AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 (M/PRIS) JENSEN ACKLES;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


Invité
Invité


(M/PRIS) JENSEN ACKLES; Empty
Message(#) Sujet: (M/PRIS) JENSEN ACKLES; (M/PRIS) JENSEN ACKLES; EmptySam 20 Avr - 3:54



Carter Richardson (libre)
Les erreurs passent, il n'y a que la vérité qui reste.
PRÉNOM(S) ET NOM: Carter Richardson. ÂGE: 28ans. NATIONALITÉ: Américain. STATUT CIVIL: Célibataire. EMPLOI/ÉTUDES: Au choix (qui colle avec l'histoire) AVATAR: Jensen Ackles. CRÉDIT: tumblr.
Carter est né à White Oak d'une famille pauvre. Ses parents ont accumulé les emplois sans jamais vraiment réussir à recouvrir toute les dettes qu'ils avaient. En réalité, c'était surtout sa mère qui ramenait l'argent, parce que ce que son père gagnait, il le mettait dans les bars, où il allait chaque soirs avant de rentrer chez lui. Le père Richardson battait son fils à coups de ceintures, sous les yeux de sa mère qui pleurait mais ne faisait rien pour empêcher son mari à faire du mal à son fils.
Carter qui était un enfant calme devint turbulent et il commença très vite à se former dans ce qui est illégal. A 10ans déjà, il fumait, à 12 ans, il commençait à revendre de la drogue, et au fil des années, il devient l'un des plus grands dealers de son quartier. Il paie les dettes de ses parents avec sa première grande négociation. Au début, il ne faisait que du trafic de drogue, mais il se laisse aller avec les armes, et pense même au trafic d'art. Il a alors 20 ans.

Il prend les femmes comme des objets et ne tient pas compte des sentiments qu'elles peuvent avoir, et justement, au lycée, il fait la rencontre de Katherine. Elle n'est pas comme toute les autres, elle est plus naïve, et il réussit à ne lui montrer que le meilleur de lui même. Il quitte White Oak avec elle qui n'a que 15 ans. Il reprend sa vie de dealer dans la grande ville de New York, se drogue, boit du matin au soir, et bat sa petite amie. Elle le quitte deux ans plus tard, et il commence à regretter toutes les mauvaises décisions qu'il a prises. Il ne sait plus s'il doit continuer son business ou pas.
Un an plus tard, Carter quitte sa vie de dealer pour entrer dans le droit chemin. Il commence à travailler dans des boites de nuits comme videur. Cependant, il n'a pas oublié Kate. Ne pensant pas que la jeune femme aurait pu retourner chez elle, il la cherche à New York et dans les villes alentours, mais ne la trouvant pas, il décide de revenir à White Oak.

Son caractère :
Carter est un peu macho. Il déteste les femmes à cause du fait que sa mère ne l'a jamais défendu face à la violence de son père. Il aime faire la fête, même un peu trop, il cache ses sentiments à un tel point qu'il en ressort de l'agressivité. Il ne se confie pas, sauf à Kate pour qui il a de réels sentiments. Avec les femmes, il passe de relations en relations, toujours très courtes, pas plus de quelques jours. Carter est impulsif.

Quand l'amour frappe fort...

Carter est le premier amour de Katherine, et vice versa. Carter est habituellement un homme de plusieurs femmes, il n'a jamais eu de sentiments pour aucune femme jusqu'à ce qu'il la rencontre elle. Elle paraissait fragile, naïve et douce, et elle était la proie facile pour lui. Au début, il ne ressent rien pour elle, c'est juste une femme exactement comme les autres, détestable comme aurait dit son père.
Mais elle s'enfuit avec lui, et passe deux ans de sa vie à tenter de construire quelque chose avec Carter. Le jeune homme plus vieux de cinq ans se moque des efforts de la jeune femme encore mineure à l'époque. Il répète envers elle les erreurs de son père et la frappe, lui promettant à chaque fois qu'il va arrêter. Mais le jour où Katherine le quitte, il se rend compte de ce qu'il a perdu. En fait, l'aime, il n'aime qu'elle, même s'il l'a trompée, même s'il l'a frappée, mais c'était trop tard.

Katherine, elle ne sait pas vraiment si elle l'aime toujours, mais ce qui est sur, c'est qu'il lui fait peur. Et quand elle va le revoir à White Oak, elle va être totalement déboussolée.


Dernière édition par Katherine Milligan le Lun 22 Avr - 19:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(M/PRIS) JENSEN ACKLES; Empty
Message(#) Sujet: Re: (M/PRIS) JENSEN ACKLES; (M/PRIS) JENSEN ACKLES; EmptySam 20 Avr - 4:08

Bonjour, toi qui a eu le courage de lire tout ça. :omg1:

:eyes: Alors, l'avatar n'est pas trop trop négociable, mais ça dépend pour qui, il faut voir.
Le nom et le prénom sont entièrement négociables. L'age aussi peut être changé, mais il faut qu'il soit plus vieux que Katherine d'au moins 3 ans.

Le lien n'est pas négociable. J'y tiens, ça fait partie de l'histoire de Kate et c'est une expérience qu'elle n'a jamais oublié et qui a forgé son caractère.
Dans l'histoire, des petites choses peuvent être changée, mais si c'est le cas, ce serait hyper gentil de m'en informer avant pour voir.

Et si tu prends mon scéna, je te fais pleins de gros bisous :love: :love: :love:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(M/PRIS) JENSEN ACKLES; Empty
Message(#) Sujet: Re: (M/PRIS) JENSEN ACKLES; (M/PRIS) JENSEN ACKLES; EmptyLun 22 Avr - 13:17

Les méchants garçons, moi j'adore ça :smile: :smile:
j'adooooooooore ton scénario :omg2: Parce que déjà, Jensen en méchant ça change :eyes2: Ensuite parce que Zooey + Jensen, mais woah l'idée de génie quoi :omg3: Et pour finir, j'aime jouer les vilains garçons repentis :hehe:

BREF, I'M HERE et je suis impatiente de commencer ma ficheeeeeee :luv: :omg3: :omg1:

edit : Ah, est-ce que le nom de famille te va ? :eyes: jouant déjà un Richardson sur un autre forum, j'ai préféré varier :smile:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(M/PRIS) JENSEN ACKLES; Empty
Message(#) Sujet: Re: (M/PRIS) JENSEN ACKLES; (M/PRIS) JENSEN ACKLES; EmptyLun 22 Avr - 19:12

:heart2: :heart2: :heart2: :heart2: :heart2: :heart2: :heart2:

Ah Carter :pray: !!
Je suis contente que mon scénario te plaise. Oui oui aucun problème, le nom est parfait ! :pompom:

Trop trop contente :love: :love:

J'ai hâte de lire ta fiche et de RP avec toi :wink:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


(M/PRIS) JENSEN ACKLES; Empty
Message(#) Sujet: Re: (M/PRIS) JENSEN ACKLES; (M/PRIS) JENSEN ACKLES; Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(M/PRIS) JENSEN ACKLES;
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) JENSEN ACKLES.
» (M/PRIS) IAN SOMERHALDER.
» (M/PRIS) AU CHOIX
» (M/PRIS) AU CHOIX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser