AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Visite Surprise | PV: Enzo & Luke

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


Invité
Invité


Visite Surprise | PV: Enzo & Luke  Empty
Message(#) Sujet: Visite Surprise | PV: Enzo & Luke Visite Surprise | PV: Enzo & Luke  EmptyMar 7 Mai - 21:26

Aujourd'hui j'avais rendez vous avec Enzo et Cléo au parc pour passer une petite après-midi avec ma fille. J'étais toute contente de pouvoir la voir, les choses avancées doucement avec elle mais certainement surement. Cela faisait déjà 1 heure que nous étions ensemble et je dois avouer que cacher à Enzo que depuis quelques petits jours j'étais en relation avec son meilleur ami ce n'était pas très simple. Mais pour l'instant pour le bien de tout le monde il fallait que l'on garde ça encore pour nous, j'avais peur qu'il m'en veuille ou qu'il en veuille à Luke et qu'il refuse que je vois Cléo, je sais qu'il ne serait pas comme ça mais on ne sait jamais, en 4 ans les gens changent. Je finis par me mettre accroupie devant Cléo repensant au petit lapin qui se trouvais chez Luke et qui n'attendait que sa future maitresse de venir le réupérer. "Dis, tu sais que Luke il a une surprise pour toi chez lui... Il m'a dit que cette surprise il lui fallait une magnifique et gentille maitresse pour venir le récupérer et qu'il avait tout de suite penser à toi. Ca te dis qu'on aille la chercher tout de suite cette surprise?" Je jette un petit coup d'oeil à Enzo en souriant, je ne sais pas s'il est au courant qu'avec Luke nous nous voyons rien qu'amicalement déjà, j'espère qu'il ne prendra pas mal déjà rien que cette relation entre nous, car après tout Luke a été le seul à m'accueillir à bras ouvert lors de mon retour.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Visite Surprise | PV: Enzo & Luke  Empty
Message(#) Sujet: Re: Visite Surprise | PV: Enzo & Luke Visite Surprise | PV: Enzo & Luke  EmptyMar 7 Mai - 21:42

Le jeune homme avait décidé de faire des efforts avec son ex, mais s'il le faisait c'était surtout pour Cléo qui réclamait maintenant de voir sa mère. La jeune femme voulait passer une après midi avec sa fille, et comme pour le moment il ne voulait pas la laisser seule à seule, il était venu, et ce n'était pas que ça le dérangeait. Il regardait sa fille jouer, il était bien loin d'imaginer qu'un jour son meilleur ami et son ex pourrait se mettre ensemble et même pire que ça, il n'imaginait pas que son meilleur ami soit la raison de leur séparation. Bref, il écoutait son ex qui parlait de Luke, il fronçait légèrement les sourcils avant de regarder la petite qui sauter sur place, il faisait un signe de la tête à Cléo qui demandait presque son avis, il répondait "oui on peux y aller." Elle sautait de joie en disant "Papa, j'suis sûre que ma surprise c'est mon lapin, on pourra le mettre dans ma chambre?"
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Visite Surprise | PV: Enzo & Luke  Empty
Message(#) Sujet: Re: Visite Surprise | PV: Enzo & Luke Visite Surprise | PV: Enzo & Luke  EmptyMar 7 Mai - 22:51

Les choses entre Enzo et moi allaient plutôt bien, enfin nous n'étions pas non plus les meilleurs amis du monde mais au moins nous restions courtois entre nous, et nous n'allons pas à l'encontre de l'avis de l'autre. Je savais qu'Enzo avait prévu d'acheter un petit lapin pour Cléo et donc que là Luke en ai un à offrir à Cléo c'est le moment parfait. Luke m'avait proposé de l'offrir moi à ma fille mais j'avais refusé, c'est à lui de lui offrir et non moi et je me rappelle qu'on a eu une petite discussion à ce sujet. Je voyais que Cléo était toute contente à l'idée d'avoir cette surprise que je voulais quand même demander l'avis de Enzo savoir s'il acceptait qu'on aille la chercher maintenant. Et dans le fond savoir Luke non loin de moi à ce moment là me rassure un peu, j'espère que tout se passera bien. Je me redresse alors une fois la permission accordée de la part de Enzo et attrape la petite main de Cléo en lui faisant un grand sourire "Aller ma puce on va chercher ça, allons chez Luke" La voir si enjouée à cette idée me rendait tellement heureuse, de la voir si épanouie est juste l'un des plus beaux cadeaux du monde. Je tiens donc la main de Cléo et avance en direction de l'appartement de Luke, une petite boule se formant de plus en plus à l'approche de son appartement. Une fois arrivés devant chez lui, je sonne à la porte, normalement il m'a dit qu'il serait chez lui à cette heure ci.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Visite Surprise | PV: Enzo & Luke  Empty
Message(#) Sujet: Re: Visite Surprise | PV: Enzo & Luke Visite Surprise | PV: Enzo & Luke  EmptyMer 8 Mai - 12:14

Depuis quelques jours je suis sur un petit nuage. Je sifflote, je marche d'un bon entrain et même aller nettoyer les écuries des chevaux ne me fait pas ronchonner. Pas besoin de chercher de midi à quatorze heures le pourquoi du comment; Tamara. La jeune femme est à nouveau dans ma vie et plus du tout de la même manière qu'avant. Cela fait effectivement quelques jours que nous vivons une idylle secrète. On ne peut pas le crier sur les toits à cause d'Enzo mais je sais bien qu'un jour où l'autre, il devra l'apprendre. Mais autant que ça soit le plus tard possible. Je n'ai pas encore pu faire d'assurance dentaire. Ce matin en me réveillant, je me suis d'abord occupé de nourrir le futur lapin de Cléo. La petite bête est toujours sous mon toit et j'avoue repousser de plus en plus le moment où il faudra que je le lui donne parce qu'Enzo sera forcément dans le coin. Aujourd'hui, je n'ai pas besoin de me rendre au ranch, j'en profite donc pour passer un peu de temps sur mon balcon, lunette de soleil sur le nez et torse nu. Ben quoi? Quand j'entends qu'on sonne à la porte. Je n'attends pas de colis pourtant. Je traverse l'appartement et ouvre la porte, me retrouvant face à Tamara et Cléo. Un large sourire étire mes lèvres, jusqu'à ce que je vois Enzo. Merde merde merde. Je vois le regard de Tamara se baisser sur mon torse et je tends immédiatement le bras pour attraper le t-shirt le plus proche. « Ca pour une surprise! » Je regarde Tamara, légèrement alarmé avant de me pousser pour laisser entrer tout ce petit monde. « Je suppose que vous êtes tous là pour la boule de poils et non pas pour prendre de mes nouvelles? » Un rire nerveux d'échappe de mes lèvres.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Visite Surprise | PV: Enzo & Luke  Empty
Message(#) Sujet: Re: Visite Surprise | PV: Enzo & Luke Visite Surprise | PV: Enzo & Luke  EmptyDim 12 Mai - 9:30

Durant le trajet, je ne disais pas un mot, je réfléchissais, c'était étrange que Tamara ait parlé à Luke, surtout qu'à la base ils n'étaient pas plus amis, que ça. Je souriais à mon meilleur ami alors que Cléo sautait dans les bras de son parrain, je souriais alors qu'elle disait " Moi j'suis là pour mon cadeau, après on sait que tu vas bien" Elle avait tant d'assurance que ça me fit rire, elle était totalement ma fille sur certains sujets. Je lui faisais un grand sourire avant de dire à Luke "Hum, joignons l'utile à l'agréable hein ! ça va toi? t'as l'air tout joyeux" Je ne faisais que le constater.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Visite Surprise | PV: Enzo & Luke  Empty
Message(#) Sujet: Re: Visite Surprise | PV: Enzo & Luke Visite Surprise | PV: Enzo & Luke  EmptyDim 12 Mai - 9:49

Après le départ de Tamara, je suis un peu devenu le parrain de coeur de Cléo et c'est vrai que cette petite est juste adorable. Si bien qu'elle arrivera toujours à me faire sourire. Elle est déjà très brillante en plus pour son âge. En entendant sa réplique je suis obligé de prendre un air offusqué. Je finis par rigoler et par lever le regard vers Enzo qui me demande comment je vais. J'enfonce mes mains dans les poches de mon short et hausse les épaules. « Les beaux jours reviennent que veux tu! » Je lance un regard à Tamara avant de baisser les yeux sur Cléo qui tire sur mon t-shirt. « Oui oui on y va. » Je souris et me tourne vers la jeune femme. « Servez vous un truc à boire! Tu connais la maison. » Oups. Célo me suit vers le petit coin que j'ai aménagé pour le lapin que je compte lui offrir. « T'en prendras soin hein? »
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Visite Surprise | PV: Enzo & Luke  Empty
Message(#) Sujet: Re: Visite Surprise | PV: Enzo & Luke Visite Surprise | PV: Enzo & Luke  EmptyDim 12 Mai - 16:55

En arrivant devant chez Luke et en voyant la porte s'ouvrir je ne pensais pas que je le trouverai torse nu. J'avoue avoir un léger regard vers ce torse et essayant de ne rien montrer comme émotion. Je voyais bien qu'il était un peu gêné par le fait qu'on soit là avec Enzo, qu'il ne s'attendait peut-être pas à ce que Enzo soit là mais nous allons faire comme ci de rien était. Je souris en voyant que Cléo était vraiment très heureuse et pressée de voir son petit lapin que Luke lui avait trouvé. Et je ne pus m'empêcher d'avoir un petit rire en entendant Cléo dire à Luke qu'elle était là pour le lapin et pas vraiment pour lui. Elle avait tellement un parlé facile envers les gens que ça me surprends encore même si je suis habituée à ce que ce soit comme ça avec moi. Je la vois être très pressée à l'idée d'avoir son lapin que Luke ne put attendre plus longtemps pour discuter avec Enzo un petit peu avant de se faire entrainer par la puce, mais il se tourne tout de même vers moi pour me dire que si on avait soif qu'on pouvait se servir que je connaissais l'endroit. Je lui lance un sourire en hochant la tête, pour l'instant je ne pense pas qu'il y ait un truc qui ferait comprendre à Enzo quoi que ce soit, après tout on peut très bien être amis, et puis, je suis pas sur qu'il sache que lors de nos disputes en tant que couple il y a donc bien longtemps j'allais souvent me réfugier chez Luke. Je me tourne alors vers Enzo "Tu veux boire quelque chose?"
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Visite Surprise | PV: Enzo & Luke  Empty
Message(#) Sujet: Re: Visite Surprise | PV: Enzo & Luke Visite Surprise | PV: Enzo & Luke  EmptyMar 14 Mai - 21:27

Leur comportement était étrange, mais je décidais de faire comme si de rien était, je me dirigeais vers la cage du lapin avant d'entendre Luke qui parlait, et qui disait de faire comme si elle était chez elle, et qu'elle connaissait la maison, sur le coup je croyais qu'il me parlait à moi, c'était pourquoi je m'étais retourné, mais en fait, pas du tout, il s'adressait à mon Ex, et elle me demandait maintenant si je voulais quelque chose à boire, j'étais réellement surpris, mais je ne disais rien, je faisais un signe négatif de la tête avant de m'accroupir avec ma fille devant le lapin. Je le prenais en main alors que la petite s'extasiait devant la petite bête, elle disait "Ouaaaah il est trop beau, papa on peut le mettre dans le salon à la maison?" Je lui faisais un signe de la tête avant de me relever vers Luke en disant "Merci pour le lapin." Je vérifiais que Tamara était parti avant de lui glisser à l'oreille "Alors comme ça elle connait la maison?"
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Visite Surprise | PV: Enzo & Luke  Empty
Message(#) Sujet: Re: Visite Surprise | PV: Enzo & Luke Visite Surprise | PV: Enzo & Luke  EmptyMer 15 Mai - 6:16

Etre dans la même pièce que Tamara ET Enzo est assez bizarre, surtout après la conversation qu'on a eu l'autre soir elle et moi. Sur ce même canapé. Où on s'est embrassés. Merde. Faut que j'arrête de repenser à ce genre de choses. Mon meilleur ami me rejoint moi et sa fille et lui montre le petit lapin. Cléo demande tout de suite si elle peut le prendre. Comme si elle avait besoin de demander la permission après avoir embêté tout le monde avec cette histoire. « Ca m'arrangerait! Parce que moi, je n'ai pas le temps de m'en occuper avec les chevaux! » Je sais que la petite fille adore venir à l'écurie pour venir voir les chevaux que je possède. Enzo me remercie pour le petit lapin et je lui fait un mince sourire. J'ai vu CLéo grandir, je me suis attaché à cette petite et ça ne me dérange vraiment pas de lui faire ce cadeau. Au contraire. Enzo se retourne quelques instants puis se penche vers moi pour me demander depuis quand Tamara connaît la maison. Avec beaucoup de calme, j'hausse les épaules. « Ca fait en tout cas huit ans que j'habite ici. Tu te rappelles pas les soirées à trois ici avant que Cléo naisse? Quand je tenais la chandelle pendant que vous roucouliez comme des adolescents? » demandais-je en rigolant. Je m'étonne moi même. Tamara nous rejoint au même moment et nous tend des verres. Je lui fais un petit sourire en coin. « Vous allez bien sinon? Ca se passe comment avec Cléo? »
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Visite Surprise | PV: Enzo & Luke  Empty
Message(#) Sujet: Re: Visite Surprise | PV: Enzo & Luke Visite Surprise | PV: Enzo & Luke  EmptySam 25 Mai - 18:49

Je voyais Enzo me réponde négativement à ma question j'hausse donc doucement les épaules et me dirige vers la cuisine et cherche du jus de fruit pour Cléo et moi, je nous en sers un verre chacune et essaye de prendre une grande inspiration, non pas que j'avais peur ou quoi, mais plutôt stressée à l'idée d'être avec mon ex, ma fille et mon actuel petit ami. Les choses allaient être très étranges mais il ne faudra surtout ne rien montrer devant Enzo et Cléo. Enzo pour la simple et bonne raison que je ne suis pas sur qu'il apprécie tout ça et pour Cléo, j'aimerai d'abord qu'elle s'habitue bien à moi avant de me voir avec un homme dans ma vie. Je récupère alors les 2 verres et avance vers tout le monde , pose les 2 verres sur la table basse en passant et m'abaisse à côté de Cléo pour regarder le petit lapin "Il te plait alors ma puce? T'es contente du cadeau de Luke?" Je lui souris en caressant doucement le mignon petit lapin tout en écoutant la conversation des 2 hommes et je relève doucement ma tête vers Luke a sa question et lui sourit "Ca va et toi? Bah comme tu le vois ça se passe plutôt bien" Je lui fais un sourire qui se veut être rassurant car je sais qu'il apprécie mal le fait de me voir triste ou mal et de plus je dis vrai aujourd'hui ça se passe à merveille avec Cléo et Enzo donc je suis heureuse.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Visite Surprise | PV: Enzo & Luke  Empty
Message(#) Sujet: Re: Visite Surprise | PV: Enzo & Luke Visite Surprise | PV: Enzo & Luke  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite Surprise | PV: Enzo & Luke
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» #0375 De surprise en surprise |April & Kaithlynn|
» Catch me if you can - PV Luke
» Still take me by surprise. Orchid & Samara
» Surprise feat Maisy
» #0072 | Surprise Ft Cassie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE :: RPS ABANDONNÉS-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser