AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 (F/LIBRE) DOUTZEN KROES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


Invité
Invité


(F/LIBRE) DOUTZEN KROES Empty
Message(#) Sujet: (F/LIBRE) DOUTZEN KROES (F/LIBRE) DOUTZEN KROES EmptyMer 29 Mai - 15:39



Evanna-Karmen Vyparina
Comment ça on peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre? Bon ben du coup je veux la crémière.
PRÉNOM(S) ET NOM: Evanna Karmen. ÂGE: 27 ans. NATIONALITÉ: slovaque. STATUT CIVIL: marié. EMPLOI/ÉTUDES: gérante d'un marchand de glace. AVATAR: doutzen kroes. CRÉDIT: tumblr.
↬ Slovaque elle n'est arrivée au Canada il y a peu.
↬ Elle est marié à un riche entrepreneur qu'elle ne voit que rarement, ils se sont rencontré brièvement dans un cocktail en slovaquie avant que ce dernier ne se décide à la demander en mariage.
↬ Ils sont revenus a WOS (ville natale du mari), et celui-ci lui a offert un magasin de glace pour qu'elle ne se lasse pas et s'occupe pendant qu'il est loin.
↬ Son mari est un homme jaloux qui ne la laisse faire que peu de choses.

Les glaces, c'est presque comme le summum des vendeurs ambulants.

Prenez tous les clichés que vous voulez : et c'est un peu la base de notre relation avec Evanna. On se connait pas vraiment plus que ça, elle vend des glaces dans une superbe vitrine, dans un magnifique magasin, face à on minable et miteux stand de tacos. Evanna a tout pour elle, belle, une situation confortable, tout à l'air parfait. Son accent slovaque est à tomber, ce serait mentir si je vous disais que je ne passe pas une grande partie de mon ridicule salaire à aller acheter des glaces même lorsqu'il fait moins 15. Et là où le cliché est c'est que la belle est mariée, et moi j'suis qu'un jeune con, mais pourtant qu'est-ce qu'elle est jolie la glacière, c'est un peu mon idéal à moi, en plus elle est plus vieille, ne serait-ce pas le fantasme de tous les hommes,?
Revenir en haut Aller en bas
 
(F/LIBRE) DOUTZEN KROES
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F/LIBRE) DOUTZEN KROES ≈ i walked with you once upon a dream.
» (M/LIBRE) SAM WAY.
» (F/PRISE) LEA MICHELE
» (M/Libre) KIT HARINGTON
» (M/LIBRE) AU CHOIX.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser