AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Two liars, who's going to win ? [Cassie] (HOT)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Auteur
Message


Invité
Invité


Two liars, who's going to win ? [Cassie] (HOT) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Two liars, who's going to win ? [Cassie] (HOT) Two liars, who's going to win ? [Cassie] (HOT) - Page 3 EmptyLun 10 Fév - 13:10


CASSIE&NOLAN



" Two liars, who's going to win ? "


Ses répliques, qui pourraient en faire fuir plus d'un, me plaisent énormément, sa répartie à toute épreuve est géniale. Avoir de la répartie et voir les gens bouché bée, à ne savoir quoi répondre, c'est marrant. Mais avoir quelqu'un en face qui sait toujours répondre, c'est tellement plus intéressant, voir excitant. Quand le physique va avec en plus, c'est juste parfait. Cassie est un peu la personne que je cherchais à rencontrer avec ma provocation parfois douteuse. Je tente avec tout le monde et j'attends la réponse, j'attends toujours de voir ce que la personne en face à dans le ventre, espérant inconsciemment qu'il ait ce qu'a Cassie. Comme par exemple, ce " Et si j'avais juste envie de te faire chier ? " qu'elle me lance alors qu'elle est à deux doigts de m'embrasser. Tellement contradictoire, tellement excitant. Mon visage déjà proche du sien, je mordille ma lèvre avant de lui répondre, doucement " T'es pas crédible.. " Paradoxalement, avec ses répliques souvent cassantes, elle m'a adouci, elle m'a donné ce que j'attendais, je suis toujours dans ce jeu constant mais je ne me pose plus la question de savoir comment elle va répondre. Je le sais.

 Elle est séduisante, elle le sait, et elle en joue tout autant que moi. Ses lèvres frolant les miennes, elle me lance que mon haut lui va surement mieux qu'à moi même. Nos regards restent plongés un dans l'autre, alors que sa main se pose sur moi, tout comme la mienne qui caresse sa taille. La réponse à sa nouvelle tentative de provocation ne vient pas, je n'ai rien à lui répondre, je ne trouve pas de réponse : mon cerveau est occupé à autre chose, penser à ses lèvres. Je me rapproche donc encore d'elle et l'embrasse, ma deuxième main remontant sur sa joue. Je pense que ça lui conviendra très bien comme réponse.Je prolonge ce nouveau baiser quelques secondes, secondes qui furent intenses, à la limite de la tendresse. Je me recule doucement, mes yeux fixant les siens et ma langue passant sur mes lèvres. Je descends ma main le long de son bras, la frolant du bout des doigts et.. attrape sa clope pour la mettre à ma bouche, un sourire amusé aux lèvres. " Je vais être obligé de rester là le reste de la nuit alors " A elle de voir si je fais allusion à notre baiser ou à mon tee shirt avec ce " alors ". Dans tous les cas, je lui ai cracher le morceau: je ne compte pas partir comme ça et la laisser finir sa nuit seule, la mienne aussi par la meme occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Fields

Maxine Fields
kill em with kindness

inscription : 21/08/2013
messages : 12054
points : 44
pseudo : shiver./sarah.
avatar : bb bryden.
crédit : spleen ocean/tumblr.
âge : vingt-deux ans.
statut civil : célibataire.
occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.

Two liars, who's going to win ? [Cassie] (HOT) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Two liars, who's going to win ? [Cassie] (HOT) Two liars, who's going to win ? [Cassie] (HOT) - Page 3 EmptyLun 10 Fév - 19:40

Pas crédible ? En effet, elle ne l'est pas et à cet instant présent, elle ne cherche pas vraiment à l'être. Elle joue la provocation, connaissant parfaitement ses réponses juste avant. Elle attend patiemment qu'il réagisse, qu'il lui saute dessus comme en ce début de soirée. A quatre heures du matin matin, elle à presque fait le tour du cadran et la fatigue se faire ressentir, mais pourtant, elle reste éveillée juste parce que ce qu'elle a devant elle lui plait. C'est un homme dans ce genre qu'elle cherche et elle n'en trouve pas souvent des comme ça, autant dire jamais en réalité. Son sourire la transporte ailleurs et lorsqu'il glisse sa main le long de sa hanche, elle ne détache pas son regard du sien. Nolan est unique en son genre et même si certaines de ses taquineries sont parfois trop lourdes pour Cassie, elle a tout de même du mal à lui résister. Elle voulait qu'il reste, mais lui avouer clairement la ferait passé pour une faible, ce qu'elle n'est pas. Grande fierté, grande gueule, elle ne se laisse jamais abattre, même si cela déplait très souvent. A sa remarque, un sourire se dessine sur ses lèvres, tandis que ses doigts caressent délicatement son torse nu. Du bout des doigts, elle s'amuse à dessiner ses tablettes, sans pour autant le quitter des yeux. Il l'envoute et elle ne peut en aucun cas le nier. Le désir est charnel. Elle rapprochait ses lèvres des siennes pour prolonger ce baiser, agrippant ses cheveux d'une main. Elle n'arrivait pas à se détacher de lui, quelque chose l'attire. « Très bien. » Lâchait-elle d'un ton sec. « Je suis sûre que l'on saura s'occuper. »
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Two liars, who's going to win ? [Cassie] (HOT) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Two liars, who's going to win ? [Cassie] (HOT) Two liars, who's going to win ? [Cassie] (HOT) - Page 3 EmptyLun 10 Fév - 19:56


CASSIE&NOLAN



" Two liars, who's going to win ? "


Plus la soirée avance, plus je me dis que nous sommes en train de décrire le mot attraction. Ce sentiment inévitable qui agit entre deux personnes faites pour se rencontrer à un moment ou à un autre. Ce " je ne sais quoi " qui fait que l'on ne peut se détacher un de l'autre. Ce truc en plus, que l'on ne saurait expliquer qui nous rapproche inlassablement. On a beau s'être envoyé des réflexions dans la figure toute la soirée, loin d'être agréable, elle ne me vire pas et je ne pars pas, c'est comme ça. Aucun de nous sait réellement ce que l'autre veut, on n'a pas parler tant que ça, du moins de nous. On connait nos prénoms respectifs, et notre caractère qui se dessine au fur et à mesure. Mais tout ça sans vraiment parler, juste en observant, et en apprennant à se connaitreà notre façon. Je sais que je ne m'ennuyerai jamais avec une fille comme ça, que ma curiosité ne sera jamais rassasiée avec tous les mystères dont elle doit regorger, tout comme mon attirance qui n'est pas prête de redescendre non plus, la routine ne s'installera jamais avec Cassie. Même là, alors que je viens de lui avouer que je compte bien rester, elle me répond sur un ton glacial, mais son corps me montre l'inverse. Ses doigts sur mon torse me font sourire, ses gestes sont entre la douceur et la tentation, c'est tellement perturbant. Je remonte mon bras entre nous, frolant le coin de ses lèvres avec mon doigt et lui lance, sans lacher son regard " T'en redemandes en plus.. Et me dis pas que tu pensais faire un Scrabble, tu ne serais pas crédible non plus ! " Pourquoi une réplique tout à coup humouristique ? Pour tenter de lui décrocher son sourire, ce sourire qui me plait tant, et pourquoi pas détendre légérement l'atmosphère. Je creuse pour essayer de voir s'il y a ce coté de sa personnalité que je ne connais pas encore ou non. On est en pleine découverte l'un de l'autre, et pour l'instant, tout m'attire.
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Fields

Maxine Fields
kill em with kindness

inscription : 21/08/2013
messages : 12054
points : 44
pseudo : shiver./sarah.
avatar : bb bryden.
crédit : spleen ocean/tumblr.
âge : vingt-deux ans.
statut civil : célibataire.
occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.

Two liars, who's going to win ? [Cassie] (HOT) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Two liars, who's going to win ? [Cassie] (HOT) Two liars, who's going to win ? [Cassie] (HOT) - Page 3 EmptyLun 10 Fév - 22:06

Habituellement, lorsque Cassie ramène des hommes chez elle, il ne reste jamais très longtemps. Elle prend du bon temps, puis après, elle les vire, c'est comme ça. Elle n'a jamais envisagé de se mettre en couple, sans doute parce que même si elle ne le dit pas clairement, elle a peur de l'engagement. Elle s'est retrouvée le coeur brisé après sa première histoire d'amour et depuis, elle enchaîne les conquêtes, sans jamais montrer un quelconque attachement à l'un de ses hommes. Nolan est différent, il l'a été dès le premier regard. En effet, ce ne serait pas l'homme de sa vie ou autre, mais la relation qu'elle avait lui est attrayante. C'est le genre d'homme avec qui elle ne s'ennuyerait jamais, puisque les pics fusent à tout va. Elle apprécie sa compagnie, ses caresses, son sourire, sa répartie, une bonne partie de lui donc. Son doigt parcoure son visage, tandis qu'elle réduit le peu de distance qu'il y a entre eux. « Je suis plus branchée monopoly, mais bon, si tu préfères le scrabble, je ferais un petit effort. » Répondait-elle, tandis qu'un large sourire vint à illuminer son visage de garce. Elle dépose rapidement ses lèvres contre les siennes. Même si elle ne compte pas retourner dans le lit avec lui, trop fatiguée pour cela, elle a des tas d'idées en tête, comme un strip-poker ou bien un just dance histoire de danser comme des cons. Elle a toujours des idées farfelues derrière la tête et cela ne s'arrête pas à une simple baise, même si cela reste son sport favoris. Elle se recule doucement, s'asseyant sur le plan de travail derrière elle, alors que ses jambes s'enroulent autour de sa taille.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Two liars, who's going to win ? [Cassie] (HOT) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Two liars, who's going to win ? [Cassie] (HOT) Two liars, who's going to win ? [Cassie] (HOT) - Page 3 EmptyLun 10 Fév - 22:51


CASSIE&NOLAN



" Two liars, who's going to win ? "


Elle aussi semblait se détendre, être plus à l'aise, elle rentre dans mon petit jeu d'humour qui ne vole pas très haut, c'est un bon. On pourrait être aussi compatible à ce niveau là. Je crois que je vais chercher un bon moment avant de trouver un point où ça ne colle pas entre nous. Les contraires s'attirent certes, mais avec nous c'est surtout qui se ressemble, s'assemble. S'assemble à tout point de vue d'ailleurs.. Enfin , blague à part, je me sens vraiment bien avec elle, je n'ai pas cette envie de partir, ou je ne pense pas déjà à la prochaine sur ma liste.Je ne vois que par elle pour le moment, et espère rester à ses cotés encore un petit moment. Je ris légérement à sa petite réplique, pendant qu'elle se recule pour s'assoir sur le plan de travail. Je me rapproche d'elle après son petit baiser, me place entre ses cuisses, qui entourent à présent ma taille. On en devient presque doux, c'est assez impressionnant. Je ne suis jamais comme ça avec une fille, encore moins avec une fille qui devait être un plan d'un soir. Je passe mes mains sur ses cuisses, à peine couverte sur le haut par mon tee shirt, tout en la regardant. Je lui souris, on est bien " T'as pas un truc à boire ? Tu m'as épuisé ! " avec le retour de mon air joueur, mais plus amical cette fois ci, plus détendu et moins sarcastique en fait. Elle me montre un placard dans lequel je vais moi meme chercher une bouteille d'alcool et deux verres. Je les sers et lui ramène, me remettant à ma place, face à elle. Je bois plusieurs gorgées en la regardant, laisse mon autre main sur sa cuisse. Je me sens presque chez moi ici, c'est assez fou. L'envie de partir n'est absolument pas présente, même pas l'idée d'ailleurs. "Alors, une envie particulière pour finir la soirée ? "
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Fields

Maxine Fields
kill em with kindness

inscription : 21/08/2013
messages : 12054
points : 44
pseudo : shiver./sarah.
avatar : bb bryden.
crédit : spleen ocean/tumblr.
âge : vingt-deux ans.
statut civil : célibataire.
occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.

Two liars, who's going to win ? [Cassie] (HOT) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Two liars, who's going to win ? [Cassie] (HOT) Two liars, who's going to win ? [Cassie] (HOT) - Page 3 EmptyDim 16 Fév - 17:13

Nolan commence à prendre ses aises et au fond ça lui plait. Elle ne voulait pas passer la soirée seule et même si elle ne lui avoue pas directement, elle est contente de l'avoir à ses côtés en ce début de journée. Les heures défilent à vive allure et le sommeil l'envahit, mais pourtant, elle reste là, planté avec lui comme si elle venait de passer une bonne nuit. Elle baille légèrement, resserrant ensuite ses jambes autour de sa taille pour le rapprocher davantage d'elle. Elle se mordillait ensuite la lèvre, prenant soin de ne pas le quitter des yeux. Irrésistible, voilà comment elle le voit. Maintenant qu'il est rhabillé, elle se sent un peu ailleurs, elle se sent inférieure en fait et elle ne trouve pas ça trop juste. Il meurt de soif et il ne perd pas de temps pour lui demander si elle avait quelque chose à boire. Heureusement qu'elle avait fait les courses il y a deux jours, sinon que boirait-il ? Enfin même à manger, il n'y avait plus grand-chose non plus. Bref, elle esquissait un léger sourire, grimaçant légèrement. « Sert toi dans le frigo ou dans le placard, il y a tout ce qu'il faut ! » Étrangement, une pensée l'envahissait, imaginons qu'il soit son colocataire ? Comment se passerait leur entente, ils se cherchent, se provoquent, mais au fond ils s'apprécient beaucoup. Elle saisissait donc son verre qui lui avait ramené quelques secondes plus tôt, puis elle le buvait d'une traite. Oui, elle aussi elle avait soif. Elle se mettait ensuite à sourire suite au regard qu'il lui lançait. En effet, Cassie avec une très bonne descente. « Et bien, on peut se mettre devant la télé si tu veux. » Elle n'avait pas trop la force de faire autre chose en réalité.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Two liars, who's going to win ? [Cassie] (HOT) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Two liars, who's going to win ? [Cassie] (HOT) Two liars, who's going to win ? [Cassie] (HOT) - Page 3 EmptyDim 16 Fév - 20:18


CASSIE&NOLAN



" Two liars, who's going to win ? "


On a presque l'air d'un couple à cet instant précis, c'est bizarre, perturbant, voir même étrange pour moi. Jamais je n'agis comme ça avec quelqu'un. Non mais vous m'imaginez, là, contre elle, à lui servir  à boire dans sa cuisine après avoir pris du plaisir ? En tout cas moi je ne m'imagine pas du tout dans cette situation et pourtant ça me plait. Certes ma vision du couple est assez restreinte, je ne serai jamais un grand romantique, faut pas rêver. Déjà ce moment minime de tendresse me parait énorme. Enorme mais venu naturellement. Je me sens bien avec elle. Elle me fait sourire, sa façon d'être me plait. Elle perd de son arrogance et de son coté grande gueule, et elle passe du stade femme fatale à celui de fille mignone mais ce n'est pas pour autant désaggréable. Elle boit son verre d'une traite avant de me répondre qu'elle aimerait se caler sur le canapé devant la télé.  Non mais moi me caler sur le canapé de mon plan d'un soir  ? Pourquoi je suis encore là ? Pourquoi je n'ai pas récupérer ce tee shirt et déjà foutu le camp ? Je suis encore à temps de le faire en même temps. Mais non, ça serait aller contre mes envies. Je lui souris et rétorque " Tu vas t'endormir dans mes bras et je pourrais plus m'enfuir comme un voleur tout à l'heure.. T'abuses !". Toujours mon coté taquin quand même. Je tente malgré tout de lui faire comprendre que l'idée qu'elle s'endorme contre moi ne me gène pas, mais à ma façon bien sur. Je n'allais pas lui dire clairement non plus. Je me recule donc de son etreinte, mon air satisfait aux lèvres, et pars me caler sur ce fameux canapé, encore une fois, presque comme si c'était chez moi. " Attrape une couette au vol princesse, il caille chez toi ! " Délicatesse ? Non j'ai un peu du mal avec ça, elle a du s'en rendre compte de toute façon. Le "princesse" a du passer comme un petit retour de mon arrogance, mais celà ne lui a pas déplut apparement. Je l'attends donc, sur son canapé, la télé allumée.
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Fields

Maxine Fields
kill em with kindness

inscription : 21/08/2013
messages : 12054
points : 44
pseudo : shiver./sarah.
avatar : bb bryden.
crédit : spleen ocean/tumblr.
âge : vingt-deux ans.
statut civil : célibataire.
occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.

Two liars, who's going to win ? [Cassie] (HOT) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Two liars, who's going to win ? [Cassie] (HOT) Two liars, who's going to win ? [Cassie] (HOT) - Page 3 EmptyLun 17 Fév - 17:48

FIN DU SUJET.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Two liars, who's going to win ? [Cassie] (HOT) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Two liars, who's going to win ? [Cassie] (HOT) Two liars, who's going to win ? [Cassie] (HOT) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Two liars, who's going to win ? [Cassie] (HOT)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Too young to be serious - Cassie
» cassie's instagram.
» absence de Cassie.
» ω Only live once (ft Cassie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser