AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 surprise meeting (astrid)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message
Espen Jacobsen

Espen Jacobsen

inscription : 28/08/2015
messages : 380
points : 1
pseudo : sheepirl
avatar : alex pettyfer
autres comptes : juliet, alice
crédit : dsr
âge : vingt-quatre
statut civil : fiancé, ça commence à redevenir rose et beau
quartier : #014, stanford alley
occupation : hockeyeur pro norvégien et kinésithérapeuthe sportif

surprise meeting (astrid) Empty
Message(#) Sujet: surprise meeting (astrid) surprise meeting (astrid) EmptyDim 21 Aoû - 17:55

surprise meeting
astrid & espen, février 2015

Mon arrivée au pays des caribous ne s’était pas faite sans peine. Après plusieurs heures d’avion, après avoir découvert que ma sœur avait déménagé sans me prévenir, je l’avais retrouvé à son lieu de travail où elle m’avait avoué qu’elle était en couple avec une femme, et qu’elle vivait avec elle. Après le choc et la discussion non sans galère que nous avions eu, elle m’avait déposé chez elle avant de partir à une soirée organisée par ses coéquipières avant son prochain match. Me voici donc seul, dans sa maison, en essayant tant bien que mal de digérer la nouvelle. La maison de ma sœur était de taille raisonnable, et pouvait m’accueillir mais je me doutais bien que je n’allais pas rester ici longtemps : j’allais devoir prendre mes responsabilités au plus vite, car l’idée même de savoir ce que pourrait faire ma sœur et cette…Astrid dans leur lit me faisait froid dans le dos. Mais peut-importe, de toute façon, il était grand temps à vingt-trois ans de prendre mon envol, même si c’était un peu trop rapide pour moi. En attendant, je dormirais ici que ça plaise ou non. Joanne me doit bien ça.

Mon arrivée datait encore du matin, et j’étais assez fatiguée, et surtout, il faisait plus chaud que prévu dans cette maison, et je m’étais donc dévêtu de mon tshirt pour rester en caleçon : ma sœur n’y trouverait pas d’inconvénients, et puis sa copine n’était pas là alors je m’en fichais un peu. Allongé sur le canapé, il était au alentour de dix-neuf heure trente lorsque je m’endormis d’un coup. Je regardais le sport à la télévision, et paf, mes yeux s’était éteint. Je ne savais pas trop quelle heure il était dans ma tête, mais une chose est sûre, j’étais vraiment fatiguée. Le voyage y était pour quelque chose, je le savais bien, mais l’annonce de ma sœur avait accentué cette fatigue. Une journée vraiment riche en émotion. Mon sommeil était plutôt léger, et c’est le bruit de la porte d’entrée qui me fit ouvrir les yeux. Je m’étire dans le canapé, puis me lève en m’avançant vers l’entrée, persuadé que c’est ma petite sœur. En caleçon, ce n’est pas en face de ma sœur que je me trouve une fois dans l’entrée, mais en face d’une blonde, un peu plus grande que ma sœur. Astrid. Je la regarde, un peu gêné de la situation. Je ne sais pas si Joanne l’a mise au courant de mon arrivée, mais en voyant ses yeux, j’ai soudain l’impression qu’elle ne l’a pas fait. Je décide de prendre la parole, sans décrocher le moindre sourire. « Tu dois être Astrid. » Je la fixe, ne bougeant pas d’un poil.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


surprise meeting (astrid) Empty
Message(#) Sujet: Re: surprise meeting (astrid) surprise meeting (astrid) EmptyDim 21 Aoû - 18:25


≈ ≈ ≈
{surprise meeting}
crédit/ tumblr

Un retour aux sources était fortement apprécié pour la blonde. Ces quelques jours chez ses parents lui avaient fait beaucoup de bien. Cela faisait plusieurs années qu'elle n'avait pas vu sa famille, son travail, sa maladie, cela y était pour quelque chose. Elle aimait San Francisco, elle y avait retrouvé ses amis pour une soirée, elle avait profité comme il se doit et pourtant, à présent elle était en route pour rentrer chez elle, exténuée. Astrid n'aimait pas l'avion et pourtant c'était le moyen le plus rapide pour se rendre chez ses parents. Avec sa rechute, elle n'avait pas voulu se taper des heures de train interminables. Elle descendait rapidement de l'avion, récupérant ainsi sa valise. Au fond, même si elle aimait sa ville natale, elle appréciait le calme plat de White Oak et à peine avait-elle mis les pieds sur le sol Canadien, qu'elle se sentait déjà chez elle. Fini San Francisco, maintenant sa vie était ici, elle avait sa pâtisserie, ses amis et même si elle espérait que son frère la rejoigne, elle ne manquait de rien ici. Elle prenait le premier car pour rentrer, oui, car l'aéroport se trouvait à quelques kilomètres de là où elle logeait. Durant le trajet, elle fermait les yeux, gardant tout de même un oeil ouvert sur ses affaires.

Une fois sur place, elle se hissait en dehors du car pour prendre un bon bol d'air frais. Les odeurs nauséabondes, la chaleur, tout cela lui donnait la nausée et elle ne pouvait pas s'empêcher de boire une bonne gorgée d'eau. Il faisait nuit à présent et le temps s'était rafraichi. Elle décidait de terminer sa route à pied et là elle regrettait d'habiter aussi loin du terminus. Elle soufflait doucement, marchant à son rythme jusqu'à son quartier. Elle rejoignait très vite sa maison, jetant un petit coup d'oeil à son téléphone. Rien, pas même un message de Joanne. Tan-pis, cela permettrait à Astrid de se reposer un peu, même si ses jours sans sa petite-amie avaient été durs pour elle. Elle ouvrait doucement la porte, posant sa valise dans l'entrée avant de jeter ses clés sur le meuble de l'entrée. « Oh bordel. » Lâchait-elle, lorsqu'un homme l'appelait par son prénom. Qui était-il, que faisait-il ici, chez elle ? Elle se reculait machinalement, s'adossant contre la porte de l'entrée. « Qui êtes vous ? » Demandait-elle, alors qu'elle l'observait de la tête aux pieds. Il était en caleçon, tranquille le gars. Elle avalait difficilement sa salive. « Où est Joanne et que faites-vous chez moi ? » Elle n'avait jamais vu ce garçon, pourtant son visage lui semblait familier, ses traits surtout. Elle se figeait un instant, dans l'attente d'une réponse de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Espen Jacobsen

Espen Jacobsen

inscription : 28/08/2015
messages : 380
points : 1
pseudo : sheepirl
avatar : alex pettyfer
autres comptes : juliet, alice
crédit : dsr
âge : vingt-quatre
statut civil : fiancé, ça commence à redevenir rose et beau
quartier : #014, stanford alley
occupation : hockeyeur pro norvégien et kinésithérapeuthe sportif

surprise meeting (astrid) Empty
Message(#) Sujet: Re: surprise meeting (astrid) surprise meeting (astrid) EmptyDim 21 Aoû - 18:58

surprise meeting
astrid & espen, février 2015

Une personne ne me connaissant pas pourrait avoir peur de mon allure, voire même s’enfuir au courant face à moi. Mes lèvres étaient fixes, mes yeux ne clignaient pas, et mon corps était complètement tendu. La blonde en face de moi semblait étonnée de me voir, et j’étais désormais certain que ma sœur ne l’avait pas prévenu que j’étais chez elle. « Oh bordel. » Je la regarde, ne sachant réellement pas quoi dire. Elle recule, comme ci elle avait peur de moi, et je savais très bien que c’était le cas, alors je me contente de sourire histoire de la rassurer un peu. Mon sourire n’était pas vraiment honnête, et on voyait très bien que je me forçais. « Qui êtes vous ? » Elle m’observe de la tête au pied, comme ci j’étais un étranger, bon ce qui est le cas finalement. L’idée même de continuer de lui faire peur me traverse rapidement l’esprit, mais je reviens rapidement à mon esprit clair quand elle poursuit. « Où est Joanne et que faites-vous chez moi ? » J’attrape ma veste sur le porte manteau de l’entrée, et l’enfile histoire qu’elle arrête de fixer mon torse, et pour ne pas que la situation soit trop dérangeante pour elle, et même pour moi. Je la regarde et recule un peu histoire qu’elle puisse se décaler un peu de la porte. « Elle ne t’a pas prévenu de ce que je vois. » Je soupire et hausse les sourcils. Ma sœur exagère quand même un petit peu au final. Je ne savais pas trop ce que faisait Astrid avant d’arriver chez elle, mais j’étais certain que ma sœur aurait pu la prévenir que je squattais chez elle à un moment ou à un autre. La nouvelle était difficile à digérer pour moi, mais le fait que ma sœur n’ai pas prévenue sa copine l’était encore plus. Alors je prends à nouveau la parole, ne sachant pas trop ce que je vais dire. J’improvise, tentant de ne pas trop rester dans le silence. « Je suis Espen. Le frère de ta… copine c’est ça que je dois dire ? » Je poursuis, en soufflant. « Si vous n’êtes pas encore fiancée, enfin si c’est le cas je suis pas au courant, donc ça doit être ça ouais, ta copine. Petite amie. » Je baisse un peu les yeux, ne voulant pas fixer la blonde en face de moi. Mon ton de parole était relativement froid, et on ressentait clairement dans le timbre de ma voix et dans mes yeux que la nouvelle était encore coincée dans ma gorge, et qu’elle tentait de se faire place peu à peu, mais que ce n’était pas encore le cas. Je relève rapidement les yeux vers la blonde, qui restait dans le silence. Je soupire, puis prend à nouveau la parole, en essayant d’être le plus franche possible, et moins froid. « On recommence. » Je respire, puis recommence. « Et donc tu dois être Astrid ? Tu permets que je te tutoie, au point où on en est. » Je lui souris, pas vraiment parce que j’en ai envie, mais seulement histoire de détendre l’atmosphère.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


surprise meeting (astrid) Empty
Message(#) Sujet: Re: surprise meeting (astrid) surprise meeting (astrid) EmptyDim 4 Sep - 16:20


≈ ≈ ≈
{surprise meeting}
crédit/ tumblr

Astrid semblait tendu face à cet homme. Elle n'était pas vraiment à l'aise face à lui, effrayée. Peut-être pas au point de partir en courant, parce que visiblement lui il savait qui elle était, ou du moins il connaissait son prénom. La blonde cherchait des indices, elle voulait savoir qui se trouvait en face d'elle, mais le ton froid et peu aimable de son interlocuteur ne la rassurait pas. Elle s'interrogeait, lui demandant alors qui il était et qu'est-ce qu'il faisait chez elle. C'est vrai, elles avaient quitté leur domicile elle et Joanne pour vivre ensemble, ici, dans le quartier résidentiel de la ville. La campagne lui manquait parfois, mais elle était bien heureuse d'être aux côtés de sa petite-amie, du moins quand celle-ci était là. L'homme enfilait une veste pour qu'elle arrête de se torturer certainement. L'idée de le voir à moitié nu la poussait à douter de Joanne. Néanmoins, elle ne préférait pas envisager une tromperie ou quelque chose de la sorte, c'était impensable. De plus, elle connaissait suffisamment Joanne pour la savoir fidèle et amoureuse d'elle. Astrid arquait un sourcil à la remarque de l'homme, prévenu de quoi au juste ? Elle restait silencieuse, attendant qu'il poursuive. A peine prononçait-il son nom qu'Astrid comprenait qu'il était le frère de sa moitié. Elle ne l'avait jamais vu, elle ne savait rien de lui hormis son prénom. Toutefois, elle le trouvait bien différent de sa soeur, moins bien élevé même. « Oui, c'est ma petite amie. » Répondait-elle, d'un ton presque glacial. Il n'avait pas l'air très ravi de la rencontrer, Astrid ne comprenait pas qu'après tout ce temps, il n'est toujours pas digéré la nouvelle. Cela faisait plus de deux ans qu'elles étaient ensemble après-tout, ce n'était pas rien. Il souriait, bêtement, il se forçait et ça se voyait comme le nez au milieu de la figure, mais Astrid elle était douce, gentille et elle ne pouvait s'empêcher de lui adresser un léger sourire elle aussi. « Enchantée, Joanne m'a beaucoup parlé de toi. » Ce qui la blessait, c'est que lui ne semblait déjà pas l'appréciée, avait-elle omis d'avouer la vérité sur sa relation à son frère ? Astrid cachait sa détresse derrière un sourire avant de lui tendre la main en guise de salutations. Pourquoi faisait-elle cela, elle l'ignorait. Elle allumait la lumière du salon avant de s'y rendre, aux côtés de Espen. Elle aurait dû s'en douter, le regard était le même -enfin sauf quand il la dévisageait-. « Depuis quand es-tu arrivé en ville ? Joanne ne m'avait pas prévenu de ta visite. » Elle posait sa veste sur le rebord du canapé, s'appuyant ensuite contre celui-ci pour faire face au jeune homme. « Je voudrais m'excuser pour... enfin tu sais. » Elle baissait légèrement la tête, restant tout de même méfiante. « Je ne suis pas comme ça, désolée si je t'ai paru froide. » Elle l'avait été, mais pas autant que lui et même si c'est lui qui lui devait des excuses, elle était bien trop bien élevé pour retenir ses paroles. « Est-ce que cela te gêne que je sois avec ta sœur ? »
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


surprise meeting (astrid) Empty
Message(#) Sujet: Re: surprise meeting (astrid) surprise meeting (astrid) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
surprise meeting (astrid)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» #0375 De surprise en surprise |April & Kaithlynn|
» meeting in the corner (alice)
» weekly meeting between sisters (lila)
» What a surprising meeting ! - callie;joshua
» #0072 | Surprise Ft Cassie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE :: RPS ABANDONNÉS-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser