AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 (M/PRIS) DANIEL SHARMAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


Invité
Invité


(M/PRIS) DANIEL SHARMAN Empty
Message(#) Sujet: Re: (M/PRIS) DANIEL SHARMAN (M/PRIS) DANIEL SHARMAN EmptyDim 30 Mar - 20:09




Lucas Mongtomerry
i want to take you somewhere so you know i care, but it's so cold and i don't know where
PRÉNOM(S) ET NOM: Lucas Montgomerry ÂGE: 25 ans. NATIONALITÉ: américaine ORIENTATION SEXUELLE: hétéro/bi STATUT CIVIL: célibataire EMPLOI/ÉTUDES: au choix AVATAR: Daniel Sharman.CRÉDIT: écrire ici.

   ~ DESCRIPTION DU PERSONNAGE.

L'histoire de Lucas est, comme pour tout le monde, libre à l'exception de certains points :
        Niveau histoire.
~ Lucas est américain, ville au choix. Tous les étés, cependant, son cousin canadien venait passer deux à trois semaines chez lui, et il lui est arrivé une fois de passer l'été à White Oak Station, lorsqu'il avait 15 ans.
~ Il a perdu son père l'année de son diplôme, qu'il a obtenu malgré la situation difficile dans laquelle il vivait. Mais il a du redoubler sa première année d'université où il a sombré dans la dépression.
~ Il est toujours à l'université, d'ailleurs. Pour le domaine d'étude, je le vois bien dans le droit pour devenir avocat mais c'est au choix.
~ C'est depuis la même année (que la mort de son père) que Francis ne vient plus en vacances en Amérique.
~ Il y a deux ans, sa mère s'est remariée. C'est plutôt mal passé pour le jeune homme, et des relations conflictuelles se sont installées entre lui et son beau-père, et sa nouvelle « soeur ». Il ne voulait pas de cette famille qu'on lui imposait, alors après avoir arrangé son départ avec sa mère et son héritage, il a déménagé à White Oak chez Francis.
~ Francis qui était dans une grande colocation avec Mila et Apolline. Il avait déjà rencontré la première lors de son été chez son cousin, mais n'en avait qu'un très bref souvenir. Toujours est-il qu'elle a donné son accord sans hésiter à Francis pour que Lucas vive – temporairement – avec eux, et Lucas lui en est encore reconnaissant aujourd'hui.
~ Parce que même s'il avait les moyens de partir de la colocation, il s'y plaisait bien. Même s'il avait hérité du bureau pour chambre et qu'il dormait sur un matelas gonflable ! Il était heureux de retrouver ce cousin qu'il considérait comme un frère, et il s'était plus ou moins rapidement lié d'amitié avec ses nouvelles colocataires qui pouvaient être certes un peu loufoques mais adorable – et puis ça lui changeait de son pays d'origine.
~ Et donc il est resté, on a arrangé le bureau en chambre et on l'a intégré officiellement à la famille loufoque et campagnarde qu'ils formaient tous.

        Niveau caractère.
~ Lucas est d'un optimiste excessif : tout peut le mettre en joie ! Que ce soit le café du matin, la cigarette du midi ou bien retrouver son lit le soir. D'ailleurs, voilà les trois choses les plus positives dans sa vie : le café (il ne peut pas s'en passer), la cigarette (très mauvaise habitude) et le sommeil. Il a aussi un humour très douteux, et personne – pas même lui – ne sait si c'est voulu ou non. Dans tous les cas, il aime plaisanter et c'est le premier pour jouer et faire des blagues à ses camarades.
~ Niveau relation, il n'a jamais rien eu de bien sérieux : il attend secrètement la femme de ses rêves et il sait qu'il ne l'a pas encore trouvé...


   ~ LIEN AVEC MILA E. BERTRAM



        Meilleure amie + Love interest ~ Bien qu'il l'ai rencontré l'été de ses 16 ans, elle n'a pas plus marqué son souvenir que ça. Lui, en revanche, lui avait bien tapé dans l'œil et elle avait développé une sorte de béguin pour ce joli cousin du voisin, mais heureusement ça lui est vite passé ! Et puis quelques années plus tard, lorsque Francis a demandé la permission d'héberger son cousin elle a accepté parce que pourquoi pas ? Ils commençaient à s'enfoncer dans une monotonie, et un nouveau devrait bouleverser ça. Et effectivement, il a bouleversé pas mal de choses, à commencer par l'emploi du temps.
Mais aujourd'hui, une nouvelle routine s'est installée et Mila et Lucas ont pu devenir véritablement amis... C'est bien plus facile quand on a la vie devant soi que deux semaines ! Lucas est le premier pour supporter Mila et ses peintures, malgré le fait qu'elles soient répétitives et représentent toujours la même chose, mais jamais des personnes. Mila est la première pour faire un câlin à Lucas lorsque ses cours le désespèrent, et c'est aussi la première pour l'engueuler lorsqu'il sort dans le jardin pour fumer une cigarette. En clair, ils sont devenus très complices... Un peu trop, même. Il y a eu cet incident lorsqu'il s'était mis en tête de lui apprendre à dessiner des gens, où ils se sont embrassés, il y a quelques mois de cela. Mais Apolline les a surpris et ils n'en ont jamais reparlé. Pourtant Lucas aimerait en reparler, éventuellement, pour voir, parce que ça le tracasse un peu. Mila, elle, a décidé d'oublier : c'était juste un truc idiot fait dans l'instant, et ça ne durera pas longtemps, comme lorsqu'ils étaient adolescents et qu'elle avait eu un coup de cœur pour lui.

Extrait de ma fiche où Lucas est mentionné:


   ~ LIEN AVEC APOLLINE LEROY



        Meilleure amie ~ Au début, ils ne s'aimaient pas trop, Lucas et Apolline... Pour ne pas dire pas du tout, en fait. D'après elle, Lucas avait la vie plutôt facile : la colocation lui avait ouvert ses portes car c'était le cousin de Francis, il n'avait pas à travailler grâce à l'héritage de son père et il en profitait un peu trop à sortir presque tous les soirs pour découvrir la ville. Mais elle s'est calmé, car elle n'est pas de nature mauvaise et qu'il ne faisait rien de mal à part profiter de la vie, comme tout le monde. Et aussi parce que Mila venait d'instaurer la règle du fondant au chocolat pour les disputes et qu'elle ne savait pas les faire, n'avait pas assez d'argent pour financer l'opération ou se faire renvoyer de la coloc' et qu'elle ne voulait surtout pas retourner chez elle. Lucas aussi a fait des efforts, pour qu'ils apprennent à se connaître et ça a finalement payé : ils sont devenus amis ! Et puisque partager l'intimité d'une personne pousse les relations à s'approfondir, ils sont devenus meilleurs amis, avec le temps. Apolline est d'ailleurs la première personne vers qui Lucas se tourne s'il a besoin de quelque chose, avant son cousin, c'est quelque chose !


   ~ LIEN AVEC FRANCIS STILTON



        Cousin / comme un frère ~ Ils ont passés tous tous leurs étés ensembles en Amérique lorsqu'ils étaient enfants, lorsque la mère de Francis venait visiter sa sœur. Pour eux, c'était l'événement de l'année, ils ouvraient les cadeaux de Noël en retard et pouvaient faire des tas d'activités dans ces quelques jours partagés : plage, parc d'attraction, complots dans le jardin... En grandissant ça c'est transformé en journées (et nuits) entières passées sur la console, soirées chez des amis de Lucas et puis plus rien. L'année où Lucas avait le plus besoin de se changer les idées, lorsque son père est mort, Francis n'est pas venu : il travaillait. Et il n'est pas venu l'année suivante, mais ils ont pu discuté maintes fois grâce à Internet et Lucas n'en a pas voulu longtemps à Francis de son absence car ce dernier le soutenait du mieux qu'il pouvait. Et c'est lui qui a eu l'idée de l'emménagement de Lucas à White Oak, donc d'une certaine manière c'est lui son sauveur. Aujourd'hui toujours aussi complices, Lucas et Francis n'hésitent pas à s'allier pour faire la peau à des aliens et des blagues aux colocataires.


   ~ LIEN AVEC DAPHNE MITCHELL



        Meilleure amie ~ Daphné, pour Lucas, c'est une perle rare et il est bien content que Francis l'est trouvé : elle fait à manger. Mieux ! Elle lui fait toujours ce qu'il veut à manger. C'est sa cuisinière personnelle, et en échange il la corrompt avec des câlins et des relectures de bouts de chapitre ici et là. Parce que s'il soutient Mila et ses tableaux, il soutient forcément Daphné et ses romans ! Et puis, elle a besoin de soutien Daphné : son manque de confiance est exaspérant. Lucas a essayer de l'initier – et lui aussi, par la même occasion – au yoga mais rien n'y a fait : la belle brune est constamment dans le doute.


Dernière édition par Mila E. Bertram le Dim 30 Mar - 20:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(M/PRIS) DANIEL SHARMAN Empty
Message(#) Sujet: Re: (M/PRIS) DANIEL SHARMAN (M/PRIS) DANIEL SHARMAN EmptyLun 31 Mar - 20:57

Et la quatrième est là ! Ton idée fait vraiment fureur :eyes:

Je vous aime déjà ! :heart4: hug :youpi:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(M/PRIS) DANIEL SHARMAN Empty
Message(#) Sujet: Re: (M/PRIS) DANIEL SHARMAN (M/PRIS) DANIEL SHARMAN EmptyLun 31 Mar - 21:03

le meilleur copaaain  :youpi2: :crazy: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(M/PRIS) DANIEL SHARMAN Empty
Message(#) Sujet: (M/PRIS) DANIEL SHARMAN (M/PRIS) DANIEL SHARMAN EmptyLun 31 Mar - 21:08

La défaillance :  :faint: 
VOUS ÊTES TROP GENIAUX BON SANG DE PUREE DE KIWI !  :bave: :pray: :heart4: :love: 
Revenir en haut Aller en bas
Azel Novak

Azel Novak
lost souls in revelry

inscription : 24/06/2013
messages : 8363
points : 39
pseudo : vercors. (chloé)
avatar : cora keegan.
autres comptes : biddy la jolie.
crédit : ultraviolences, the vamps.
âge : vingt-trois ans.
statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour.
quartier : fairmount district.
occupation : couturière à hazelnut.

(M/PRIS) DANIEL SHARMAN Empty
Message(#) Sujet: Re: (M/PRIS) DANIEL SHARMAN (M/PRIS) DANIEL SHARMAN EmptyMer 2 Avr - 15:44

scénario pris. :heart4:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


(M/PRIS) DANIEL SHARMAN Empty
Message(#) Sujet: Re: (M/PRIS) DANIEL SHARMAN (M/PRIS) DANIEL SHARMAN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(M/PRIS) DANIEL SHARMAN
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/PRIS) DANIEL SHARMAN
» (M/LIBRE) DANIEL SHARMAN ≈ Un pari cruel.
» (M/PRIS) AU CHOIX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser