coup, contrairement à d'autres qui préfèrent des "je t'aime". Bien sûr, pour Cassie, l'amour ce n'est qu'un fantasme, déjà elle ne s'imagine pas marier, ça coute trop chère le divorce, vous diras-elle. En revanche, comme toutes filles, elle aimerait tomber amoureuse, mais c'est juste improbable pour elle. Elle a peur des sentiments, de l'engagement et ce, depuis la première fois que son coeur fut brisé. Quant à son caractère, elle est exécrable depuis toujours et ce n'est pas du haut de ses vingt-trois ans que cela va changer.

Elle s'agrippe à lui, elle profite de lui qui semble être tout de même son cadet. Elle n'arrive pas à concevoir sa vie avec un homme, une vie qui comporte la fidélité, y mettre du sien et une bonne entente, un couple quoi. Elle se connait trop pour savoir qu'elle n'est pas faite pour ça, elle est volage, insensible et infidèle, l'interprétation même de tous les défauts possibles. Elle ne veut pas d'enfants non plus, elle n'aime pas ça, une fille caractérielle et compliquée en soit. Bref, elle caresse délicatement le corps de son bel amant, parcourant chacune de ses courbes du bout des doigts, comme une gamine qui découvre un jouet. Elle est heureuse. Il ne lui en faut pas beaucoup pour qu'elle le soit, du sexe, de l'argent ou Sawyer, sa meilleure amie, tout simplement. Elle glisse ses lèvres contre sa peau, y laissant sa langue déraper pour le faire frémir. Il lui demande rapidement où se trouve la chambre et il ne perd pas de temps pour la transporter à destination. Cassandra se retrouvait donc allongée sur le lit, en tenue d'Adam, presque fatiguée de ses ébats sexuels. Elle se redresse doucement, attrapant son menton d'une main pour sentir ses lèvres contre les siennes. Il est temps d'en finir à présent.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Two liars, who's going to win ? [Cassie] (HOT) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Two liars, who's going to win ? [Cassie] (HOT) Two liars, who's going to win ? [Cassie] (HOT) - Page 2 EmptyLun 3 Fév - 22:49


CASSIE&NOLAN



" Two liars, who's going to win ? "


Ma vision de la vie pourrait être parfaitement représentée par la soirée que je passe. Pas de prise de tête, des décisions prises au feeling, du jeu, de la tentation, une ( ou plusieurs d'ailleurs) jolies filles et du sexe. Je ne cherche rien de plus pour le moment pour mon bonheur personnel. L'amitié et la famille ? Ouais bof. Mes parents ne m'ont jamais vraiment compris malgré le fait qu'ils m'ont pourri-gaté toute mon enfance, et l'amitié est un mot que j'ai énormement de mal à manier, peut-être même plus que l'amour. L'amour je ne pratique pas mais je comprends on va dire, alors que le sentiment d'amitié est plus flou pour moi. Le seul que je peux appelé comme tel est Maddox et nous avons une relation spéciale, pas comme toutes les amitiés peuvent être perçues. Enfin, tout ça pour dire que ma vie actuelle tourne autour de soirée comme aujourd'hui.

Nous prenons donc place dans sa chambre, mon corps revenant doucement contre le sien, nous sommes essouflés, transpirant, chauds à l'intérieur comme à l'extérieur. Ma main s'appuie au dessus de sa tête sur le lit pendant que mes lèvres se posent plusieurs fois rapidement sur les siennes. La laissant se concentrer sur mes lèvres, mon bassin se faufille entre ses cuisses, me laissant reprendre la place qu'il m'ait du en elle. Mes allers retours recommencent pronfondément d'un seul coup, sans la laisser se faire à l'idée, sentant que le désir est de plus en plus fort, tout comme le plaisir qui arrive à son apothéose. Serrant dans ma main la couverture du lit, mordant mes lèvres, j'accèlère pendant quelques minutes mes mouvements, au rythme de ses gémissements, synchronisés également avec les miens jusqu'à atteindre le plaisir ultime, le point de non retour.
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Fields

Maxine Fields
kill em with kindness

inscription : 21/08/2013
messages : 12054
points : 44
pseudo : shiver./sarah.
avatar : bb bryden.
crédit : spleen ocean/tumblr.
âge : vingt-deux ans.
statut civil : célibataire.
occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.

Two liars, who's going to win ? [Cassie] (HOT) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Two liars, who's going to win ? [Cassie] (HOT) Two liars, who's going to win ? [Cassie] (HOT) - Page 2 EmptyMar 4 Fév - 21:30

Le jeune homme ne perds pas de temps pour transposer Cassandra dans sa propre chambre. Heureusement qu'elle n'a pas de colocataire d'ailleurs parce que sinon, celui-ci n'en pourrait plus de toutes les conquêtes que ramène la jolie brunette chez elle. De toute manière, elle a toujours préférée la solitude, elle serait parfaitement capable de meurtre si jamais quelqu'un vivait avec elle, sauf si c'était Sawyer bien sûr. Bref, elle se retrouvait donc étendue sur le lit, complètement nue, sans aucunes gênes d'ailleurs. Les mains du jeune garçon vinrent caresser son corps du bout des doigts, ce qui ne laissait pas Cassie insensible. Elle approuvait complètement les méthodes de cet homme, décidément ils étaient sur la même longueur d'ondes. Elle s'emparait donc brutalement de ses lèvres, histoire d'étouffer ses gémissements qui se faisaient plus prononcer à chacun de ses mouvements intenses. Elle embrassait ses lèvres, agrippant fermement ses cheveux d'une main, tandis que l'autre effleurait doucement sa peau douce. Lors des derniers coups, elle poussait un long soupir de plaisir, léchant allègrement les lèvres de son partenaire. Restant affalée sur son lit, elle reprenait petit à petit sa respiration, alors qu'il s'étalait un peu plus sur elle, sans lui faire mal bien sûr. Cassie s'écartait doucement, faisant aller et venir sa jambe contre sa hanche. La brunette savourait pleinement ce moment, elle avait passé une très bonne fin de soirée, contrairement à ce qu'elle aurait pu penser.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Two liars, who's going to win ? [Cassie] (HOT) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Two liars, who's going to win ? [Cassie] (HOT) Two liars, who's going to win ? [Cassie] (HOT) - Page 2 EmptyMar 4 Fév - 21:54


CASSIE&NOLAN



" Two liars, who's going to win ? "


Je passe vraiment une bonne soirée en sa compagnie, je me félicite intérieusement d'avoir insister au bar, de pas avoir lacher l'affaire. Encore une fois j'ai été bien inspiré, mon instinct ne m'a pas trompé. Autant au niveau caractère, qu'au niveau physique, qu'au niveau sexe, cette fille me plait, elle m'intrigue, j'ai envie de la connaitre plus, ce qui m'arrive assez rarement. Je la vois pour le moment comme un coup d'un soir, mais je ne vais pas décamper en courant tout à l'heure à moins qu'elle me vire, bien entendu. Si c'est le cas, je serais déçu, alors que celà me fait ni chaud ni froid en temps normal. Je sens qu'il y a encore pas mal de choses à découvrir d'elle.

Mes derniers mouvements se font plus intenses, nous arrachant à tous les deux des gémissements de plaisir, que l'on essaye de taire avec nos baisers. Ca aussi c'est assez rare, que j'embrasse autant une fille considérée comme un coup d'un soir. D'habitude je me consacre plus au bas du corps et pas vraiment à son visage on va dire. Mais elle, elle me plait entièrement. Nous finissons donc notre affaire, reprennons notre souffle alors que je me laisse reposer un peu sur elle, appuyé sur mes coudes au dessus de sa tete. Nos corps sont collés, ma tête contre la sienne proche de son cou où je dépose mes lèvres , la laissant caresser ma hanche avec sa jambe. Je finis par basculer à coté d'elle, allongé sur le dos sur son lit et tourne la tête vers elle. Je réalise qu'elle ne sait toujours pas mon nom, ce qui me fit lui sourire. Elle a laissé faire tout ça sans savoir comme je m'appelle. Une idée me revient en tête; mon coté taquin ressurgit. Je lance alors " Je te dois combien ? " avec un large sourire, laissant sortir un rire. Je fais référence à mon allusion douteuse de tout à l'heure évidement sauf que cette fois ci je me reprends très vite. Son sang n'a du faire qu'un tour vu la façon dont elle se redresse immédiatement. Je ris, me redresse aussi pour la rallonger sur le lit, me penche au dessus pour la bloquer et lui dit " Hé je déconne, calme.. " avant de l'embrasser une nouvelle fois, ma main sur sa joue. C'est quand même plus original que la fin d'un rapport sur un " c'était bien hein ", je préfère sortir un peu de la banalité, et lui rappeler par la même occasion que c'est bien l'emmerdeur de tout à l'heure qui vient de lui donner autant de plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Fields

Maxine Fields
kill em with kindness

inscription : 21/08/2013
messages : 12054
points : 44
pseudo : shiver./sarah.
avatar : bb bryden.
crédit : spleen ocean/tumblr.
âge : vingt-deux ans.
statut civil : célibataire.
occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.

Two liars, who's going to win ? [Cassie] (HOT) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Two liars, who's going to win ? [Cassie] (HOT) Two liars, who's going to win ? [Cassie] (HOT) - Page 2 EmptyVen 7 Fév - 13:31

La séduction. Ceci est un énorme atout pour Cassie, elle ne peut s'en passer. Lorsqu'elle se retrouve dans une situation paradoxale, elle drague, met toutes les chances de son côté et cela marche à quatre-vingt pour-cent. Elle abuse parfois de ses talents de charmeuses, on lui rappelle malgré tout, souvent qu'elle est belle, mais que derrière son côté de séductrice et de fille impitoyable, elle a un coeur. Bien sûr, elle nie en bloc, elle se sert des autres comme des marionnettes et après ça, elle s'en prend plein la gueule. S'il y a une chose dont Cassie est certaine, c'est qu'elle a tout pour plaire.

Les derniers mouvements de son amant s'intensifient un peu plus, elle gémit fortement, plantant ses ongles dans le dos du jeune homme. Elle reprend petit à petit son souffle, qui s'était avéré sacadé quelques minutes plus tôt. Elle avait passé un bon moment en sa compagnie, mais garce comme elle l'était, cela n'allait pas durer éternellement. S'installant sur le dos, la jeune femme glissait délicatement sa main dans sa chevelure brune. Son partenaire se tenait toujours au-dessus d'elle, les yeux rivés dans les siens. Une fois de plus, c'était intense et passionnel. La remarque du jeune homme la sortait rapidement de ses pensées, elle se redressait donc, lançant son regard noir à son interlocuteur. Cassie s'apprêtait à lui mettre son poing dans sa gueule, mais il se plaçait au-dessus d'elle, la tenant fermement de façon à ce qu'elle ne bouge pas. « Je te déconseille de recommencer » Lâchait-elle d'un ton glacial. Elle n'aimait pas qu'on lui manque de respect et cet homme ne faisait que de la provoquer. « C'est quoi ton nom ? »
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Two liars, who's going to win ? [Cassie] (HOT) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Two liars, who's going to win ? [Cassie] (HOT) Two liars, who's going to win ? [Cassie] (HOT) - Page 2 EmptyVen 7 Fév - 19:24


CASSIE&NOLAN



" Two liars, who's going to win ? "


Si on demandait à quiconque qui me cotoie de me décrire, il répondrait surement séducteur et joueur. Autant un que l'autre, à 50 pourcents. J'ai besoin de ces deux parts complémentaires mais malgré tout différentes dans ma vie. Un séducteur peut être froid ou se la jouer romantique pour plaire mais ce n'est pas mon genre. Mon arme c'est l'humour, le rire, et les taquineries. J'ai besoin que la personne en face comprenne celà pour que ça marche. Certes celà ne marche généralement pas longtemps mais pour que je me sente à l'aise j'ai besoin de ce coté là. Et c'est ce qui m'a fait m'accrocher autant à Cassie ce soir. Comem prévu, et comme toujours avec les filles joueuses, elles n'ont pas de tabous et savent s'amuser et se lacher au lit aussi bien qu'elles répondent à mes taquineries.

Malgré ce coté qui m'a plu chez elle, elle ne semble vraiment pas avoir apprécier ma petite remarque, lancé purement sur le coup de l'humour pourtant. Je pensais qu'elle comprendrait mais ça n'a pas été le cas. A moins que ça soit une façon de me remballer mais au point où on en est arriver, je pense qu'elle n'a plus grande crédibilité à me repousser. Légérement vexer par sa réaction, je me présente, tout aussi froidement " Nolan. " avant de me relever une nouvelle fois d'elle, malgré que j'y sois bien. Debout devant elle sur le lit, elle toujours allongé, je lui lance " Je te ferais bien croire que je ne connais pas ton prénom mais ça serait faux. Cassie, je le sais depuis un moment. "Je lui fais ainsi comprendre que mon attention pour elle ne date pas de la dernière pluie. Mais j'ai déjà assez couru pour elle, si elle veut me garder encore dans son lit, ça va être à elle de se donner un peu de mal. Je cherche mes vêtements dans la pièce avant de me rappeler qu'ils sont jeter je ne sais trop où dans le salon. Je tourne les talons sans rajouter quoi que ce soit et pars vers le salon, au moins à la recherche de mon caleçon que je retrouve plus vite que prévu, sur le tapis près du canapé. Je le remets tout en me demandant ce que va faire la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Fields

Maxine Fields
kill em with kindness

inscription : 21/08/2013
messages : 12054
points : 44
pseudo : shiver./sarah.
avatar : bb bryden.
crédit : spleen ocean/tumblr.
âge : vingt-deux ans.
statut civil : célibataire.
occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.

Two liars, who's going to win ? [Cassie] (HOT) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Two liars, who's going to win ? [Cassie] (HOT) Two liars, who's going to win ? [Cassie] (HOT) - Page 2 EmptySam 8 Fév - 13:33

L'humour ce n'était pas vraiment le fort de Cassie, elle préférait de loin l'ironie. La remarque de ce jeune homme lui avait déplu et elle ne manquait pas de lui faire remarquer son mécontentement. Son ton glacial lui glace le sang, mais pourtant, elle découvre enfin son identité. Nolan, très joli prénom, certes, mais il l'a prononcé d'une façon si froide qu'au son de sa voix, Cassie avait perçu qu'il était blessé. Elle mordillait doucement sa lèvre inférieure, écoutant ses propos tout aussi froids les uns que les autres. Il connaissait donc son prénom, contrairement à elle, il avait un gros avantage en fait, il l'avait déjà remarqué depuis quelques temps. Elle haussait rapidement les épaules en guise de réponse. A peine le temps qu'elle se lève du lit qu'il avait déjà quitté la pièce. Il allait certainement partir et même si Cassie ne retenait jamais les hommes, elle ne voulait pas finir la nuit toute seule pour autant. Bref, elle le rejoignait dans le salon, posant ses yeux sur lui alors qu'elle s'appuyait contre le mur du salon. « Alors tu vas mettre les voiles ? » Lâchait-elle d'un ton très arrogant. Elle ne faisait jamais dans la dentelle et le "reste" ne faisait pas vraiment partie de son vocabulaire courant. Soufflant fortement, elle croisait les bras contre sa poitrine, ne le quittant pas du regard. « Je t'ai blessé à ce que je vois. » Mesquine, elle esquissait un sourire malicieux qui la rendait encore plus cruelle. S'approchant dangereusement de lui, elle passait délicatement sa main sur son torse, qu'elle caressait du bout des doigts. « Écoute, je n'aime pas être offensée.. je ne suis pas adepte des plaisanteries de ce genre. »
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Two liars, who's going to win ? [Cassie] (HOT) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Two liars, who's going to win ? [Cassie] (HOT) Two liars, who's going to win ? [Cassie] (HOT) - Page 2 EmptySam 8 Fév - 13:53


CASSIE&NOLAN



" Two liars, who's going to win ? "


Le froid qu'elle a instauré peut resté en place un bon moment si elle ne rattrape pas le coup. J'ai une fierté sur-developpée de ce coté là, je le sais mais c'est plus fort que moi. Me faire rejeter je n'aime pas ça, surtout de cette manière là après une soirée comme on vient de passer. Je rage intérieurement en remettant mon caleçon alors que je l'entend arriver vers moi. Je n'ai pas vraiment dans l'idée d'être aimable, je ne suis pas " doux comme un agneau" mais plus " tétu comme un ane " ou " fier comme un coq " si vous voyez le style. Quand la fille ne me plait pas tant que ça, c'est tout à fait naturellement que je m'en vais après avoir fait mon affaire mais là celà m'embete de partir. La fierté nous fait faire pas mal de choses que l'on ne souhaite pas réellement. Je me retourne donc vers elle, mon regard noir toujours scotché sur mon visage. Je hausse les épaules de manière désinvolte et lui lance " Ben ouais. " Je ne compte pas m'étaler sur le pourquoi du comment. Je pars et c'est comme ça. Je ne vais plus faire le pas vers elle. Elle se rapproche et me demande si elle m'a vexée. Je ne prends pas la peine de lui repondre. Je la scrute de haut en bas quand elle s'approche de moi ; c'st vrai qu'il serait dommage de la laisser finir la nuit seule, elle a des atouts non négligeable dirons nous. En plus, elle semble baisser un peu la garde, et se justifie sur sa réaction. Je me retiens de sourire, voulant rester crédible dans mon role mais celà me fait plaisir qu'elle revienne. Sa jusitification est à moitié valable mais elle tente quand même, une petite preuve d'intéret. " C'est pourtant comme ça que j'ai fini dans ton lit. T'étais autant en manque que ça ? " Je ne fais pas non plus dans la dentelle, je peux etre très joueur et avenant au premier abord mais quand on me vexe, il faut de bons arguments pour me refaire baisser la garde. Je la fixe toujours, sans la toucher malgré que sa main soit sur moi. Je finis par me reculer pour aller récuperer, ou plutot chercher le reste de mes fringues.
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Fields

Maxine Fields
kill em with kindness

inscription : 21/08/2013
messages : 12054
points : 44
pseudo : shiver./sarah.
avatar : bb bryden.
crédit : spleen ocean/tumblr.
âge : vingt-deux ans.
statut civil : célibataire.
occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.

Two liars, who's going to win ? [Cassie] (HOT) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Two liars, who's going to win ? [Cassie] (HOT) Two liars, who's going to win ? [Cassie] (HOT) - Page 2 EmptySam 8 Fév - 14:18

Son attitude envers elle lui déplait et malgré cela, elle tente tout de même une petite approche. Cassie a une grande fierté et contrairement aux autres filles, elle n'aime pas pleurnicher pour obtenir ce qu'elle veut. Elle le regardait donc attentivement, caressant doucement son torse tandis que l'expression du visage de Nolan était des plus glacial. Qu'il n'aime pas sa répartie, d'accord, mais qu'il décide de partir, c'est pas très joueur cela. La demoiselle lâchait donc un soupir, toujours face à cet homme qu'elle avait quelques minutes plus tôt eu dans son lit. Bien sûr, elle obtenait toujours ce qu'elle désirait, et même si elle n'aimait pas qu'on lui résiste, elle n'aimait pas non plus qu'on la laisse tomber. Nolan s'écartait, dans le but de récupérer ses affaires, tandis que la belle brunette ne bougeait pas d'un poil. « Très bien et bien si tu veux partir, vas-y ! » Au fond, elle espérait qu'il reste, mais elle ne voulait pas baisser sa garde, pas entièrement du moins. Elle gardait ses bras croisés contre sa poitrine, gardant le tee-shirt du jeune homme sur elle, enfilé juste avant de le rejoindre au salon. Elle lui tournait ensuite le dos, accédant à sa cuisine qui se trouvait dans son salon. Elle se prenait un bon verre d'eau fraiche, avant de s'allumer une cigarette. Cassandra faisait sa petite vie, se fichant royalement de ce qu'il faisait ailleurs.

