AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Still take me by surprise. Orchid & Samara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


Invité
Invité


Still take me by surprise. Orchid & Samara Empty
Message(#) Sujet: Still take me by surprise. Orchid & Samara Still take me by surprise. Orchid & Samara EmptyJeu 12 Juin - 16:07

Sam regarde ses vêtements étalés sur son lit, et même à terre. Un vrai bordel, mais quand une fille se chercher de quoi à mettre, ça fini toujours comme ça. Elle ne sait pas quoi mettre. Ses vêtements sont trop chauds pour la température qui fait dehors. Après de longues minutes à réfléchir, trouve un short beige et un chandail à manche de tissus léger. Il faut qu'elle aille au magasin. S'acheter des vêtements qu'elle peut mettre quand il fait chaud à l'extérieur.

Au Kingsway Mall, ne connaissant pas vraiment l'endroit, Sam entre dans un magasin au hasard. Elle fouille dans les vêtements pour trouver quelque chose qui l'intéresse. Un employé s'approche d'elle pour lui proposer son aide.

- Bonjour, puis-je vous aider?

Étant dans sa bulle, Sam sursaute en poussant un crie et échappe les vêtements qu'elle avait en main à terre. Il faut dire qu'elle est stressée depuis le déménagement. Ce n'est pas rien aller dans une ville inconnu où elle ne connaît personne. C'est un gros changement pour elle.

- Ah non, ça... ça va. Mer... merci beaucoup...

- Pardonnez-moi de vous avoir fait peur. Je vais vous aider.


Rapidement, l'employé ramasse les vêtements et les donne à Sam.  C'est un jeune homme qui est très beau et Sam n'en revient pas qu'elle vient de s'être ridiculiser devant lui. Il l'a fait rougir, et il doit sûrement faire cet effet à toutes les jeunes filles qu'il croise. Sam prend les vêtements, le remercie et va rapidement aux cabines.

Sam entre dans la première cabine qu'elle voit et en vitesse, barre la petite porte. Quand elle se retourne pour déposer les vêtements, elle fait une face à face avec un jeune homme qui est en slip.


- Oh mon dieu! Je suis désolée! Je n'ai pas fait exprès, je ne savais pas la cabine était occupée. Je suis désolée!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Still take me by surprise. Orchid & Samara Empty
Message(#) Sujet: Re: Still take me by surprise. Orchid & Samara Still take me by surprise. Orchid & Samara EmptyDim 15 Juin - 17:46


samara & orchid
« Still take me by surprise. »
Je descendis les escaliers de mon immeuble, clope à la bouche, prêt à l'allumer dès que je serai dehors. Des vraies barres de merde qui consume votre vie lentement, mais qui pourtant vous rendent accro. Cela faisait déjà bien longtemps que je fumais, et je mettais cela sur le dos de l'handicap de ma mère, c'était la seule excuse que j'avais trouvé pour expliquer le fait que j'ai besoin de me détendre en fumant; et je savais très bien que c'était bête.
Lunettes de soleil sur le nez, débardeur large d'un de mes groupes favoris, jean troué et baskets aux pieds, je me mis à marcher en direction de l'arrêt de bus le plus proche histoire de me rendre au centre commercial de la ville. J'avais pas mal avancé mon boulot cette nuit et je n'avais donc pas grand chose à faire cet après-midi. De toute façon j'étais un garçon plutôt nocturne et je préférai m'enfermer dans ma bulle le soir pour pouvoir plus profiter de la journée. Je ne dormais que six ou sept heures par nuit mais ce rythme me comblait amplement puisque j'avais pris l'habitude de fonctionner comme cela depuis maintenant un petit moment.
J'écrasai mon mégot avec mon pied, toujours en train d'attendre le bus qui manifestement était en retard d'au moins cinq minutes. A moins l'avoir encore loupé ? L'heure et moi n'étions pas trop amis.

Une fois arrivé au centre, je me rendis directement dans une de mes boutiques préférées. Je n'aimais pas trop l'ambiance étouffante des magasins et je privilégiais les achats sur internet, mais je me forçais parfois quand même à sortir.
Un pantalon attira immédiatement mon attention et je me rendis en cabine pour l'essayer. Alors que j'étais tranquillement en train de me changer, une voix me fit sursauter. Une femme était visiblement entrée par erreur, alors que mon rideau était fermé. Drôle de situation. Etait-ce volontaire? Je fronça les sourcils, non pas que j'étais quelqu'un de pudique, mais tout de même. « Mon rideau était bien fermé non ? », dis-je d'un ton un peu sec.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Still take me by surprise. Orchid & Samara Empty
Message(#) Sujet: Re: Still take me by surprise. Orchid & Samara Still take me by surprise. Orchid & Samara EmptyLun 16 Juin - 3:08

- Mon rideau était bien fermé non?

Le jeune homme avait répondu aux excuses de Sam d'un ton plutôt sec. Cette réaction rend Sam mal à l'aise, surtout dans cette situation. Entrer dans une cabine occupée, ça n'arrive pas à tous les jours pour une personne!

- Je... je suis vraiment désolée. Je n'avais pas fait attention.

Est-ce vendredi 13 aujourd'hui? Non. Sam ne se souvient pas d'avoir passé en dessous d'une échelle.. Ce n'est vraiment pas sa journée on dirait! Mais il faut dire qu'elle a déjà passé des journées plus mauvaises que cella-là. Alors il ne faut pas s'en plaindre.

- Ah merde! Comment on ouvre ça déjà!

Sam ne trouve pas comment ouvrir le rideau. Quand elle est stressée, elle devient maladroite. Très maladroite. Et les actions les plus simples peuvent devenir celles les plus compliquées, comme décrocher un rideau de cabine. Elle se demande même comment elle a pu fermer le rideau. Si elle a réussit à le fermer, elle saurait comment l'ouvrir... Mais ce n'est vraiment pas le cas en ce moment. Elle se retourne vers le jeune homme.
- Heu... je crois que j'ai besoin d'aide...
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Still take me by surprise. Orchid & Samara Empty
Message(#) Sujet: Re: Still take me by surprise. Orchid & Samara Still take me by surprise. Orchid & Samara EmptyLun 16 Juin - 21:01


samara & orchid
« Still take me by surprise. »
La jeune femme devant moi semblait vraiment embarrassée. Pire, elle perdit tous ses moyens et n'arriva même plus à ouvrir le rideau de la cabine correctement. Je m'aperçût alors que je lui avait peut être parlé sur un ton un peu méchant, et je m'en voulu. Elle n'avait pas l'air méchante et je voyais bien que ce n'était pas volontaire. « Oh laissez ce n'est pas grave, je me suis un peu emporté trop vite ! Au fond c'est comme si j'étais en maillot de bain. J'ai juste été très surpris. », dis-je en lui souriant légèrement. J'enfilais donc le nouveau jean que je voulais acquérir pour voir comment il m'allait. Regardant mon reflet dans le miroir, je croisais son regard et finit par demander : « Tant que vous êtes là, dîtes moi, vous trouvez qu'il me va bien ce jean ? » Je souris de plus belle et me mis même à rire un peu. Au fond cette situation me plaisait, c'était tout ce qu'il y avait de plus original et cela avait mis un peu de piment dans ma journée morose ! Je me retourna en face d'elle et plongea mon regard dans le sien. « Au fait, enchanté, je m'appelle Orchid. Drôle de rencontre ! » Tant qu'à faire, autant apprendre à la connaître. J'avais toujours été de nature amicale et ça aurait été contre mon caractère de ne pas essayer d'être agréable.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Still take me by surprise. Orchid & Samara Empty
Message(#) Sujet: Re: Still take me by surprise. Orchid & Samara Still take me by surprise. Orchid & Samara EmptyMer 18 Juin - 16:31

-Oh laissez ce n'est pas grave, je me suis un peu emporté trop vite! Au fond c'est comme si j'étais en maillot de bain. J'ai juste été très surpris.

Sam est soulagée. Elle se sent chanceuse de ne pas avoir entré dans la cabine de quelqu'un qui aurait réagit vraiment mal.. Au moins le jeune homme prend la situation un peu à la légère maintenant.

-Tant que vous êtes là, dîtes moi, vous trouvez qu'il me va bien ce jean?

Sam est surprise par cette question. Elle n'aurais jamais pensé qu'il demanderait un avis sur le vêtement qu'il est venu essayé ici.

- Heu... Il est bien, en fait, je veux dire... il vous va bien.

Donner un avis vestimentaire, ce n'est pas le point fort de Sam. Son amie Cath y demandait souvent si c'était beau ce qu'elle portait, ou si elle devait porter tel haut avec tel pantalon. Sam répondait tout le temps que c'était beau. Et il faut dire que Cath a de bons goûts vestimentaire. Au moins, Sam est capable de voir si ça ne va pas bien ou non. Elle peut en dire l'essentiel.

-Au fait, enchanté, je m'appelle Orchid. Drôle de rencontre!

- Enchantée, moi c'est Samara. C'est vrai que c'est une drôle de rencontre, j'aurais jamais espérée que des inconnus puissent avoir une petite discutions comme ça dans une cabine d'essaye.

Sam essaye de rire pour détendre l'atmosphère, mais elle essaie plus de réduire son stresse.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Still take me by surprise. Orchid & Samara Empty
Message(#) Sujet: Re: Still take me by surprise. Orchid & Samara Still take me by surprise. Orchid & Samara Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Still take me by surprise. Orchid & Samara
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» #0375 De surprise en surprise |April & Kaithlynn|
» It's gonna be a night to remember. Samara & Sky
» #0072 | Surprise Ft Cassie
» Surprise! ▲ Simon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE :: RPS ABANDONNÉS-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser