AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:

Partagez | .
 

  je suis les gouttes sur ton visage, je suis la vie autour de toi ☂ elsa beth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message
avatar


inscription : 29/06/2015
messages : 375
points : 0
pseudo : bethvicious
avatar : Shelley Hennig
autres comptes : none
crédit : IrishCraziness(avatar) - alaska(signa)
âge : vingt-et-un ans
statut civil : célibataire
quartier : downtown area #0358
occupation : vendeuse chez un disquaire

Message(#) Sujet: je suis les gouttes sur ton visage, je suis la vie autour de toi ☂ elsa beth Lun 29 Juin - 23:20

elsa beth vicious
be your own anchor
prénom(s) et nom Elsa Beth VICIOUS surnoms Elsa, Beth, e.b. âge vingt ans depuis le cinq janvier. nationalité anglaise. orientation sexuelle hétérosexuelle. statut civil célibataire. emploi/études employée chez un disquaire. situation financière c'est un peu la loose, pas de parent pour l'aider, mais elle s'en sort. avatar shelley hennig crédit tumblr .

~ question une
à quoi ressemblait ta vie au lycée?
J'étais au Wynwood High School, à Miami. Qu'est-ce qu'une londonienne pouvait bien foutre à Miami ? Compliqué. Une mère décédée, un père alcoolique, une situation familiale compliquée, et donc, autant de raisons qui m'ont forcé à partir. Au lycée, j'étais pas la fille la plus populaire, bien au contraire. Très réservée, limite ermite, j'avais un tout petit cercle d'amis, juste ce qu'il me fallait. J'étais tellement timide, tellement renfermée sur moi-même, difficile pour celui qui tentait une approche de fissurer ma carapace. C'est d'ailleurs pour cela que peu de gens s'y risquaient. J'étais juste une bonne élève - bourse oblige -, pas du genre à sortir faire la fête tous les soirs. Heureusement, ma plus proche amie, ma soeur de coeur, Elena était là pour me sortir. La seule qui avait réussi à m'approcher sans que je sorte les griffes. C'était le seul semblant de famille que j'avais, moi qui ne parlait plus à mon père, et qui n'avait jamais connu ma mère, morte en couches. Finalement, le lycée était peut-être une bulle d'air après une enfance, et un début d'adolescence compliqués. J'y ai rencontré des personnes formidables qui m'ont épaulé et redonné du courage pour avancer. J'y ai retrouvé un ami d'enfance, notamment, Chase Turner. Un ami d'enfance, un ami du présent, un amant. Tout allait si bien, et puis... un sort plutôt funeste s'est abattu sur le Wynwood High School. Apollo, la copain de ma meilleure amie, Elena qui venait tout juste d'accoucher, est décédé d'une overdose. Je m'étais toujours dit que celui finirait un jour où l'autre de cette façon. C'était un type plutôt extrême, la preuve : mettre une gamine en cloque au lycée et vouloir garder le gosse à dix-sept ans ! Elena est partie revivre au Texas chez ses parents. Puis Chase est parti, lui aussi, emporté par les vagues de l'Océan. Mon pilier, tout s'est écroulé en une nuit. Moi, qui remontait la pente doucement, je me retrouvais de nouveau, au pied du mur, sans personne. Un an plus tard, j'obtenais mon diplôme. Retour à Londres. Mon connard de géniteur, sur le point de mourir, m'expliquait combien il regrettait tout ce qu'il s'était passé entre nous, toutes les bouteilles bues, toutes les insultes criées, les coups durs, la solitude... Tout ça ne m'importait plus, il était bien trop tard, le mal était déjà fait. Une fois dix-pieds sous terre avec ma mère, j'ai vidé son appartement. Le lendemain, j'ai pris le premier vol pour le Canada, avec l'espoir d'y trouver un job, et une nouvelle vie, qui sait ?

~ question deux
es-tu heureux présentement?
Honnêtement, j'en sais rien. C'est quoi être heureux ? Finalement, j'aspire juste à un peu de calme, de sérénité. Je suis plutôt contente d'écrire une nouvelle page de ma vie. Recommencer à zéro, dans un nouveau pays, une nouvelle ville, de nouveaux paysages, de nouveaux visages. Je cherche pas quelque chose de parfait, au contraire. L'essentiel, c'est que je sois loin de mon passé, loin de Londres, loin de Miami. Je veux avancer, je veux être heureuse à ma façon, loin de la tourmente, loin de mes fantômes. Je ne sais pas quelle forme ça prendra, ni comment j'y arriverai, mais je veux changer de cap, enfin. Quelque chose de simple, tranquille, pas d'exubérance ni d'abondance, quelque chose qui me ressemble, c'est tout ce que je veux.

~ question trois
où te vois-tu dans dix ans?
Ma vie dans dix ans ? Peut-être pas grand chose de plus que maintenant. Mais en tout cas, pas une grande famille avec cinq enfants, pas une mari formidable qui porte une cravate (surtout, oui, surtout pas de mariage), pas un pavillon dans un quartier résidentiel calme, proche tout commerce, pas un scénic, pas un chien. Je ne sais pas trop ce que je veux, mais je sais surtout ce que je ne veux pas. J'aspire juste à une vie tranquille, pas nécessairement très entourée, mais bien entourée. Je ne souhaite pas d'une vie pleine de soirées, d'artifices. J'ai pas envie de crouler sous l'argent. Je dis pas pour autant que je veux finir vieille fille. Les enfants, c'est plus difficile pour moi, étant donné mon passé difficile. Il y a des choses dont on ne se relève pas forcément, les cicatrices sont toujours là, malgré le temps qui passe. Après, peut-être que je serai amenée à bouger encore, de gré ou de force. Je m'adapte plutôt facilement, malgré tout. J'aime bien découvrir de nouvelles choses, je ne suis pas du genre à m'attacher, mais qui sait ce que l'avenir peut nous réserver ?

le questionnaire (pour la répartition des groupes) :
 

hors-jeu
Si j’avais un pistolet et deux balles dedans, avec toi, Hitler et Ben Laden dans une pièce, je te tirerais deux fois dessus.
prénom/pseudo Elsa. âge dix-sept ans pays France. présence pendant les vacances, en semaine, plutôt souvent, après tout dépendra à la rentrée de ma formation post-bac (prépa ou licence, pas le même délire haha). comment tu as connu le forum Pollo, mon vieux fossile haha, récemment inscrite en tant que Julian hihi personnage inventé/scénario nope. autre chose à ajouter? holà chicas  :coeur2: Ceci est une espèce de sortie de la traversée du désert, deux ans sans rp, je reprends un personnage qui m'est cher, j'espère que ça durera ! je suis à la fois excitée et effrayée de reprendre le rp haha  :omg1: Après, comme je l'ai dit, je sais pas encore si je serai en prépa ou en licence à la rentrée prochaine, du coup, je ne sais pas si je pourrai être autant active que pendant ces vacances d'été, mais je vais faire mon possible pour ne pas avoir à retraverser le désert hihi  :han2: En tout cas, j'ai hâte de rp avec vous tous !   :hihi:  

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


inscription : 29/06/2015
messages : 375
points : 0
pseudo : bethvicious
avatar : Shelley Hennig
autres comptes : none
crédit : IrishCraziness(avatar) - alaska(signa)
âge : vingt-et-un ans
statut civil : célibataire
quartier : downtown area #0358
occupation : vendeuse chez un disquaire

Message(#) Sujet: Re: je suis les gouttes sur ton visage, je suis la vie autour de toi ☂ elsa beth Lun 29 Juin - 23:21


HARDER, BETTER, FASTER, STRONGER
"you're too old to be so shy", he says to me so i stay the night

Raconter. Relater. Expliquer. Narrer. Tous ces verbes qui veulent dire à peu près la même chose, mais qui ne pourront jamais décrire mes vingt dernières années. Rien ne pourra retranscrire les émotions, les événements au plus proches de ce qu'ils étaient. Mais bon, puisqu'il faut en passer par là... Commençons par le commencement, si tu veux bien... Je suis née au début d'un long et froid mois de janvier mille neuf cent quatre-vingt quinze, le cinq pour être précise, dans la capitale anglaise, Londres. J'étais l'union d'un américain et d'une anglaise. Ma mère était fille unique, mon paternel, lui, a une soeur de deux ans plus jeune que lui. Cinq janvier mille neuf cent quatre-vingt quinze, donc. Ça aurait pu être un jour heureux. Aurait, parce que ma mère est malheureusement décédée, ce jour là, après un accouchement difficile. Mon père m'a dit, un rare jour où il était pas raide bourré au point de ne plus savoir dire quelque chose de censé, qu'il n'avait jamais trouvé Londres aussi blanc et froid que ce jour là, car, en plus, il neigeait beaucoup. Si t'as bien lu la phrase précédent, et que t'es capable de cogiter, tu peux déduire que mon père est resté avec ma mère, vingt ans en arrière.
Il s'est oublié dans l'alcool. Le sept premières années de mon existence, il était ivre deux à trois jours par semaines. Et ensuite, c'était tous les soirs, sans exception. Il buvait, buvait, buvait. Honnêtement, je sais pas comment on a fait pour tenir, financièrement. On habitait dans un appartement pourri d'un vieil immeuble en briques rouges. Il était situé dans un petit quartier de Londres. Tout se savait vite. Tout le monde savait qui j'étais. La pauvre gamine de monsieur Vicious. J'allais dans une école près de chez moi. Et j'étais très bonne élève. Je le suis toujours, d'ailleurs. Mais disons que ça ne m'a pas vraiment aider à me faire des amis... D'abord, les parents interdisaient à leurs enfants de m'approcher. Ce que je comprends, aujourd'hui, mais que je ne comprenais pas à l'époque. Et puis, quand t'es en tête de classe, ça déclenche forcément quelques petites jalousies... Bref.
J'ai fait ma première fugue à l'âge de neuf ans. Je connaissais un petit garçon, avec qui je m'entendais bien. Il avait un an de plus que moi. Et puis, il m'a dit que si je voulais, je pouvais venir chez lui, pour jouer. La perspective de m'éloigner de chez moi, de mon père, de cette ambiance malsaine me plaisait. Alors j'y suis allée, sans prévenir mon paternel. Il s'est décidé à prévenir la police que tard le soir, se rendant compte que je n'étais pas rentrée... Et à partir de ce moment là, les disputes ont commencé à fuser dans l'appartement que je trouvais étouffant, trop étroit, étriqué. Pour mes dix ans, mon père m'a emmenée sur la tombe de ma génitrice pour me recueillir. Ça ne m'a fait ni chaud, ni froid. Juste une sensation de vide. Je n'étais pas triste. Puisque je ne l'ai jamais connue. Suite à ça, j'ai continué ma vie à Londres. Je suis entrée au collège, les disputes chez moi éclatant un peu plus violemment chaque jour. Puis, un été, je suis partie chez ma tante, la soeur de mon père, qui habite à Miami. Je suis partie une semaine, il me semble. Détestable, ce fut bien assez long.
Lors de ma deuxième année de collège, j'ai rencontré Sid. Ce mec est extraordinaire. C'était mon ami. Celui à qui je faisais confiance. J'ai fumé mes premières clopes avec lui. J'ai écouté mes premiers albums des Pistols avec lui. J'ai acheté mes premières fringues Vivienne Westwood avec lui. D'amis nous sommes devenus des amants. Je suis entrée dans ma période punk, j'ai suivi son groupe dont il était batteur. Il m'a d'ailleurs appris à jouer de la batterie. Et on peut dire que je me débrouille plutôt bien. Je suis beaucoup plus douée en piano, mais bon. Bref.
J'arrivais petit à petit vers mes seize ans. Et il y a cinq ans, l'équilibre précaire que je galérais à maintenir s'est effondré. Un soir, je suis rentrée de chez Sid. J'ai retrouvé mon père complètement ravagé, sur son lit, bouteille de Whisky en main. Je me suis énervée. Et on a eu la plus violente des disputes que nous n'avions jamais eu. Et dans "le feu de l'action" si j'ose dire, cet enfoiré m'a plaqué sur son lit. Il a pas attendu. Il ne m'a pas entendu lui gueuler de me lâcher. Il ne m'a pas senti me débattre. Il m'a tout pris. Tout volé. Ma dignité, le respect auquel j'aspirai. Tout. Il m'a violée. De sang froid. Comme si les liens de sang n'existaient pas. Après tout, pour lui, j'avais tué sa femme. L'unique amour de sa vie. J'étais un boulet, pour lui. Je me suis murée dans le silence, après ça. Je suis devenue insomniaque.
Puis, j'ai dû réunir une certaine somme d'argent le plus rapidement possible, pour une raison que je ne citerai pas. Alors j'ai bossé. J'ai fait divers petits boulots. Des boulots pourris, mal payés, fatigants, nuits et jours. Et finalement, j'ai réussi. Je me suis tirée, j'ai pris le premier billet d'avion pour Miami, un aller simple, la seule ville que je connaissais. J'ai rien dit à personne. J'ai seulement expliqué à Sid que je pouvais pas rester. Quand je suis arrivée à Miami, ma tante m'avait déjà inscrite dans ce lycée où j'avais décroché une bourse, le Wynwood High School.
La suite, tu la connais déjà, puisque développée un peu plus haut. J'ai un peu évolué aujourd'hui, t'inquiètes pas. Finie la peur, finis les doutes, bonjour la vie, bonjour le changement ! J'ai décidé de rebondir, d'avancer, tout recommencer à zéro, une nouvelle vie, ici au Canada. Je sors tout juste du lycée, mon diplôme en poche, mon père sous terre, je suis libre. Libre de devenir ce que je suis, libre de vivre, libre d'être heureuse. Libre.


Dernière édition par Elsa Beth Vicious le Lun 30 Mai - 11:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

lost souls in revelry

inscription : 24/06/2013
messages : 8363
points : 39
pseudo : vercors. (chloé)
avatar : cora keegan.
autres comptes : biddy la jolie.
crédit : ultraviolences, the vamps.
âge : vingt-trois ans.
statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour.
quartier : fairmount district.
occupation : couturière à hazelnut.

Message(#) Sujet: Re: je suis les gouttes sur ton visage, je suis la vie autour de toi ☂ elsa beth Lun 29 Juin - 23:40

waw, mais c'est du rapide ça :faint: :faint: je m'attelle à ta fiche dès que j'ai fini de te souhaiter la bienvenue :coeur2: donc, bienvenue :siffle2: tu as fait un très bon choix d'avatar, shelley ça faisait longtemps que je ne l'avais pas vu :eyes2: et puis j'aime beaucoup le pseudo :heart4: ça fait super plaisir aussi de voir que c'est sur flt que tu t'inscris après tout ce temps sans rp :eyes3: j'espère qu'on ne te décevra pas :swag: :**: bref, si tu as la moindre question n'hésites pas :eyes:

_________________

i've been waiting for you way too long won't you come and take me home oh i'm praying this ain't all a dream can you wake me up before you leave
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité
Invité


Message(#) Sujet: Re: je suis les gouttes sur ton visage, je suis la vie autour de toi ☂ elsa beth Lun 29 Juin - 23:44

Je confirme, c'est du rapide :faint: en tout cas, shelley est tout simplement magnifique :eyes: excellent choix de pseudo aussi :bave:
Bienvenue ma belle et j'espère que tu te plaira parmi nous :luv: :heart4:
Revenir en haut Aller en bas
avatar


inscription : 29/06/2015
messages : 375
points : 0
pseudo : bethvicious
avatar : Shelley Hennig
autres comptes : none
crédit : IrishCraziness(avatar) - alaska(signa)
âge : vingt-et-un ans
statut civil : célibataire
quartier : downtown area #0358
occupation : vendeuse chez un disquaire

Message(#) Sujet: Re: je suis les gouttes sur ton visage, je suis la vie autour de toi ☂ elsa beth Lun 29 Juin - 23:47

tant de gentillesse comment est-ce possible ? :eyes2: mici bcp hihi, j'espère me plaire parmi vous :**: :coeur2:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

lost souls in revelry

inscription : 24/06/2013
messages : 8363
points : 39
pseudo : vercors. (chloé)
avatar : cora keegan.
autres comptes : biddy la jolie.
crédit : ultraviolences, the vamps.
âge : vingt-trois ans.
statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour.
quartier : fairmount district.
occupation : couturière à hazelnut.

Message(#) Sujet: Re: je suis les gouttes sur ton visage, je suis la vie autour de toi ☂ elsa beth Lun 29 Juin - 23:51

Félicitations, tu es officiellement validé(e) !
waw,tu écris très bien :**: et puis c'est une histoire très complète :heart4: et triste, aussi :eyes2: j'ai hâte de voir comment elle va évoluer en tout cas, la petite elsa :luv:

Selon le questionnaire, tu te retrouves dans le groupe Seize the day... après, je me dis que l'un ou l'autre des autres groupes pourraient correspondre aussi, tu aurais une préférence ? :cat:
Tu peux désormais te rendre dans la catégorie Gestion du personnage pour faire les diverses demandes, tu peux aussi recenser ton personnage, ou bien rechercher des liens. Ensuite, tu peux aussi aller créer un ou plusieurs scénarios ou des bandes. 50 points t'ont été ajoutés pour ta validation, tu retrouveras d'ailleurs plus d'informations sur le système de points à cet endroit. Enfin, pour faciliter ton intégration, n'hésites pas à participer à la loterie des rps.

Bref, tout le staff te souhaite la bienvenue sur Feels Like Tonight ! :hula:

(je laisse ta fiche un peu ici, histoire que les membres puissent te souhaiter la bienvenue :eyes:)

_________________

i've been waiting for you way too long won't you come and take me home oh i'm praying this ain't all a dream can you wake me up before you leave
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


inscription : 29/06/2015
messages : 375
points : 0
pseudo : bethvicious
avatar : Shelley Hennig
autres comptes : none
crédit : IrishCraziness(avatar) - alaska(signa)
âge : vingt-et-un ans
statut civil : célibataire
quartier : downtown area #0358
occupation : vendeuse chez un disquaire

Message(#) Sujet: Re: je suis les gouttes sur ton visage, je suis la vie autour de toi ☂ elsa beth Lun 29 Juin - 23:56

je t'avoue que je ne sais pas moi-même dans quel groupe la mettre haha mais seize the day, c'est très bien, ça correspond à son état d'esprit actuel, je pense ! Merci bcp en tout cas pour la validation hihi :youpi4:

_________________
and now we are alive
avec tes yeux je change comme avec les lunes et je suis tour à tour et de plomb et de plume › © alaska.  

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

lost souls in revelry

inscription : 24/06/2013
messages : 8363
points : 39
pseudo : vercors. (chloé)
avatar : cora keegan.
autres comptes : biddy la jolie.
crédit : ultraviolences, the vamps.
âge : vingt-trois ans.
statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour.
quartier : fairmount district.
occupation : couturière à hazelnut.

Message(#) Sujet: Re: je suis les gouttes sur ton visage, je suis la vie autour de toi ☂ elsa beth Lun 29 Juin - 23:59

alors va pour seize the day :heart4:

_________________

i've been waiting for you way too long won't you come and take me home oh i'm praying this ain't all a dream can you wake me up before you leave
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité
Invité


Message(#) Sujet: Re: je suis les gouttes sur ton visage, je suis la vie autour de toi ☂ elsa beth Mar 30 Juin - 0:09

Bienvenue par ici ! :**:
J'adore l'avatar, j'adore le prénom, j'adore l'histoire, j'adore tout en fait ! :coeur2:
Pis je voudrais bien un p'tit lien. Pas forcément avec May, ça peut être avec mon DC, à toi de voir ce que tu préfères :eyes:
Revenir en haut Aller en bas
avatar


inscription : 29/06/2015
messages : 375
points : 0
pseudo : bethvicious
avatar : Shelley Hennig
autres comptes : none
crédit : IrishCraziness(avatar) - alaska(signa)
âge : vingt-et-un ans
statut civil : célibataire
quartier : downtown area #0358
occupation : vendeuse chez un disquaire

Message(#) Sujet: Re: je suis les gouttes sur ton visage, je suis la vie autour de toi ☂ elsa beth Mar 30 Juin - 0:11

hihi, merci bcp :**: je vais aller voir tes deux personnages et puis je te dirai :hihi:

_________________
and now we are alive
avec tes yeux je change comme avec les lunes et je suis tour à tour et de plomb et de plume › © alaska.  

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité
Invité


Message(#) Sujet: Re: je suis les gouttes sur ton visage, je suis la vie autour de toi ☂ elsa beth Mar 30 Juin - 0:19

je te souhaite la bienvenue :heart:
j'aime le pseudo, j'aime l'avatar et j'ai commencé à survoler ta fiche, le personnage a l'air d'envoyer du pâté :faint: bref, tu verras que sur flt, on se sent bien. t'as choisi le bon forum :coeur2:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Message(#) Sujet: Re: je suis les gouttes sur ton visage, je suis la vie autour de toi ☂ elsa beth Mar 30 Juin - 0:24

No problemo :omg1:
Revenir en haut Aller en bas
avatar


inscription : 29/06/2015
messages : 375
points : 0
pseudo : bethvicious
avatar : Shelley Hennig
autres comptes : none
crédit : IrishCraziness(avatar) - alaska(signa)
âge : vingt-et-un ans
statut civil : célibataire
quartier : downtown area #0358
occupation : vendeuse chez un disquaire

Message(#) Sujet: Re: je suis les gouttes sur ton visage, je suis la vie autour de toi ☂ elsa beth Mar 30 Juin - 0:27

trop de gentillesse ici ohlala merci bcp :eyes4: :heart4:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


inscription : 22/06/2015
messages : 291
points : 0
pseudo : lily
avatar : Fionn Creber
autres comptes : Katia-Isabel Delage & Prince K. Benjamin
crédit : ISHTAR (avatar)
âge : 21 ans.
statut civil : Célibataire.
quartier : standford alley

Message(#) Sujet: Re: je suis les gouttes sur ton visage, je suis la vie autour de toi ☂ elsa beth Mar 30 Juin - 7:57

Bienvenue par ici ! :omg1: :coeur2:

_________________
On ne se lève pas un matin en décidant d’être quelqu’un d’autre. On devient un homme nouveau en faisant ce que ferait celui qu’on veut devenir. Il faut agir pour que ça se produise. Marvel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

you're in my veins

inscription : 25/05/2015
messages : 382
points : 0
avatar : dylan o'brien.
crédit : kush coma (av)
âge : 21.
statut civil : coeur fauve.
occupation : facteur roulant à toute berzingue sur sa bicyclette. à côté de ça il étudie comme il peut la bio-chimie.

Message(#) Sujet: Re: je suis les gouttes sur ton visage, je suis la vie autour de toi ☂ elsa beth Mar 30 Juin - 9:46

Shelley ! :coeur2: Bienvenue sur FLT ! Il nous faudra un lien uhuh. :eyes2:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité
Invité


Message(#) Sujet: Re: je suis les gouttes sur ton visage, je suis la vie autour de toi ☂ elsa beth Mar 30 Juin - 10:15

le titre :**: bienvenue parmi nous :love4:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Message(#) Sujet: Re: je suis les gouttes sur ton visage, je suis la vie autour de toi ☂ elsa beth Mar 30 Juin - 10:20

bienvenue par ici :heart: la reprise du rp après une pause, je connais, et tu as bien fait de choisir FLT pour ça :eyes: oh et puis la prépa je connais aussi, t'inquiètes, on s'en sort :mdr: trève de blabla, j'aime beaucoup ta manière d'écrire et ta petite elsa a l'air d'être un personne très intéressant :**:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Message(#) Sujet: Re: je suis les gouttes sur ton visage, je suis la vie autour de toi ☂ elsa beth Mar 30 Juin - 12:06

shelley :faint: (invasion du cast de tw :laugh:)
bienvenue ici :luv:
Revenir en haut Aller en bas
avatar


inscription : 29/06/2015
messages : 375
points : 0
pseudo : bethvicious
avatar : Shelley Hennig
autres comptes : none
crédit : IrishCraziness(avatar) - alaska(signa)
âge : vingt-et-un ans
statut civil : célibataire
quartier : downtown area #0358
occupation : vendeuse chez un disquaire

Message(#) Sujet: Re: je suis les gouttes sur ton visage, je suis la vie autour de toi ☂ elsa beth Mar 30 Juin - 16:42

merci bcp tout le monde vous êtes adorables :**: :coeur2:

_________________
and now we are alive
avec tes yeux je change comme avec les lunes et je suis tour à tour et de plomb et de plume › © alaska.  

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité
Invité


Message(#) Sujet: Re: je suis les gouttes sur ton visage, je suis la vie autour de toi ☂ elsa beth Mar 30 Juin - 20:59

Quand j'pense que t'es validée avant mon bienvenue, quoi.
J'voulais que ce soit le premier, t'as fait ça en fourbe quand j'bossais :cry2: *calimero*

Chase & Apollo ont l'air d'être des personnages super intéressants, dis donc ! :siffle: :rah3: Hahaha /pan

BREF, tout ça pour dire : hiiiii j'espère que t'as pas commencé à RP parce que le premier il doit être avec moi, pitié pitié pitié ! :cute:

Bienvenue officiellement par ici, j'espère qu'on passera de nouvelles nuits blanches ensemble, mignonne :coeur: :heart3: :coeur2: :heart2:

ET JE NE SUIS PAS UN VIEUX FOSSILE :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

down by the river

inscription : 22/01/2012
messages : 9646
points : 0
pseudo : sarah (twisted lips)
avatar : sasha pieterse.
autres comptes : micah.
crédit : © BALACLAVA.
âge : 19 ans.
statut civil : célibataire.
quartier : fairmount district.
occupation : étudiante en architecture et design intérieur.

Message(#) Sujet: Re: je suis les gouttes sur ton visage, je suis la vie autour de toi ☂ elsa beth Mer 1 Juil - 2:21

bienvenue! :coeur2:  (un peu en retard :hmm: )
ça fait plaisir que tu aies choisi flt pour reprendre le rp, j'espère que tu seras bien ici.  :eyes:
have fun! :love5:

_________________

is it too much to dream that we can forever be rare hearts that never disagree.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé


Message(#) Sujet: Re: je suis les gouttes sur ton visage, je suis la vie autour de toi ☂ elsa beth

Revenir en haut Aller en bas
 
je suis les gouttes sur ton visage, je suis la vie autour de toi ☂ elsa beth
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je ne suis pas celle que vous croyez, je suis pire ... - sandra alexine merry-weather -
» Je ne suis pas Flemmard. Je ne suis pas Désaxée. Je ne suis pas Aveugle. [Pv : liliT, Sei]
» Alors je suis retourné dans ma chambre et je me suis écroulé sur mon lit, en me disant que si les gens étaient de la pluie, j'étais de la bruine et elle, un ouragan.
» j'suis pas quelqu'un de bien, j'suis pas une belle personne. (caleb)
» Aurélie ? I walked across an empty land, I knew the path like the back of my hand...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: THE FIRST STEPS :: THIS IS MY STORY :: TERMINÉES-