Je vais bosser, bisous à ce soir. :heart3:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Two liars, who's going to win ? [Cassie] (HOT) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Two liars, who's going to win ? [Cassie] (HOT) Two liars, who's going to win ? [Cassie] (HOT) - Page 2 EmptySam 8 Fév - 14:50


CASSIE&NOLAN



" Two liars, who's going to win ? "


Sa réponse résonne en moi comme un " Casse toi, tu m'as fait du bien, j'ai eu ce que je voulais. " Certes c'est à peu près ce que je dis à toutes les filles qui passent dans monlit, sans plus d'explication, sans savoir si elles voulaient que je reste ou non , je me barre sans réfléchir. Mais c'est assez rare que je me retrouve dans la situation inverse. Elle ne m'a pas poussé dehors mais elle ne m'a pas retenu ce qui revient au même pour moi. Je me suis visiblement trompé sur elle, du moins c'est ce que je pense à ce moment là. Je ne lui réponds pas quand elle me dit donc de partir, sur un ton assez sec. Je ne peux pas vraiment dire si c'est de l'énervement que je parte ou du je m'en foutisme profond. Je remets donc mon jean, récupère ma ceinture à moitié sous le canapé et me voilà à la recherche de mon tee shirt. Je ne pensais pas qu'on avait été aussi sauvage en arrivant mais là je me rends compte qu'il y en a vraiment partout. Je me retourne, et mes yeux tombent sur elle, et surtout sur mon tee shirt. J'étais tellement énervé tout à l'heure que je n'ai même pas remarqué qu'elle le porte. Elle espère garder le tee shirt ou que je vienne le récuperer ? Elle m'avait dis de partir en sachant très bien qu'elle avait mon haut et donc que j'allais devoir revenir vers elle. Une tentative de montrer qu'elle ne veut pas que je parte ou c'est juste le premier truc qu'elle a trouvé a mettre sans penser à tout ça ? Je n'en sais rien, je ne sais pas trop quoi en penser mais je ne repartirai pas sans mon haut. Je ne le laisse déjà pas à mes copines, alors à un plan d'un soir, faut pas rêver. Je m'approche donc d'elle, sa clope à la main, moi toujours torse nu et lui lance " T'as un truc à moi je crois. " montrant mon tee shirt avec un signe de la tête. Comme toujours, une montagne de réflexion que j'aurais pu lui lancer fuse dans ma tête, des taquineries plus joueuses et arrogantes les unes que les autres mais je me retiens. Je n'ai pas envie de jouer l'humour à ce moment précis avec elle. Je rétorque même " J'ai pas envie de venir te l'enlever, alors fais un effort s'il te plait. " Et hop, ça c'est dit. Oui je suis vexé et oui je suis rancunier. Si elle me retient pas, je partirais sans me retourner et elle s'en voudra surement plus longtemps que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Fields

Maxine Fields
kill em with kindness

inscription : 21/08/2013
messages : 12054
points : 44
pseudo : shiver./sarah.
avatar : bb bryden.
crédit : spleen ocean/tumblr.
âge : vingt-deux ans.
statut civil : célibataire.
occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.

Two liars, who's going to win ? [Cassie] (HOT) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Two liars, who's going to win ? [Cassie] (HOT) Two liars, who's going to win ? [Cassie] (HOT) - Page 2 EmptyDim 9 Fév - 15:35

S'il agissait ainsi, autant qu'il parte. S'il s'attendait à ce que Cassie vienne le supplier de rester, il s'était vraiment trompé sur son sujet. La brunette lui lançait donc que s'il voulait partir, qu'il se casse. Elle n'aimait pas les gens qui lui ressemblaient trop et Nolan paraissait être son alter-ego côté comportement. Soupirant, elle rejoignait la cuisine sur un déhanché, lui faisant bien comprendre qu'il perdait tout cela en quittant les lieux. Bien sûr, elle s'était laissé aller avec lui, mais elle n'avait pas tout dévoilé non plus. Se servant son verre d'eau, qu'elle ingurgitait d'un coup, elle ne tournait même pas la tête pour le regarder. Cassie se doutait bien qu'il devait chercher ses affaires, éparpillée dans la pièce suite à leur ébats sauvages. Elle mordillait sa lèvre inférieure quand il lui faisait remarquer qu'elle avait quelque chose qui lui appartenait. « Ah bon, tu crois ? » Lâchait-elle d'un ton sec, qui sonnait presque comme une réflexion. Bref, la brunette tirait une grande taff sur sa cigarette, recrachant la fumée face à elle. Elle n'avait jamais eu de problèmes avec cela, elle fumait dans son appartement depuis qu'elle avait emménagé. Il est vrai que Sawyer, sa meilleure amie, n'aimait pas cela, elle lui demandait toujours d'aller à la fenêtre ou tout simplement de mettre son addiction de côté le temps d'une soirée, chose impossible, cela va de soi. Elle esquissait donc un sourire malicieux, plongeant son regard dans celui de son partenaire d'une nuit, puis elle répondait. « Non, j'ai pas envie. » Elle n'était pas décidée à le laisser partir, alors il allait devoir y mettre du sien s'il voulait le récupérer. « Tu es nettement mieux sans. » Pourquoi nier le contraire ? Il avait le corps d'un dieu grec. Elle voulait jouer encore un peu avant de le voir partir définitivement.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Two liars, who's going to win ? [Cassie] (HOT) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Two liars, who's going to win ? [Cassie] (HOT) Two liars, who's going to win ? [Cassie] (HOT) - Page 2 EmptyDim 9 Fév - 20:49


CASSIE&NOLAN



" Two liars, who's going to win ? "


Il faut avouer qu'elle avait trouvé un moyen imparable pour me garder avec elle, en supposant bien sur que je tenais assez à mon tee shirt pour ne pas partir sans. Ce que j'aurais pu faire d'ailleurs si vraiment j'en avais envie, mais celà m'arrange bien au fond qu'elle l'est, ça me fait une excuse pour rester, sans lui dire clairement que c'est pour elle. Satanée fierté, je sais. Ca aurait été tellement plus simple que je ne me vexe pas et que je reste allongé tranquillement avec elle, mais ça n'aurait pas été moi, et si elle cherche un mec comme ça, elle n'a pas ramener le bon dans son pieu. Je suis un sanguin, quand ça me plait, ça me plait vraiment, mais c'est la même chose quand ça ne me plait pas. Je ne fais pas vraiment dans la demi-mesure, elle a bien du s'en rendre compte tout au long de la soirée. J'ai eu diverses attitudes envers elle, mais toujours autant affirmées. Je sais ce que je veux et ce que je ne veux pas, et je ne changerai pas d'avis, que celà plaise, ou non. Et visiblement, ici, c'est plutot apprécié. Sinon mon haut elle n'aurait meme pas voulu l'enfiler et quand bien meme elle l'aurait mis, elle me l'aurait rendu sans réfléchir, pourvu que je m'en aille. Or, là, elle me taquine, elle me cherche encore, me disant qu'elle n'a pas envie de l'enlever, et que je suis bien mieux sans. J'acquiesse un sourire réflexe. Qu'est ce que j'aurais aimé qu'il ne sorte pas ce sourire. Que je puisse garder ma crédibilité. Mais c'était plus fort que moi, j'avais envie qu'elle me retienne et c'était sa façon à elle de le faire. Je le sais car j'aurai eu la même. Elle me ressemble vraiment énormement, c'est presque flippant; Est-ce qu'elle aussi se retrouve dans mes actions et dans mes attitudes ? Ca remet en cause toute ma manipulation , même s'il n'y en a pas vraiment eu avec elle. Mais personne ne me comprend, du moins au point de prévoir ce que je vais faire. Elle m'intrigue vraiment à un point impressionnant.

Je m'approche donc d'elle, après ses provocations à répétition, la bloque avec mon corps entre la table et moi, avant de glisser ma main sur sa taille, sous mon tee shirt. Mon regard retrouve le sien, celui qui m'avait tant attirer quelques heures plus tot. Qui a dis que les yeux marrons ne sont pas perturbant ? Surement un mec qui ne l'a jamais rencontré. Son regard est tellement profond et fuyant, on a l'impression qu'elle ne baissera jamais les yeux.  J'aurai aimé tourner les talons et m'en aller, garder mon role d'insensible et partir mais ça aurait été contre ma volonté, ce n'est pas le but. J'ai envie de profiter de la situation et de la soirée à fond, je n'ai pas envie de la quitter maintenant. Je lui murmure alors " Tu sais, il suffisait de demander si tu voulais garder un souvenir de moi.."  Ce qu'on fait avec son petit ami, ce que je ne suis absolument pas. Je sais, du moins je pense, que le tee shirt n'est qu'un prétexte dans cette histoire mais autant s'en servir. Je rajoute aussi " Par contre, sache qu'il ne te va pas du tout non plus " sous entendu, tu devrais l'enlever aussi, tu es bien mieux sans. Mais ça aurait été trop facile de lui dire clairement. Ma main caresse machinalement sa taille, presque tendrement quand je lui lance mes répliques. Mon visage reste proche du sien, mes lèvres proches des siennes qu'elles rêvent de retrouver, malgré la fierté toujours bien présente.  
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Fields

Maxine Fields
kill em with kindness

inscription : 21/08/2013
messages : 12054
points : 44
pseudo : shiver./sarah.
avatar : bb bryden.
crédit : spleen ocean/tumblr.
âge : vingt-deux ans.
statut civil : célibataire.
occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.

Two liars, who's going to win ? [Cassie] (HOT) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Two liars, who's going to win ? [Cassie] (HOT) Two liars, who's going to win ? [Cassie] (HOT) - Page 2 EmptyDim 9 Fév - 22:54

Stratégique, elle avait enfilé le tee-shirt du jeune homme, de façon à ce qu'il reste, sans vraiment lui avouer son intérêt pour lui. En réalité, elle avait pris la première chose qui lui tombait sous la main, mais en apercevant le tee-shirt de son partenaire, elle n'avait pu s'empêcher de le mettre. La jeune femme lui tournait donc le dos. Elle savait très bien qu'il allait revenir vers elle, étant donné les circonstances. Elle était à peu près certaine qu'il tenait trop à son tee-shirt pour partir sans. Cassie ne comptait pas le laisser filer aussi facilement et même si elle ne lui avouait pas clairement, elle se sentait bien avec lui. Certes, il lui ressemblait trait pour trait niveau caractère et cela la déstabilisait. Elle ne voyait pas beaucoup de personnes dans son genre, néanmoins qui lui ressemblaient autant. Aussi joueur, aussi fier, aussi surprenant, voilà ce qui lui faisait perdre pied. Cependant, elle n'était pas du genre à se laisser abattre, et lorsqu'il se rapprochait d'elle et qu'il lui lâchait que si elle désirait son tee-shirt, il fallait simplement lui demander, elle haussait les épaules. « Et si j'avais juste envie de te faire chier ? » Lâchait-elle très sèchement. Après tout, ils se chamaillaient et se taquinaient depuis le début de la soirée, alors elle avait bien envie de se venger de la manière douce. Son corps se rapprochait davantage du sien, tandis que Cassie plongeait son regard dans le sien. « Certainement mieux qu'à toi. » Elle réduisait la distance entre eux, collant son corps contre le sien, son visage à quelques millimètres seulement du sien. Joueuse, elle effleure sensuellement ses lèvres, sans pour autant l'embrasser. Une fois de plus elle joue la provocation, connaissant l'intérêt de Cassie pour Nolan. Tous les deux, ils savaient très bien qu'ils n'étaient pas qu'un simple coup d'un soir l'un pour l'autre. Une telle alchimie et ressemblance ne peut pas s'arrêter qu'à ça. Soutenant son regard, la jolie brunette posait l'une de ses mains sur sa hanche, attendant une réaction de sa part. Elle aimait être avec lui, elle ne le niait pas.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Two liars, who's going to win ? [Cassie] (HOT) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Two liars, who's going to win ? [Cassie] (HOT) Two liars, who's going to win ? [Cassie] (HOT) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Two liars, who's going to win ? [Cassie] (HOT)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Too young to be serious - Cassie
» cassie's instagram.
» absence de Cassie.
» ω Only live once (ft Cassie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser