AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez
 

 jackson + je suis omniprésent, je deviens omniscient.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Auteur
Message


Invité
Invité


jackson + je suis omniprésent, je deviens omniscient. Empty
Message(#) Sujet: jackson + je suis omniprésent, je deviens omniscient. jackson + je suis omniprésent, je deviens omniscient. EmptyMar 30 Avr - 16:49



je suis un homme pressé.

je suis omniprésent, je deviens omniscient.


jenkins, jackson + 23 ans + disquaire, étudiant en droit + white oak station + célibataire + seize the day.

Le résumé de votre histoire, tout ce que vous voulez dire sur votre personnage. Le résumé de votre histoire, tout ce que vous voulez dire sur votre personnage. Le résumé de votre histoire, tout ce que vous voulez dire sur votre personnage. Le résumé de votre histoire, tout ce que vous voulez dire sur votre personnage. Le résumé de votre histoire, tout ce que vous voulez dire sur votre personnage. Le résumé de votre histoire, tout ce que vous voulez dire sur votre personnage. Le résumé de votre histoire, tout ce que vous voulez dire sur votre personnage. Le résumé de votre histoire, tout ce que vous voulez dire sur votre personnage. Le résumé de votre histoire, tout ce que vous voulez dire sur votre personnage. Le résumé de votre histoire, tout ce que vous voulez dire sur votre personnage. Le résumé de votre histoire, tout ce que vous voulez dire sur votre personnage. Le résumé de votre histoire, tout ce que vous voulez dire sur votre personnage. Le résumé de votre histoire, tout ce que vous voulez dire sur votre personnage.

amical + indélicat + loyal + sanguin + attentif + manipulateur + sportif + moqueur + sincère + talentueux + maladroit + réaliste + possessif.

il vit toujours chez ses parents + il a un chien, Chester + il est toujours étudiant et compte devenir juge d'affaires familiales + il joue très bien de la guitare + c'est un très bon joueur de poker + il a déjà fini en garde-à-vue à cause d'une bagarre + il lui arrive de dessiner + il a toujours vécu à White Oak Station.
© love.disaster


Dernière édition par L. Jackson Jenkins le Mar 30 Avr - 17:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


jackson + je suis omniprésent, je deviens omniscient. Empty
Message(#) Sujet: Re: jackson + je suis omniprésent, je deviens omniscient. jackson + je suis omniprésent, je deviens omniscient. EmptyMar 30 Avr - 16:49




marisol finnigan+ colocataire

You know, sometimes love needs to face obstacles to become stronger. People need to be tore apart from each other and say goodbye. The only thing to do then, is move on, and start over. If that love was really meant to be, it would come back, stronger than before. True love always wins against the things that want it's death.

sláine armyanski+sœur

You know, sometimes love needs to face obstacles to become stronger. People need to be tore apart from each other and say goodbye. The only thing to do then, is move on, and start over. If that love was really meant to be, it would come back, stronger than before. True love always wins against the things that want it's death.




Sienna Cartwright+ meilleure amie

You know, sometimes love needs to face obstacles to become stronger. People need to be tore apart from each other and say goodbye. The only thing to do then, is move on, and start over. If that love was really meant to be, it would come back, stronger than before. True love always wins against the things that want it's death.

ebonie lochlainn+amie

You know, sometimes love needs to face obstacles to become stronger. People need to be tore apart from each other and say goodbye. The only thing to do then, is move on, and start over. If that love was really meant to be, it would come back, stronger than before. True love always wins against the things that want it's death.




joey steadworthy + pokergirl

You know, sometimes love needs to face obstacles to become stronger. People need to be tore apart from each other and say goodbye. The only thing to do then, is move on, and start over. If that love was really meant to be, it would come back, stronger than before. True love always wins against the things that want it's death.

prénom + nature du lien

You know, sometimes love needs to face obstacles to become stronger. People need to be tore apart from each other and say goodbye. The only thing to do then, is move on, and start over. If that love was really meant to be, it would come back, stronger than before. True love always wins against the things that want it's death.


Dernière édition par L. Jackson Jenkins le Mar 7 Mai - 18:18, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


jackson + je suis omniprésent, je deviens omniscient. Empty
Message(#) Sujet: Re: jackson + je suis omniprésent, je deviens omniscient. jackson + je suis omniprésent, je deviens omniscient. EmptyMar 30 Avr - 16:50




emmanuel fitzpatrick + ami

You know, sometimes love needs to face obstacles to become stronger. People need to be tore apart from each other and say goodbye. The only thing to do then, is move on, and start over. If that love was really meant to be, it would come back, stronger than before. True love always wins against the things that want it's death.

prénom + nature du lien

You know, sometimes love needs to face obstacles to become stronger. People need to be tore apart from each other and say goodbye. The only thing to do then, is move on, and start over. If that love was really meant to be, it would come back, stronger than before. True love always wins against the things that want it's death.




prénom + nature du lien

You know, sometimes love needs to face obstacles to become stronger. People need to be tore apart from each other and say goodbye. The only thing to do then, is move on, and start over. If that love was really meant to be, it would come back, stronger than before. True love always wins against the things that want it's death.

prénom + nature du lien

You know, sometimes love needs to face obstacles to become stronger. People need to be tore apart from each other and say goodbye. The only thing to do then, is move on, and start over. If that love was really meant to be, it would come back, stronger than before. True love always wins against the things that want it's death.


Dernière édition par L. Jackson Jenkins le Ven 10 Mai - 18:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


jackson + je suis omniprésent, je deviens omniscient. Empty
Message(#) Sujet: Re: jackson + je suis omniprésent, je deviens omniscient. jackson + je suis omniprésent, je deviens omniscient. EmptyMar 30 Avr - 16:54

à voooous :heart4:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


jackson + je suis omniprésent, je deviens omniscient. Empty
Message(#) Sujet: Re: jackson + je suis omniprésent, je deviens omniscient. jackson + je suis omniprésent, je deviens omniscient. EmptyMar 30 Avr - 17:20

WAYTCHATCHA, comment passer et ne pas s'arrêter, c'était plus fort que moi ! J'ai même manqué de m'étouffer en voyant sa bouille d'ange. ahah :omg1:
    I WANT A LINK ! :flirt:

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


jackson + je suis omniprésent, je deviens omniscient. Empty
Message(#) Sujet: Re: jackson + je suis omniprésent, je deviens omniscient. jackson + je suis omniprésent, je deviens omniscient. EmptyMar 30 Avr - 17:26

GOSH, j'étais sur le point d'aller de demander un lien, you know that ? :eyes:
une idée ? ou est-ce que tu as besoin de liens en particulier ? :heart4:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


jackson + je suis omniprésent, je deviens omniscient. Empty
Message(#) Sujet: Re: jackson + je suis omniprésent, je deviens omniscient. jackson + je suis omniprésent, je deviens omniscient. EmptyMar 30 Avr - 18:01

Moi ! Je veux !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


jackson + je suis omniprésent, je deviens omniscient. Empty
Message(#) Sujet: Re: jackson + je suis omniprésent, je deviens omniscient. jackson + je suis omniprésent, je deviens omniscient. EmptyMar 30 Avr - 18:10

of coooourse :omg2:
une idée ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


jackson + je suis omniprésent, je deviens omniscient. Empty
Message(#) Sujet: Re: jackson + je suis omniprésent, je deviens omniscient. jackson + je suis omniprésent, je deviens omniscient. EmptyMar 30 Avr - 18:18

Non pas vraiment :hide:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


jackson + je suis omniprésent, je deviens omniscient. Empty
Message(#) Sujet: Re: jackson + je suis omniprésent, je deviens omniscient. jackson + je suis omniprésent, je deviens omniscient. EmptyMar 30 Avr - 18:27

pas grave, on va chercher ensemble :heart4:
parle moi un peu d'Ebonie :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


jackson + je suis omniprésent, je deviens omniscient. Empty
Message(#) Sujet: Re: jackson + je suis omniprésent, je deviens omniscient. jackson + je suis omniprésent, je deviens omniscient. EmptyMar 30 Avr - 18:30

Voici la petite description ;
Citation :
Ebonie n'a pas eu une enfance facile. Jeune, elle a été malade et à du combattre sa maladie durant plusieurs années. Ensuite, son frère est mort dans une incendie, son père à été tué dans un accident, enfin c'est ce qu'elle pense et sa mère est morte suite à un coma éthylique. Ensuite de cela, elle est partie vivre chez sa tante, seulement, quelques années plus tard, elle s'est marié et son mari était très violent envers sa tante, mais aussi envers elle. Vie merdique. Elle est a WOS que depuis un an, voir deux. Elle est coloc avec Alec Summer et sa soeur. Elle est héritière, mais le cache. Elle ne veut pas que tout le monde le sache et veut vivre comme tout le monde. Elle n'a mis les pieds dans un établissement scolaire que trois ans et non consécutive. Elle est présentement étudiante en cuisine/pâtisserie et sauveteur à la piscine. C'est une boule d'énergie qui cache son passé. Personne n'est au courant pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


jackson + je suis omniprésent, je deviens omniscient. Empty
Message(#) Sujet: Re: jackson + je suis omniprésent, je deviens omniscient. jackson + je suis omniprésent, je deviens omniscient. EmptyMar 30 Avr - 18:42

bon alors déjà, elle est sauveteuse ) la piscine, tout comme Marisol... bon en fait, je sais pas si ça peut nous mener quelque part face mais peut-être que Marisol aurait pu parler à Ebonie des Jenkins, comme quoi ils l'hébergerait chez eux... enfin je sais pas trop :siffle:
ou alors, on trouve autre chose :hide:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


jackson + je suis omniprésent, je deviens omniscient. Empty
Message(#) Sujet: Re: jackson + je suis omniprésent, je deviens omniscient. jackson + je suis omniprésent, je deviens omniscient. EmptyMar 30 Avr - 18:46

En fait, ça peut être possible, Marisol viendra me corriger si ce n'est pas le cas, mais déjà mon lien avec elle, c'est que c'est grâce à moi si elle travail à la piscine, donc elle aurait pu me parler un peu de sa situation et donc des Jenkins. De plus, comme on travaille ensemble, on s'entends plutôt bien. Donc on aurait pu se rencontrer via Marisol ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


jackson + je suis omniprésent, je deviens omniscient. Empty
Message(#) Sujet: Re: jackson + je suis omniprésent, je deviens omniscient. jackson + je suis omniprésent, je deviens omniscient. EmptyMar 30 Avr - 18:49

ouais, ça me paraît plutôt bien qu'ils se rencontrent via Marisol :heart: ou alors, Ebonie a déjà croisée Jackson à la piscine. mais bon, on peut peut-être définir un lien un peu plus important entre eux ? :mdr: positif ou ambigu, comme tu veux ! :heart4:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


jackson + je suis omniprésent, je deviens omniscient. Empty
Message(#) Sujet: Re: jackson + je suis omniprésent, je deviens omniscient. jackson + je suis omniprésent, je deviens omniscient. EmptyMar 30 Avr - 19:23

:laugh:

Oubliez pas que Jackson est le meilleur ami de Dakota. :omg1: :smile:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


jackson + je suis omniprésent, je deviens omniscient. Empty
Message(#) Sujet: Re: jackson + je suis omniprésent, je deviens omniscient. jackson + je suis omniprésent, je deviens omniscient. EmptyMar 30 Avr - 21:23

c'est vrai face d'ailleurs, Ebonie, il faudrait que tu me parles du lien que tu as avec Dakota :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


jackson + je suis omniprésent, je deviens omniscient. Empty
Message(#) Sujet: Re: jackson + je suis omniprésent, je deviens omniscient. jackson + je suis omniprésent, je deviens omniscient. EmptyMar 30 Avr - 22:38

Par ambigu, tu entends quoi exactement ? C'vrai Dakota :mdr:
Sinon, voici mon lien avec Dakota ;
Citation :
« Hey ! Tu sais que ton prénom, c'est un nom de fille ? » C'est la première chose que je lui ai dite lorsque nous nous sommes rencontré sur un terrain de camping. J'étais en train de fuir avec ma tante et comme on voyageait beaucoup en caravane, on passait du temps en camping. On était des gamins, mais mon dieu qu'on avait du plaisir ensemble. C'est le seul qui arrivait à me faire rire après la tragédie que j'ai vécue. Après, il m'avait répliqué ; « Ouais je sais, mais tu vois, ma mère voulait une fille et elle n'a pas pu attendre. » Pas de chance. Le pire c'est qu'une file avait rejoint la famille deux années après sa naissance. J'aimais bien Dakota à cette époque, il me faisait rire tous les jours et il avait toujours été présent. Lorsqu'il est parti avec sa famille de son côté et moi avec ma tante de l'autre, on a échangé nos adresses et on avait gardé contact. C'est le seul qui connaissait tout ce que j'avais vécu depuis mon enfance et malgré ça, il avait toujours été présent et surtout réconfortant. Il m'avait dit qu'il me trouverait un emploi si je venais un jour le rejoindre à WOS, mais lorsque j'arrivai enfin en ville, il y a un an de cela, je n'avais pas pu le trouver. J'avais réussi à retrouver ses parents, mais ils m'avaient dit qu'il était parti en voyage avec sa petite amie. Après cette nouvelle, j'étais repartie à mon appartement, dévasté d'apprendre ceci puisque j'avais l'intention de lui dire ce que je ressentais enfin, après tant d'année à attendre de le retrouver pour le lui dire en face.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


jackson + je suis omniprésent, je deviens omniscient. Empty
Message(#) Sujet: Re: jackson + je suis omniprésent, je deviens omniscient. jackson + je suis omniprésent, je deviens omniscient. EmptyMer 1 Mai - 7:14

L. Jackson Jenkins a écrit:
GOSH, j'étais sur le point d'aller de demander un lien, you know that ? :eyes:
une idée ? ou est-ce que tu as besoin de liens en particulier ? :heart4:

AHAH, nous sommes connectées que veux-tu ?! :omg2: Pour une fois, je ne me ramène pas en simple touriste, mais avec deux voir peut-être trois idées de liens. Oui, oui, cette nuit - au travail - j'ai eu le temps de réfléchir ayant été assez tranquille. Bref osef ! :bleh:

Alors ce que je te propose ; son frère ∞ je te vois déjà venir, Jackson est fils unique oui mais il aurait pu mentir sur son passé nop ? Je t'explique en gros ils auraient étés séparés au collège ou avant, dans des familles d'accueil différentes leur père biologique étant décédée et leur mère ayant été internée dans un hôpital psychiatrique. Ils auraient pu avoir de nombreuses occasions de se voir bien que séparés, mais Sláine se serait montré très explicite en lui faisant comprendre qu'elle ne voulait plus rien avoir à faire avec lui, qu'il n'était plus rien à ses yeux - à contre cœur bien sûr, tout ça parce qu'elle se sentait maudite ne voulant pas qu'il lui arrive quelque chose à lui aussi. Du collège au lycée ils ne se seraient plus jamais revu menant leur vie chacun de leur côté à white oak station. Au lycée Sláine fait de nombreuses fugues ne supportant pas sa famille d'accueil, les services sociaux contacte donc ses grands-parents à Watherford. C'est à dix-sept ans qu'elle les rejoint quittant le Canada pour l'Irlande. Elle serait cependant tombé enceinte entre temps et n'est pas encore sûr de l'identité du père. Elle aurait pas mal sombré à cette époque commettant de nombreux vols, buvant à tout va, fumant tout ce qu'il y a à fumer et se rendant chez son dealer histoire d'avoir sa dose journalière. Sauf que voilà, Priam serait venu au monde et aurait pas mal changé la vision des choses de Sláine mais assez tard tout de même. Elle faisait moins de conneries certes mais s'attirait toujours des problèmes. Il y a de cela un moins son dealer l'a menacé lui faisant comprendre que si elle n'avait pas la somme qu'elle devait lui remettre il la retrouverait et elle en baverais. Donc elle s'est mise en tête de retrouver son frère pour qu'il puisse lui venir en aide, chose clairement difficile pour elle...

Bref, voilà à peu près le topo, m'enfin, je pense pas que ça sera possible mais qui sait ? ahah (:

Pour le second lien j'aurais bien vu celui-ci un et une confidente/meilleur(e) ami(e) ∞ ils ne sont pas encore les meilleurs amis du monde (un mois maximum qu'ils se connaissent) mais ils s'entendent à merveille, passant généralement de bon moments ensemble. cette personne serait une des seule à lui faire oublier ses problèmes actuelles. lien à - je trouve plus le mot, mon cerveau est en miette, faut que je dorme ahah. - en gros le mot que je cherche mais que je ne trouve plus honte à moi est qu'on voit ensemble au niveau des détails tout ça et qu'on ajoute d'autres trucs tout ça tout ça. hihi

Enfin pour le troisième je vois bien une connaissance du lycée ∞ Il aurait pu faire parti d'un groupe de personne que Sláine méprisait le plus. Genre il se serait souvent montré moqueur à son égard, il aurait été un des plus cruels. Elle t'aurait un jour dit mot pour mot que tu finirais bien par le payer un jour que ce soit par elle-même ou par les aléas de la vie. Mais voilà, à vingt deux ans ses souvenirs sont omniprésent, sa vie merdique et ses nombreux problèmes sont de votre faute et c'est une chose qu'elle ne serait jamais parvenue à digérer. Du coup ils auraient pu se voir quelque part là où il travaille ou peu importe elle l'aurait reconnu mais lui non - elle aurait pas mal changée entre temps - il l'aurait trouvée bien sympathique et aurait complètement accroché à son humour et sa force de caractère. Sauf que voilà, Sláine est une garce et même en tant que jeune mère, elle ne déroge pas à la règle. Elle laissera son humanité de côté, attendant le bon moment pour le faire tomber et donc le détruire ! (: :evil:

Voili, voilou, si aucune des trois idées ne te conviennent alors n'hésite pas à me proposer, je suis toute ouïe. :flirt: Oh et si tu as des questions n'hésites pas. :hug2: Oh et désolé du roman. :shock:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


jackson + je suis omniprésent, je deviens omniscient. Empty
Message(#) Sujet: Re: jackson + je suis omniprésent, je deviens omniscient. jackson + je suis omniprésent, je deviens omniscient. EmptyMer 1 Mai - 10:08

+ Ebonie - ben je proposais ambigu comme ça en fait face mais ils pourraient être attiré physiquement peut-être, mais maintenant que je viens de lire ton lien avec Dakota, c'est moins possible :p. donc j'ai une autre idée. comme Jake est quelqu'un qui adore l'eau, il pourrait souvent se trouver à la piscne et au bout d'un moment, Ebonie et lui pourraient se parler puis elle apprendrait que Dakota est en fait le meilleur ami de Jake, que Dakota lui a déjà parlé d'une Ebonie et puis là, Jackson se rendtait compte qu'il s'agit de toi. après, c'est sûrement à approfondir. :heart:

+ Sláine - comment te dire que l'idée du frère me plaît plus que beaucoup ? :bave: après, le seul hic c'est que les parents de Jake sont normalement en bonne santé face mais bon, au pire, Jake est adopté depuis tout petit et les Jenkins se trouvent être sa vraie famille au final. mais sinon, je trouve le lien super intéressant, quand Sláine viendrait à retrouver son frère, celui-ci lui dirait clairement ce qu'il pense d'elle et là, elle verait que son frère à grandi, mûri, mais Jake se sentirait en quelque sorte obligé d'aider sa soeur, sauf qu'il va quand même la faire attendre un peu avant de l'aider. il se vengerait juste en fait :siffle: qu'en dis tu ? :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


jackson + je suis omniprésent, je deviens omniscient. Empty
Message(#) Sujet: Re: jackson + je suis omniprésent, je deviens omniscient. jackson + je suis omniprésent, je deviens omniscient. EmptyMer 1 Mai - 12:42

OH OUI, OH OUI, OH OUI ! :faint: c'est trop kioul. (: mais j'ai peut-être pas tout compris avec t'es parents genre ils l'auraient adopté mais seraient ses vrais parents biologique ? Sinon, oui, je vois exactement les choses comme ça. J'imagine trop leur tête lorsqu'ils vont se revoir haha. :omg1:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


jackson + je suis omniprésent, je deviens omniscient. Empty
Message(#) Sujet: Re: jackson + je suis omniprésent, je deviens omniscient. jackson + je suis omniprésent, je deviens omniscient. EmptyMer 1 Mai - 13:50

Moi je veux bien!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


jackson + je suis omniprésent, je deviens omniscient. Empty
Message(#) Sujet: Re: jackson + je suis omniprésent, je deviens omniscient. jackson + je suis omniprésent, je deviens omniscient. EmptyMer 1 Mai - 14:09

+ Sláine - non, en fait, vu ce que tu disais de leurs parents biologiques, comme quoi l'un serait décédé et l'autre à l'hôpital, ça ne collait pas trop avec l'histoire de Jackson, parce qu'il vit toujours chez ses parents. mais après, on peut imaginer qu'il vit chez ses parents adoptifs. (je sais pas si c'est plus compréhensible face) bon en tout cas, moi tout ça me va trèèèèèès très bien :**:

+ Joey - avec plaisir ! une idée ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


jackson + je suis omniprésent, je deviens omniscient. Empty
Message(#) Sujet: Re: jackson + je suis omniprésent, je deviens omniscient. jackson + je suis omniprésent, je deviens omniscient. EmptyMer 1 Mai - 14:25

Oui voilà, c'est tout à fait ça, par contre faudrait qu'il y vive depuis qu'il a douze ans minimum. Genre il aurait pu mentir sur son passé voulant effacé l'internement de sa mère bio' et son père décédé ainsi que sa sœur dont il aurait perdu tout contact ? Si tout te va alors c'est parfait, je m'en vois ravie ! :omg1: D'ailleurs si tu es libre pour un rp, n'hésite pas à me le faire savoir. Si tout est bon je t'ajouterais à ma fiche de lien dès ce soir frérot ! :omg2:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


jackson + je suis omniprésent, je deviens omniscient. Empty
Message(#) Sujet: Re: jackson + je suis omniprésent, je deviens omniscient. jackson + je suis omniprésent, je deviens omniscient. EmptyMer 1 Mai - 14:34

c'est tout à fait possible ça :omg2: en fait, on peut imaginer que, quand il est arrivé dans sa nouvelle famille, c'est comme s'il en avait profité pour avoir une seconde vie, une vie meilleure. :heart4: sur ce, je suis entièrement dispo pour un rp là ! donc c'est quand tu veux, puis moi je go t'ajouter à mes liens :omg1:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


jackson + je suis omniprésent, je deviens omniscient. Empty
Message(#) Sujet: Re: jackson + je suis omniprésent, je deviens omniscient. jackson + je suis omniprésent, je deviens omniscient. EmptyMer 1 Mai - 14:51

WOUHOUHOU, c'est trop de la bombe je suis toute happy là. :youpi: <- oui, oui comme ça. xp
Donc tout est bien qui finit bien, ou pas ! Hum, pour le rp si tu peux et que tu aimes les commencements, je te laisse faire. Sinon, je le commencerais même si je suis nul dans les commencements. :faint: On le fait où ? (:


PS : Si je le commence, je le commence plus tard, là je vais au lit (j'ai travaillé de 22/6H et n'ai pas assez dormi, donc là je suis HS !). (:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


jackson + je suis omniprésent, je deviens omniscient. Empty
Message(#) Sujet: Re: jackson + je suis omniprésent, je deviens omniscient. jackson + je suis omniprésent, je deviens omniscient. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
jackson + je suis omniprésent, je deviens omniscient.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
»  je suis les gouttes sur ton visage, je suis la vie autour de toi ☂ elsa beth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser