AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 (M/PRIS) IAN SOMERHALDER.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message
Maxine Fields

Maxine Fields
kill em with kindness

inscription : 21/08/2013
messages : 12054
points : 44
pseudo : shiver./sarah.
avatar : bb bryden.
crédit : spleen ocean/tumblr.
âge : vingt-deux ans.
statut civil : célibataire.
occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.

(M/PRIS) IAN SOMERHALDER. Empty
Message(#) Sujet: (M/PRIS) IAN SOMERHALDER. (M/PRIS) IAN SOMERHALDER. EmptyDim 20 Oct - 14:27



prénom(s) nom (Randy pour le scénario)
Ça fait tellement du bien d’aimer les gens qu’on aime que ça finit par faire mal.
PRÉNOM(S) ET NOM: au choix, mais j'aimerais quelque chose d'original s'il vous plait :heart:ÂGE: entre 27 et 30 ans. NATIONALITÉ: américaine. STATUT CIVIL: au choix. EMPLOI/ÉTUDES: au choix. AVATAR: Ian Somerhalder (non négociable) CRÉDIT: tumblr.
Il est issue d'une famille modeste — a faire plusieurs années d'études — a white oak station depuis minimum un an — passionné par son travail — couche avec Cassie régulièrement — commence à éprouver des sentiments et cela est réciproque — ne veux pas se mettre en couple — a peur de l'engagement — aime beaucoup le sport — arrogant, macho, généreux, pas du tout romantique, souriant, dragueur, prétentieux, attentif...

UP ALL NIGHT.

« Qu'est-ce que je vous sert ? » « Un whisky sans glace, s'il vous plait. » « Très bien! » C'était un soir comme d'habitude, à l'exception que je servais un jeune homme dont le visage me paraissait entièrement inconnu. « Voilà ! » Lâchais-je en souriant. Après tout c'était un client comme les autres, qui venait boire un verre pour se détendre. Je retournais à mes occupations, servant les clients qui désirait d'autre verre.
Une fois ma soirée terminée, je quittais le bar avant la fermeture, pour une fois que je finissais plus tôt, j'allais pouvoir me reposer tranquillement. « Hé ma jolie, viens par là.. » Tournant légèrement la tête, j'apercevais un homme qui me suivait, il n'était certainement pas dans son état normal vu l'allure à laquelle il marchait. Traçant sans me retourner, l'homme me saisissait par le bras avant de me plaquer contre le mur d'une ruelle. C'était sans doute un homme qui ne me connaissait pas, j'attrapais son bras que je tordais, me détachant de son emprise étouffante. « Ne me touche plus, gros porc ! » Lorsque je me retournais, je me retrouvais face à l'homme que j'avais rencontré dans le bar, il souriait bêtement. « Un problème ? » Je le dévisageais, ne comprenant pas sa réaction. « Pour une femme, vous savez très bien vous battre » « Pour une femme ? C'est quoi ce préjugé à la con, vous savez, il y a de nombreuses femmes qui savent se battre.. » Non mais quel macho, je levais les yeux aux ciel avant de reprendre le chemin pour rentrer chez moi. Sentant une présence derrière moi, je me retournais brusquement, cet homme était derrière moi et il me suivait volontairement. « Bon, qu'est-ce que vous voulez ? » « Juste vous invité à boire un verre. » « Navrée, vous allez être déçue. » « Pour quelle raison ? » « Je suis de très mauvaise compagnie. » Rétorquais-je d'un ton plein d'arrogance. « Laissez-moi en juger. » Affichant un léger sourire, je lâchais un léger soupire.


« Bordel ! » Reprenant peu à peu ma respiration, je sortais ensuite du lit en attrapant mes vêtements éparpillés au sol. « Je vais être en retard. » « C'est pas grave, tu n'aura qu'a trouver une excuse.. » Je secouais doucement la tête, rejoignant rapidement la salle de bain pour m'habiller avant d'aller travailler. Randy et moi nous ne sommes pas un couple, nous sommes simplement des amants, on prend du bon temps sans que personne ne connaisse la vérité. Je ne veux pas d'une relation sérieuse et lui non plus, cependant, la complicité qui nous lie, nous rapproche un peu plus chaque jour.
Revenir en haut Aller en bas
 
(M/PRIS) IAN SOMERHALDER.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) IAN SOMERHALDER.
» (M/PRIS) DANIEL SHARMAN
» (M/PRIS) AU CHOIX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser