AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:

Partagez | .
 

 (M/LIBRE) TIM BORRMANN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


Invité
Invité


Message(#) Sujet: (M/LIBRE) TIM BORRMANN Mar 13 Aoû - 4:15



oscar sawatzky
citation citation citation citation
PRÉNOM(S) ET NOM: oscar sawatzky ÂGE: dix-neuf ans, presque vingt.  NATIONALITÉ: canadien, avec du sang cri  STATUT CIVIL: célibataire EMPLOI/ÉTUDES: ex étudiant en science vétérinaire AVATAR: tim borrmann ou benjamin eidemCRÉDIT: tumblr
on dit qu'il ressemble à maman, oscar. on dit qu'il lui ressemble beaucoup, oui. énormément, même. il a son sourire, et puis ses yeux. pas comme ses frères, non, lui c'est encore plus. papa aurait pu lui en vouloir, pour être sortir de maman comme ça, juste avant qu'elle ne chope la mort, que les microbes se glissent dans ses veines, et la dévorent lentement. que la vie, brusquement, sournoisement, ne s'évade de ses veines. papa a ignoré heath ; le petit avait onze ans, assez vieux pour avoir sa liberté. le vieux a frappé victor ; pauvre victor, toujours là à parler de maman, papa ne supportait pas. l'homme a cajolé oscar ; si petit, tout semblable à maman. un brin de son être, peut-être, qui sait. et puis les années ont passés. heath est parti. et puis ensuite victor, à ses seize ans. oscar en avait neuf. alors il a grandi, le petit, sous l'amour de son père. l'amour du cri, comme on dit. il est devenu grand, et puis con, un peu, aussi. bien frais, bien idiot. le genre de mec un peu trop sur de lui, un peu trop cajolé par son père, au dessus des autres. trop instruit, trop beau, trop parfait. le petit ange sur son nuage, si à l'écart de la douleur du monde. mais voilà ; papa est mort, là, brusquement. accident de voiture, alcool au volant. tragédie. pas d'héritage en banque, papa faisait tout, donnait tout, au petit oscar. alors oscar, il a pas eu le choix. il a pris son sac, ses choses, et il a pris la route pour white oak, là où se trouve son frère, ses frères. con qu'il est, il espère être accueilli les bras grands ouverts.

pour bien comprendre le petit ; oscar vient d'un nuage ; il a toujours tout eu, juste avec ses jolies yeux. oscar croit que tout le monde peut avoir ce qu'il veut, parce qu'il ne connait pas la mauvaise position, celle où on est incapable de faire quoique ce soit ; oscar n'a jamais touché à la drogue, il boit modérément, il est sein ; oscar croit tout savoir, parce que son père lui a souvent fait croire qu'il savait tout ; il étale sa science à bon vent ; il a les yeux plus gros que le ventre ; le ciel n'est pas la limite, seulement le premier pas ; oscar n'a jamais réellement connu ses frères. il se souvient d'eux lorsqu'ils étaient petits, mais il n'a pas de souvenirs récents, avec eux. il ne les a pas vu depuis près de dix ans.

brother


victor ; victor déteste oscar depuis son enfance; c'est dans ses veines, maladif. le petit lui a volé une belle enfance, en naissant, et puis sa mère, par la même occasion. victor a eu les coups de son père, sa douleur, et oscar, quant à lui, a eu l'amour. victor considère qu'oscar lui a volé son enfance, d'une manière. certes oui, il ne le connait pas encore, il ne l'a jamais réellement connu, l'insultant pour un rien, se jouant de lui, enfant, lorsqu'il voulait de son attention. victor est du genre à lui fermer à porte du nez, en le voyant se ramener, et puis à le forcer à dormir dans le jardin, si heath insiste trop pour qu'il reste.

heath ; heath, c'est un bon gars. un peu léger, du genre à éviter les problèmes. quand vic se faisait frapper, il regardait ailleurs, gamin. il se cassait pas la tête avec ça, tant que rien lui arrivait. alors le petit, il s'en fiche aussi. à le voir arriver la bouche en coeur, heath va avoir le sourire aux lèvres, con qu'il est. il va vouloir en faire un petit lui ; lui faire découvrir les putes, l'alcool, et puis lui apprendre à faire de la moto. le protéger un peu des salauds, vu le changement de monde. heath, il cherche le potentiel du petit, il cherche la bête, là, le vrai sawatzky qui sommeille en lui. alors il le pousse à bout, parfois, gentiment et méchamment, pour voir ce qu'il a, là, au fond des tripes.


Dernière édition par Victor Sawatzky le Mer 14 Aoû - 1:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Message(#) Sujet: Re: (M/LIBRE) TIM BORRMANN Mar 13 Aoû - 5:16

:omg1: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Message(#) Sujet: Re: (M/LIBRE) TIM BORRMANN Sam 31 Aoû - 0:26

C'est parce que voilà quoi. Juste parce que c'est toi, hein. Et parce que Oscar. Sinon non. Voilà.
Bref, Oscar va t'aimer très fort, (en priant pour que ça soit réciproque, hein :heart:)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Message(#) Sujet: Re: (M/LIBRE) TIM BORRMANN Sam 31 Aoû - 0:28

:heart:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Message(#) Sujet: Re: (M/LIBRE) TIM BORRMANN

Revenir en haut Aller en bas
 
(M/LIBRE) TIM BORRMANN
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) TIM BORRMANN
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE-