AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M/LIBRE) DANIEL SHARMAN ≈ Un pari cruel.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


Invité
Invité


(M/LIBRE) DANIEL SHARMAN ≈ Un pari cruel. Empty
Message(#) Sujet: (M/LIBRE) DANIEL SHARMAN ≈ Un pari cruel. (M/LIBRE) DANIEL SHARMAN ≈ Un pari cruel. EmptyMar 10 Mar - 4:55

Noah DiLaurentis
Dance with the devil tonight.
prénom(s) et nom Celui-ci il s'appelle Noah DiLaurentis. La classe non ?? âge Il a 24 vieux balais. nationalité Il est né à New York. J'en déduis qu'il est américain. orientation sexuelle Ohh à en juger par le nombre de conquêtes qu'il s'est fait depuis que je le connais, je peux vous assurer qu'il est à 100% hétérosexuel. statut civil C'est un briseur de cœurs. Il est volage et s'en accommode bien. emploi/études Il est étudiant en droit et risque d'hériter de l'immense empire familial. Ohh et il est gosse de riches aussi. avatar Vous ne trouvez pas qu'il a des airs de famille avec Daniel Sharman ?? crédit Tumblr.

~ description du personnage
Il est né à New York dans une famille extrêmement puissante. Son père est le chef d'une multinationale dont il va hériter en temps voulu. ¤ Il n'a jamais eu à bouger le petit doigt pour obtenir une faveur. Tout lui était dû. ¤ Il peut avoir des frères et des sœurs mais il doit demeurer l'aîné. ¤ Il a déménagé à White Oak Station avec sa famille l'année de l'entrée au lycée, son père ayant le devoir d'ouvrir une nouvelle boîte au Canada. ¤ Il a toujours été très populaire. ¤ Il collectionne les conquêtes d'un soir depuis le lycée, ne voyant pas de raison de se priver de papillonner ici et là. Il se fiche de faire du mal autour de lui en autant qu'il y prend du plaisir. ¤ C'est un incorrigible fêtard. ¤ On le juge égocentrique, manipulateur, dragueur, rancunier et orgueilleux et on a raison de le dire. Cependant, il est aussi charmant, drôle, protecteur, attentionné et sociable.

~ lien avec kiara sullivan
Confortablement assit sur l'herbes des environs de l'université, j'observais les environs avec attention, mon sourire narquois habituel aux lèvres. J'étais sur le point de me laisser glisser complètement dans mes pensées lorsque mon bon ami qui était à mes côtés vint prendre la parole, me sortant de ma rêverie. « Alors Noah, à qui le tour ce soir ?? » Je tire doucement sur ma cigarette avant de poser les yeux sur lui. « De quoi tu parles mec ?? » lui dis-je le plus innocemment du monde. « T'as besoin d'un dessin ou quoi !? Avec quelle fille tu passeras la nuit ?? » J'hausse légèrement les épaules, détournant mon regard de sur lui. « Bof, je ne sais pas. Toutes ces filles sont tellement inintéressantes. Elles n'oppose aucune résistance. Il me faudrait un défi. À la longue, ça devient lassant. » Je suis parfaitement sérieux dans mes propos, mais mon ami éclate de rire pour sa part. « Quoi !? En d'autres termes, t'es en train de me dire que tu pourrais avoir n'importe quelle fille de cette ville sans qu’elle n'oppose le moindre rejet ?? » J'hausse de nouveau les épaules avec assurance, comme j'avais toujours su le faire. « Bah ouais. » Il rigole de nouveau, venant subitement me voler ma clope qu'il porte aussitôt à ses lèvres, arquant les sourcils. « Bon bah on va faire un pari. » Son sourire s'agrandit et instinctivement, le mien aussi. « Je suis persuadé que si je te choisit une fille au hasard, tu ne seras pas capable de la faire tomber sous ton charme et de l'attirer dans ton lit. » Cette fois, c'est moi qui éclate de rire. Non mais il me prend pour qui ?? Pour un débutant ?? Je savais déjà y faire avec les femmes bien avant que je ne daigne lui faire une petite place dans ma vie. Néanmoins, je me sens d'humeur joueur. Aussi, je lui souris à mon tour, reprenant la cigarette qu'il m'avait dérobé. « Marché conclu. » Aussitôt dit, il se met à épier les alentours à la recherche de la fille qu'il me jugerait idéale. Apparemment, il ne voulait pas me choisir la première potiche qui passerait. Il me fallait un défi, sans quoi ça serait beaucoup moins drôle. Puis, au bout de quelques minutes, il finit par reprendre doucement la parole. « Celle-ci. » Je lève les yeux et instinctivement, je ne peux m'empêcher de reprendre mon sérieux en voyant de quelle fille il s'agit. Kiara Sullivan. La créature aux origines modestes que je me suis amusé à torturer pendant presque toutes mes années de lycée sous prétexte qu'elle était d'origines modestes et fille d'un couple d'homo. « Cette fille !? Bordel mec, on n'a jamais pu se supporter. Je l'ai emmerdé pendant tout le lycée. » Il hausse les épaules. « Et alors. » Son sourire s'agrandit légèrement pendant qu'il reporte son attention sur la demoiselle. « Elle est mignonne, tu ne peux pas le nier. En plus, elle ne risque pas de se laisser faire très facilement, en vu de toutes les merdes que tu lui as fait au cours des dernières années. » Il me dévisage mais je ne lui répond rien, me contentant de fixer l'horizon comme si je ne l'entendais plus. « Tu ne vas pas me dire que tu te défiles !? » Et voilà, il vient de me piquer. En une seconde, mon regard se replonge dans le sien. « Jamais. » Je soupire, venant lui tendre la main. « Vingt milles dollars que je réussirai à l'attirer dans mon lit d'ici trois ans. » Il me sourit, venant prendre la main que je lui tend. « Marché conclu. »

Entre Noah et Kiara, ça n'a jamais été le grand amour. De quelques années son aîné, le jeune garçon s'est assuré, dès son entrée au lycée, qu'elle ne se sente pas à sa place en ces lieux, passant le plus clair de son temps à lui balancer des vannes sur son adoption, ses origines modestes et sur le fait que ses parents soit homos. S'en sentant d'abord blessée, Kiara a fini par ignorer ses insinuations. À ses yeux, il n'était rien de plus qu'un crétin qui passait son temps à martyriser les autres, sans doute pour se défendre du dégoût qu'il ressentait pour lui-même. Seulement voilà, depuis trois ans, les choses ont changés. Noah ne se montre plus du tout désagréable avec elle, bien au contraire. Il est même très gentil, venant discuter avec elle de tout et de rien lorsqu'ils se croisent au bar où elle travaille ou à l'université. Elle ne se doute pas qu'il a une idée derrière la tête, une idée plus que malveillante. D'ailleurs, si elle devrait l'apprendre, elle ne pourrait sans doute pas s'en remettre. Parce que dans un sens, elle commence à s'attacher à son sourire ravageur. Sans doute même un peu trop...

Au départ, Kiara n'était pour Noah que l'objet d'un pari, une autre idiote de plus avec qui il passerait une nuit et qu'il effacerait de sa mémoire par la suite. Seulement voilà, petit à petit, il a apprit à la connaître au cours des trois dernières années. Il a su découvrir en elle une jeune femme douce et intelligente qui gagnerait à être connue et qui a elle aussi de grandes aspirations. Elle lui plaît, beaucoup même, mais dans un sens, il sait qu'elle ne fait pas partie de son monde. Ses parents ne lui pardonneraient jamais s'il venait à s'enticher d'une fille aux origines beaucoup trop modestes pour leur richissime famille. Et de toute façon, il sait que dès qu'elle apprendre l’enjeu du pari qu'il a fait sur sa tête, elle ne lui pardonnera jamais.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(M/LIBRE) DANIEL SHARMAN ≈ Un pari cruel. Empty
Message(#) Sujet: Re: (M/LIBRE) DANIEL SHARMAN ≈ Un pari cruel. (M/LIBRE) DANIEL SHARMAN ≈ Un pari cruel. EmptyMar 10 Mar - 5:04

Bonjour ami du jour !! / Bonsoir ami du soir !! :love2:
 
Tout d'abord, MERCIIIIIIIIII infiniment d'avoir lu mon scénario !! :eyes: Si tu es là, je m'imagine que c'est parce qu'il t'intéresse un minimum. :siffle: Du coup, je te présente mes petites règles ohhh combien pas trop difficiles. Ce sont simplement mes minuscules petites attentes. :angel:
 
Pseudo & Avatar :: Le pseudo est parfaitement négociable. J'ai mis Noah parce que c'est la toute première idée qui m'est passée par la tête, mais vous pouvez le changer comme bon vous semble, tout comme le nom de famille. Pour ce qui est de l'avatar par contre, je risque de me montrer un peu plus difficile. J'ADOOOOOOODE Daniel :bave: et il coïncide parfaitement avec l'idée que je me fais du personnage. (Et puis, Daniel et Crystal quoi !! bed ) Mais bon, si vous en faîtes vraiment une maladie mais que le personnage vous plaît vraiment, vous pouvez toujours proposer et on verra ce qu'on peut faire. :blush:
 
Histoire & Caractère :: Vous avez sans doute remarqué que je n'ai pas trop mis de point sur l'histoire. À vrai dire, je ne voulais pas vous brimer et vous laisser la chance d'inventer à votre guise. L'important est nommé ci-haut, tout simplement. Et encore là, vous pouvez modeler à votre guise sans problème. :coeur:  
 
Présence & RP :: Côté présence, tout ce que je vous demande, c'est de ne pas m'abandonner après trois jours. Je risque de ne pas m'en remettre si non, d'autant plus que ça m'arrive tellement souvent de me faire lâcher sans prévenir. :eyes2:  Autrement, je ne demande pas plus qu'une présence par semaine et une réponse par deux semaines, tout simplement. Pour ce qui est du nombre de lignes, je privilégie la qualité à la quantité. Ne vous faîtes pas de soucis là-dessus non plus. :cara:
 
La Relation :: Comme vous avez pu le remarquer, c'est une relation bien tordue, un lien assez difficile à décrire. Je ne sais pas trop comment les choses vont tourner, mais ce qui est sûr, c'est qu'on peut se partir des rp de fifous avec tout ça. :mdr: Après, on peut largement voir ensemble comment les choses vont évoluer par la suite parce qu'encore une fois, je ne veux vous brimer en aucun cas. :**:
 
Autres :: Bah voilà, c'est tout les amis. Ohh non, j'oublias :: JE PROMETS DE VÉNÉRER À TOUT JAMAIS LA PERSONNE QUI PRENDRA MON NOAH, DE LUI CONSTRUIRE UN TEMPLE DE CONFISERIES ET DE LUI FAIRE TOUT PLEIN DE BÉBÉ DANS TOUT LES COINS DU FORUM !! bed :hero: :love: :crazy: :eyes: :love2: :pray: :bave: :faint: bed :hero: :love: :crazy: :eyes: :love2: :pray: :bave: :faint: bed :hero: :love: :crazy: :eyes: :love2: :pray: :bave: :faint: bed :hero: :love: :crazy: :eyes: :love2: :pray: :bave: :faint: bed :hero: :love: :crazy: :eyes: :love2: :pray: :bave: :faint: bed :hero: :love: :crazy: :eyes: :love2: :pray: :bave: :faint: bed :hero: :love: :crazy: :eyes: :love2: :pray: :bave: :faint: bed :hero: :love: :crazy: :eyes: :love2: :pray: :bave: :faint: bed :hero: :love: :crazy: :eyes: :love2: :pray: :bave: :faint: bed :hero: :love: :crazy: :eyes: :love2: :pray: :bave: :faint: Noah est très important pour l'évolution de Kiara et j'espère de tout coeur que vous l'aimerai autant que moi je l'aime. :**:
Sur ce, à bientôt j'espère les amis !! :heart2:
Revenir en haut Aller en bas
 
(M/LIBRE) DANIEL SHARMAN ≈ Un pari cruel.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/PRIS) DANIEL SHARMAN
» (M/PRIS) DANIEL SHARMAN
» (M/LIBRE) DANIEL GILLIES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser