AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 jackson + je suis omniprésent, je deviens omniscient.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur
Message


Invité
Invité


jackson + je suis omniprésent, je deviens omniscient. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: jackson + je suis omniprésent, je deviens omniscient. jackson + je suis omniprésent, je deviens omniscient. - Page 2 EmptyMer 1 Mai - 15:48

je peux le commencer si tu veux, c'est pas un problème :heart: je te mpotte ♥
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


jackson + je suis omniprésent, je deviens omniscient. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: jackson + je suis omniprésent, je deviens omniscient. jackson + je suis omniprésent, je deviens omniscient. - Page 2 EmptyMer 1 Mai - 18:10

Je t'avoue que j'ai pas vraiment d'idée.. Mais du positif! :angel:

Edit: je cherche un colocataire car je me sens un peu seule dans ma maison.. Donc si ça t'intéresse :luv:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


jackson + je suis omniprésent, je deviens omniscient. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: jackson + je suis omniprésent, je deviens omniscient. jackson + je suis omniprésent, je deviens omniscient. - Page 2 EmptyMer 1 Mai - 19:14

alors le problème pour la colocation, c'est que Jake vit toujours chez ses parents, donc c'est pas possible :hide:
parle moi de Joey un peu :heart: j'ai peut-être une idée mais j'aimerais en savoir un peu plus sur elle avant.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


jackson + je suis omniprésent, je deviens omniscient. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: jackson + je suis omniprésent, je deviens omniscient. jackson + je suis omniprésent, je deviens omniscient. - Page 2 EmptyMer 1 Mai - 20:37

Citation :
Joey est de retour après avoir passé trois ans à Porto Rico. Elle y était pour faire ses études ainsi que pour découvrir qui étaient ses parents biologiques. Lorsqu'elle habitait à white oak, elle était fort distante et souvent dans sa bulle, et se réfugiait dans les bois après les cours pour dessiner et se balader. Elles n'avaient pas beaucoup d'amis car ils la trouvaient trop étrange. Elles trainait de temps en temps avec certains amis qu'elle ne pouvait compter que sur les doigts d'une main. Mais c'est en revenant à white oak station qu'elle décide de recommencer une nouvelle vie, d'arrêter d'être seule et de s'ouvrir aux autres.

Raconte moi ton idée :luv:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


jackson + je suis omniprésent, je deviens omniscient. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: jackson + je suis omniprésent, je deviens omniscient. jackson + je suis omniprésent, je deviens omniscient. - Page 2 EmptyMer 1 Mai - 21:52

est-ce qu'elle pourrait jouer au poker ? parce que je les vois bien s'organiser des soirées poker tout les deux pour s'amuser, ils ne s'engueuleraient -presque- jamais pour le jeu face. enfin c'est une vague idée, dis moi ce que tu en penses :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


jackson + je suis omniprésent, je deviens omniscient. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: jackson + je suis omniprésent, je deviens omniscient. jackson + je suis omniprésent, je deviens omniscient. - Page 2 EmptyJeu 2 Mai - 15:58

Bouh je veux un lien (aa)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


jackson + je suis omniprésent, je deviens omniscient. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: jackson + je suis omniprésent, je deviens omniscient. jackson + je suis omniprésent, je deviens omniscient. - Page 2 EmptyJeu 2 Mai - 16:41

L. Jackson Jenkins a écrit:
+ Ebonie - ben je proposais ambigu comme ça en fait face mais ils pourraient être attiré physiquement peut-être, mais maintenant que je viens de lire ton lien avec Dakota, c'est moins possible :p. donc j'ai une autre idée. comme Jake est quelqu'un qui adore l'eau, il pourrait souvent se trouver à la piscne et au bout d'un moment, Ebonie et lui pourraient se parler puis elle apprendrait que Dakota est en fait le meilleur ami de Jake, que Dakota lui a déjà parlé d'une Ebonie et puis là, Jackson se rendtait compte qu'il s'agit de toi. après, c'est sûrement à approfondir. :heart:
Mon poste n'a pas marché! Je croyais avoir répondu ! :eek:
Bref, Ton idée me plait bien et moi aussi j'aurais pu entendre parler de toi lorsque j'ai fait ma rencontre avec Dakota. Après, j'ai également dit que Dakota était en couple et était partie en voyage avec sa copine, donc je me disais que toi tu pourrais ne pas l'apprécier et me préférer en quelques sortes. Après plusieurs rencontre, j'aurais pu te dire ma raison de ma venue à WOS donc que je suis amoureuse de Dakota et que j'étais venue ici pour le lui dire, après au vu de mes sentiments, tu pourrais en quelques sorte m'aider a me mettre en couple avec lui :mdr:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


jackson + je suis omniprésent, je deviens omniscient. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: jackson + je suis omniprésent, je deviens omniscient. jackson + je suis omniprésent, je deviens omniscient. - Page 2 EmptyJeu 2 Mai - 19:06

Ha oui c'est une chouette idée! :smile: Ca pourrait même être très marrant!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


jackson + je suis omniprésent, je deviens omniscient. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: jackson + je suis omniprésent, je deviens omniscient. jackson + je suis omniprésent, je deviens omniscient. - Page 2 EmptyJeu 2 Mai - 19:20

+ Aaliyah - owiiiii ! une idée ? :heart:

+ Ebonie - c'est parfait tout ça ! et l'idée que Jake aide Ebonie à se mettre en couple avec Dakota me plaît beaucoup, ça peut etre drôle tout ça :eyes:

+ Joey - ah super ça ! bon du coup je t'ajoute dès que possible à mes liens :heart3:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


jackson + je suis omniprésent, je deviens omniscient. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: jackson + je suis omniprésent, je deviens omniscient. jackson + je suis omniprésent, je deviens omniscient. - Page 2 EmptyJeu 2 Mai - 19:29

& bah non j'en est pas :$

Tu n'as pas besoin de quelque chose par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


jackson + je suis omniprésent, je deviens omniscient. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: jackson + je suis omniprésent, je deviens omniscient. jackson + je suis omniprésent, je deviens omniscient. - Page 2 EmptyJeu 2 Mai - 19:44

L. Jackson Jenkins a écrit:
+ Ebonie - c'est parfait tout ça ! et l'idée que Jake aide Ebonie à se mettre en couple avec Dakota me plaît beaucoup, ça peut etre drôle tout ça :eyes:
Parfait alors !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


jackson + je suis omniprésent, je deviens omniscient. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: jackson + je suis omniprésent, je deviens omniscient. jackson + je suis omniprésent, je deviens omniscient. - Page 2 EmptyVen 3 Mai - 21:07

Aaliyah L. Summers a écrit:
& bah non j'en est pas :$

Tu n'as pas besoin de quelque chose par hasard ?

alors non, j'ai pas besoin de liens en particulier, mais parle moi d'Aaliyah :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


jackson + je suis omniprésent, je deviens omniscient. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: jackson + je suis omniprésent, je deviens omniscient. jackson + je suis omniprésent, je deviens omniscient. - Page 2 EmptyVen 3 Mai - 21:53

Aali à un frère jumeau avec qui elle vivait chez ses parents, seulement elle est parti du domaine familial avec son frère car celui-ci se faisait battre par le chef de la maison. Aujourd'hui elle vit en coloc avec son frangin & une autre colocataire, elle désire partir de cette colocation car avec son frère plus rien ne vas, elle ne le comprend plus & ne sait même plus qui elle est.

Voilà sinon après niveau caractère c'est une jeune femme qui essaye de grandir mais qui est coincer avec la protection de son frère et sa naïveté.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


jackson + je suis omniprésent, je deviens omniscient. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: jackson + je suis omniprésent, je deviens omniscient. jackson + je suis omniprésent, je deviens omniscient. - Page 2 EmptyDim 5 Mai - 23:45

Étant le nouveau demi-frère de Dakota, mais aussi un ami de celui-ci depuis un bon moment, je crois qu'un lien serait bien :eyes: !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


jackson + je suis omniprésent, je deviens omniscient. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: jackson + je suis omniprésent, je deviens omniscient. jackson + je suis omniprésent, je deviens omniscient. - Page 2 EmptyLun 6 Mai - 18:01

+ Aaliyah - alors j'ai peut-être une petite idée. je vois bien Jake tout faire pour qu'Aali grandisse, il serait un peu comme un grand frère chiant, mais avec de bons conseils, toujours là pour elle. en gros, il serait son confident et celui qui la booste tout le temps. :heart:

+ Emmanuel - ça serait trèèèès bien même :heart4:
tu voudrais partir sur quel genre de lien ? positif/négatif ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


jackson + je suis omniprésent, je deviens omniscient. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: jackson + je suis omniprésent, je deviens omniscient. jackson + je suis omniprésent, je deviens omniscient. - Page 2 EmptyLun 6 Mai - 19:17

JACK c'est parfait **
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


jackson + je suis omniprésent, je deviens omniscient. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: jackson + je suis omniprésent, je deviens omniscient. jackson + je suis omniprésent, je deviens omniscient. - Page 2 EmptyLun 6 Mai - 22:40

hum je dirais un lien positif, surtout qu'ils sont sûrement souvent amener à se croiser :P
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


jackson + je suis omniprésent, je deviens omniscient. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: jackson + je suis omniprésent, je deviens omniscient. jackson + je suis omniprésent, je deviens omniscient. - Page 2 EmptyMar 7 Mai - 17:58

+ Aaliyah - dans ce cas là, je t'ajoute à mes liens et on rp bientôt ! :bave:

+ Emmanuel - yep, je suis d'accord. alors, parle moi un peu d'Emmanuel. j'ai déjà une petite idée, mais autant voir si on peut trouver mieux :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


jackson + je suis omniprésent, je deviens omniscient. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: jackson + je suis omniprésent, je deviens omniscient. jackson + je suis omniprésent, je deviens omniscient. - Page 2 EmptyMer 8 Mai - 10:29

Je t'ai ajouter à mes liens (: j'attend ton MP pour un éventuel RP :heart4:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


jackson + je suis omniprésent, je deviens omniscient. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: jackson + je suis omniprésent, je deviens omniscient. jackson + je suis omniprésent, je deviens omniscient. - Page 2 EmptyMer 8 Mai - 11:53

Alors voici quelques points à propos de lui :

Citation :
∆ Son père était photographe professionnel, c'est grâce à celui-ci que durant un an, alors qu'il avait environ douze ans, il a été mannequin.
∆ Il a toujours été passionné par la musique, la danse, tout ce qui art.
∆ Il est aussi sportif, il faisait partie de l'équipe de football américaine de son lycée.
∆ Il a beaucoup voyagé, fait du camping et autres sorties en nature.
∆ Il est à WOS depuis maintenant huit ans.
∆ Il a perdu son père lors d'un accident de moto il y a un an, il a tout vu, son père est mort dans ses bras. Il a besoin de somnifère pour dormir depuis, il a laissé tombé tout ce qui a rapport à l'art, tout ce qui lui fait trop pensé à son père.
∆ Il pensait depuis toujours s'inscrire en art de la scène, mais finalement il est en médecine. Aucune idée pourquoi, mais il manque presque tout ses cours et ne supporte pas la vu du sang. Qui le replonge dans ses souvenirs.

GENTIL ∆ MATURE ∆ HONNÊTE ∆ TÊTU ∆ SPORTIF ∆ ARTISTE ∆ BON SENS DE L'HUMOUR ∆ PETIT CÔTÉ MYSTÉRIEUX (depuis la mort de son père) ∆ RENFERMÉ UN PEU SUR LUI (depuis la mort de son père) ∆ SOCIABLE ∆ PROTECTEUR ∆ PATIENT ∆ RANCUNIER ∆ ATTENTIONNÉ ∆ ACCUEILLANT ∆ ATTENTIF ∆ CURIEUX ∆ CONFIANT ∆ CRÉATIF ∆ DÉTERMINÉ ∆ DÉBROUILLARD ∆ GÉNÉREUX ∆ HABILE ∆ INDÉPENDANT ∆ INTUITIF ∆ LOYAL ∆ OUVERT D'ESPRIT ∆ SERVIABLE ∆ EXIGENT ENVERS LUI ∆ IMPULSIF ∆ ORGUEILLEUX ∆ SOUCIEUX ∆ SOLITAIRE (depuis la mort de son père)

C'est quoi ton idée? :eyes:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


jackson + je suis omniprésent, je deviens omniscient. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: jackson + je suis omniprésent, je deviens omniscient. jackson + je suis omniprésent, je deviens omniscient. - Page 2 EmptyMer 8 Mai - 12:32

j'adore :**:
ben en fait, c'était un lien banal du genre, ils se connaissent grâce à Dakota et ils sont potes, mais je pense qu'on pourrait trouver un truc beaucoup mieux :omg2:
comme Emmanuel, Jake adore tout ce qui concerne l'art (enfin surtout la musique), il joue de la guitare, chante très bien (mais il n'aime pas chanter devant les autres) après, Manu à du mal à s'endormir, tout comme Jake, lui il est carrément insomniaque.
alors du coup, j'ai peut-être une meilleure idée. Emmanuel, depuis la mort de son père ne veut plus penser à l'art, là, grâce à Dakota, il aurait pu rencontrer Jackson et il lui aurait avouer que l'art, il ne préfère plus en parler ou quoi que ce soit d'autre et puis Jake tenterait maintenant de le réconcilier avec l'art. (c'est compliqué à comprendre, dis moi si tu as pas compris hein :laugh: )
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


jackson + je suis omniprésent, je deviens omniscient. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: jackson + je suis omniprésent, je deviens omniscient. jackson + je suis omniprésent, je deviens omniscient. - Page 2 EmptyMer 8 Mai - 15:10

Oui je crois avoir compris! Donc, dans le fond, il serait devenu ami grâce à Dakota après la mort de son père (donc dans la dernière année), Dakota lui aurait parler de la passion de Manu pour la musique et que celui-ci ne jouait plus. Et Jake essayerait de le réconcilier avec la musique, genre il pourrait lui demander son avis sur une chanson ou des trucs du genre, afin de lui donner envie d'en faire?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


jackson + je suis omniprésent, je deviens omniscient. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: jackson + je suis omniprésent, je deviens omniscient. jackson + je suis omniprésent, je deviens omniscient. - Page 2 EmptyMer 8 Mai - 15:23

Moi,moi je veux bien un lien. Enfin si ça te dit =D
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


jackson + je suis omniprésent, je deviens omniscient. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: jackson + je suis omniprésent, je deviens omniscient. jackson + je suis omniprésent, je deviens omniscient. - Page 2 EmptyMer 8 Mai - 15:46

+ Emmanuel - voilà c'est ça ! dis moi si ça te va ou si tu veux qu'on trouve autre chose :heart: et si tu as des choses à rajouter, n'hésites pas.

+ Alice - KSTEW :bave: ça me dit !
une idée en particulier ? ou on cherche ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


jackson + je suis omniprésent, je deviens omniscient. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: jackson + je suis omniprésent, je deviens omniscient. jackson + je suis omniprésent, je deviens omniscient. - Page 2 EmptyMer 8 Mai - 19:17

L. Jackson Jenkins a écrit:
+ Emmanuel - voilà c'est ça ! dis moi si ça te va ou si tu veux qu'on trouve autre chose :heart: et si tu as des choses à rajouter, n'hésites pas.

+ Alice - KSTEW :bave: ça me dit !
une idée en particulier ? ou on cherche ensemble ?

Ça me va parfaitement on pourra développer par la suite au fil de rp!
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


jackson + je suis omniprésent, je deviens omniscient. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: jackson + je suis omniprésent, je deviens omniscient. jackson + je suis omniprésent, je deviens omniscient. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
jackson + je suis omniprésent, je deviens omniscient.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
»  je suis les gouttes sur ton visage, je suis la vie autour de toi ☂ elsa beth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser