AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Catch me if you can - PV Luke

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur
Message


Invité
Invité


Catch me if you can - PV Luke  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Catch me if you can - PV Luke Catch me if you can - PV Luke  - Page 2 EmptyVen 19 Avr - 21:14

J'ai tellement de souvenirs ici avec Tamara. Nos balades, nos bataille de jets quand on lavait les chevaux, les moments confiances dans les bottes de paille... Ca peut paraître très cliché dis comme ça et pourtant c'est bien ce qu'on faisait à l'époque. Je dois avoué que pendant quatre ans, je me suis senti bien seul ici... C'est pour ça que pour m'occuper l'esprit j'ai amélioré un peu l'écurie entre autre avec des cours exprès pour les enfants handicapés etc. Mais rien ne remplacera jamais la présence de Tamara. Ca c'est sur. Et nous voilà à nouveau réunis dans le box de Braise, son étalon préféré. C'est assez rare pour une femme de savoir monter un cheval pareil et pourtant, Tamara a tout de suite eu un bon feeling avec lui. « Rien de spécial... » Je dis ça pour éviter de lui dire que je questionnais le cheval sur l'endroit ou elle pourrait se trouver. On a l'air con des fois à parler aux animaux, mais ils sont souvent d'un plus grand réconfort que l'être humain...

La jeune femme n'a pas perdu les bonnes habitudes. A peine elle voit Braise, qu'elle commence à lui parler et à lui donner un bout de carotte. Je m'appuie contre la porte en fer et l'observe, les bras croisés. Tamara se retourne pour me lancer un beau sourire et me remercier. Je lui souris simplement pour toute réponse. Pas besoin de me remercier pour ça. Ca me fait plaisir et en plus de ça, j'ai vraiment envie de rattraper le temps perdu. « Ca m'a manqué... De pas te voir ici. » Je m'approche d'elle et hésite une fraction de seconde avant de la prendre dans mes bras comme j'en avais l'habitude avant. Je fourre mon nez dans ses doux cheveux et profite quelques instants de ces retrouvailles.


Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Catch me if you can - PV Luke  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Catch me if you can - PV Luke Catch me if you can - PV Luke  - Page 2 EmptyVen 19 Avr - 21:39

Lorsque je venais ici c'était pour me libérer l'esprit des cours, ou des choses de la vie qui n'allait pas comme les petites disputes avec Enzo, enfin j'adorais vraiment venir ici et passer du temps avec les chevaux et avec Luke qui s'avérait vraiment être un pro du réconfort. Je lui demande ce qu'il racontait à Braise lorsque je n'étais pas là mais je crois qu'il ne veut pas trop m'en parler et je respecte son choix. Je lui souris donc toujours avant d'entrer dans le box afin de parler, et m'occuper un peu de mon cheval que j'aime tant. Lui et moi on a tout de suite eu le feeling et c'est pour ça que je l'aime tant car j'ai juste adoré ce cheval et j'étais vraiment heureuse de le revoir et je crois que ça semble aussi être le cas de son côté. Je me permet de lui faire un bisous sur le museau en continuant de lui donner des carottes avant de remercier Luke de m'avoir emmené ici et il m'avoua que ça lui avait manqué de ne pas me voir ici. Je lui fais un sourire en caressant toujours Braise avant de le sentir me prendre dans ses bras et je souris en posant ma tête contre sa tête. "T'es le meilleur vraiment et tu m'as manqué même si tu peux croire le contraire" Je souris toujours en restant contre lui et profitant de ce petit moment de retrouvailles rien qu'à nous, avec personnes autour de nous et surtout pas Enzo qui pourrait peut-être en vouloir à Luke de se comporter ainsi avec moi. "T'as fais quoi alors durant ces 4 dernières années, je veux tout savoir et tu passes pas un seul détail"
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Catch me if you can - PV Luke  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Catch me if you can - PV Luke Catch me if you can - PV Luke  - Page 2 EmptyVen 19 Avr - 22:09

A l'époque, cette étreinte n'aurait rien eu de bizarre, je le faisais souvent pour la réconforter, la remercier ou simplement la saluer. J'aime ce contact avec elle. En plus, elle a la taille parfaite pour que je puisse poser mon menton sur le sommer de sa tête. Petit détail anodin mais qui me fait toujours sourire. Tamara m'assure que je lui ai manqué, malgré ce que je peux penser... C'est vrai que quand quelqu'un ne vous donne pas signe de vie pendant quatre ans, vous remettez un peu en question la relation que vous aviez avec... Mais maintenant c'est presque oublié. Elle est de retour et elle a plus intérêt à repartir. Du moins, si elle le fait, je la suivrais. Point. Tamara reste dans mes bras, ce qui me fait plaisir. Elle veut savoir ce que j'ai fais ces quatre ans et j'hausse simplement les épaules. « J'ai passé beaucoup de temps ici. Je ne supportais pas de me retrouver chez moi, j'avais l'impression d'étouffer. J'ai créé un cours pour les enfants handicapés et j'ai fait une randonnée de cinq jours avec des participants aux concours. C'était chouette de dormir à la belle étoile... » dès que je parle de mon job, j'ai tendance à m'emballer et à partir dans mes pensées. Je m'écarte un peu de Tamara et remet une mèche de cheveux rebelle en place. Décidément, c'est une chose de plus qui n'a pas changé chez elle. Je souris à cette pensée. « Et puis je me suis occupé d'une petite fille qui est aussi belle que sa maman et... J'ai passé pas mal de temps au bar de la ville. Sinon, rien de spécial. » Je souris mais ce sourire disparaît assez rapidement. Je baisse les yeux et fronce un peu les sourcils. Une question me brûle les lèvres... « Tamara... » Allez... « T'étais où pendant ces quatre ans? Je... Je t'ai cherchée partout pourtant... »
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Catch me if you can - PV Luke  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Catch me if you can - PV Luke Catch me if you can - PV Luke  - Page 2 EmptyVen 19 Avr - 22:24

J'avoue que de l'avoir comme ça contre moi était assez étrange mais pourtant pas si désagréable et ça m'avait manqué vraiment. On avait toujours été très proche mais je n'avais jamais pensé qu'il était amoureux de moi ou quoi que ce soit et peut-être que je l'ai incité sans le vouloir à tomber amoureux de moi. D'un sens je me pose plein de question concernant tout ça. Je finis par lui demander ce qu'il avait fait pendant es 4 dernières années et je souris en l'écoutant m'avoue qu'il s'était beaucoup occupé de l'écurie et avait commencé des cours pour les handicapés. Je reconnais là son grand coeur, il avait toujours eu un coeur énorme et c'est ce que j'aime chez lui car il est quelqu'un de très bien. Je souris en le regardant quand il s'écarte de moi, j'aimais voir son regard passionné quand il parle de ça, il a vraiment l'air d'aimé ça et ça faisait vraiment plaisir à voir. Il me dit aussi qu'il s'est occupé de Cléo et qu'il avait passé beaucoup de temps dans des bars. Je fais la moue à cette dernière réflexion et le regarde encore "Et t'as pas trouvé une femme parfaite pour toi? Qui saurait prendre soin de toi?" Mais je vis qu'il perdit vite son regard et baisse la tête, je fronce légèrement les sourcils inquiète par ce changement de comportement et écoute sa question. Je savais qu'il m'avait cherché , j'ai eu vent de ça quand on me disait parfois qu'un jeune homme brun était à ma recherche mais je demandais à toute personne de ne rien dire à mon propos et de garder ça pour eux. "J'étais à New York et j'ai tout fait pour qu'on ne me retrouve pas Luke... ce n'était pas contre toi, mais j'assumais juste tellement pas ce que j'avais fait que je voulais changer complètement de vie et oublier un peu tout ici, mais j'ai fini par prendre conscience que ce n'était pas la meilleure des solutions et j'ai décidé de revenir en ville."
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Catch me if you can - PV Luke  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Catch me if you can - PV Luke Catch me if you can - PV Luke  - Page 2 EmptyVen 19 Avr - 22:42

J'avoue à Tamara que j'ai passé pas mal de temps dans les bars de la ville à essayer de passer le temps et à oublier. Sauf que même si je ne buvais pas beaucoup, c'était un cercle vicieux. Je me sentais mieux après un Martini et quand je rentrais à l'écurie, tout me retombais dessus. J'ai un peu honte de lui dire ça alors que dans la phrase d'avant je lui disais que je m'étais occupé de sa fille. La question de Tamara me laisse un peu perplexe. Elle sait que je l'ai embrassé parce que j'étais fou amoureux d'elle, et elle, elle me parle de me caser avec une femme? Je secoue négativement la tête. J'ai pas besoin d'une autre femme. Je n'en veux pas même. Je préfère être seul plutôt qu'accompagné de la mauvaise personne.

J'ai envie et besoin de savoir où Tamara se trouvait ces cinq dernières années, rien que pour m'assurer qu'elle était quand même bien, ni blessée. C'est con, mais j'ai eu peur qu'elle ait eu un accident ou qu'elle soit tombée dans un lieu mal famé. Mais comme si elle avait entendu mes pensées, elle me rassure en disant qu'elle était à New York. Wow. Je ne suis pas allé jusque là, effectivement. Je suis un peu triste de savoir qu'elle ne voulait pas être retrouvée alors qu'elle n'avait pas à s'en vouloir pour quoi que ce soit. « C'était à moi de quitter la ville... Pas à toi. » Je soupire quelque peu. « ... Ou du moins, j'aurais dû partir avec toi. » J'évite son regard, mes mains glissant le long de ses bras pour attraper ses doigts entre les miens. « Tu comptes pas repartir alors? »
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Catch me if you can - PV Luke  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Catch me if you can - PV Luke Catch me if you can - PV Luke  - Page 2 EmptyVen 19 Avr - 23:03

Le fait qu'il est passé du temps dans les bars me fait un peu de peine, je ne sais pas pourquoi mais j'était triste par le fait que peut-être c'était à cause de moi ce genre de comportement. Qu'est ce qu'il y faisait je ne sais pas vraiment mais bon, j'espère qu'il n'était pas à se souler tous les soirs ou je ne sais quoi. En tout cas il secoua la tête quand je lui demande s'il avait en quelque sortes rencontrés des femmes pendant mon absence. Il finit par me demander où j'étais pendant 5 ans, et je finis par tout lui avouer concernant le fait que j'étais à New York et que j'avais tout mis en oeuvre pour ne pas être retrouvée, trop honteuse de ce qu'il s'était passé et aussi du fait que j'étais partie du jour au lendemain. Il m'avoua que c'était à lui de partir de ville et pas moi, mais ce n'est pas lui qui avait eu un bébé avec un garçon formidable avec qui elle était depuis des années, et qui s'était fait embrassé par le meilleur ami de son petit ami et qui n'avait pas été dégoûté ou quoi que ce soit, bien au contraire. Il attrape mes mains et je le regarde en secouant la tête quand il me demande si je ne comptais pas repartir. "J'ai ma fille, je veux plus la perdre et je lui ai promis que je partirai plus, que je ne la laisserai plus jamais... Je t'ai toi aussi, j'ai plus le droit de te laisser, on doit passer cette épreuve ensemble, et voir Enzo nous détester s'il apprend un jour ce qu'il s'est passé à la maternité! J'ai mes parents ici, même s'ils ne me parlent plus et me rejettent un peu par rapport à ce que j'ai fait, je le comprend totalement mais j'espère qu'ils me pardonneront.... Enfin c'est fini plus jamais je ne partirai" Je lui fais un petit sourire en le regardant encore en caressant doucement ses mains pour le rassurer un peu sur le fait que c'est fini plus jamais je ne partirai et qu'il allait devoir me supporter.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Catch me if you can - PV Luke  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Catch me if you can - PV Luke Catch me if you can - PV Luke  - Page 2 EmptySam 20 Avr - 7:53

Lui tenir les mains semble quelque chose de tellement naturel, comme si on avait l'habitude de le faire. Je n'ai plus envie de la lâcher. Je veux qu'elle reste toujours près de moi. En amie mafois, je m'y ferais. Je lui demande si elle compte repartir de la ville. Après tout, elle est peut-être juste de passage. Elle me rassure en me disant qu'elle ne veut plus laisser sa fille. Ni moi. Je crois que mon coeur vient de tomber dans mes chevilles à cette révélation. Je baisse les yeux sur son pouce qui caresse le dessus de ma maman et ferme un instant les yeux pour profiter de ce moment. « Je crois pas pouvoir le supporter si tu venais à repartir. » J'en dis sûrement trop. Tamara n'est pas bête, elle devinera sûrement que j'ai toujours des sentiments pour elle, mais peu importe. Je relève les yeux vers elle et me sent poussé en avant. Je me retourne et voit Braise qui me pousse dans le dos avec son museau. Je rigole et attrape un bout de carotte pour le lui donner. L'ambiance redevient légère grâce à l'animal. Je me racle la gorge et lance un regard à Tamara. « Tu as un endroit où vivre? » Je ne sais pas si elle est retournée chez elle, ou chez ses parents, où si elle loge chez une amie...

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Catch me if you can - PV Luke  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Catch me if you can - PV Luke Catch me if you can - PV Luke  - Page 2 EmptySam 20 Avr - 8:04

J'avais toujours eu une grande complicité avec Luke tellement naturellement, nous nous étions très vite bien entendu et c'était assez rare que je m'entende aussi facilement avec des personnes. Etant fille unique j'avais souvent compter sur lui comme un frère, celui avec qui on se chamaille souvent mais dans le fond on l'aime énormément et c'était comme ça avec lui. J'ai fini par apprendre que pour lui s'était plus que ça et j'avoue que ça m'a légèrement effrayait, qu'il m'embrasse, que ça ne me déplaise pas, j'ai fuit également dans l'espoir qu'il trouve quelqu'un d'autre , qu'il tombe amoureux de quelqu'un d'autre que moi, je ne suis pas bonne à être aimée, mais de ce que je comprend ça ne semble pas être vraiment le cas et il semblerait toujours amoureux de moi. "Je veux plus faire vivre à personne un départ précipité... que ce soit vous tous, ou même moi" Je vois alors Luke qui s'approche de moi et je souris en voyant que Braise le pousse légèrement et m'écarte donc doucement de Luke et vais caresser mon étalon préféré. "J'ai trouvé un appart avant de revenir, c'est ça qui m'a vraiment poussé à rentrer en ville, je ne suis donc pas à la rue si c'est ce qui t'inquiètes" Je souris en le regardant en caressant toujours Braise et lui fait des bisous sur le museau "Tu m'as manqué toi aussi, et je veux plus te quitter non plus!" Oui oui, je parle bien au cheval, mais je suis sur qu'il comprend tout.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Catch me if you can - PV Luke  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Catch me if you can - PV Luke Catch me if you can - PV Luke  - Page 2 EmptyDim 21 Avr - 10:44

A croire que ce cheval sait très bien à quoi je pense depuis tout à l'heure, depuis que j'ai revu Tamara à la soirée des anciens élèves d'où nous nous sommes éclipsés j'ai qu'une seule envie, recommence ce que j'ai fais à l'hôpital... Mais ce baiser nous a conduit à quatre ans d'absence et même si on en a parlé, je dois rester son ami, rester son frère, celui qu'elle n'a jamais eu. Je lance un regard entendu à Braise qui vient de me pousser vers la jeune femme. L'intelligence des chevaux m'étonnera toujours. Pour faire diversion, je demande à Tamara si elle avait un endroit où vivre. Ca aurait été étonnant qu'elle me dise que non étant donné que ça fait deux ou trois semaines qu'elle est revenue mais au fond de moi, j'espère qu'elle me dise qu'elle est en galère. Sauf que ma première supposition est juste; elle a un appartement donc ça ne sert à rien de lui proposer quoi que ce soit. « Ca fait depuis qu'on est ados que je m'inquiète pour toi. Ca ne changera pas de si tôt. » dis-je en rigolant légèrement. J'ai vraiment l'impression d'agir comme un grand frère surprotecteur mais je m'en fiche. La jeune femme se retourne vers Braise et commence à lui parler en souriant. Elle est tellement belle... « Tu veux que j'aille te chercher un pantalon d'équitation et qu'on aille galoper au clair de lune? »

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Catch me if you can - PV Luke  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Catch me if you can - PV Luke Catch me if you can - PV Luke  - Page 2 EmptyDim 21 Avr - 16:58

Je rigole légèrement quand il me dit que ça fait depuis que nous sommes ados qu'il s'inquiètes pour moi et que ça ne changera pas. Et je dois avouer que c'est vrai, je l'avais souvent sur mon dos plus jeune pour surveiller que tout se passait bien pour moi, qu'on ne me faisait pas de mal, ou quoi que ce soit, et jamais ô grand jamais je ne dirai de lui qu'il n'est pas quelqu'un de protecteur, gentil et attentionné, du moins envers moi. J'ai toujours apprécié ça chez lui, et c'est peut-être pour ça que j'ai toujours eu tendance à le voir comme un frère car il agissait souvent comme tel. Je le regarde alors en caressant toujours Braise. "Je ne veux pas que tu change, je veux que tu reste toujours comme ça avec moi" Je lui lance un grand sourire avant de me retourner vers le cheval et lui parler en lui disant qu'il m'avait vraiment manqué et que je ne le quitterai plus. Je continue de le caresser en souriant quand Luke me propose d'aller me chercher un pantalon d'équitation pour aller faire une petite promenade à cheval au clair de lune. Je le regarde alors avec un très grand sourire, heureuse qu'il me propose ça "Oui oui oui oui oui je veux! Je vais commencer à préparer Braise du coup, ça m'a tellement manqué de ne pas le monter et faire une bonne balade à cheval." Je souris et vient faire un bisous sur la joue à Luke toute contente et vais chercher de quoi apprêter Braise pour une petite promenade et revient vers le cheval.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Catch me if you can - PV Luke  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Catch me if you can - PV Luke Catch me if you can - PV Luke  - Page 2 EmptyDim 21 Avr - 18:05

Quand j'ai fais cette expédition dans les montagnes quatre jours de suite il y a quelques mois, je n'ai pas arrêté de penser à Tamara. La nuit, je dormais à la belle étoile et j'essayais de m'imaginer où elle pourrait être. Dans le fond, peu importe le lieu, ce qui me rassurait c'était de me dire que si elle levait les yeux au ciel, on verrait les mêmes étoiles, la même lune... Immédiatement, je me suis dis qu'elle aurait dû faire partie de la randonnée. Elle aurait adoré dormir sous les étoiles, malgré son côté sophistiqué. C'est quelque chose que j'aime chez Tamara. Elle peut très bien porter une jolie robe comme ce soir mais partir sans eau courante ni électricité à dos de cheval pour une journée entière. Comme toujours quand je lui propose une balade à cheval, Tamara est toute excitée. Je souris et la laisse commencer à préparer Braise. Elle maitrise toujours aussi bien ce que je lui ai appris il y a plus de dix ans de cela. Comme elle maitrise, je m'en vais ouvrir l'armoire métallique qui contient des vêtements d'équitation en tout genre. Des pantalons, des bottes, des pulls en polaire ou même des kaway s'il devait pleuvoir à torrent. En partant, Tamara n'a pas repris ses affaires ici, c'est donc avec rapidité que je trouve la tenue qu'elle avait l'habitude de porter en venant ici. J'enfile moi aussi un pull en polaire ainsi qu'une veste par-dessus pour être sûr de ne pas avoir froid. Je retourne vers la jeune femme, lui donne ses affaires - la veste rose à préciser - et part dans le box à l'entrée de l'écurie. Celui qui abrite mon paint horse que j'ai nommé Hendrix en hommage à mon guitariste et chanteur préféré. Je l'apprête et attends que Tamara me rejoigne dans la cour devant l'entrée de l'écurie. Quand elle s'avance vers moi en tirant Braise par les rennes, je lui fais un sourire. Ca fait vraiment du bien de la voir dans ce contexte, dans sa petite veste rose. D'un seul regard, on se met d'accord et on se hisse à dos de nos montures. Je jette un oeil protecteur à Tamara pour voir si tout va bien. Après tout, ça fait quatre ans qu'elle n'est pas montée à cheval. Mais elle maitrise. C'est comme le vélo. On se met en route, me permettant d'ouvrir la marche étant donné que je connais l'endroit parfait pour une balade au clair de lune. « Ca va? » criais-je en me contorsionnant pour voir Tamara derrière moi.

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Catch me if you can - PV Luke  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Catch me if you can - PV Luke Catch me if you can - PV Luke  - Page 2 EmptyDim 21 Avr - 18:21

J'avais l'impression que je n'étais jamais partie, les bonnes vieilles habitudes n'avaient pas changé entre Braise et moi, ou Luke et moi, l'endroit n'avait que très peu changé, enfin c'est comme ci ces 4 années ne s'était pas passées et je suis heureuse de pouvoir avoir un comportement a peu près normal avec quelqu'un. Seulement a peu près car malgré tout, je n'ai pas oublié ce baiser qui m'avait fait fuir et je regrette tout de même car il a peut-être mal pris ce que j'ai fait, j'ai été juste égoïste et je ne m'en rend compte seulement que maintenant que je n'ai pas fait souffrir seulement Enzo de mon départ mais aussi Jolene ou Luke qui étaient très proche de moi et Enzo mais j'étais heureuse de voir que Luke ne m'en voulait pas plus que ça, même si je suis certaine que dans le fond tout ça le fait un peu souffrir. Et s'il était toujours vraiment amoureux de moi? Lorsque nous parlions j'avais parfois l'impression que c'était le cas, parfois non du coup je ne savais pas trop comment agir avec lui. En tout cas lorsqu'il me proposa cette balade je ne pus m'empêcher de lui accorder un baiser sur la joue avant de commencer à préparer Braise. Je n'avais pas perdu le coup de main que j'avais il y a 4 ans, à New York je n'ai jamais remonté à cheval, et les seules fois où je suis montée à cheval c'était ici, dans cette écurie avec Luke. Tandis que je préparais le cheval, Luke me ramène ma tenue que j'avais tendance à mettre quand je venais faire de l'équitation avec lui. Ca me fais sourire de la revoir, et surtout de savoir qu'il l'avait gardé durant toutes ses années. Avait-il vraiment autant d'espoir que je revienne un jour? Je finis donc de préparer Braise et enfile ma tenue, merci les régimes post-grossesse qui m'a fait retrouvé ma ligne d'antan et je rentre toujours dedans. Je finis donc par sortir du boxe tenant Braise par les rennes et rejoint Luke avant de monter sur mon cheval et de commencer à partir en balade tranquillement. "Ca va parfaitement bien et tout ça grâce à toi donc merci beaucoup" Je lui fais un sourire quand il me regarde et avance toujours derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Catch me if you can - PV Luke  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Catch me if you can - PV Luke Catch me if you can - PV Luke  - Page 2 EmptyLun 22 Avr - 6:09

J'ai envie que tout redevienne comme avant, j'ai envie qu'on puisse reprendre là où on s'était arrêté. Enfin de préférence avant le baiser quand même. Baiser qui avait encore tendance à me brûler les lèvres quand j'y pensais. Je veux aussi que Tamara ait un endroit où venir, en sachant qu'ici, personne ne la jugera, personne ne lui fera de mal. Je sais que j'ai pas été tendre au début de la soirée mais je peux m'en prendre qu'à moi même et je comprends aussi que les autres soient un peu refroidis. Mon Dieu s'ils savaient... Non, c'est mieux pas.

On se met à trotter dans la pénombre. Heureusement, je compte installer des luminaires solaires sur le chemin parce que malgré le clair de lune, c'est dur de voir où on va. Je jette un coup d'oeil derrière moi et constate que Tamara est toujours là. Elle aurait bien pu prendre la fuite. Elle me dit que tout va bien et que c'est grave à ça. Je fais un petit sourire avant de me remettre face au chemin, laissant l'air frais me fouetter le visage. Lorsque je lève les yeux au ciel et que je vois toutes ces étoiles, une vague de soulagement m'envahit. Ce soir, elle verra le même ciel que moi.

Je sais que je ne suis peut-être pas discret, que Tamara peut se douter que je l'aime toujours mais je m'en fiche. Elle n'a pas l'air de trouver ça ambiguë. Je pense pouvoir vivre avec le fait qu'elle sache que je l'aime mais que je ne suis qu'un frère à ses yeux. C'est pas l'idéal parce qu'il y aura sûrement des moments de déprime de ne pas pouvoir la toucher ou l'embrasser mais au moins, elle sera près de moi et c'est bien mieux que de ne pas être là du tout comme ces quatre dernières années. On s'enfonce gentiment dans la pairie et je ricane légèrement en sentant Hendrix frissonner à cause des hautes herbes qui lui chatouillent le ventre. Au bout d'un bon moment, je ralentis la cadence et finit par m'arrêter, attendant que Tamara s'arrête près de moi. Je descends de mon cheval et vais vers Braise pour prendre la main de la jeune femme et la soutenir dans sa descente. Quand ses deux pieds touchent le sol, je pivote et retire la selle d'Hendrix pour retirer la couverture posée sur son dos. La dépliant d'abord, je la pose à terre dans les hautes herbes et me laisse tomber dessus. Les chevaux sont bien éduqués, ils n'iront nul part. Je tapote la place à côté de moi pour faire comprendre à Tamara qu'elle peut s'allonger si elle le désire.

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Catch me if you can - PV Luke  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Catch me if you can - PV Luke Catch me if you can - PV Luke  - Page 2 EmptyLun 22 Avr - 11:28

Je ne savais pas comment aller se passer la suite des choses, que ce soit avec lui, avec Enzo, a vrai dire je n'ai pas envie de me projeter dans l'avenir, je vais juste vivre les choses comme elles viennent, sans vraiment me soucier de quoi que ce soit. Après tout je vis ma vie comme je l'entends et tant pis si ça déplaît à certains. Ce soir je n'avais qu'une chose en tête profiter de mes retrouvailles avec Luke et pour le moment tout se passe à merveille, j'avais peur de le revoir mais en fait le revoir lui a été beaucoup plus simple que de revoir toutes les autres personnes. Il m'en veut certainement d'être partie, je le comprends totalement surtout avec ce qu'il s'est passé entre nous il a dû s'en vouloir ou je ne sais quoi, mais j'ai l'impression qu'il m'a pardonné et qu'il souhaite aller de l'avant ce qui me rend vraiment heureuse. De plus il avait l'air de me connaitre mieux que personne en m'offrant cette petite balade à cheval au clair de lune, ça m'avait réellement manqué ce genre d'instant ou nous n'étions que tous les 2 à profiter des chevaux, du calme de la nature, à New York c'était très difficile d'avoir des instants de calme, comme son surnom l'indique, c'est vraiment la ville qui ne dort jamais. Il y a toujours du monde dehors peu importe l'heure de la journée ou de la nuit où nous sommes, il y a toujours de l'action et le calme de White Oak Station m'avait vraiment manqué. Je finis par voir Luke s'arrêter et je me place à côté de lui avant de commencer à descendre en me tenant à lui. Je caresse Braise en guise de remerciement pour cette petite balade et de l'avoir eu aussi obéissant. Je finis par regarde Luke qui me tapote la place à côté de lui et je souris en m'installant à ses côtés. Je pose ma tête contre lui et regarde le ciel en même temps. "Pourquoi tu m'as pardonné aussi vite Luke? Je dis pas que ça me déplaît au contraire, je veux juste savoir pourquoi..."
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Catch me if you can - PV Luke  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Catch me if you can - PV Luke Catch me if you can - PV Luke  - Page 2 EmptyLun 22 Avr - 13:04

Cette balade à dos de cheval est une bonne manière de renouer aver Tamara. De rattraper le temps perdu en se rappelant de toutes ces années qu'on a passé ensembles. J'aimerais tellement qu'elle puisse ressentir la même chose que moi. J'ai beau accepter son choix et dire pouvoir faire avec, les choses seraient quand même plus simples qui on était sur la même longueur d'ondes. Pendant dix ans j'ai regardé Enzo roucouler et être heureux avec celle que je voulais avoir. Je n'ai jamais rien dit ni montré jusqu'au jour de l'accouchement et même si c'était mon meilleur ami, je ne pouvais pas m'empêcher de le haïr pour l'avoir elle. Maintenant mon ami s'est recasé, il élève sa fille sans Tamara et ça devrait donc me donner le champs libre mais comment faire quand la personne en question ne ressent rien de tout ça pour vous?

Je broie trop mes idées noires. Dix ans que je me pose cette question. Il faut que j'arrête, il faut que je passe à autre chose. Mais comment faire quand rien qu'en croisant son regard vous avez envie de la prendre dans vos bras? Quand son odeur vous transporte ailleurs? Bon Dieu que je niais quand il s'agit de Tamara. Avec les autres filles, ça n'a jamais été comme ça. Au contraire, je les traitais presque mal juste par frustration de ne pas pouvoir bien traiter celle que j'aimais vraiment.

J'installe une couverture dans les autes herbes et attend de voir si la jeune femme va me rejoindre ou pas. Elle s'approche et s'allonge à mes côtés, posant sa tête sur mon torse. Pourvu qu'elle n'entende pas les battements de mon coeur qui s'accélèrent tout d'un coup. Je passe un bras derrière elle et la serre contre moi. Comme à l'époque. Mon regard se perd dans l'immensité du ciel. C'est presque magique. « Je pense que c'est à moi de te poser la question... C'est à cause de moi que tu es partie. Je ne vois pas pourquoi je devrais te haïr même si j'aurais préféré que tu restes bien sur. Mais c'est moi qui ai la chance que tu m'aies pardonné. »

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Catch me if you can - PV Luke  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Catch me if you can - PV Luke Catch me if you can - PV Luke  - Page 2 EmptyLun 22 Avr - 13:28

Je n'avais jamais vu à quel point Luke pouvait être amoureux de moi avant, j'avais toujours pris son affection, son besoin de me protéger comme si c'était un frère qui le ferait avec sa soeur mais c'était bien plus que ça pour lui et je m'en veux de l'avoir fait certainement souffrir sans le vouloir en exposant mon amour avec Enzo. J'aurai pu voir, comprendre qu'il était amoureux de moi, mais j'étais trop aveuglée par mon amour pour mon ex ce qui est peut-être dommage en voyant comment est notre relation maintenant, même si c'est de ma faute, j'avoue tout de même avoir une pointe de tristesse concernant ma relation avec Enzo, il a été mon premier amour et quelques années auparavant je ne me voyais qu'avec lui pour finir ma vie, maintenant tout ça c'est le passé et il va falloir que je pense à construire une nouvelle histoire d'amour, que je réapprenne à réellement aimer quelqu'un comme j'ai pu aimer Enzo voire plus que ce que je n'ai pu l'aimer. Il a bien réussi lui à retrouver quelqu'un, il a l'air d'avoir réussi à surmonter mon départ et je suis contente de le voir heureux mais moi aussi j'ai le droit d'être heureuse avec quelqu'un qui acceptera que je sois maman, qui m'aimera malgré mon passé, qui me comprendra et qui fera de moi la femme la plus heureuse au monde. Je sais que tout ça je pourrai l'avoir avec Luke mais avec le passé que l'on a lui et moi j'ai peur qu'Enzo lui en veuille ou quoi que ce soit, et tout serait bien compliqué. Luke est le garçon le plus attentionné envers moi que je n'ai pu avoir, même Enzo parfois n'avait pas les mêmes attentions envers moi que son meilleur ami n'avait. Luke savait en un regard quand je n'allais pas bien, je n'avais limite pas besoin de dire quoi que ce soit, il savait tout de suite ce que je ressentais ou quoi, j'ai toujours pu compter sur lui et je crois que ça sera toujours le cas. "Justement je t'ai fais souffrir en partant comme ça, sans même te laisser m'expliquer ton geste, sans même te dire au revoir, sans te donner de nouvelles. Je suis la pire amie qu'on peut avoir, et en petite amie je ne te raconte pas, je n'imagine même pas dans quel état j'ai pu laisser Enzo... Et je suis la pire mère du monde, je suis pas une personne bien et malgré tout toi tu as su me pardonner et ne pas m'en vouloir... t'es la meilleure personne que je peux avoir dans ma vie Luke et je regrette vraiment de t'avoir fait du mal en partant comme ça..."
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Catch me if you can - PV Luke  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Catch me if you can - PV Luke Catch me if you can - PV Luke  - Page 2 EmptyLun 22 Avr - 19:54

Je connais Tamara par coeur, je sais qu'elle a une sacrée tête de mule quand elle veut et qu'elle est du genre à avoir raison même quand elle a tord. J'ai beau lui dire que c'est de ma faute si elle a dû partir et que je pouvais m'en prendre qu'à moi même, elle insiste en disant qu'elle m'a fait du mal en partant comme ça. J'ai payé le prix fort de ma connerie mafois. J'ai dû assumer mais je suis vraiment heureux qu'elle soit de retour. Ca me fait de la peine de voir que les autres ne l'accueillent pas de la même manière, mais bon. Au moins, elle sait qu'elle peut compter sur moi. Je repense à l'état d'Enzo quand Tamara est partie sans rien dire et le pire dans tout ça, a été de ne pas montrer ma tristesse et d'être là pour lui. Mais c'est sur qu'il était pas en bon état. Surtout pas avec un nourrisson sur les bras. Mais des deux, il est celui qui s'en ai le mieux sorti et qui a su passer à autre chose. Contrairement à moi qui ai continué à l'attendre et à l'aimer comme au premier jour. Ses paroles me vont droit au coeur. Je ne suis pas cent pour cent d'accord avec elle quand elle dit que je suis la meilleure personne qu'elle pourrait avoir dans sa vie mais je ne préfère pas la contredire. J'ai trop souvent essayé d'avoir raison pour finir en dispute alors je préfère pas. Je veux profiter de cet instant avec elle. « N'y pensons plus... Tu veux bien? » demandais-je timidement, mes doigts caressant la peau douce de son bras.

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Catch me if you can - PV Luke  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Catch me if you can - PV Luke Catch me if you can - PV Luke  - Page 2 EmptyLun 22 Avr - 23:08

Luke est vraiment la meilleure personne que j'ai dans ma vie actuellement. Une personne qui me connait parfaitement, qui me comprends, qui ne cherche pas vraiment à remuer le passé dans la plaie et qui essaye d'avancer en me pardonnant, je ne saurai comment le remercier pour tout ça. J'étais heureuse de le revoir d'être avec lui en cet instant, je n'avais jamais espéré passer une soirée comme ça depuis que je suis de retour en ville et pourtant c'est possible grâce à lui, il ne s'en rend peut-être pas compte mais ce qu'il a fait ce soir me touche énormément. J'avais vraiment besoin d'un moment comme ça, sans me soucier de quoi que ce soit si ce n'est de lui, de moi, des chevaux c'était vraiment la soirée parfaite. La réunion d'élève n'aurait pas été d'un grand réconfort, tellement de regard de jugement à mon égard que lorsqu'il m'a défiait de partir je n'allais pas refuser sachant pertinemment que la soirée serait bien meilleure loin de tout ce monde. "D'accord, mais je voulais vraiment que tu saches à quel point je suis désolée de vous avoir tous fait souffrir et que je te remercie vraiment de m'accueillir de cette façon." Je tourne légèrement la tête vers lui et lui sourit avant de regarder de nouveau le ciel plein d'étoile. C'était une belle soirée, il ne faisait pas trop froid en plus, si je pouvais arrêter le temps ce serait l'un des moments les plus merveilleux que je passerai. Juste Luke et moi, allongés à regarder les étoiles, au calme loin de tout, c'était vraiment une soirée parfaite. "J'ai envie de rester ici, comme ça pour le restant de mes jours tu crois que c'est possible?" Je ris légèrement sachant que non ce n'était pas possible qu'à un moment donné il faudra bien retourner à la réalité, aller travailler, croiser Enzo avec Hope, apprendre à me faire aimer de Cléo, la vie tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Catch me if you can - PV Luke  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Catch me if you can - PV Luke Catch me if you can - PV Luke  - Page 2 EmptyMar 23 Avr - 10:50

Je n'ai pas envie de ressacer le passé. J'ai eu assez mal comme ça durant quatre années sans de nouvelles de la part de Tamara. Je me suis imaginé les pires scénarios mais maintenant qu'elle est de retour en ville et qu'elle est dans mes bras, je ne veux plus y penser. Je veux tout oublier et passer à autre chose. Avancer, évoluer. Je ne sais pas si un jour je serais apte à l'oublier, si j'arriverais à éteindre mes sentiments pour elle... Elle insiste en voulant s'excuser une nouvelle fois et je lui envoie un gentil regard noir. J'ai juste envie de lui dire de se taire en rigolant. Elle me sourit et j'en fais de même. Je ne vois pas qu'est-ce que je pourrais dire de plus. Enfin si, j'ai beaucoup de choses à dire mais je préfère les garder pour moi. Je l'ai perdue une fois, pas la peine de recommencer. Mon regard se perd à nouveau dans l'immensité du ciel et je commence machinalement à compter les étoiles. Il n'y en a trop pour pouvoir toutes les comptabiliser. Certaines brillent plus que d'autres en plus. La douce voix de Tamara brise le silence et je suis forcé de rire avec elle en entendant sa question. « Si seulement c'était possible... » murmurais-je un peu mélancolique. Un lourd silence s'installe à nouveau entre nous. Des fois, il n'y a pas besoin de mots. Le parfum de Tamara m'arrive aux narines et j'ai envie de partir en courant avant de refaire une bêtise. Ce parfum me rappelle tellement de souvenirs... Je tourne un peu la tête vers elle. La jeune femme regarde le ciel comme une enfant regarderait la parade de Disneyland. Elle est belle. Sans vraiment me rendre compte de mon geste, je m'approche d'elle, je m'approche de son visage... De ses lèvres... Mais heureusement, au dernier moment, ma conscience me flanque une baffe en pleine figure. Comme si je m'étais assis sur un hérisson, je m'écarte de Tamara et m'asseye sur la couverture. « Je... Excuse moi. J'ai pas réfléchi. » J'évite de croiser le regard de la jeune femme et me lève dans un soupir, commençant à remettre la selle d'Hendrix droite tout en fulminant.

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Catch me if you can - PV Luke  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Catch me if you can - PV Luke Catch me if you can - PV Luke  - Page 2 EmptyMar 23 Avr - 19:50

Une soirée à admirer les étoiles, c'était juste un moment parfait, Luke ne pouvait pas plus me faire plaisir, la soirée était vraiment parfaite grâce à lui et je ne saurai comment le remercier pour tout ce qu'il fait pour moi. Je ne comprends pas ce que j'ai fait pour qu'il soit amoureux de moi, je me sens pas comme une personne assez bien pour lui, il mérite d'être tellement heureux et avec moi je suis certaine qu'il ne serait que malheureux. Je me suis assez excusée pour la soirée selon lui et donc j'arrête de m'excuser même si je trouve que je ne lui ai pas encore assez dit. Je finis par juste plonger mon regard dans le ciel admirant cette étendue d'étoiles, respirant l'air frais de la prairie. Je finis par lui dire que j'aimerai rester ainsi profitant du calme, de la vue, de ce moment entre nous pour le restant de ma vie, mais je sais que ce n'est pas possible et il semblerait qu'il aimerait également que ça soit le cas. Je ne pouvais m'empêcher de sourire, heureuse, épanouie de le revoir, de voir qu'il n'a pas changé, j'espérais dans le fond ne pas avoir changé non plus de peur qu'il me rejette car je suis trop différente d'il y a 4 ans, mais ça ne semble pas être le cas. J'admirai toujours le ciel lorsque je le vis légèrement s'approcher de moi, je sentais son souffle et je le regardais toujours sans bouger. Je ne sais pas vraiment ce qu'il se passe mais l'air qui régnait autour avait complètement changé et j'avoue ne pas essayer de tourner la tête ou quoi. Inconsciemment peut-être j'avais besoin d'avoir à nouveau un baiser de sa part, si le premier qu'il m'avait donné il y a 4 ans m'avait tant perturbé, j'avais besoin de savoir s'il recommence si ça me perturberait autant mais je le vois s'écarter d'un coup. Je finis par me redresser m'asseyant sur la couverture alors qu'il se relève en s'excusant. Je pense qu'il s'en veut encore que je sois partie à cause de ça, qu'il a peur que je parte à nouveau. Je finis par me lever et m'approche de lui et attrape ses mains de la selle de son cheval et les garde toujours dans mes mains en le mettant face à moi, et je le regarde dans les yeux en lui faisant un petit sourire "C'est rien, je ne t'en veux pas ne t'inquiètes pas" Je lui fais un petit bisous sur la joue pour lui prouver que je ne lui en voulais pas du tout d'avoir tenté quoi que ce soit. Certes quand il s'est approché de moi ainsi je ne l'ai pas repoussé et j'aurai peut-être aimé qu'il aille jusqu'au bout, mais je pense que c'est bien trop tôt pour ça. Je finis par me mettre simplement dans ses bras, je ne sais pas pourquoi mais je pense qu'on en a besoin tous les 2.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Catch me if you can - PV Luke  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Catch me if you can - PV Luke Catch me if you can - PV Luke  - Page 2 EmptyMar 23 Avr - 20:17

Quand on est con, on est con. J'aurais dû apprendre de ma première leçon. La dernière fois que j'ai embrassé Tamara, la jeune femme a fui la ville et a tout perdu; son petit ami ainsi que sa fille. Tout ça à cause de moi. Même si aujourd'hui, elle n'est plus en couple, je n'ai pas le droit de refaire la même épreuve. Je ne veux pas qu'elle parte de nouveau. Elle vient à peine de rentrer. Je me lève précipitamment et vais m'occuper d'Hendrix mais presque aussitôt après, Tamara me rejoint et prend mes mains pour que j'arrête de replacer la selle de mon cheval. Elle ne m'en veut pas. Je pousse un soupir de soulagement. Elle cherche à se blottir dans mes bras et c'est avec le plus de tendresse possible que je la serre contre moi, respirant son parfum. Plusieurs minutes passent et je la sens frissonner. Il est l'heure de rentrer. C'est dans le silence qu'on retourne à l'écurie. J'appelle à nouveau un taxi nous ramène au centre ville. Cette nuit, je dormirais enfin sur mes deux oreilles car je sais que Tamara est en bonne santé et qu'elle est de retour dans ma vie.

FIN DU SUJET

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Catch me if you can - PV Luke  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Catch me if you can - PV Luke Catch me if you can - PV Luke  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Catch me if you can - PV Luke
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Visite Surprise | PV: Enzo & Luke
» (M/PRIS) LUKE GRIMES (AU CHOIX)
» Catch me. If you can.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE :: RPS ABANDONNÉS-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser