AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 (F/PRISE) EMILIE DE RAVIN.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


Invité
Invité


(F/PRISE) EMILIE DE RAVIN. Empty
Message(#) Sujet: (F/PRISE) EMILIE DE RAVIN. (F/PRISE) EMILIE DE RAVIN. EmptyJeu 24 Oct - 0:09



margareth nom
look like the innocent flower but be the serpent under it.
PRÉNOM(S) ET NOM: C'est totallement au choix, si c'est trop moche je vous le dirais. :arrow:  ÂGE: Aux alentours de 25 ans (pas plus). NATIONALITÉ: Au choix. STATUT CIVIL: Célibataire. EMPLOI/ÉTUDES: Enseignante de physique-chimie (de préférence). AVATAR: Emilie De Ravin. CRÉDIT: Tumblr.
L'histoire est totalement libre, il faut juste savoir qu'elle est arrivée en ville depuis seulement quelques mois (depuis la rentrée en gros, enfin un peu avant histoire d'emménager) et qu'elle est prof. Je la vois mal avoir une vie difficile. Par contre elle a été témoin de quelque chose de choquant durant son enfance et elle a des problèmes psychologiques depuis (elle va chez un psy et a déjà séjourné plusieurs fois à l'hôpital psychiatrique). Bien sûr elle tente de cacher cette partie de son passé car sinon on ne lui confierait pas des élèves, hors enseigner est sa passion. Mais parfois elle refait des crises d'angoisses ou autre suivant son problème. Le plus important reste dans le lien sinon.

who comes first ?

Margareth est la jolie petite enseignante fraîchement débarquée à WOS. Elle ne connaît personne et tente de se faire une place dans la ville. Elle a pour obsession d'être irréprochable et est une excellente prof. Mike est bon lui aussi, mais dans un autre genre. A White Oak depuis toujours, il connaît la ville comme sa poche et est l'un des profs préférés du lycée. Il est plutôt décontracté et plaisante beaucoup en cours sans pour autant se laisser marcher sur les pieds. Très vite il va se rapprocher de la belle brune pour apprendre à la connaître et va tomber inconsciemment sous son charme. Elle l'attire, elle le fascine mais surtout elle l'intrigue. Que cache-t-elle ? Derrière ces airs de "miss parfaite" et innocente se cache quelque chose d'autre, quelque chose de plus sombre. Il veut savoir ce que c'est. De son côté elle doit bien avouer que Mike lui plaît bien, seulement elle se force à s'éloigner de lui car elle refuse que quiconque découvre ce qu'elle cache.

A l'avenir, elle va faire une crise de panique devant Mike pour x raison (à définir ensemble) et Mike va se rapprocher du but. Leur relation va donc devenir de plus en plus ambiguë, elle ayant peur de sa réaction, lui voulant à tout prix savoir, chacun luttant contre leurs sentiments. Un bon cocktail d'émotions en somme.


Dernière édition par Mike Wheeler le Lun 18 Nov - 19:35, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(F/PRISE) EMILIE DE RAVIN. Empty
Message(#) Sujet: Re: (F/PRISE) EMILIE DE RAVIN. (F/PRISE) EMILIE DE RAVIN. EmptyJeu 24 Oct - 0:14

Coucou ma licorne dorée ! :omg3: 
Si tu arrives à ces lignes c'est que ce scéna te plaît potentiellement... ET ben si c'est le cas, prends-le, mais prends-le te dis-je ! Il n'attend que toi le pauvre, il est tout seul dans son coin, il te tend les bras avec son petit air de chien battu. Allez, tu peux plus résister ! :eyes2: 
Mais bon, comme toujours, dans tous les scénas, y a la partie où on se permet d'être chiant, voilà la mienne... :cute: 

Avatar : J'ai décider de prendre Emilie car elle est vraiment superbe et colle parfaitement à l'idée que j'ai du personnage. Je la préfère en brun-roux qu'en blonde btw vu que mon scéna n'est pas blonde... face Donc elle est très difficilement négociable, tu peux toujours proposer bien sûr mais je ne te promets rien.

Présence et activités : J'aimerais quelqu'un d'assez présent, autant par Rp que le flood. Mais je n'impose qu'une réponse par semaine, je respecte volontiers la vie IRL vu qu'il m'arrive comme tout le monde d'être à la bourre question Rps. :smile: 

Lien : Il est sujet à de multiples rebondissements, mais il évoluera vers du positif ++. Donc ne vas pas faire un scénario avec une romance intégrée, c'est mort. :eyes2: T'es à moi si tu prends le scéna :hug2: 

Niveau : J'aimerais quelqu'un d'assez bon en Rp et qui limite les fautes d'orthographe. Dans une moindre mesure quoi, ça arrive à tout le monde d'être plus ou moins inspiré et de faire des fautes mais évitons les cinq lignes écrites kom sa. :roll2:15 lignes me vont par exemple !

J'espère qu'après tout ça t'es toujours partant(e) pour le scéna ! En tout cas saches que si tu prends ce scéna tu feras de moi une fille heureuse, puis je te promets tout plein de trucs pour te soudoyer comme tout le monde, genre des babies, des crêpes, des chocapics, des temples en oréos, nutella et tout ce que tu voudras ! :cara: Puis la particularité avec moi, c'est qu'il y a des extras :hehe: :arrow: 


Dernière édition par Mike Wheeler le Dim 17 Nov - 16:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(F/PRISE) EMILIE DE RAVIN. Empty
Message(#) Sujet: Re: (F/PRISE) EMILIE DE RAVIN. (F/PRISE) EMILIE DE RAVIN. EmptyVen 25 Oct - 23:04

scénario prit. :omg1: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(F/PRISE) EMILIE DE RAVIN. Empty
Message(#) Sujet: Re: (F/PRISE) EMILIE DE RAVIN. (F/PRISE) EMILIE DE RAVIN. EmptyDim 17 Nov - 16:11

scénario remis en jeu. :heart3: 
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


(F/PRISE) EMILIE DE RAVIN. Empty
Message(#) Sujet: Re: (F/PRISE) EMILIE DE RAVIN. (F/PRISE) EMILIE DE RAVIN. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(F/PRISE) EMILIE DE RAVIN.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F/PRISE) AU CHOIX
» (F/PRISE) LANA DEL REY.
» (F/PRISE) AU CHOIX
» (F/PRISE) AU CHOIX.
» (F/PRISE) AU CHOIX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser