AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 jackson + je suis omniprésent, je deviens omniscient.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Auteur
Message


Invité
Invité


jackson + je suis omniprésent, je deviens omniscient. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: jackson + je suis omniprésent, je deviens omniscient. jackson + je suis omniprésent, je deviens omniscient. - Page 3 EmptyVen 10 Mai - 10:26

Je n'ai pas forcément d'idée mais je trouve ton personnage intéressant. :lol:
Ils sont tous les deux étudiants, ça pourrait être un point de départ. Après, il va falloir mettre en marche mes petits neurones ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


jackson + je suis omniprésent, je deviens omniscient. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: jackson + je suis omniprésent, je deviens omniscient. jackson + je suis omniprésent, je deviens omniscient. - Page 3 EmptyVen 10 Mai - 18:01

+ Emmanuel - yep je suis d'accord ! je t'ajoute à mes liens dans ce cas :heart:

+ Alice - oui, ils auraient pu se croiser à la fac :heart3: parle moi un peu d'Alice pour voir ce qu'on peut trouver ♥
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


jackson + je suis omniprésent, je deviens omniscient. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: jackson + je suis omniprésent, je deviens omniscient. jackson + je suis omniprésent, je deviens omniscient. - Page 3 EmptySam 11 Mai - 13:29

Alice a 18 ans. Elle est en 1ère année de Lettres à la fac. Elle rêve de devenir chanteuse, mais sa timidité et ses contraintes familiales l'empêche de partir tenter sa chance. Elle est issue du famille nombreuse et passe le plus clair de son temps à s'occuper de ses quatre frères et sœurs (elle en a également deux plus âgés qu'elle mais ils ne rentrent que pour le week end). C'est quelqu'un de calme et discret aux premiers abords, mais qui adore rire et s'amuser.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


jackson + je suis omniprésent, je deviens omniscient. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: jackson + je suis omniprésent, je deviens omniscient. jackson + je suis omniprésent, je deviens omniscient. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
jackson + je suis omniprésent, je deviens omniscient.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
»  je suis les gouttes sur ton visage, je suis la vie autour de toi ☂ elsa beth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser