AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (F/PRISE) AMANDA HENDRICK

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


Invité
Invité


(F/PRISE) AMANDA HENDRICK Empty
Message(#) Sujet: (F/PRISE) AMANDA HENDRICK (F/PRISE) AMANDA HENDRICK EmptyJeu 11 Juil - 23:00



Nirvana prénom2 nom
mais t'avais dit qu'on ferait des knackis
PRÉNOM(S) ET NOM: Nirvana ÂGE: 25 ans. NATIONALITÉ: écrire ici. STATUT CIVIL: En couple avec Tom Grumpy . EMPLOI/ÉTUDES: écrire ici. AVATAR: AMANDA HENDRICK non négociable. CRÉDIT: tumblr.
Je vous laisse inventer le caractère de Nirvana vous - même, il faudrait juste qu'il corresponde un minimum à celui d'Orchid, c'est à dire fêtard, drôle, parfois immature, bref qui ne se prend pas trop la tête et qui aime s'amuser !

ORCHIANA • NIRVID

ORCHID & NIRVANA, nirvana et orchid.. ça a été le coup de foudre dès le premier regard, vous voyez? ce genre de conte de fées, une histoire passionnée et qui est censé durer toute la vie. C'était bien ce qu'Orchid pensait, mais non.
Ils se sont rencontrés au lycée. Ils sont restés ensemble 5 ans, ont tout vécu ensemble, ont fait les 400 coups. Ils étaient les meilleurs amis-amoureux du monde. Ils ont partagé des millions de choses, chacun connaît l'autre par coeur, ils ont eut leur premier rapport sexuel ensemble.. c'était un peu le couple qui faisait rêver tout le monde au lycée. Cette histoire paraît si parfaite, mais non, deux mois avant leur rupture, Nirvana s'est mise à tromper Orchid, pour x raison. Ils se sont séparé il y a peu de temps, le jour de l'anniversaire d'O. Depuis ce jour - là, N s'en veut terriblement et elle commence à se rendre compte qu'elle a fait la plus belle erreur de sa vie. O lui manque terriblement, et ce n'est pas facile de l'oublier étant donné qu'ils habitent tous les deux dans la même ville.
De son côté, le jeune tatoueur est prêt à pardonner toutes les erreurs de N, pourvu qu'il la récupère, car il est encore fou amoureux d'elle. Le seul problème c'est qu'elle ignore tout ça..


Dernière édition par Orchid D. St-James le Ven 29 Nov - 8:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(F/PRISE) AMANDA HENDRICK Empty
Message(#) Sujet: Re: (F/PRISE) AMANDA HENDRICK (F/PRISE) AMANDA HENDRICK EmptyJeu 11 Juil - 23:02

Hola, hola   Tout d'abord, MERCI d'avoir lu mon scénario. C'est adoooorable. :heart:  J'espère que tu seras ma future Nirvana ! :omg3: 
Concernant les disponibilités, je ne demande pas que tu sois présent(e) 24h/24, 7j/7, non, car je suis moi - même interne et donc uniquement disponible le week end et les vacances. :cry:  Mais je n'aimerai pas non plus devoir attendre 3 semaines avant de recevoir une réponse à un rp, comprends-tu?  
Je pense qu'Amanda est PARFAITE comme avatar, :**: ou alors Hannah Snowdon :luv: 
Je voudrais absolument que Nirvana reste le premier prénom du personnage, après le deuxième et le nom de famille sont ENTIEREMENT LIBRES.  
Je pense que, par la suite, ce serait bien de créer Tom en scénario, même si, bien sûr, j'espère qu'Orchid récupérera sa belle :hehe2: :eyes2: 
Voilà, je crois que j'ai tout dit. Alors un grannnd merci à toi si tu choisis mon scénario, et j'espère qu'on vivra longtemps ensemble dans une cabane de chamallows et de caramel mous avec un canapé en chocolat et un lit en barbapapa. :eyes2: 
AH ET SINON, mon histoire :

Spoiler:


Dernière édition par Orchid D. St-James le Sam 23 Nov - 18:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(F/PRISE) AMANDA HENDRICK Empty
Message(#) Sujet: Re: (F/PRISE) AMANDA HENDRICK (F/PRISE) AMANDA HENDRICK EmptyMar 16 Juil - 0:07

Envie d'un gros câlin d'amour. :eyes: :**: :heart3: :pray: :heart: :heart4: bed
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(F/PRISE) AMANDA HENDRICK Empty
Message(#) Sujet: Re: (F/PRISE) AMANDA HENDRICK (F/PRISE) AMANDA HENDRICK EmptyMar 16 Juil - 0:24

Et bien tu en as deux pour le prix d'une :**: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(F/PRISE) AMANDA HENDRICK Empty
Message(#) Sujet: Re: (F/PRISE) AMANDA HENDRICK (F/PRISE) AMANDA HENDRICK EmptyMar 16 Juil - 14:21

OH. MON. DIEU. :eyes: deux, :eyes2: tout ça pour moi.
Le choix va être horriblement dur, en tout cas merci merci merci merci merci :omg3: :please: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(F/PRISE) AMANDA HENDRICK Empty
Message(#) Sujet: Re: (F/PRISE) AMANDA HENDRICK (F/PRISE) AMANDA HENDRICK EmptySam 23 Nov - 18:22

à nouveau libre! :cry: :eyes2: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(F/PRISE) AMANDA HENDRICK Empty
Message(#) Sujet: Re: (F/PRISE) AMANDA HENDRICK (F/PRISE) AMANDA HENDRICK EmptyLun 25 Nov - 20:38

OMGGGG OLI SYKES :bave: :pray: :omg1: :eyes: :cry: :omg2: :omg3: :love: 
J'ai pas pu résister à ton scénario, surtout lorsque j'ai vu Amanda Hendricks ou Hannah Snowdon.
Je craque pour Oli/Hannah, je suis une grande fan de Bring Me et je suis totalement en amour avec Hannah, je la jouais avant sur un rpg skyrock (passons xD) et voilà, si tu es d'accord je prendrais bien Hannah au lieu d'Amanda, mais c'est ton choix, j'irai avec ce que tu souhaite :luuv: :youpi: En plus, j'ai l'habitude de la jouer rebelles, fêtarde et tout :laugh: :angel: Et puis bon, faut dire que le lit en barbe à papa m'a l'air bien confortable dans les bras d'Orchid héhé *-*
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(F/PRISE) AMANDA HENDRICK Empty
Message(#) Sujet: Re: (F/PRISE) AMANDA HENDRICK (F/PRISE) AMANDA HENDRICK EmptyVen 29 Nov - 8:55

YOUHOUUUUUUU ! :heart: (ma troisième Nirvana, jamais deux sans trois! Du coup tu devrais enfin être la BONNE! :omg3: ) Je suis trop contente :heart: Je suis également une fan de BMTH :omg3: (d'ailleurs je les ai vu à Lausanne la semaine dernière :D) Je vais lire ta présentation tout de suite :heart: (je galère trop là je suis sur mon portable avec la wifi ppyrrie du lycée ahaha, mais quand j'ai vu qu'on avait pris mon scénario j'étais folle :') :eyes:
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Woods

Abigail Woods
down by the river

inscription : 22/01/2012
messages : 9646
points : 0
pseudo : sarah (twisted lips)
avatar : sasha pieterse.
autres comptes : micah.
crédit : © BALACLAVA.
âge : 19 ans.
statut civil : célibataire.
quartier : fairmount district.
occupation : étudiante en architecture et design intérieur.

(F/PRISE) AMANDA HENDRICK Empty
Message(#) Sujet: Re: (F/PRISE) AMANDA HENDRICK (F/PRISE) AMANDA HENDRICK EmptySam 30 Nov - 19:30

Scénario pris.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


(F/PRISE) AMANDA HENDRICK Empty
Message(#) Sujet: Re: (F/PRISE) AMANDA HENDRICK (F/PRISE) AMANDA HENDRICK Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(F/PRISE) AMANDA HENDRICK
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F/PRISE) LEA MICHELE
» (F/PRISE) AU CHOIX
» (F/PRISE) AU CHOIX.
» (F/PRISE) AU CHOIX
» (F/PRISE) AU CHOIX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser