AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 (M/LIBRE) JENSEN ACKLES.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


Invité
Invité


(M/LIBRE) JENSEN ACKLES. Empty
Message(#) Sujet: (M/LIBRE) JENSEN ACKLES. (M/LIBRE) JENSEN ACKLES. EmptySam 14 Sep - 17:13



Nicholas Greenwich
T'es aussi beau que con.
PRÉNOM(S) ET NOM: Nicholas Greenwich. ÂGE: vingt-quatre ans. NATIONALITÉ: américain. STATUT CIVIL: célibataire. EMPLOI/ÉTUDES: au choix mais je le vois bien derrière un bureau. AVATAR: Jensen Ackles. CRÉDIT: tumblr.
A vu le jour en Australie + Adorerais visité la France + Geek invétérer, il passe sa vie sur les jeux vidéos + N'a jamais été doué pour les études + à grandit dans une famille nombreuse + N'est pas spécialement populaire + à le même cercle d'amis depuis le lycée + n'a jamais mis un pied à la fac + Collectionne les figurines de Stars Wars + Est à White Oak depuis deux mois +  

mon meilleur ami...

Nicholas est le meilleur ami d'Apple. Leurs rencontre remonte à maintenant quatre ans sur un jeu en ligne. Très vite, ils sont devenus très proches. Aujourd'hui, Nicholas à décider de quitter son Australie pour aller rejoindre sa meilleure amie qu'il aime plus que n'importe qui. Ces petites vacances improvisés vont cependant prendre une toute autre tournure puisque les deux amis vont très vite finir par se rendre compte qu'ils sont totalement accroc l'un à l'autre. Un amour naissant? Peut être bien. Mais rien n'est jamais rose, il faut se l'admettre. Comment vont-il concilier l'amitié et l'amour? Qui fera le premier pas?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(M/LIBRE) JENSEN ACKLES. Empty
Message(#) Sujet: Re: (M/LIBRE) JENSEN ACKLES. (M/LIBRE) JENSEN ACKLES. EmptySam 14 Sep - 17:24



Mes petites exigences
:eyes: .
Bonjour :**:  Tout d'abord, merci d'avoir jeter un coup d'œil à mon scénario et j'espère qu'il vous plaît. Alors, j'ai quelques petites "exigences" concernant le scénario. Mais si jamais un point ne vous plaît vraiment pas, n'hésitez pas à me contacter par MP peut être que l'on pourra trouver une solution ensemble. :eyes: 
AVATAR: Jensen Ackles est totalement non négociable. Je trouve qu'il colle parfaitement au rôle et puis Jensen quoi. Il est beau itout. :heart2: De plus, je suis une anti-couple bateau. Donc inutile de me proposer Robert Pattinson ou Taylor Lautner.
PSEUDO: Nicholas Greenwich est totalement négociable. J'ai mis ça histoire d'avoir un pseudo. Après, n'hésitez pas à innover et me sortir des prénoms venus d'ailleurs, j'adore ça.
HISTOIRE: L'histoire est en partie libre. J'ai mis quelques points histoire de ne pas tout laisser libre. Mais le seul point auquel je tiens c'est que ce sois un geek fini. Histoire qu'il sois exactement la copie d'Apple concernant les jeux-vidéos. Pour son lieu de naissance, vous pouvez changer également. J'ai mis Australie mais ça peut être ailleurs.
LIEN: Le lien qui uni Nicholas et Apple est totalement non-négociable. Je n'avais pas trouver les mots pour expliquer leurs liens mais je tiens vraiment à ce qu'ils soient très proches. Qu'ils se complètent et cetera...
PRESENCE: Sur ce point là je ne suis vraiment pas exigeante. Tant que vous n'êtes pas un membre fantôme ça me convient parfaitement. En ce qui concerne les RPs je fais entre 20 et 30 lignes. Mais je m'adapte.
Sachez également que si vous prenez mon scénario vous aurez le droit à une montagne de chocolat, une statut en votre honneur en dragibus... :heart3:   
Revenir en haut Aller en bas
 
(M/LIBRE) JENSEN ACKLES.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/PRIS) JENSEN ACKLES;
» (M/LIBRE) SAM WAY.
» (M/LIBRE) MAX IRONS
» (M/PRIS) AU CHOIX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser