AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Catch me if you can - PV Luke

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur
Message


Invité
Invité


Catch me if you can - PV Luke  Empty
Message(#) Sujet: Catch me if you can - PV Luke Catch me if you can - PV Luke  EmptyMer 17 Avr - 20:45

Luke m'avait proposé d'aller avec lui chercher de quoi manger, j'étais peut-être blonde mais je savais très bien que ce n'était pas vraiment la raison principale pour laquelle il me proposa cela. J'avance donc avec lui vers le buffet dans un grand silence, je ne savais pas quoi dire, la dernière fois que nous nous étions vu la situation était très étrange, lui qui m'embrasse alors que je venais d'accouche de la fille de son meilleur ami. Je dois avoue que tout ça m'a assez perturbé, m'a énormément remis en question et avait fait que j'avais fuis laissant ma fille et Enzo seuls. S'il savait qu'il en était la raison principale, je crois qu'il s'en voudrait énormément. Je finis par briser la glace et le regarde en souriant légèrement "T'as pas changé tu sais" Je ne savais pas si cette phrase allait briser quoi que ce soit mais peut-être lancera une conversation des plus cordiales et amicales entre lui et moi.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Catch me if you can - PV Luke  Empty
Message(#) Sujet: Re: Catch me if you can - PV Luke Catch me if you can - PV Luke  EmptyMer 17 Avr - 21:17

Je sais que ce n'est pas très fin mais je demande à Tamara si elle veut bien m'accompagner au buffet. J'aurais très bien pu y aller seul et surtout, ne pas l'accabler dès ce soir pour son retour sans m'avoir averti mais il me sera impossible de dormir si je ne sais pas pourquoi. On se déplace comme si de rien était vers le fond de la salle, l'un comme l'autre très silencieux. Je suis un peu perdu de la voir ici. Je l'ai espéré pendant tellement longtemps et maintenant qu'elle est là, après tout ce temps, j'ai de la peine à y croire. J'ai beau avoir essayé de l'oublier, je n'ai jamais réussi.

Je fais semblant d'être intéressé par ce qu'il y a sur la table avant de lâcher un rire ironique en entendant sa remarque. Je n'ai pas changé? Je ne peux pas dire autant pour elle. J'aurais jamais cru qu'elle serait du genre à fuir comme ça au lieu d'attraper le problème à deux mains. Je secoue un peu la tête avant de planter mon regard dans le sien. « Tout le monde change en quatre ans. » Ma voix est peut-être trop directe et sèche et je m'en veux mais j'ai passé plus d'une année à la chercher partout pour soulager mon meilleur ami - et moi - et elle n'a jamais donné de nouvelles. « T'es rentrée quand? »
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Catch me if you can - PV Luke  Empty
Message(#) Sujet: Re: Catch me if you can - PV Luke Catch me if you can - PV Luke  EmptyMer 17 Avr - 21:28

Il y a 4 ans la discussion entre lui et moi aurait été très simple, je n'aurais pas été gêné de lui faire un câlin devant tout le monde et surtout devant Enzo ou quoi ce soit. Luke était l'un de mes meilleurs amis et je savais très bien que malgré qu'il m'ait embrassé avant que je ne parte il n'allait pas m'accueillir à bras ouverts. J'étais même super mal à l'aise à l'idée de passer du temps seule avec lui mais il allait bien falloir que je passe par son interrogatoire à lui aussi. J'avance donc avec lui, doucement en silence avant de lui dire qu'il n'avait pas changé, je voulais parler bien sur physiquement, il est toujours aussi beau qu'avant et je m'étonne quand même qu'il ne soit pas accompagné ce soir. Etait-il toujours célibataire ou sa compagne n'avait pas pu l'accompagner. Sa réponse me fis légèrement perdre mon sourire et j'ose à peine le regarder par peur d'affronter son regard certainement rempli de haine, d'incompréhension et j'en ai marre de voir ce genre de regard sur moi. Je fini quand même par le regarder toute chamboulée par ce genre de retrouvailles et surtout par le ton de sa voix, il ne m'avait jamais parler comme ça et je m'en voulais d'être partie. "Je suis rentrée il y a environ 2/3 semaines je crois, quelque chose comme ça" C'était donc partie pour l'interrogatoire venant de sa part, mais lui je n'oserai pas lui cacher la raison de mon départ sachant qu'il est très concerné par cette fuite comme tout le monde le dit si bien.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Catch me if you can - PV Luke  Empty
Message(#) Sujet: Re: Catch me if you can - PV Luke Catch me if you can - PV Luke  EmptyMer 17 Avr - 21:41

Dans le fond, c'est à moi d'être mal à l'aise. J'ai embrassé la petite amie de mon meilleur pote et ça fait quatre ans que je lui mens. Ca fait quatre longues années que je cache à Enzo que j'ai embrassé son ex, la mère de sa fille. Je suis loin d'être un ami exemplaire, bien que je l'ai beaucoup aidé avec sa fille et que j'ai fais de mon mieux pour être d'un bon soutient moral. Dans le fond, je voulais retrouver Tamara pour moi, mais surtout pour Enzo parce que même si je ressens quelque chose de fort pour la jeune femme, la fuite après mon baiser est une façon très claire de me faire comprendre qu'elle ne veut pas de moi et qu'il faudrait que je passe à autre chose.

Je ne devrais donc pas adopter ce ton avec Tamara, d'ailleurs, à peine ai-je parlé que je souffle un peu pour me détendre. Ce qui marche étonnamment. Et la présence de la jeune femme y fait sûrement beaucoup car même si je lui en veux d'être partie sans rien dire, la savoir près de moi est quand même un grand soulagement. C'était ça le plus dur durant ces quatre dernières années; ne pas savoir. « Deux ou trois semaines? » Je soupir. Enzo et Jolene semblaient tout à fait au courant du retour de Tamara mais pas moi. « Pourquoi suis-je le seul à ne pas savoir que tu es de retour? » demandais-je franchement même si la réponse me fait un peu peur.

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Catch me if you can - PV Luke  Empty
Message(#) Sujet: Re: Catch me if you can - PV Luke Catch me if you can - PV Luke  EmptyMer 17 Avr - 22:02

J'ai l'impression que ce moment entre Luke et moi, me rendait encore plus mal à l'aise que mes retrouvailles avec Enzo. Je ne sais pas pourquoi mais j'avais plus peur d'affronter son regard plutôt que celui de mon ex. Je m'étais certainement plus préparée psychologiquement à retrouver Enzo plutôt que Luke et ça se ressentais dans mon malaise près de lui. Je n'osais pas trop le regarder ou être trop près de lui mais pourtant il fallait mettre les choses à plats dès le départ pour repartir sur de bonnes bases comme j'ai pu le faire avec Enzo et Jolene il y a quelques temps. C'est encore un peu dur avec Enzo par moment mais je sais qu'avec Jolene nous recommencions à devenir de réelles amies, du moins je l'espère sincèrement. Je finis par avouer à Luke que cela faisait déjà quelques semaines que j'étais de retour et je comprends totalement pourquoi il se demande pourquoi il ne le découvre que maintenant. Je hausse doucement les épaules à la recherche de la réponse parfaite, correcte et véridique et je le regarde dans les yeux "J'avais certainement peur d'être face à toi... Je me suis préparée à revoir Enzo, affronter son regard haineux envers moi, mais pas toi... t'es un peu la raison pour laquelle je suis partie il y a 4 ans Luke et ça m'effrayait de te revoir" Je disais ça assez discrètement pour que personnes autour de nous ne nous entendent.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Catch me if you can - PV Luke  Empty
Message(#) Sujet: Re: Catch me if you can - PV Luke Catch me if you can - PV Luke  EmptyJeu 18 Avr - 6:07

J'ai passé ces quatre dernières années à me demander pourquoi elle était partie. Je ne suis pas dupe, son départ a eu lieu juste après le baiser que je lui ai volé sans sa permission donc je me doute que ça a un rapport mais je trouverais ça exagéré. On est des adultes, on devrait en parler et j'étais prêt à m'excuser pour mon geste, bien qu'il était sincère. C'est l'heure des explications, je vais enfin pouvoir sortir du brouillard et savoir le pourquoi du comment. Cependant, je ne m'attendais vraiment pas à ça comme réponses... J'hausse les sourcils, essayant de ne pas trop détailler son doux visage qui m'a tellement manqué. Apparemment, Tamara était davantage prête à revoir son ex qu'elle a abandonné avec leur enfant plutôt que son meilleur ami. J'essaie de comprendre. Ce baiser l'a tant perturbé que ça? Je veux dire, moi aussi il m'a perturbé mais moi je sais ce que je ressens pour elle alors c'est normal. Elle, elle a toujours crié haut et fort que je ne suis qu'un ami, un frère à la limite pas pas plus. Je pense à mon meilleur ami qui est au fond de la salle avec sa nouvelle copine... Il me tuera si un jour Tamara lui dit qu'elle est partie parce que je l'ai embrassé... Je pose le verre de champagne que j'ai dans ma main, pris d'une soudaine nausée suite à ses révélations. Je m'en doutais, mais les entendre de sa bouche fait bizarre. Je me sens sale d'avoir fait ça tout d'un coup. « De là à fuir Tamara? » Son prénom sonne toujours aussi doux quand c'est moi qui le dit et pourtant, je nage dans l'incompréhension. « Je me suis retrouvé avec Enzo et votre fille, je ne savais pas comment agir. J'ai dû être son meilleur ami alors qu'on avait pas mis les choses au clair toi et moi après ce qu'il s'est passé... »

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Catch me if you can - PV Luke  Empty
Message(#) Sujet: Re: Catch me if you can - PV Luke Catch me if you can - PV Luke  EmptyJeu 18 Avr - 9:25

Je savais qu'en partant les choses ne s'arrangerait pas, que je n'aurai jamais du fuir, mais son baiser m'avait tellement perturbé, je ne savais pas quoi faire, je me sentais mal lorsque j'étais près de Enzo à lui mentir ainsi sur ce qu'il s'est passé avec Luke, car s'il m'a embrassé c'est qu'il a du croire en quelque chose que j'avais fait en sa présence, je n'étais donc pas si innocente que ça dans l'histoire. Et de plus j'avais ressenti cette chose étrange durant ce court baiser voler, était-ce les hormones à l'époque qui me jouait des tours? A vrai dire je crois que nous n'aurons jamais la réponse exacte. Oui je me sentais mal d'avoir échangé ce baiser avec lui, oui je n'aurai jamais dû partir suite à ça laissant seuls Enzo et Cléo, mais j'étais tellement mal que je ne pouvais limite plus me regarder dans un miroir. Je le regarde toujours cherchant à comprendre dans le fond pourquoi il avait fait ça, pourquoi il m'avait embrassé alors que je venais a peine d'accoucher de la fille de son meilleur ami. "Je suis désolée Luke de vous avoir affliger ça à tous... Mais tu t'es mis à ma place? Tu sais ce que c'est de devoir embrasser son petit ami alors que son meilleur ami à fait la même chose non longtemps avant et de devoir lui cacher? Le pire dans tout ça c'est que ..." Je ne savais pas comment dire les choses et je soupire légèrement en le regardant encore cherchant toujours les mots juste "C'est que ce baiser, a remis plein de chose en question concernant mon couple, il m'a perturbé, je ne sais pas si ce sont les hormones ou quoi à cette époque qui ont favorisé ça, mais ... Ca ne m'a pas déplu... Voilà pourquoi je suis partie Luke!" J'avais comme envie de fuir après lui avoir avoué ça, mais il était temps que j'arrête de fuir et que j'assume tout.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Catch me if you can - PV Luke  Empty
Message(#) Sujet: Re: Catch me if you can - PV Luke Catch me if you can - PV Luke  EmptyJeu 18 Avr - 19:50

Il fallait que ce moment arrive, il fallait qu'elle me fasse comprendre avec ces mots que tout était de ma faute. J'ai tendance à dramatiser, à prendre les choses à coeur et même si Tamara ne l'a pas dit sur un mauvais ton, je comprends tout à fait où elle veut en venir. C'est de ma faute si elle est partie, c'est de ma faute si elle a abandonné sa fille avec son ex petit-ami, c'est de ma faute si Enzo et elle ne sont plus un couple et par-dessus tout; c'est de ma faute si j'ai "gâché" notre relation. Comme tout à l'heure, ma mâchoire se crispe et je baisse le regard, chose que je fais uniquement quand je m'en veux. « Regarder Enzo dans les yeux après ce que j'ai fais n'est pas facile non plus, crois-moi. Chaque jour je culpabilise. » Je soupire. Elle me demande si je me suis déjà mis à sa place, peut-être que je n'ai pas à embrasser Enzo en sachant que je l'ai fais avec un autre, mais rien que d'agir comme un ami me demande beaucoup d'effort en sachant que tout ce qui arrive est de ma faute. Je suis forcé d'avouer que mon égo en prend un coup mais Tamara reprend la parole et mes sourcils se froncent. Ce baiser ne l'as pas déplu? Je croise son regard, me demandant ce qu'elle veut dire par là. Je n'ai pas envie de me faire des films ou de mauvaises idées. Tamara a toujours été claire; je suis comme un ami, comme un frère à ses yeux. « C'est toi même qui me répète depuis le lycée que je ne suis qu'un ami ou un frère à tes yeux. »


Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Catch me if you can - PV Luke  Empty
Message(#) Sujet: Re: Catch me if you can - PV Luke Catch me if you can - PV Luke  EmptyJeu 18 Avr - 20:01

Je le regarde, je savais qu'en lui disant tout ça, ça n'arrangerait pas la situation et ça le ferai certainement souffrir ou je ne sais quoi, après tout c'est vrai que j'ai toujours pensé à lui comme un ami, un frère, quelqu'un de très important pour moi, mais tout ça c'était avant qu'il ne m'embrasse et que tout ça me fasse ressentir des choses que je n'avais jamais ressenti à son égard. Je voyais qu'il ne comprenait pas la situation et j'avais moi même du mal à avoir les idées claires à ce sujet et je pense qu'il nous faudra un certain moment avant de comprendre tout et de passer à autre chose. "Tu ne m'avais jamais embrassé avant Luke aussi... Je pense savoir ce que tu ressentais pour moi à ce moment là, mais moi totalement amoureuse de Enzo je n'ai pensé à toi qu'en ami... Jusqu'à ce fameux baiser qui a tout chamboulé et m'a complètement perdue" Je me suis posée un tas de question après ce départ sur ce que j'avais fait pour qu'il tombe amoureux de moi ou qui l'a poussé à m'embrasser, mais embrasser une femme qui vient tout juste d'accoucher ça n'a pas les meilleures idées en place. "Pendant ces 4 années je me suis toujours demandée ce que j'avais fait pour que tu m'embrasses ou que tu sois amoureux de moi..." Je le regarde alors pour chercher à comprendre "Ca durait depuis combien de temps Luke? Pourquoi tu m'as embrassé ce jour là?"


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Catch me if you can - PV Luke  Empty
Message(#) Sujet: Re: Catch me if you can - PV Luke Catch me if you can - PV Luke  EmptyJeu 18 Avr - 20:13

Je ne sais pas ce qu'il m'est passé par l'esprit le jour où j'ai embrassé Tamara... Je savais qu'elle ne serait jamais à moi. Elle venait d'accoucher, elle était éperdument amoureuse d'Enzo et c'était peut-être ma manière de faire mon "deuil". J'en sais rien. Un trop plein d'émotion aussi. En voyant sa fille, fraichement née, j'ai eu comme l'impression que c'était la fin définitive de notre relation. J'aurais très bien pu me contenter de son amitié, comme je l'ai fais durant toutes ces années mais j'ai jamais réussi à passer à autre chose. Même durant ces quatre dernières années, j'ai essayé de trouver une autre femme, mais ça n'a jamais abouti à rien.

Le fait que Tamara m'avoue que ce baiser l'a chamboulé me fait un peu plaisir, bien sur. Au moins, ça lui a fait quelque chose, mais si sa réaction a été extrême d'après moi... Mais elle parle au passé donc les choses sont à nouveau claires entre nous. Il n'y a pas plus d'Enzo mais je n'aurais pas non plus ma chance. J'avale le reste de mon verre de champagne cul sec avant d'enfoncer mes mains dans les poches de mon jeans. La question que Tamara me pose me met mal à l'aise. Je ne vois pas pourquoi je devrais lui parler de ça. « Peu importe... » soupirais-je. Je n'ai pas envie de lui dire que c'est du passé parce que ce n'est pas le cas. Je l'ai aimé depuis le lycée et je pense que même si je me marie un jour avec une autre femme, ça sera toujours elle la femme de ma vie. « Peu importe pourquoi et comment. Je l'ai fais et j'aurais jamais dû. A cause de ça, tu as perdu Enzo et ta fille et le seul coupable on sait qui c'est. » J'aime pas parler comme ça. J'ai quand même mon égo et il est assez gravement touché en ce moment.

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Catch me if you can - PV Luke  Empty
Message(#) Sujet: Re: Catch me if you can - PV Luke Catch me if you can - PV Luke  EmptyJeu 18 Avr - 20:56

Je le regarde alors qu'il ne me répond pas et qu'il se referme étrangement sur lui comme ci ma question le gênait, le blessé ou je ne sais quoi à vrai dire. J'avais envie d'avoir des réponses à mes questions que je sache vraiment ce qu'il se passe dans sa tête mais il n'a pas l'air décidé à m'avouer tout ça. Je finis par soupirer légèrement et regarder autour de nous avant de reporter mon attention sur lui. "J'ai besoin de savoir Luke... Enzo c'est du passé maintenant, notre histoire c'est du passé, je l'ai perdu certes, mais c'était certainement notre destinée... Je vais retrouver Cléo, on se voit déjà de temps en temps et ça se passe plutôt bien. J'ai mis les choses au clair avec lui, donc j'ai besoin de mettre les choses au clair avec toi... On est ami après tout?" Je fini par lui sourire légèrement en espérant le voir un peu se décrisper, je sais qu'avant ça marchait, mais ça c'était avant. Bien sur une question me trottait toujours en tête et je ne sais pas si c'est le bon moment pour lui demander, mais tant qu'on en est à discuter franchement de tout, je me devais de lui demander "T'es toujours célibataire? Si oui, est-ce que c'est à cause de moi et est-ce que tu serai toujours amoureux de moi?" Je le regardais droit dans les yeux, il n'avait pas le droit de se défiler comme je l'ai fait il y a plus de 4 ans, il fallait maintenant tout assumer, et j'étais prête à tout assumer, sauf pour l'instant avouer ce qu'il s'est passé à Enzo et lui dire que je suis partie à cause de ce baiser ce qui risquerait de le blesser encore plus.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Catch me if you can - PV Luke  Empty
Message(#) Sujet: Re: Catch me if you can - PV Luke Catch me if you can - PV Luke  EmptyJeu 18 Avr - 21:07

Je suis un homme, je ne parle pas facilement sentiments et relations. Je me contente de trouver une jolie fille, passer du temps avec elle pour m'occuper bien que la seule à laquelle je pense c'est Tamara. J'ai tellement espéré qu'un jour on soit plus que des amis ou des frères et soeurs. J'ai vingt sept ans, je devrais être marié et avoir ma propre famille. Je suis resté un éternel adolescent dans le fond, préférant s'accrocher à une corde invisible.

Tamara me dit qu'Enzo et elle c'est du passé mais il ne faut pas qu'elle me prenne pour une abruti non plus... J'ai peut-être pas fait de grandes études après le lycée mais je me rappelle à quel point elle était amoureuse de lui et surtout, ils ont eu un bébé ensembles. C'est pas le genre de choses qui font facilement partie du passé comme elle le dit. Et j'ai bien vu comme elle regardait Jolene avant. Je suis certain qu'elle ressent encore des choses pour son ex, mon meilleur ami et c'est compréhensible dans le fond. Elle prononce le mot "ami" pour essayer de me persuader d'agir comme tel et de lui dire ce que j'ai sur le coeur mais les mots restent coincés dans ma gorge. Je le vomis ce mot, le mot "ami" me donne de l'urticaire. « Peu importe, Enzo est mon meilleur ami. Il me tuerait. » Manière détournée de répondre à sa question.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Catch me if you can - PV Luke  Empty
Message(#) Sujet: Re: Catch me if you can - PV Luke Catch me if you can - PV Luke  EmptyJeu 18 Avr - 21:23

"Enzo ne m'aime plus Luke donc ça lui ferait quoi de savoir ça, enfin s'il l'apprend un jour? On est tous adulte maintenant, Enzo est capable de faire la part des choses, même si je sais que s'il apprend ce qu'il s'est passé à la maternité ne lui plaira pas, il finira par comprendre peut-être ou je ne sais quoi... mais je suis sincère avec toi depuis tout à l'heure, j'ai autant besoin de toi d'avoir des réponses à mes questions comme tu as besoin d'avoir des réponses à tes questions..." Je pense que ce qu'il me dit veut dire qu'il ne vaut mieux pas insister sur cette conversation car il n'a pas envie pour le moment de me révéler tout ça et je ne préfère donc pas insister de peur qu'il ne se vexe ou quoi. Je fini par lui sourire amicalement, je ne sais pas, après tout qu'est ce qu'on est réellement, des amis? des ex-amants, même si un simple baiser ne peut pas se traduire de cette façon? des traîtres de confiance d'une personne qui nous ait chère? Nous finirons par bien découvrir ce que nous sommes en réapprenant à nous connaitre car comme il m'a si bien dit, en 4 ans les gens changent. "Je suis contente de te revoir en tout cas, vraiment, tu m'as manqué malgré tout" J'étais totalement sincère, ils m'avaient tous manqué, de façon différentes chacun, Enzo c'était différent de tout, malgré notre histoire, je savais très bien que plus rien ne se passerait entre nous et il fallait vraiment que je passe à autre chose. Je ne peux pas dire actuellement l'avoir totalement oublié sentimentalement parlant, mais je sais que je suis prête réellement à vivre de nouvelles histoires d'amour, ou du moins j'espère un jour vivre une histoire d'amour telle que j'ai vécu avec Enzo, voire en mieux. Je regarde Luke qui a énormément de mal à sourire et je lui lance un sourire "Aller sourit, on dirait que ça te fais pas plaisir de me revoir"
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Catch me if you can - PV Luke  Empty
Message(#) Sujet: Re: Catch me if you can - PV Luke Catch me if you can - PV Luke  EmptyJeu 18 Avr - 21:35

Le baiser que je lui ai volé à la maternité hante mes journées et mes nuits. J'ai de la peine à penser à autre chose, même après quatre ans. Quand j'embrasse une autre femme, c'est à Tamara que je pense. Je l'ai dans la peau. J'aimerais pouvoir la prendre dans mes bras comme avant. Elle me manque mais ça serait vraiment déplacé. Inutile de dire que je ne pensais pas que nos retrouvailles se dérouleraient de cette manière... Mais c'est la vie qui choisit. Pas nous. Je déteste les gens qui disent qu'on est maître de notre destin. Faux. Oui j'avais choisi d'embrasser Tamara alors qu'elle venait d'accoucher mais d'après moi, c'est la vie qui a choisi de nous séparer juste après.

Tamara me dit qu'Enzo ne l'aime plus. Peut-être. Admettons que ça soit vrai, ça se voit que la jolie blonde elle, ne l'a pas oublié. Elle l'aime encore et je ne veux pas être une "roue de secours". Et puis, je ne pense vraiment pas qu'il puisse me pardonner le baiser à la maternité. Je suis la raison de la fuite de sa petite amie et de l'abandon de sa fille. Ca ne se pardonne pas quelque chose comme ça. Tamara était sincère en disant que je lui ai manqué. Je la connais par coeur, je sais que quand elle ment, elle plisse le nez et je sais aussi que quand ses yeux se clignent pas, c'est qu'elle est sincère. Je baisse un peu le menton, évitant ainsi son magnifique regard. Mes doigts jouent avec le bord de mon verre de champagne vide et je me racle la gorge avant de planter mon regard dans celui de Tamara. « T'imagine même pas ce que ça me fait de te revoir... » Et je disais ça positivement et pour le prouver, j'accompagna mes paroles avec un léger sourire, un peu timide. C'est rare de me voir timide. Machinalement, je m'appuie contre le buffet. « Tu ne pourras pas l'oublier. Je parle par expérience. On n'oublie pas non premier amour. » Nouvelle manière détournée de répondre aux questions qu'elle m'a posé avant.


Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Catch me if you can - PV Luke  Empty
Message(#) Sujet: Re: Catch me if you can - PV Luke Catch me if you can - PV Luke  EmptyJeu 18 Avr - 21:50

Le revoir était étrange pour moi, j'aurai préféré le croiser ailleurs plutôt qu'à ce genre de réunion où tout le monde pourrait entendre notre conversation, nous juger ou je ne sais trop quoi, mais le hasard à fait que nous nous sommes croisé ici depuis mon retour et je devais en profiter pour parler avec lui de chose passées, mais de choses présentes, enfin de passer du temps avec Luke comme avant, comme des amis même si je comprends dans sa façon d'agir qu'il m'a toujours vu plus qu'une amie et que ça semble toujours être le cas. Je n'étais pas si blonde, j'avais compris que ce baiser donner à la maternité n'étais pas anodin et qu'il était amoureux de moi à ce moment là, et j'avais espéré que durant ces 4 années il rencontre une fille exceptionnelle qui le ferai m'oublier mais ça ne semble pas être le cas. Je lui souris tout de même heureuse de le voir, et de voir qu'il me sourit heureux de me revoir aussi me rendait encore plus joyeuse d'être revenue et de l'avoir enfin retrouvé. Mais ce qu'il me dit à la fin me fait comprendre qu'il ne m'avait toujours pas oublié et qu'il utilisé mon prétexte concernant mon histoire avec Enzo pour m'avouer des choses. Il a toujours été comme ça à faire des sous entendus, mais avant que je ne fuis, je n'y faisais pas plus attention que ça car j'étais folle amoureuse de Enzo et je ne voyais pas que Luke était amoureux de moi. Je jette un coup d'oeil vers la table et voit Enzo et Jolene avec Hope "Il est passé à autre chose, il faut que j'en fasse autant, ça reste certes mon premier amour mais c'est du passé... Je finirai bien par tomber amoureuse de quelqu'un qui m'aimera malgré mon passé, malgré le fait que j'ai une fille, malgré toutes les erreurs que j'ai commis..." Je reporte mon regard sur lui en souriant légèrement "Enzo c'est mon passé et ça restera ainsi maintenant... Il faut que je me concentre sur mon avenir!"
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Catch me if you can - PV Luke  Empty
Message(#) Sujet: Re: Catch me if you can - PV Luke Catch me if you can - PV Luke  EmptyJeu 18 Avr - 22:00

J'avais de la peine à croire qu'on était en train d'avoir cette conversation. Une conversation qu'on aurait dû avoir il y a quatre ans que j'ai eu la débilité de lui voler un baiser. J'ai presque violé ses lèvres parce qu'elle n'attendait pas ce baiser et je ne lui ai pas demandé la permission. Je me doute qu'en quittant la ville, elle m'en a voulu et pourtant, elle est là en face de moi, en train de me parler et de me sourire. Elle devrait me baffer, elle devrait me dire à quel point j'ai ruiné sa vie et pourtant, elle parle de passé, elle parle d'Enzo comme étant son ex petit ami et elle a l'air sereine avec elle même. Ca me surprend beaucoup parce qu'à l'époque, elle n'avait d'yeux que pour lui. C'était ses beaux yeux bleus à lui, c'était ses cheveux en bataille à lui et j'en passe. Elle n'a jamais vu à quel point je l'aimais aussi. A quel point j'avais de l'amour et de l'affection à lui donner. C'est toujours le cas d'ailleurs.

Son speech me fait un peu réfléchir, je dois dire. Je pense être d'accord avec elle sur un point; elle mérite quelqu'un qui l'aime pour ce qu'elle est. Je pense être le seul à la connaître comme elle est vraiment - à part Enzo bien sur - mais si elle veut trouver un autre homme, j'espère simplement qu'il la traitera comme il se doit. « Tu mérites d'être heureuse. Je sais que tu penses que toute la ville te pointe du doigts mais il ne faut pas les écouter. En plus de ça, ta fille est adorable et très intelligente. Comme sa maman. » J'ai pass beaucoup de temps avec Cléo ces quatre dernières années. J'ai pas mal dépanné Enzo en la gardant et en la prenant avec moi à l'écurie. Elle a grandit avec les chevaux, comme moi, dans le fond et j'apprécie passer du temps avec la petite fille. Sûrement parce qu'elle me rappelais beaucoup sa maman pendant son absence. Je sors rapidement mon portable de la poche de mon pantalon et cherche une photo précise. Quand je l'ai trouvé, je la montre à Tamara. On y voit sa fille à dos de cheval comme une grande déjà. « Elle adore les chevaux! » dis-je fièrement.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Catch me if you can - PV Luke  Empty
Message(#) Sujet: Re: Catch me if you can - PV Luke Catch me if you can - PV Luke  EmptyJeu 18 Avr - 22:23

En 4 ans j'avais pris conscience d'énormément de chose, je savais qu'en revenant ici, tout le monde me verrai comme la méchante fille qui abandonne son petit ami avec sa fille qui venait à peine de naitre. Oui je savais l'erreur que j'avais commis, je n'assumais pas totalement ce geste mais pourtant il le fallait pour que les gens finissent par voir que je sais ce que j'ai fait et qu'il est temps pour beaucoup de passer à autre chose comme nous l'avons fait Enzo et moi, enfin je ne suis pas sur qu'il m'ait totalement pardonné mais une chose est sur c'est qu'il accepte que je vois ma fille et ça ne pouvait que me rendre heureuse. "Elle est parfaite comme moi c'est normal , en étant ma fille on ne peut être que la perfection" Je le regarde amusée car après tout, j'étais loin d'être la perfection, j'avais commis beaucoup d'erreur et je sais que j'en commettrai toujours, car personne n'est parfait, sauf ma fille. Enzo avait fait un excellent père et jamais je ne pourrai le juger sur ça. Je vois Luke fouiller sur son téléphone, je ne sais pas ce qu'il cherche mais je fini par bien vite découvrir une photo de Cléo à dos de cheval à son écurie. Cette image ne peut que me donner le sourire, un sourire comme seule la vision de Cléo me donnait. "Elle est magnifique quand même... Cette photo est magnifique, il faut absolument que tu me l'envoies" Je souris et sort mon téléphone et le regarde en faisant la moue "Il faudra que tu me donnes ton numéro, je ne l'ai plus comme j'ai tout changé ..."
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Catch me if you can - PV Luke  Empty
Message(#) Sujet: Re: Catch me if you can - PV Luke Catch me if you can - PV Luke  EmptyJeu 18 Avr - 22:33

Cléo a très vite compris le truc pour monter à cheval. Bien sur, au début elle montait devant moi et la petite n'arrêtait pas de rigoler ce qui était très attendrissant mais depuis deux ou trois semaines, la demoiselle monte toute seule. Je reste toujours à proximité avec les mains tendues derrière elle au cas où elle chuterait de son poney - ben oui, on ne va pas la poser sur un étalon pur sang tout de suite non plus. D'ailleurs, on devine mes mains derrière elle sur la photo. C'est vrai que c'est une chouette photo. Quand j'ai dit à Enzo que je faisais monter sa fille, j'ai cru qu'il allait me tuer mais il a vite vu que je faisais attention et que je ne ferais jamais rien pour mettre Cléo en danger. Je suis loin d'être doué avec les enfants en temps normal, mais le courant a tout de suite bien passé avec elle.

Je rigole sincèrement en entendant la première remarque de Tamara. Elle ne changera pas. Et le pire c'est que j'ai envie de confirmer ce qui est sensé être une blague à la base. Pour moi, la jeune femme est parfaite. Elle l'est depuis l'adolescence et elle le sera même avec les cheveux blancs assise dans une chaise en bois. J'espère être encore son ami à ce moment là. Je baisse un peu les yeux à cette pensée. Je me laisse trop facilement envahir par mes émotions ce soir. Ca ne me ressemble pas. Tamara complimente la photo et sort son propre téléphone portable. En entendant ses mots, je lui prends l'appareil des mains avec un sourire malicieux et utilise le bluetooth pour lui envoyer la photo puis je vais dans ses contacts pour ajouter mon numéro. « J'ai l'impression qu'on est des adolescents qui viennent de faire connaissance. » dis-je avec un sourire malicieux avant d'enregistrer le tout et de lui rendre son téléphone. « Tu veux retourner vers les autres? »
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Catch me if you can - PV Luke  Empty
Message(#) Sujet: Re: Catch me if you can - PV Luke Catch me if you can - PV Luke  EmptyJeu 18 Avr - 22:46

J'aimais cette idée que Cléo s'entende bien avec Jolene, Luke ou bien encore d'autres personnes, ça prouvait que j'avais aussi toutes mes chances pour qu'un jour les choses se passent à merveille entre elle et moi. J'allais à son rythme pour ne pas la brusquer et j'irai comme ça jusqu'à ce qu'elle m'accepte et pardonne le fait que je sois partie alors qu'elle n'était qu'un tout petit bébé. J'étais contente de voir que ma petite blague sur mon côté parfait fasse rire Luke et je rejoins ses rires. Je ne me trouvais pas parfaite, loin de là tout le monde a des défaut et je dois être une des personnes qui en a le plus dont celui de toujours me rabaisser. J'étais contente de retrouver Luke, mon Luke adoré, et j'espère vraiment qu'on se reverra en dehors de cette soirée. Il me montre une photo de Cléo que je lui demande de m'envoyer e qu'il fait aussitôt, et j'ajoute aussi le fait que j'aimerai qu'il me redonne son numéro de téléphone, car en partant de la ville j'avais décidé de me faire oublier et donc j'ai changé de téléphone ainsi que de numéro. Je ris à sa remarque comme quoi nous ressemblions à 2 adolescents qui venons à peine de nous rencontrer "On va même se draguer par sms comme ça se fait maintenant n'est-ce pas?" Je ris légèrement à ma remarque car ce n'était pas mon genre de faire ce genre de chose et ce n'est pas maintenant que ça va se produire. J'attrape son téléphone pour enregistrer mon numéro également "Comme ça si on veut aller se boire un café, ou si je veux passer te voir à l'écurie ça sera plus simple! Au fait? Tu as toujours mon cheval préféré, le grand et magnifique cheval noir?" Quand j'allais avec lui à l'écurie et qu'il m'autorisais à monter à cheval je montais toujours le même celui-ci, il était vraiment très doux comme cheval et j'adorais m'occuper de lui. Je lui souris quand il me demande si je voulais retourner vers les autres et hausse les épaules "J'ai peur de me re-disputer avec Enzo et Hope mais bon, il va bien falloir qu'on aille manger non?"
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Catch me if you can - PV Luke  Empty
Message(#) Sujet: Re: Catch me if you can - PV Luke Catch me if you can - PV Luke  EmptyVen 19 Avr - 7:55

Tout d'un coup, l'ambiance devient plus légère. Tamara retrouve même sa bonne vieille habitude d'arriver à me faire rire. Chose rare surtout après la discussion qu'on vient d'avoir. Je me rends compte à quel point elle m'a manqué même si je n'ai pas cessé de penser à elle. Elle est partie sur une mauvaise note; je l'avais embrassé juste après son accouchement et autant dire qu'il y a plus joyeux comme séparation. Rire à sa remarque me rappelle tous les bons moments qu'on a pu avoir ensembles, quand on était adolescents. D'ailleurs, c'est le thème de cette soirée. Après tout, les réunions d'anciens élèves c'est pour pouvoir se rappeler du passé pendant une seule soirée et à croire qu'avec Tamara on pousse le jeu jusqu'au bout en s'échangeant nos numéros comme si on venait de se rencontrer. Ca me fait rire même si dans le fond j'aurais aimé qu'on ai jamais besoin de se refiler les numéros. J'aurais aimé qu'elle ait toujours le même et qu'elle m'appelle au milieu de la nuit comme c'était arrivé. « Tu me connais, je ne drague pas. J'embrasse direct. » dis-je en tentant de faire de l'humour mais après mûre réflexion c'était peut-être pas la chose à dire. Je baisse un peu les yeux en le remarquant mais heureusement, Tamara change de sujet en parlant du cheval qu'on possédait à l'écurie. « On l'a mangé. » dis-je d'un air grave. La jeune femme a toujours eu tendance à croire ce que je disais et vu la tête qu'elle fait, ça marche de nouveau. Je finis par éclater de rire en me penchant pour l'embrasser sur les cheveux. « Je rigoooole! On l'a toujours et tu as intérêt à venir le voir parce que papy Braise a beaucoup demandé après toi. » Je jette un coup d'oeil aux autres avant d'hausser les épaules. « On est pas obligé d'y retourner. On peut très bien jouer les adolescents jusqu'au bout et filer en douce. » C'est clairement un défi.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Catch me if you can - PV Luke  Empty
Message(#) Sujet: Re: Catch me if you can - PV Luke Catch me if you can - PV Luke  EmptyVen 19 Avr - 8:15

J'étais vraiment contente de revoir Luke qui ne semble plus vraiment m'en vouloir pour ce que j'ai fait il y a 4 ans, pas comme la plupart des gens ici qui connaissent mon histoire et qui me juge sans arrêt. Au moins avec lui c'était pas de soucis, de la rigolade et j'en avais vraiment besoin, ça ne m'était arrivé que très rarement de rire comme ça avec quelqu'un, et j'étais contente que ce soit avec lui. Après tous nous étions très proche auparavant et j'espère qu'on le sera toujours dans le futur. Je fini par lui redonner mon numéro de téléphone, et de prendre le sien pour au cas où on voudrait se revoir bientôt, passer une soirée au téléphone à se raconter nos journées, chose qu'on faisait souvent adolescent, je lui dis qu'on fera comme les adolescents font maintenant c'est à dire draguer par sms, mais sa remarque me gêna un peu. Il me dit que lui ne drague pas mais embrasse direct... J'avoue avoir fait un peu la moue et surtout en le voyant encore plus gêné. Je décide donc de changer de conversation en parlant du cheval que j'avais l'habitude de monter lorsque j'allais lui rendre visite à l'écurie. Mais ce qu'il me dit me choqua et me fit grande peine. Ils avaient mangé le cheval, c'était quelque chose d'affreux à mes yeux, a vrai dire, je ne mange jamais de cheval tant j'aime ces bêtes. Il fini par rire et m'embrasser dans les cheveux en me disant qu'il rigole. J'avoue avoir le petit reflex de lui mettre une tape pas très forte sur le bras, chose que je faisais à chaque fois qu'il me faisait croire quelque chose. "C'est pas drôle de mentir sur ça! Je viendrai le voir bientôt, promis!" Je lui fais un sourire avant de lui avouer que de retourner auprès de Enzo, Jolene et Hope n'était pas ce que je préférais, me disputer encore et encore avec le nouveau couple, je préfère de loin éviter ça. Ce qu'il me dit me tire un grand sourire et je le regarde en arquant un sourcil "Ok, faisons ça!"
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Catch me if you can - PV Luke  Empty
Message(#) Sujet: Re: Catch me if you can - PV Luke Catch me if you can - PV Luke  EmptyVen 19 Avr - 8:44

Je ne peux pas être rancunier envers Tamara. J'ai déjà essayé par le passé de lui en vouloir mais ça n'a jamais duré longtemps. Je l'aime trop pour ça. Un certain temps, je me suis dit que j'arriverais plus facilement à l'oublier en la haïssant mais impossible pour moi de détester ces beaux yeux et ce doux visage. C'est clair que j'ai un peu l'air lunatique. En arrivant ici j'étais surpris et en même temps en colère qu'elle ne m'ait pas averti de son retour et maintenant nous sommes en train de plaisanter et je retrouve mes vieilles habitudes de l'embrasser sur les cheveux. Comme si rien n'avait changé. Comme si ces quatre dernières années s'étaient effacées. Je lui propose même de filer en douce de cette réunion. Sympathique mais j'ai une autre idée en tête pour nos retrouvailles. Contente de voir que Tamara accepte le défi, je jette un coup d'œil à Enzo et les autres avant d'attraper la main de la jeune femme et de traverser la foule en me baissant un peu pour pas qu'on se fasse remarquer. Le plus longtemps Enzo ne se doute de rien, le mieux c'est. Surtout pour ma mâchoire parce que même si Tamara semble penser le contraire, je sais très bien que le jour où mon meilleur ami apprendra que c'est a cause de moi que sa petite amie l'a abandonné lui et sa fille, je risque de me retrouver avec des dents en moins. Une fois a l'air libre je lâche un petit rire, comme un vrai adolescent qui ne doit pas se faire choper. « Tu me fais confiance? » demandais-je un sourcil levé? Je n'attends pas vraiment de réponse de sa part. Je tends le bras pour arrêter un taxi et laisse Tamara monter d'abord avant de refermer la porte derrière moi. Je donne l'adresse de l'écurie et le taxi se met en route. Ça me fait un bien fou de la savoir près de moi même si c'est toujours en tant qu'amie. On sort de la ville et au bout d'une bonne vingtaine de minutes de route dans la campagne, le taxi s'arrête devant l'écurie. Je lui donne la monnaie et sort de la voiture en tendant la main pour aider Tamara à sortir. « J'espère que tu n'auras pas froid. » De toute manière on a tout ce qu'il faut au cas ou. Sans rien ajouter, je me dirige vers l'écurie en ouvrant la grande porte. Braise est tout au fond, la place VIP pour un cheval VIP a mes yeux vu que c'est le cheval préféré de celle que j'aime.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Catch me if you can - PV Luke  Empty
Message(#) Sujet: Re: Catch me if you can - PV Luke Catch me if you can - PV Luke  EmptyVen 19 Avr - 17:08

Cela faisait longtemps qu'une personne ne s'était pas comporté normalement avec moi, mis à part peut-être Ellie qui ne juge pas trop mon passé étant donné qu'elle n'était pas vraiment impliqué dans toutes ces histoires. Mais j'étais vraiment contente que Luke soit aussi adorable et attentionné avec moi, je dois avoue que maintenant je le regarderai presque d'un angle différent de celui pour lequel j'avais l'habitude de le regarder. Je finis par serrer la main de Luke quand il me prend la main pour m’entraîner en dehors de cette réunion qui m'étouffe un peu, heureusement il a vu que je n'étais pas très à l'aise et donc m'a défié de fuir comme des adolescents, en douce chose que nous faisons donc très bien. Une fois dehors je souris et prend une grande inspiration avant qu'il me demande si je lui fais confiance, j'hoche la tête avec un grand sourire "Bien sur!" Je le vis aussitôt arrêté un taxi et je m'enfonce dedans et le regarde ensuite avec un sourire de remerciement. Il demande alors au chauffeur de prendre la direction de l'écurie et un sourire encore plus grand se dessine sur mon visage. J'avais hâte de voir ce qu'il me préparait. Une fois arrivée j'attrape sa main en sortant du taxi et avance avec lui, lui tenant toujours la main. "Au pire si j'ai froid t'aura bien quelque chose de chaud à me prêter" Je lui souris et le laisse ouvrir la porte et je commence à avancer lui lâchant doucement la main "Il est toujours au même endroit? Tu penses qu'il va me reconnaitre?" Je marche en marche arrière en le regardant en souriant tout en tapant des mains doucement heureuse d'être ici.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Catch me if you can - PV Luke  Empty
Message(#) Sujet: Re: Catch me if you can - PV Luke Catch me if you can - PV Luke  EmptyVen 19 Avr - 18:06

Je ne vois pas pourquoi je devrais agir bizarrement aver Tamara. Nous sommes les deux seuls à savoir le pourquoi du comment. Je ne suis pas blanc dans cette histoire, bien au contraire c'est même moi le fautif. Les autres ne le savent pas et franchement, je pourrais très bien remercier la jeune femme de ne pas dire à tout le monde ce que j'ai fais. C'est bien moi qui ait des choses à me faire pardonner. Je lui suis extrêmement reconnaissant de m'avoir "pardonné" aussi facilement. Et maintenant qu'elle est de retour en ville, je ne compte pas la lâcher d'une semelle. Ces quatre années ont été les pires de ma vie.

Lorsque nous arrivons à l'écurie, j'ai une idée bien précise en tête. Je veux que Tamara revoit son cheval préféré; Braise. Je sais qu'elle l'adore et j'ai toujours aimé la voir monter dessus. Je trouve qu'à dos de cheval, elle a une élégance naturelle. Et comme les chevaux ont une place importante dans ma vie, je suis heureux de la revoir ici. « Il ne peut pas t'avoir oublié. J'ai pas arrêté de lui parler de toi pendant ces quatre ans. » Je lui fais un sourire. Ca se voit qu'elle est toute excitée à l'idée de le revoir. Ca me fait craquer ce genre de trucs. On arrive devant Braise et j'attrape un carotte dans un sac que je casse en plusieurs morceaux, les donnant dans la petite main de Tamara. « Il a un peu vieilli mais il est toujours aussi docile. » dis-je tout en poussant la lourde porte de fer pour entrer dans l'espace du cheval. « Entre. » Je tapote un peu le dos de l'animal, le caressant pour le rassurer.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Catch me if you can - PV Luke  Empty
Message(#) Sujet: Re: Catch me if you can - PV Luke Catch me if you can - PV Luke  EmptyVen 19 Avr - 18:42

Lorsque j'arrivais à l'écurie avec Luke j'avais l'impression d'être revenue 4 ans en arrière, comme ci jamais rien ne s'était passé et que c'était une soirée comme une autre entre lui et moi mais ça ne l'était pas mais je crois qu'on s'en fiche totalement. Tout ce qu'on veut actuellement c'est passé du temps rien que lui et moi comme ci jamais rien ne s'était passé et c'est tout ce qui m'importe, qu'il ne m'en veuille pas pas plus que ça d'être partie, d'avoir fui. J'avance donc dans l'écurie en demandant à Luke si Braise se rappellerai de moi et il m'avoue que oui car il lui a parlé de moi tous les jours durant ces 4 dernières années. Je souris flattée de savoir ça et le regarde toujours "Et que lui disais-tu? Je veux tout savoir" Je marche toujours en arrière en le regardant et arrive enfin devant le boxe de mon cheval adoré. J'attends donc en regardant à l'intérieur le magnifique étalon qui était devant moi et prend des morceaux de carottes en m'écartant de devant la porte du boxe pendant qu'il l'ouvre et avance doucement dedans pour ne pas l'effrayer au cas ou. "Mon Braise d'amour, c'est moi, ta cavalière préférée.." J'avance vers lui et le caresse entre ses yeux doucement en lui présentant ma main pleine de carotte "Comment tu vas mon beau?" Je souris heureuse de le revoir ce bon cheval avec lequel j'avais pu en faire voir de toutes les couleurs aux garçons lorsqu'on venait ici. Je lance un regard à Luke en souriant grandement "Merci beaucoup"
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Catch me if you can - PV Luke  Empty
Message(#) Sujet: Re: Catch me if you can - PV Luke Catch me if you can - PV Luke  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Catch me if you can - PV Luke
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Visite Surprise | PV: Enzo & Luke
» (M/PRIS) LUKE GRIMES (AU CHOIX)
» Catch me. If you can.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE :: RPS ABANDONNÉS-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser