AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 CASSIE + Coffee with you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


Invité
Invité


CASSIE + Coffee with you  Empty
Message(#) Sujet: CASSIE + Coffee with you CASSIE + Coffee with you  EmptyVen 18 Oct - 11:38



CASSIE & GEMMA.


La brunette soupira en regardant sa montre. La journée lui semblait horriblement longue. " Alors qu'est ce qui t'emmène mon petit ? " Elle sourit à son patient, âgé de 7 ans qui haussa les épaules en regardant sa mère. " Il a de la fièvre depuis hier. Et il tousse beaucoup. J'ai préféré venir rapidement." Gemma sourit à la maman inquiète et hocha la tête : " Vous avez eu raison. Je vais l'examiner." Elle s'occupa du petit et le fit se rhabiller une fois bien examiné : " Il a une vilaine bronchite. Je vais vous prescrire des antibiotiques et du sirop. Et beaucoup de repos monsieur." Le petit hocha la tête en souriant. Elle raccompagna la maman et son fils à la porte et referma derrière elle. Ca y est la journée était terminée. Elle finissait toujours un peu plus tôt le vendredi, et elle appréciait ces quelques heures de liberté.

D'ailleurs, elle allait retrouver sa meilleure amie, Cassie, au Haven Coffee, leur repère à toutes les deux depuis de longues années déjà. Elle arriva rapidement sur place et demanda une table avant de s'installer. Comme d'habitude, Cassie se faisait désirer mais Gemma était habituée au manque de ponctualité de sa meilleure amie et elle s'en amusait plus qu'autre chose. La petite brune fit enfin son entrée. Gemma se leva et lui claqua deux bises sur la joue, ravie de la voir. Elles n'avaient pu se voir de la semaine et les deux jeunes femmes avaient perdu l'habitude de ne pas se voir souvent. " Salut la plus belle ! " Elle se rassit à sa place et attendit que Cassie prenne place à son tour pour demander : " Comment tu vas ? "
Code by B-NET (c)
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Fields

Maxine Fields
kill em with kindness

inscription : 21/08/2013
messages : 12054
points : 44
pseudo : shiver./sarah.
avatar : bb bryden.
crédit : spleen ocean/tumblr.
âge : vingt-deux ans.
statut civil : célibataire.
occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.

CASSIE + Coffee with you  Empty
Message(#) Sujet: Re: CASSIE + Coffee with you CASSIE + Coffee with you  EmptyDim 20 Oct - 15:04

“ Le bonheur n’est réel que lorsqu’il est partagé.” ► GEMMA.


A peine le réveil avait-il sonné que j'étais déjà hors du lit, je crois que cela ne m'était pas arrivé depuis le lycée. Prenant un café bien chaud, je filais prendre ma douche afin de me préparer à sortir. J'enfilais donc un jean slim avec des bottines compensées ainsi qu'un chemisier blanc et une veste en cuir, une tenue simple et agréable à porter. Maquillée et coiffée d'une tresse sur le côté, je quittais mon appartement afin d'aller faire quelques achats.
Rejoignant le centre-ville de White Oak Station, j'errais dans les rues afin de trouver une boutique qui me donne envie. J'entrais finalement dans une boutique chic et élégante et j'attrapais un tee-shirt, un gilet ainsi qu'un jean, puis-je filais en cabine pour faire semblant d'aller les essayer. Je les avais pris en double pour que cela fasse plus vrai. Je coupais l'étiquette et l'antivol puis-je les glissais dans mon sac à main. Mon affaire marchait à chaque fois et c'est sereine que je quittais le magasin pour rejoindre le Haven Coffee.

Bien évidemment, personne dans mon entourage n'était au courant de ce que je trafiquais en cachette, hormis peut-être Gemma, ma meilleure amie, qui émettait des doutes concernant tout ce qui se trouvait dans mon appartement. Elle connaissait mes moyens et en travaillant dans un bar, j'étais totalement incapable de m'acheter des chaussures qui coûtent trois fois mon salaire. « Hey ! » Lâchais-je en la serrant doucement dans mes bras. « Très bien, d'ailleurs j'ai un cadeau pour toi. » Fouillant dans mon sac, j'attrapais un très beau collier que je lui donnais. Je l'avais volé, mais cela, elle ne s'en douterait pas.
Revenir en haut Aller en bas
 
CASSIE + Coffee with you
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Too young to be serious - Cassie
» tell me the truth. (cassie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE :: RPS ABANDONNÉS-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser