AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Surprise feat Maisy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


Invité
Invité


Surprise feat Maisy Empty
Message(#) Sujet: Surprise feat Maisy Surprise feat Maisy EmptyMar 12 Aoû - 22:32

Surprise feat Maisy Tumblr_m8rkzuyV6e1r5dl5to1_500


Corey était en train de terminer un article pour une parution sur le journal d'après demain. Rien de palpitant, mais cela ne dérangeait pas le jeune homme. Son travail le passionnait, et il espérait bien monter les échelons et écrire rapidement des articles plus importants. Ce soir-là, son patron le convoqua d'ailleurs pour le féliciter de son travail de ses derniers mois, et lui annoncer sa promotion. Promotion qui lui permettrait d'écrire des articles pour le magazine édité par le journal. Tellement content de la nouvelle le jeune homme avait envoyé un sms à sa petite amie Maisy pour l'inviter au restaurant afin de fêter la nouvelle : Ce soir je t'invite au restaurant, j'ai une surprise pour toi. En repassant chez lui, il c'était changé, s'habillant d'un pantalon noir et d'une chemise blanche. Puis il avait attendu que sa petite amie soit prête avant de prendre la direction du restaurant. Il était 20h00 lorsqu'ils étaient arrivés tous les deux dans un des meilleurs restaurant de la ville. Une fois installé le journaliste avait plongé son regard dans celui de la brune avant de lui dire "Est ce que je t'ai dit que tu étais très belle ce soir ?"
Revenir en haut Aller en bas
 
Surprise feat Maisy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» #0375 De surprise en surprise |April & Kaithlynn|
» Still take me by surprise. Orchid & Samara
» pictures of you (celia & maisy)
» surprise meeting (astrid)
» #0072 | Surprise Ft Cassie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE :: RPS ABANDONNÉS-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser