AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Surprise! ▲ Simon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


Invité
Invité


Surprise! ▲ Simon  Empty
Message(#) Sujet: Surprise! ▲ Simon Surprise! ▲ Simon  EmptyMar 13 Aoû - 23:33

C'est drôlement dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux...
Je suis toujours là où l'on ne m'attend pas


Il y a une semaine encore j'aurais bien rit si l'on m'avait dit que je serais de retour au Canada et pas pour voir mes parents cette fois. D'ailleurs s'ils savaient que j'avais tout lâché à Nampa pour débarquer à White Oak, comme ça sur un coup de tête, je pense qu'ils me tueraient. Je me suis toujours demandé comment ils en étaient arrivés à être aussi prévisibles et surtout leur secret pour ne pas mourir d'ennui, leur vie doit être morne à toujours tout prévoir à l'avance, l'inconnu est tellement plus drôle et stimulant.

En tout cas, me voilà dans une rue canadienne, à White Oak Station et je n'ai aucune idée de ce que je fais là concrètement. Je sais que Simon est là quelque part, mais où ? Le pire c'est que je ne me vois pas l'appeler en lui disant, je suis là. Déjà il risque de rien comprendre et de se moquer de moi, pour changer.  Faut que je me creuse les méninges... je pourrais appeler Morgane et lui demander de le ramener. Je pense qu'il ne me le refuserait pas, gentil comme il est, mais bizarrement, même si je l'adore je n'ai pas envie qu'il soit le premier à savoir que j'ai fais tout ce chemin de l'Idaho. C'est certainement niais ou je ne sais pas trop comment on peut appeler ça, mais si je suis là c'est pour Simon et je veux que ce soit lui le premier à la savoir.

Une idée me traverse l'esprit alors que je marche dans une rue, qui me semble être l'une des rues principales de la ville. Le haven coffee, ça à l'air d'être un truc sympathique et ce n'était pas mal pour faire venir Simon. J'attrape mon téléphone et l'appel, l'air le plus détaché possible.

«  Hey salut little padawan ! J'viens d'avoir Morgane, il m'a dit qu'il n'arrivait pas à t'avoir au téléphone, tu filtre tes appels ou quoi ? » je lâche un petit rire « Bref, apparemment, il t'attend à un truc qui à le nom de paradis... little heaven, ou haven quelque chose... haven coffe ça te parles ? C'était juste pour faire passer le message, Marlee m'attend. Bisous »

Je raccroche, non sans lâché un petit rire, seule devant le café, dans lequel je ne tarde pas à rentrer pour aller m'installer à une table. Un serveur vient me voir, je lui commande un macchiato et je croise un miroir, oula on voit bien que j'ai passé une partie de la nuit dans ma voiture. Je file dans les toilettes me rafraîchir un peu, j'ai pas envie de ressembler à un zombi non plus, quoique ça pourrait plaire à Simon, mais les enfants risquent de pleurer. Je reviens m'asseoir et détache mes cheveux. Il a intérêt à se dépêcher celui-là, je ne vais pas poireauté ici trop longtemps.


made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Surprise! ▲ Simon  Empty
Message(#) Sujet: Re: Surprise! ▲ Simon Surprise! ▲ Simon  EmptyMer 14 Aoû - 2:56

But I do.

Une odeur titillait mes narines par moments furtifs. Avec une scie circulaire, je coupais un morceau de métal et lorsque l’odeur écœurante du matériau disparue, celle qui me donnait envie de vomir peu de temps avant reprenait le dessus. « Putain, Dayton, ça blaire ici ! T’as laissé moisir ton écureuil ou quoi ? » À l’autre bout de l’atelier, mon employeur prenait des mesures. « J’en ai fait un civet. C’était excellent. » J’eus  ce mouvement de recul  brusque lié à la surprise lorsqu’il m’annonça cela. Je me tournais vers lui. « Mais non abruti, je suis vegan. Et puis tu le sais très bien. Ton père a cette fâcheuse manie de vouloir glisser des morceaux de bœuf dans mon riz à chaque fois que je viens dîner chez toi. » Je continuais de regarder son dos. Il n’avait même daigné lâcher son mètre à mesurer. « Alors qu’est-ce qui sent le mort comme ça ?!! » Trop d’aprioris dans ce bas monde, puisqu’ il me fit face brusquement en se tournant avec sa chaise. « TOI ! Tu sens le le fœtus d’animal défunt ! Et puis d’où tu fais des heures supp’ ? File rentrer, garnement. » Je lui lançais un sourire qu’il tenta tant bien que mal de ne pas me renvoyer. J’adorais Dayton Cliff, ce type avait l’air du patron impitoyable, mais c’était aussi celui qui n’hésitait absolument pas à rendre service. Il m’avait beaucoup appris.
En rentrant chez Morgan –oui, je n’avais toujours pas osé remettre les pieds dans la demeure familiale-, mon téléphone sonna. « Local du KchéB, da chécoute ? » Avec l’accent Russe, c’était toujours plus sympa. « Ha Callie ! Ça v… Ah ouais ? Bizarre, on s’est vu c’midi et… D’accord… Euh bisous. » Calypso raccrocha. Je décollais l’appareil de mon oreille pour le regarder, intrigué. J’avais déjeuné avec Morgan ce midi-même et il ne m’avait absolument pas parlé de prendre un café. Cela devait être plutôt important pour qu’il cherche à me contacter dès ma débauche. En rentrant, la grand-mère de Morgan m’interpella et me tendit une liste de courses, soulignant bien qu’elle ne pouvait pas confier cette mission à Morgan puisqu’il avait prévu de rester tard quelque part, mais elle n’avait absolument pas la moindre idée de l’endroit où il pouvait se cacher. Il avait surement prévu d’autres trucs après notre café aussi inattendu soit-il. Je me précipitais à la douche puis j’enfilais ensuite un sweat un peu épais, un bermuda et des baskets. Je pressais le pas jusque chez l’épicier puis j’arrivais au Haven Coffee juste après ma course. Je regardais mon portable, aucun message. Bizarre, en temps normal il m’attendait avant de rentrer et puis il n’était jamais en retard, ponctualité d’avocat disait-t-il –par ailleurs, j’avais pris un moment avant de comprendre qu’il me parlait du métier et non pas du fruit -.
Je rentrais dans le coffee shop, balayais la salle principale du regard, puis je faisais demi-tour, aucun Morgan à l’horizon. Puis je me figeais d’un coup, manquant de me payer la porte vitrée en pleine poire. Je faisais trois pas en arrière pour retrouver une vue complète sur la salle. J’aurais aimé voir ma tête…Surtout mes yeux de carpe cuite au four.
« Viens retrouver ton Joker, Harley Quinn ! » J’accélérais le pas dans la boutique qui était assez spacieuse, il faut bien se l’avouer. À peine Calypso Weaver s’était levée que je la serrais fortement dans mes bras. Je collais mon front au sien et dis d’une voix basse. « Ranger-perv avoir été très malheureux sans Traci-gros-lolo. » Je lui faisais une nouvelle démonstration de ma tête de chiot. « Est-ce que je peux lancer mon attaque léchouille ? »
bohemian psychedelic
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Surprise! ▲ Simon  Empty
Message(#) Sujet: Re: Surprise! ▲ Simon Surprise! ▲ Simon  EmptyMer 14 Aoû - 3:23

C'est drôlement dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux...
Je suis toujours là où l'on ne m'attend pas


J'étais plutôt impatiente de le retrouver en fait et je compte sur sa naïveté pour le faire venir, je ne sais pas vraiment s'il a cru à mon histoire de messagère, ce n'est pas très crédible, mais je ne lui ai pas laissé le temps de réfléchir, donc avec un peu de chances... si ça avait été l'inverse, je pense que je lui aurai ris au nez. Mais Simon est un mec, il réfléchit moins vite qu'une femme, n'est-ce pas ?

J'ai du mal à rester en place sur ma chaise, déjà que je ne suis pas très patiente en temps normal, mais là c'est pire que tout. Sale gosse que je suis. Je m'amuse à faire tourner le liquide marron dans ma tasse, vérifiant régulièrement la vitre qui occupe la devanture. Mes doigts tapent en rythme contre la surface lisse de la table. Simon se transforme doucement en désiré. Finalement, je commence à croire que mon petit subterfuge n'a pas si bien fonctionnait que ça. Grr.

Plusieurs longues minutes après la cloque qui se trouve au-dessus de la porte sonne, ce qui me fait automatiquement levé la tête, un sourire éclatant se dessine sur mon visage quand je reconnais le faciès de désiré. Il me fait presque attendre celui-là, quoi il ne savait pas que j'étais là ? Là n'est pas la question, il m'a quand même fait attendre. Mon sourire s'efface légèrement quand je le vois faire demi-tour, ah ouais, carrément. J'allais d'ailleurs lui lancé une remarque quand il refait demi-tour – il a fait un tour complet en sommes – il est trop mignon avec ces yeux grands ouverts, un peu comme la soucoupe qui se trouve sous ma tasse. Pas d'OVNI ici.

Je me lève d'un bond, tel une maman kangourou qui joue au basket. Une nouveau bond et me voilà dans ses bras. C'est fou ce qu'ils m'ont manqués cela, je pourrais peut-être lui demander de me les prêter si je dois repartir dans l'Idaho. Je viens lui murmurer « Toi aussi tu m'as manqué mon ranger-perv » en rappel au message qui m'avait fait venir ici. Je souris quand je l'entends répliquer. Ranger-perv, je ne peux m'empêcher de l'imaginer en JI Joe et franchement, Simon en JI Joe, c'est plus drôle qu'un lol-cat.  

« Simoloss attaque léchouille ! » dis-je en riant.

Je n'ai pas l'intention de le lâcher et encore moins le laisser rentrer dans sa pokéball. Je viens ébourriffer ses cheveux, plus pour l'embêter qu'autre chose.

« Tu sais que j'ai cru ne jamais te voir débarquer ? T'es pas pressé de voir ton meilleur pote dit donc ! »


made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Surprise! ▲ Simon  Empty
Message(#) Sujet: Re: Surprise! ▲ Simon Surprise! ▲ Simon  EmptyMer 14 Aoû - 14:53

Calypso m’ébouriffa les cheveux. « Meilleur pote ?! Berk. Morgan, sort du corps de Callie tout de suite !! » Je m’écartais d’un pas et mettait mes bras en croix comme pour éloigner son corps possédé. Je me ravisais ensuite avec un sourire. « Je savais bien qu’un truc clochait, Weaver ne s’est jamais laissée contaminer par le syndrome Walking Dead. Regarde-toi, Morgan. Tu en as fait un mort-vivant ! » La tête de Calypso me contraint à rire. Je me rapprochais de nouveau, toujours avec le sourire. « Allez, soyons sérieux –je t’avoue que c’est compliqué-. J’ai mis du temps parce que j’habite chez Morgan en ce moment et sa grand-mère m’a demandé de faire quelques courses quand je suis rentré de boulot. » J’avais glissé mes mains sur ses hanches en expliquant ma situation tout en regardant le plafond. Je rabaissais mes yeux pour me plonger dans les siens. « Une fois n’est pas coutume, n’est-ce pas ?! » J’étais presque capable de me souvenir du nombre de trains et de séances de cinémas qu’on avait raté à Nampa parce que Callie trainait trop de la patte lorsqu’il s’agissait de se bouger les fesses. Le pire, ce devait être de la sortir du lit. « Quand on croisera Morgan, t’as plutôt intérêt à courir vite. Tu n’as pas emmené Marlee, il ne va pas être content ! » Je serrais les dents très grossièrement, comme si j’imaginais de douloureuses représailles. « Le trajet s’est bien passé ? »
Je me rendais compte que la jeune femme m’avait terriblement manqué et que les choses n’allaient pas tout le temps être magnifiques. Il fallait affronter le regard de Rowan, puis celui de ma mère –mon père étant déjà au courant- et il fallait enfin que je m’organise à révéler mon secret le plus honteux, sinon Rowie allait s’y prendre à ma place et je pense que ça déclencherait la troisième guerre mondiale en même temps qu’une autre guerre froide. Reposons les armes pour le moment histoire de nous focaliser sur des choses moins horribles.
« Au faite. Attends. Tu es revenue vivre au Canada là ? »  J’avais de nouveau ce regard de carpe farcie. « Non parce que… On ne va pas squatter chez Morgan, il va déjà tirer la gueule parce que t’es venue toute seule, si en plus il doit nous entendre roucouler, il va faire une dépression d’ici deux jours. » Je commençais à élaborer un plan dans ma tête. Dayton Cliff avait un étage au-dessus de son atelier. Une sorte de grenier inoccupé qui lui servait parfois à entreposer certaines commandes.  Je lâchais Calypso pour m’asseoir en face d’elle. Le serveur vint à ma rencontre, je lui demandais la même chose pour Callie et un café Mocha pour moi. Lorsqu’il nous tourna le dos, j’attrapais la main de la jeune femme et croisais mes doigts avec les siens sur la table.  « J’ai peut-être une idée. ‘Faut que je vois avec mon boss. »
bohemian psychedelic
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Surprise! ▲ Simon  Empty
Message(#) Sujet: Re: Surprise! ▲ Simon Surprise! ▲ Simon  EmptyJeu 15 Aoû - 22:36

C'est drôlement dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux...
Je suis toujours là où l'on ne m'attend pas

Je lui fais la grimace quand je l'entends me répondre. Moi un zombi ? Il est pas gentil lui. Je fais l'air d'être contrarié. Heureusement pour lui je ne suis pas l'une de ces fi-filles qui crisent parce qu'elles ont une mèche de travers. Je ne dis pas que je ne fais pas du tout attention à moi, mais j'ai des choses beaucoup plus importante à faire ou à penser dans la vie pour donner trop d'importance à la vie de mes cheveux, bien trop indépendants. Je lâche un petit rire quand il me dit que c'est difficile d'être sérieux, il n'a pas tort, ça ne nous arrive pas souvent. J'écoute son histoire avec attention. Je suis au courant qu'il est toujours chez Morgan, je me demande bien d'ailleurs pourquoi il ne veut pas retourner chez lui, de ce qu'il m'a dit ses retrouvailles avec son père n'ont pas été si horrible que ça. Enfin, ce n'est pas le moment de parler de ça.

« Oh comme il est serviable le petit garçon » dis-je en lui pinçant la joue.

Je ris un peu à son « une fois n'est pas coutume » j'avoue que je ne suis pas celle qui peut lui faire une leçon de ponctualité. En fait, si je peux être ponctuelle quand je le veux, mais c'est compliqué, je suis ce que l'on appelle une petite flemmarde, quand je suis tranquillement installé dans mon lit, de surcroît avec Simon, je n'ai pas forcément envie de me bouger, ce qui nous a fait rater bon nombre de films, de trains, et tout ce qui peut avoir une heure fixe. Mais je le vaux bien.

« Je ne vois pas de quoi tu parles » je prend un air innocent.

Le voilà qu'il me parle de Morgan, c'est vrai que je n'y ai pas pensé à ça, le pauvre il risque d'être déçu quand il va voir que Marlee n'est pas là. Faut dire que je suis partie vite et je n'ai pas pensé à demander à Marlee si elle voulait venir avec moi, elle risque de hurler aussi quand elle va s’apercevoir que je suis partie sans elle. Je me demande si je ne devrais pas engager un garde du corps tout de suite. Je viens me blottir contre lui, telle une jeune femme en détresse.

« Tu sera là pour me protéger, j'espère. »

Je me retiens de rire, imaginer Simon en collant et culotte bouffante c'est hilarant. Je hoche la tête pour répondre à sa question.

« J'ai passé tous le trajet avec la musique à fond à chanter tout ça, mais je crois que ma pauvre voiture n'a pas vraiment apprécié ce trajet ! » dis-je en grimaçant.

La pauvre, elle n'est plus toute jeune et je la force à faire des kilomètres et des kilomètres, heureusement qu'elle ne m'a pas claqué entre les doigts sur le trajet, je ne sais pas comment j'aurai fait. Il me demande si je reviens vivre au Canada, je hausse les épaules, je n'y ai pas vraiment pensé en fait. C'est là que je remarque que j'ai fait ça totalement sous le coup de l'impulsion et pourtant j'en ai eu du temps pour réfléchir sur la route. Boarf, pourquoi pas, si ça me permet de rester un peu avec lui. Faut dire que les relations à distances ça n'a jamais été mon truc, j'suis quelqu'un de tactile moi et la technologie ne nous permet pas d'avoir ce contact via le net. Je me mord la lèvre quand il parle de Morgan qui devrait tenir la chandelle, c'est vrai qu'il ne va pas vraiment apprécier. Puis je ne peux pas vraiment aider, la seule maison où je peux dormir en revenant ici, c'est chez mes parents et je ne suis pas sûre qu'il me laisse débarquer avec un mec comme ça, en détente. Simon risque de se faire émasculer et moi enfermé dans une tour, gardé par un dragon. Mauvaise idée. On se rassoit, commande de quoi nous désaltérer et je l'observe avant de me mettre à rire.  

« Tu sais que tu ressemble au copain de Jimmy Neutron quand tu réfléchis comme ça. » j'essaie de me calmer « Heum... c'est quoi ton idée ? »


made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Surprise! ▲ Simon  Empty
Message(#) Sujet: Re: Surprise! ▲ Simon Surprise! ▲ Simon  EmptyDim 18 Aoû - 20:38

Très franchement, pour faire des bêtises, je répondais présent dans quatre-vingt-dix-neuf virgule cinq pour cent des cas. Comme pour traverser une zone industrielle assis dans un caddie –faire des courses de caddie ou prendre un caddie pour un skate avec une poignée pour diriger !-, poussé par un pote de confiance, retourner toutes les poubelles d’un appartement où vit le copain infidèle d’une amie, écrire sur le visage de mes amis saouls au marqueur dans le genre rondoudou, acheter un sex-toy à une amie très pieuse, escalader le grillage de la piscine municipale plein air et y faire quelques brasses à quatre heures du matin… Mais lorsqu’il s’agissait de rendre service, j’étais encore plus présent et Callie le savait mieux que quiconque.  « Tu sais très bien que je suis un garçon très serviable ! » Je n’avais pas réellement de souvenirs qui me revenaient à cette idée, les petits déjeuners au lit ayant été très rares puisque leur but de base ne fonctionnait absolument pas, ce n’était donc pas un très bon exemple. Pour dire vrai, je m’étais dit un jour qu’apporter à Calypso son café, jus d’orange, tartines diverses et petites cuillères lui donneraient la patate pour la journée, le sourire, mais que surtout : elle se lèverait plus rapidement. J’avais essayé deux fois et au final sur mes deux tentatives, toutes avaient été marquées sans succès puisque l’inverse total de ce qui avait été souhaité s’était produit à la place.  « Bien sûr, tu vois de quoi je parle ! Même si je reconnais ne pas être totalement innocent non plus. » Je lui montrais un faux sourire machiavélique. « Moi, au moins, je reconnais être une larve pendant mes heures de repos ! MADAME. » Je ne savais même pas si cette tradition allait se répéter. Tout n’en tenait qu’à Morgan et sa façon de réagir en voyant Callie. Il serait capable de la serrer dans ses bras et de lui dire ensuite ‟euh… mais t’es venue toute seule ? “ pour finir par nous taper un scandale, faire la gueule et la secouer comme une tirelire.  Face à cette image, je répondis à Calypso. « Euh, ben j’espère ! Tu connais l’animal, c’est déjà compliqué de manger à côté de lui au risque qu’il t’embarque la main dans son festin, imagine lorsque tu l’oublies. C’est pire que de l’abandonner sur une aire d’autoroute. Y’a du vécu, ouais. » Puis elle me raconta son trajet, apparemment tout s’était bien passé sauf pour le moteur de sa voiture toute attaquée par le temps et les intempéries. « Ha, t’es venue avec ta poubelle. Boah ! On l’emmènera se faire bichonner par un garagiste. Je ne préfère pas soulever le capot, au risque d’y mettre le nez et de tout te bidouiller. ‘Pas sûr que ta caisse fonctionne à la fin. »
Je fis une moue très exagérée qui me donnait l’air vexé. « Quelle comparaison ! Mais je me rassure en me disant que je n’ai pas sa coupe de résultat de transit intestinal. » Je reprenais une expression normale, quoiqu’un peu excitée. « Je me disais qu’on pourrait emménager au-dessus de l’atelier de ferronnerie de mon patron. Il n’utilise pas l’étage, seulement pour des commandes de temps en temps. C’est mal isolé et écarté de la ville, mais ça pourrait nous laisser un peu de temps avant de trouver une idée concrète et de s’organiser. »  
bohemian psychedelic
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Surprise! ▲ Simon  Empty
Message(#) Sujet: Re: Surprise! ▲ Simon Surprise! ▲ Simon  EmptyLun 19 Aoû - 2:30

C'est drôlement dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux...
Je suis toujours là où l'on ne m'attend pas

Mon sourire ne se décolle pas de mes lèvres, faut dire que je suis vraiment contente de le retrouver, c'est beaucoup mieux de l'avoir en face de moi, plutôt qu'à l'autre bout d'une ligne téléphonique ou quelque chose comme ça.

« Me voilà rassurer » dis-je ironiquement à son « serviable »

C'est vrai que je n'avais pas à me plaindre, Simon est quelqu'un d'adorable qui est toujours prêt à rendre service. Un véritable amour en soit. Surtout avec moi. Je lâche un petit rire quand il me parle de tort dans nos retards divers, surtout qu'il ne dit pas que certes souvent c'est moi qui traîné au lit, mais parfois, c'est lui qui me forçait à rester au lit, d'une manière bien agréable. Je ne suis donc pas la seule fautive. Naméoh !

« Oh mais je le reconnais aussi, puis faut dire que je n'ai pas eu l'occasion de t'avoir souvent avec moi, alors j'en profitais » je pris un faux air innocent avec des yeux de chiens battus.

Je ne tiens pas longtemps avant de me mettre à rire, j'ai beaucoup de mal à garder mon sérieux quand il est face à moi, le reste du temps aussi, faut dire. On revient au sujet Morgan, j’appréhende un peu sa réaction, c'est vrai, car j'ai beau savoir que Morgan est un amour, lui aussi, je sais aussi que parfois il a tendance à être un sale gosse quand il n'a pas ce qu'il veut. Et on sait très bien que ce qu'il veut c'est Marlee, vu le nombres de messages qu'ils s'échangent tout les jours, pire que Simon et moi.

« T'as vraiment essayé de l'abandonner sur une aire d'autoroute? »

Oui, parce que c'est plus ou moins la seule chose que j'ai retenue de ce qu'il vient de dire. Je n'y peux rien, j'ai des soucis de concentration. Il m'arrive parfois de décrocher de la conversation, juste parce que je pense à autre chose. Je lui tire la langue quand il appelle ma voiture « poubelle » ce n'est pas une poubelle, bon d'accord elle est un peu vieille, mais elle est parfaite sa voiture, mon père m'a déjà proposé de m'en offrir une plus récente, mais je n'en veux pas. Je tiens à ma petite voiture, toute mignonne ! Je hoche vivement la tête quand il me parle de bidouiller ma voiture

« Ah non tu n'y touche pas ! Je préfère la donner un garagiste, toi t'es du genre chapelier fou avec une montre et il est hors de question de mettre de la confiture dans mon moteur. »

Il prend l'air vexé à mon autre comparaison, c'est vrai que j'ai tendance à le comparer à tout et à n'importe quoi.

« Heureusement, tiens, puis t'es pas roux et beaucoup plus mignon » dis-je avec un clin d'oeil.

Bah oui, faut bien que je lui fasse un compliment une fois de temps en temps, sinon il va bouder. Il m'explique son plan et je me contente de l'écouter au départ, l'idée n'est pas bête, car je ne voudrais pas gêner qui que ce soit. Je n'avais pas prévue de rester là trop longtemps, mais j'ai du mal à résister à l'appel de mon Simon. Puis apparemment, ses petites cellules grises travaillent vite puisqu'il a déjà mit ça sur pied.

« Tu réfléchis vite, dit donc, tu penses que ton patron sera d'accord? Non, parce que je ne voudrais pas le déranger. »



made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Surprise! ▲ Simon  Empty
Message(#) Sujet: Re: Surprise! ▲ Simon Surprise! ▲ Simon  EmptyJeu 22 Aoû - 21:59

Impossible de réprimer un sourire devant les yeux de chiot de Calypso. « C’est vrai. Tu étais loin récemment et ce n’était pas agréable de supplier le téléphone pour qu’il te fasse apparaître ! » J’étais presque paré pour faire une référence super bidon, mais je me suis retenu de justesse. Je devais être rentré à White Oak Station depuis seulement quelques semaines, trois tout au plus, et je n’avais plus revu la belle brunette aux cheveux longs depuis le mois de juin. Il m’arrivait parfois d’en parler pendant de longues heures avec Morgan qui ressentait la même chose que moi… en presque pire. Il avait tendance à être très facilement mort de jalousie. Un soupçon ridicule vis-à-vis de Marlee lui aurait donné l’idée de traverser le pays quitte à avoir des accidents sur la route juste dans le but de la retrouver et de se rassurer en vérifiant si personne ne squattait la place qui lui était destinée dans le lit de sa blonde.  « Oh oui. J’ai même failli ne pas manger pendant les quatre jours qui suivaient. Il était presque prêt à me faire un procès. » Tout cela était parti d’une blague, puis ensuite d’une ruse et cela s’était achevé en psychose générale. Il avait presque faillit me croire lorsque j’avais planqué la voiture derrière la station-service de l’aire d’autoroute et que je lui annonçais par texto que des Yakusas m’avaient enlevé parce que j’étais le détenteur d’un secret gouvernemental.  Le patron de la station m’a retrouvé en premier, il était tellement en colère que je voyais dans ses yeux la scène où je me faisais botter le cul. Je me suis ensuite fait poursuivre par un pokémon Morgan en colère sur un bon kilomètre. J’avais de nouveau relevé les yeux vers le plafond à ce doux souvenir. « …Pire qu’un procès même. Une exécution. » Dis-je en rabaissant le regard vers celui de Callie. « Je préfère être chapelier que Jimmy, en effet. Mais c’est tout de même dingue de voir à quel point tu ne me fais pas confiance. » J’avais l’air sérieux, je me repris tout seul. « …C’est vrai que la fois où j’ai eu l’idée de réparer ta boîte de vitesse avec du scotch de déménagement ne fut pas l’une de mes meilleures… » On voit partout que tous les mâles passé la vingtaine s’y connaissent comme des pro en matière de bricolage, mais moi j’étais un peu le boulet de la file qui préférais rester à ses sculptures et ses pinceaux plutôt que de ruiner la caisse de sa copine pour qu’elle se retrouve coincée au milieu de nulle part, sans réseau, et avec un diabolique Creeper  affamé rodant dans les parages…ou près d’un lac le jour où Jason Voorhees décide de se réveiller des enfers. J’eus un frisson à cette idée. « On l’emmènera se faire réviser dans  quelques jours au garage du coin. » A moins que ce dernier soit tenu par Vincent Sinclair lui-même. Il fallait que j’arrête de psychoter.
« Ne t’en fait pas, je devrais pouvoir m’arranger très rapidement. Si la chance décide de nous sourire miraculeusement, demain nous devrions poser nos marques à l’étage de l’atelier. Mais je te préviens, cet univers va débuter par une guerre sans pitié. » Je me rapprochais de Calypso avec un regard effrayant, je baissais alors d’un ton en prenant une voix grave comme celle des voix-off dans les bandes-annonces. « Arac attack deuxième partie. » Je me reculais avec un sourire en coin malicieux. « À côté de ça, faire du roller en rampe c’est aussi facile que de couper des tomates. » Je nous  voyais déjà armés jusqu’aux dents pour éteindre toutes les espèces d’araignées qui avaient proliférées à l’étage de l’atelier de Dayton Cliff.
bohemian psychedelic
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Surprise! ▲ Simon  Empty
Message(#) Sujet: Re: Surprise! ▲ Simon Surprise! ▲ Simon  EmptyMer 28 Aoû - 1:59

C'est drôlement dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux...
Je suis toujours là où l'on ne m'attend pas

Les relations a distance ce n'était vraiment pas mon truc et je ne sais pas ce qui m'avait prit d'accepter la proposition de Simon il y a quelques mois de ça. Cependant, je l'avais plutôt bien vécue tant que j'avais des cours à côté et le roller-derby aussi, ça me permettait de ne pas trop penser au fait qu'il était loin de moi. Seulement, les cours étaient finis et la saison de roller derby aussi, alors bon, à part quelques entraînements de-ci, de-là, il n'y avait pas grand-chose de bien intéressant à faire à Nampa. Il était temps pour moi d'explorer d'autres contrés et pour le moment, c'est White Oaks qui m'intéresse.

L'idée du pauvre Morgan abandonné sur une aire d'autoroute me fait mourir de rire, surtout quand je l'imagine avec son air de chien battu, avant de se transformer en centurion qui court après la voiture pour assommer Charlie. On pourrait croire qu'à force de les côtoyer ce genre de situation ne me fait plus ni chaud ni froid, mais en fait c'est tout le contraire, plus ils en font et plus ils me font rire. Oui, je sais, je suis bon publique.

« Pauvre Morgan, abandonner son ami sur l'autoroute, tu n'as pas honte ? » demande-je avec un faux air réprobateur.

Il était hors de questions que je lui laisse toucher ma voiture, même si il était le seul mécano de la planète. Je veux bien lui faire confiance sur tout ce qu'il veut, mais pas sur ça. Non, c'est trop dangereux. Je me contente donc d'acquiescer lorsqu'il me dit qu'on ira la faire réviser chez un professionnel. Me voilà rassurer, ma voiture est peut-être un peu vieille, mais ce n'est pas une raison pour la laisser dépérir dans un coin. C'est une voiture de collection, oui, monsieur. Bon c'est pas la coccinelle, celle qui conduit toute seule etc, c'est dommage d'ailleurs, ça doit être bien pratique quand tu as envie de manger un sandwich ou de dormir quelques minutes.

S'arranger facilement, son patron doit être vraiment conciliant alors. D'un autre côté je ne vais pas m'en plaindre, je n'ai pas envie de dormir entre Simon & Morgan cette nuit, surtout que ce dernier, rancunier serait capable de faire une crise de somnambulisme pour venir m'étrangler dans mon sommeil. Je lève un sourcil quand il me parle de guerre. C'est sous-loué à des extra-terrestres ou quoi ? Je sens déjà la connerie arriver quand il s'approche de moi avec un faux air de fou furieux, ouais, ça ne devait pas être l'effet escompté, j'en doute bien, mais c'est vraiment comme ça que ça rend. Simon n'est pas un très bon acteur je crois bien.

Un frisson me parcourt l'échine lorsqu'il me parle d'araignées, j'ai horreur de ces petites bêtes et ça depuis mon enfance, autant je pouvais jouer avec des fourmis, autant dès qu'il était question d'araignée je me sauvais en courant, ça doit être leur pattes et leur air sournois. Yep, ça a un air sournois une araignée.

«  Je me suis coupé un doigts la dernière fois que j'ai voulu couper des tomates, alors je ne suis pas sûre que ce soit un bonne exemple » lâche-je avec un petit rire « Par contre, pour les araignées, j'ai bien peur que tu doive t'en débarrasser seul, sinon je dors dans ma voiture. »

Je grimace légèrement à l'évocation des bestioles pleines de pattes.



made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Surprise! ▲ Simon  Empty
Message(#) Sujet: Re: Surprise! ▲ Simon Surprise! ▲ Simon  EmptyDim 1 Sep - 14:23

Morgan n’était pas là, et nous parlions tout de même de lui. Quelque chose au fond de moi-même me murmurait que sans la présence de Marlène et Morgan, nous n’étions pas au maximum de notre forme. Il manquait un truc. Il manquait deux humours donc deux idiots supplémentaires. « C’était pas moi qui l’abandonnait, mais les Yakusa qui me forçaient à le faire !! » Un grand sourire complètement ridicule s’empara de mes zygomatiques.
Depuis toujours, je n’avais jamais réellement compté un énorme entourage : quelques amis, une bonne entente avec les diverses personnalités remplissant les pages de mon livret de famille, un bon patron, quelques amis d’enfance –que je pouvais compter sur les doigts d’une main-, une copine…  et mon caractère voulait que je ne conserve aucunement une relation avec les personnes pouvant se mettre en travers de mes projets ou ceux qui aurait eu la possibilité de mettre une amitié en hiatus. J’avais pour principe d’avoir très peu de proches, mais de pouvoir continuellement compter sur eux. Sauf que, dans l’autre sens, j’avais conscience d’être une personne fréquemment insupportable –ceci ayant été entretenu par mon fidèle ami de longue date, Newton – et je me rendais rarement compte jusqu’où mes idioties pouvaient me conduire. Je me demandais alors parfois comment et jusqu’où Calypso arrivait et arriverait à me supporter. Nous ne nous étions jamais vraiment disputé –l’un de nous finissait toujours pas revenir avec des petits yeux de chiot et on se faisait un câlin pour oublier- mais je savais que ce genre de moment n’allait pas tarder à faire son grand comeback. Il y avait énormément de choses que Callie ignorait et en m’installant avec elle, j’allais devoir tout lui déballer pour qu’il n’y ait aucune ambiguïté sur nos vies. Tout me plaisait chez elle et je ne saurais suffisamment remercier mon road trip, Morgan et sa voiture pour avoir engendré notre rencontre.
« Tu sais très bien que je n’ai peur de rien, sauf de tout ce qui a des pattes et qui s’introduit dans ton habitat sans avoir la bonté de te demander si ça peut entrer !! » Je me voyais déjà en train de me battre dans la poussière en compagnie d’une fidèle chaussure, arme destructrice anti-visiteurs-squatteurs (quoique, nous étions les squatteurs, pas ces pauvres bêtes qui se languissaient seules avant nous). « On  ne pourra s’installer que demain après-midi, pour ce soir c’est mort, la nuit ne va pas tarder à tomber et mon boss m’a mis dehors presque à coups de pied ! » D’un geste très aristocratique, j’invitais Calypso Weaver à me donner sa main pour que nous puissions quitter le Coffee Shop.
Enfin, nous nous étions retrouvés et cela pour une longue durée. Hélas, nos retrouvailles n’allaient pas être de tout repos et je me voyais déjà me faire attaquer de tous les côtés : par les araignées, ma mère, ma sœur, Morgan et… « Hey les emo skateurs, vous vous rappelez de nous ?! » …les affreux abrutis de Nampa, plus connus sous le nom des " amis de l’ex de Callie ".
bohemian psychedelic
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Surprise! ▲ Simon  Empty
Message(#) Sujet: Re: Surprise! ▲ Simon Surprise! ▲ Simon  EmptyMer 4 Sep - 22:19

C'est drôlement dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux...
Je suis toujours là où l'on ne m'attend pas

Le fait que l'on ne parle que de Morgan prouve qu'on est pas forcément dans notre état normal. Faut dire que c'est plutôt étrange de le retrouver comme ça, face à moi, loin de Nampa. Je ne regrette pas, revoir Simon c'est un peu comme une bouffé d'oxygène, même avec son humour pourri – comment ça j'ai le même ? - je me remet à rire quand il me parle des Yakusa. Il ne s'arrête jamais.  

Je lui dit qu'il est hors de questions que j'aille tuer des araignées, ayant littéralement horreur de ça. Et moi qui m'attendais à un preux chevalier sur son cheval blanc avec une tapette à mouche pour tuer ces méchantes araignées. Mon œil, ouais. Bon c'est vrai que Simon est loin du stéréotype du chevalier et heureusement d'ailleurs, je ne suis pas sûre que me balader avec le sosie de Ken me plaise vraiment.

« On est bien avancé alors, peut-être que si on leur demande gentiment, elles partiront toutes seules ? » je lui demande ça un peu naïvement.

Il me fait remarquer que l'on ne pourra s'installer que le lendemain dans l'après-midi, ce n'est pas si grave que ça, ils doivent bien avoir des hôtels à White Oaks Station quand même ? Non, parce que dormir dans ma voiture, je l'ai déjà fait et si je peux l'éviter, je le ferais. Il me tend la main, je lui souris et l'attrape avec plaisir.

« Tu vas retourner dormir dans les bras de Morgan ce soir alors ? » lui demandais-je non sans rire.

Avec Morgan ça avait toujours été comme ça, dès la première fois où l'on s'était vu, l'amour vache, mais pas tant que ça. C'était marrant de le vanner de temps en temps, surtout que là il n'était pas là pour se défendre. Et je doute que Simon me dise quoique ce soit là-dessus.

On fini par sortir du coffee shop, je n'ai aucune idée de où il a l'intention d'aller, faut dire que je ne connais pas du tout le coin, pour l'instant, à part Simon je n'ai rencontré qu'une personne et déambulé dans une seule rue, je ne pourrais pas encore postulé pour l'agence de tourisme. J'allais lui dire quelque chose quand une voix retentit derrière moi. Une voix que je reconnais que trop bien. Automatiquement, mes yeux se lèvent vers le ciel. Même ici, on ne peut pas être tranquille.

Ces mecs sont de véritables boulets et je me demande bien ce qu'ils foutent à White Oaks, ayant déjà des doutes sur le fait qu'ils sachent lire, je me demande comment ils font pour conduire. Cependant, ma main toujours dans celle de Simon, je ressers un peu mes doigts autour des siens. Ils sont totalement idiots et comme tout bon imbécile qui se respecte, ils ont une légère tendance à la violence, je ne tiens pas à ce que Simon en face les frais.ils s'approchent de nous et j'hésite entre leur faire face et leur foutre la honte, ou tout simplement appliqué l'un des conseils de mon père et leur répondre par un silence complet et une belle vue sur nos dos qui s'éloignent de leur cerveau vide – oui parce  qu'ils n'en ont qu'un pour eux tous -  le pire dans l'histoire c'est que je suis sorti avec l'un d'eux. L'adolescence et ses conneries... je devais vraiment être aveugle.

« Comment ne pas se souvenir de lumière comme vous ? » lâchais-je avec ironie. « Viens on s'en va » dis-je à Simon en me tournant vers lui « on a mieux à faire. »

Je n'ai aucunement envie de passer plus de temps face à eux et j'espère que Simon pense la même chose que moi.




made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Surprise! ▲ Simon  Empty
Message(#) Sujet: Re: Surprise! ▲ Simon Surprise! ▲ Simon  EmptySam 12 Oct - 18:20

La question de Calypso, à travers un rare regard transparent, me faisait sourire. « Je dois avoir des sacs en carton chez Morgan, on fera des trous à l’emplacement de nos yeux et on ira signer un pacte anonyme avec la chef des araignées. A condition que tu passes devant ! » Que le premier me traitant de lavette sorte de l’ombre et j’irais moi-même lui foutre mon pied aux fesses ! …Enfin, s’il se laisse faire ! Non, je plaisante. Changeant brutalement de sujet, je répondais à la deuxième question de la petite brune. « Hors de question ! Cela signifierait que tu échoueras dans ta caisse, sur la banquette arrière ou dans ton coffre… Au risque qu’un cleptomane te vole tes chaussettes ! » Et pour illustrer la situation, je faisais mine d’avoir l’air choqué. Bien entendu, je n’allais pas la laisser au vilaines pattes du froid et de l’insupportable humidité. J’allais forcément trouver un moyen. D’ailleurs, il me venait une idée, qui ne m’enchantait pas spécialement, d’ailleurs. « On peut aller chez moi. Je veux dire, chez mes parents. En douce. Vers euh… Dans la nuit en fait. » Le silence avait choisi ce moment pour poser ses grosses fesses. « Je sais, je sais ! Ça fait gros adolescent qui ramène sa première copine à la maison –ce n’est pas tout à fait faux, en plus- mais je préfère leur en parler comme un véritable fils qui se confie –ça me donne la nausée rien que d’y penser- plutôt qu’ils se retrouvent face à toi demain matin sans connaître ton prénom. » Je m’attendais à ce que Callie rétorque "T’es sérieux ?! T’as toujours rien dit ?! " Je commençais alors à préparer intérieurement mon casque, mon gilet pare-balles, mes palmes et mon tubas.
En sortant du Coffee Shop et suite aux attaques houleuses des vieux compagnons lourdingues de l’ancien petit ami de Calypso, je sentais ses jointures se resserrer autour des miennes. Ce geste signa automatiquement les hostilités, les traits de mon visage se durcirent. C’était bien simple : il y avait le vieux Charlie trop cool, et le Simon adulte, ayant passé le cap des puérilités en s’étant débrouillé pendant une année avec trois fois rien, le garçon devenu jeune homme capable d’assumer une relation à distance pendant plus de deux mois. Il y avait de quoi forger un ado en futur parent et parfois je regrettais d’avoir mis les pieds en plein dans le monde des adultes compte tenu des cas qui nous suivaient comme des relents de peste noire. Je n’avais rien à dire, je laissais Calypso leur balancer ce dont elle avait envie en ayant l’espoir que les abrutis congénitaux débarrasseraient le planché. Mais soyons réalistes, même dans ces choses inutiles, laides et naïves appelées Disney, les fuites des méchants n’ont jamais existé…sauf avec les Pokémon.
Pour sûr que nous avions mieux à faire ! Mais il n’y avait rien qui me donnât envie de filer tant que ces crétins étaient toujours face à nous deux. Je voulais acquiescer du chef avant que les idiots ne protestent, hélas, je leur laissais un laps de temps suffisamment long pour qu'ils s’avancent davantage. « Bah alors, Weaver ? Tu mets les voiles ? Je me souviens qu’autrefois tu acceptais tout ce qu’on te proposait… Ça manque un peu au prédécesseur de ce gringalet, au passage… » S’en était trop. Le premier type était presque arrivé à ma hauteur, ce qui me permettait de voir qu’il ressemblait autant à un cochon de près comme de loin. Je ne pus m’empêcher de le bousculer assez violemment. « Hey, faciès de bacon, tu te permettras de nous aborder seulement lorsque ta mère aura obtenu l’autorisation de te faire greffer des neurones. » Des hématomes allaient pleuvoir, bientôt…
bohemian psychedelic
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Surprise! ▲ Simon  Empty
Message(#) Sujet: Re: Surprise! ▲ Simon Surprise! ▲ Simon  EmptySam 28 Déc - 0:22

C'est drôlement dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux...
Je suis toujours là où l'on ne m'attend pas

Ce que j'adore avec Simon c'est qu'il trouve toujours le mot pour me faire rire, même dans les pires situations, ça peut taper sur les nerfs de certaines personnes parfois, mais moi ça me plaît bien. Ah et puis son côté chochotte me fait bien rire, oui, parce qu'en temps normal les mecs essayent de m'impressionner en me faisant croire qu'ils n'ont peur de rien, pas Simon il n'a pas honte de me dire qu'il a autant peur des araignées que moi.  Bon, c'est compliqué quand on a besoin de les exterminer, mais finalement ce n'est pas plus mal que ça. Je préfère ce genre de réactions plutôt qu'un abruti qui s'en moque. « Je ne veux pas faire le bouclier humain ! » on change de sujet pour parler de où Simon allait poser ses jolies fesses pour la nuit. Apparemment lui ne voulait pas me voir dormir dans ma voiture, c'est qu'il est chou quand il le veut. « Me voler mes chaussettes ? » lui demandais-je avec le même air choqué que lui  « Personne ne serait assez fou pour faire une chose pareille ! »

La suite me surprend un peu plus, le voilà qui veut me ramener chez ses parents. Rentrer chez lui en douce pendant la nuit, ça m'aurait donné l'impression d'avoir 15 ans à nouveau. D'ailleurs ça lui fait le même effet. Il ne m'a jamais vraiment parler de sa famille, bon, je n'ai pas vraiment cherché à en connaître plus non plus. Comme je pouvais m'y attendre, j'étais toujours une inconnue pour ses parents, j'aurais pu m'offusquer d'apprendre ça, mais je ne pouvais pas lui en vouloir non plus. Mes parents ne sont pas au courant non plus de l'existence de Simon. Et heureusement d'ailleurs, sinon je crois bien qu'ils me trucideraient par la pensée. Toutefois ça m'attriste un peu de savoir qu'il n'a osé rien dire. Ça me donne un peu l'impression qu'il n'y a rien de sérieux entre nous, mais passons. « Toi non plus tu ne leur a rien dit ? » bon c'est plus pour le rassurer qu'autre chose, parce que bon vu sa face il s'attend à ce que je le tape. Ce n'est pas si grave que ça, puis ce n'est pas comme s'il n'avait pas l'intention de garder mon existence secrète, juste que j'ai du le prendre au dépourvus en débarquant comme ça... oui, c'est ça.

Et bien entendu comme on ne peut pas être tranquille trop longtemps on tombe sur de parfait imbécile en sortant du café. Après une réplique comme je les aime j'avais l'intention de leur fausser compagnie, je ne voulais pas leur accorder trop de temps, ils ne méritaient vraiment pas notre attention. Cependant, j'ai découvert une nouvelle expression sur le visage de Simon. Son visage avait perdu son côté angélique pour devenir beaucoup plus dur. C'est plus qu'étrange de le voir comme ça, déconcertant même. Il reste muet, ma main toujours dans la sienne. L’exaspération m'envahit quand je les vois s'approcher un peu plus. Bordel, même avec un seul cerveau ce n'est pas compliqué de comprendre qu'on ne voulait pas les voir. Et en voilà un qui se met à parler. Je sens ma mâchoire se serrer. Comment ose-t-il me parler de la sorte l'abruti congénital ?

Je fais presque un bond quand je vois Simon le bousculer, on dirait que lui non plus n'a pas apprécier la dernier tirade de l'idiot. Je me retiens de le gratifier d'un compliment sur sa répartie, mais ça aurait été déplacé. La tension devient presque palpable et autant dire que maintenant il est impossible de déloger Simon de son petit combat de regard avec le plus moche des trois – j'en ai donc déduit que c'était à la laideur qu'ils élisaient leur chef - « Simon... » soufflais-je, je ne perd rien à essayer. Sauf que c'est inutile, l'insulte vient de monter à l'unique neurone de son vis-à-vis et avant même que je réalise son énorme poing venait rencontrer le faciès de Simon. Manquait plus que ça. Je dégage ma main de la sienne, il risque d'en avoir besoin, il faut bien qu'il défende son honneur et j'ai pas l'intention de l'en empêcher, bien au contraire, si un autre essaye de s'approcher je vais leur montrer ce que c'est que de jouer au roller derby, ça rend la tête dure.



made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Surprise! ▲ Simon  Empty
Message(#) Sujet: Re: Surprise! ▲ Simon Surprise! ▲ Simon  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Surprise! ▲ Simon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» #0375 De surprise en surprise |April & Kaithlynn|
» i want to get to know you (simon)
» Still take me by surprise. Orchid & Samara
» Surprise feat Maisy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE :: RPS ABANDONNÉS-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser